CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 21:48:03

Neiko :

Tu n'as pas changer, tu es toujours le même gamin de 20 ans irrespectueux...

" Si il le dit. "

:d) Non, il ne le dit pas, Gohan dit bien dans le deuxième Oav de Broly qu'il croit qu'il a progresser, de l'auto persuasion, tu veux la phrase japonaise de l'oav avec la bonne traduction ?

" Mdrrr je parle comme je veux,j'ai pas d'ordre à recevoir de toi,arrête de te chauffer derrière ton PC. "

:d) C'est toi qui dis ça alors que tu commences à chauffer les gens, en sortant des propos insultants en premier lieu...

" OSEF de ton avis.

Tu nous l'as dis MILLE FOIS que GT est incohérent,que c'est de la merde.

On s'en fout,arrête de répéter toujours les mêmes choses,et si t'es pas content on t'oblige pas à participer aux débats.

C'est dingue,le mec il en vient même à nous demander : "Vous êtes fans de GT ? " "

:d) Sauf que là, j'ai pas dit que GT est incohérent ou de la merde, j'ai simplement dit que je ne trouvais pas utile de débattre dessus étant donné que depuis plusieurs jours ça parle de ça " Goku SSJ4 vs Goku SSJGOD " " Bills vs Li Shenron " " Baby vs Wills " C'est chiant...

Et je demande si des gens sont fans de GT, il est ou le problème, c'est une simple question, c'est pas méchant.

Sur ce, j'y vais car j'ai pas envie et pas que ça à faire de me disputer avec toi vu que tu cherches la merde, c'est ton but.

Ca évitera le lock du topic, tiens aussi.

Sinon, je suis d'accord avec toi onepiece6025^^

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
25 février 2014 à 22:12:29

+1000 onepiece6025

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
25 février 2014 à 22:13:23

C'est ce que je dis toujours a ceux qui ose dire Broly > All

Rien que Majin Vegeta ou Goku SSJ2 suffit pour trucider Broly :oui:

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 22:47:55

L'écart entre Gohan Adulte SSJ2 et GokuSS2 ne doit pas etre si grand , on sait juste que Vegeta Majin est de peu supérieur a Gohan Ado SSJ2 et que l'écart entre Gohan Ado SSJ2 et Gohan Adulte SSJ2 ne doit pas etre si grand , Vegeta dit juste que Gohan était plus fort il y a 7 ans il n'as pas dit qu'il était beaucoup plus fort . Majin Vegeta ou Goku SSJ2 devrait se faire battre par Broly .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 février 2014 à 22:53:23

:noel:

Sinon d'accord avec toi goku je doute qu'il y est un grand écart entre Gohan Adulte SS2 et Goku SS2 mais malgré sa, Goku doit se faire Gohan sans trop de difficultés de la même manière qu'a fait Broly ( il se prend des coups mais on voit qui est le plus fort )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 22:59:46

Est ce que godan ultime compte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 23:00:29

gohan*

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 février 2014 à 23:03:05

Oui mais il éclate pratiquement tout les gens qui ont un niveau similaire à un SS2 comme Goku, Vegeta etc donc sa sert pas à grand chose :noel:

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 23:03:28

Broly a une résistance de Ouf normal qu'il ne ressente pas trop les coups de Gohan , ça aurait été certainement la meme chose pour Goku , dans le film 1 Vegeta frappe Broly par surprise Broly ne sent rien , et si Vegeta aurait fait se coup a Goku celui-ci l'aurait sentit passé . Ces juste que Broly a une résistance de Ouf qui joue en ça faveur . Pour moi il est clair que Vegeta Majin ou Goku SSJ2 ne bat Broly , ils peuvent lui tenir tete mais a un moment Broly prendra l'avanage .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 23:09:14

Pas étonnant le mec (broly) avait 10 000 unités à sa naissance :fou: soit la puissance de goku en kaioken :ouch2:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
25 février 2014 à 23:10:59

on sait juste que Vegeta Majin est de peu supérieur a Gohan Ado SSJ2

:d) Non , il est clairement supérieur , comme le dit cet image :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1779137_752489368102181_1223167376_n.jpg

Et Majin Vegeta et Goku SSJ2 se valent donc Majin Vegeta > Gohan Ado SSJ2 et pas de peu

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 février 2014 à 23:17:24

Broly sent passer plus ou moins les coups de Gohan quand ce dernier lui met un méchant coup de pied dans la nuque, Broly fredonne des dents et il a un air sérieux et il est à fond ( il ne se retient jamais car il ne sait pas se retenir ) et on voit que quand Gohan sort de son étreintes, Broly semble surpris et encore une fois, on voit le visage de Broly on oit qu'il est en colère car Gohan lui tient tête.

Aussi je n'ai jamais dis que Goku aurait l'avantage sur Broly j'ai juste dis qu'ils ont un niveau similaire vu que Goku s'est entraîné comme un fou en maîtrisant le SS2 et en accédant au SS3 personne a jamais réussir à faire sa et donc en partant du fait que Goku SS2 doit se faire Gohan sans trop de difficultés ( lui non plus n'est pas impressionné par Gohan mais je n'ai pas dis que Goku >> Gohan ) comme l'a fait Broly, pour moi il est clair que ce dernier fait jeu égal contre un SS2 pleine puissance comme Goku ou Vegeta.

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 23:23:51

Moi je parle du Manga ou ils disent qu'ils sont a peu près égaux .

Pour Broly il sent passé certain coup de Gohan mais pas tous après Gohan lui n'as casiment plus l'énergie pour affronté ce dernier en 1 vs 1 il s'éffrondre puis Krillin vient .

Et vus que la différence de puissance entre Goku et Gohan ne doit pas etre si grande je pense que Broly sentira passé certain coup de Goku mais pas tous , moi je vois Broly plus fort que Goku et Vegeta Majin pas de loin mais je le il leur est supérieur pour moi .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 février 2014 à 23:37:04

Après tu as peut être raison goku mais à mon avis il doit faire jeu égal contre un SS2 type Goku VOIR au pire un avantage pour Broly pour son endurance ainsi que le fait d'être intouchable à certain type de coups mais en tout cas pour moi il est < à Gros Buu du début et j'en passe je tiens juste à le préciser...

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 23:46:32

Oui je sais que GB et les différente forme de Buu sont au dessus de Broly ainsi que le SSJ3 , moi je vois Broly légèrement au dessus du SSJ2 de Vegeta et Goku SSJ2 mais vus qu'il a une résistance de Ouf je vois pas comment GokuSSJ2 pourrait le battre surtout que l'écart de puissance entre Goku est Gohan n'est pas si grand pour moi , et que Broly sans passe certain coup de Gohan mais pas tous .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 01:01:18

Ok Yanis, pas de soucis^^

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 01:10:59

Le match Goku SSJ2 et Broly SSJL serait serré mais avantage pour Goku si il se met en SSJ3 :oui:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 01:13:15

Mais vu que Goku SSJ2 est >> a Gohan Ado SSJ2 ( c'est dit dans le manga et dans l'animé par Majin Vegeta la >> https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1779137_752489368102181_1223167376_n.jpg ) et que ce dernier est > a Gohan SSJ2 , Goku SSJ2 éclaterait Broly SSJL :oui:

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
26 février 2014 à 01:54:37

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 26 février 2014 à 01:13:15 Avertir un administrateur
Mais vu que Goku SSJ2 est >> a Gohan Ado SSJ2 ( c'est dit dans le manga et dans l'animé par Majin Vegeta la >> https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1779137_752489368102181_1223167376_n.jpg ) et que ce dernier est > a Gohan SSJ2 , Goku SSJ2 éclaterait Broly SSJL

:d) Broly éclaterait SSJ2 tu veux dire ? :(

Seul le SSJ3 peut rivaliser ou le battre , et en plus n'oublions pas que Broly a chaque fois il augmente en puissance et Ki donc même le SSJ3 ne vaux rien.

Pas étonnat que le mec a quand même 10 000 puissance à sa naissance et réussit a sauver son père de l'explosion de la planète Végéta

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 02:03:41

Noraj que Majin Vegeta ou Goku SSJ2 se font Broly SSJL :oui:

Leur SSJ2 est bien supérieur a Gohan et Gohan Ado

La vidéo du moment