Neiko :
Tu n'as pas changer, tu es toujours le même gamin de 20 ans irrespectueux...
" Si il le dit. "
Non, il ne le dit pas, Gohan dit bien dans le deuxième Oav de Broly qu'il croit qu'il a progresser, de l'auto persuasion, tu veux la phrase japonaise de l'oav avec la bonne traduction ?
" Mdrrr je parle comme je veux,j'ai pas d'ordre à recevoir de toi,arrête de te chauffer derrière ton PC. "
C'est toi qui dis ça alors que tu commences à chauffer les gens, en sortant des propos insultants en premier lieu...
" OSEF de ton avis.
Tu nous l'as dis MILLE FOIS que GT est incohérent,que c'est de la merde.
On s'en fout,arrête de répéter toujours les mêmes choses,et si t'es pas content on t'oblige pas à participer aux débats.
C'est dingue,le mec il en vient même à nous demander : "Vous êtes fans de GT ? " "
Sauf que là, j'ai pas dit que GT est incohérent ou de la merde, j'ai simplement dit que je ne trouvais pas utile de débattre dessus étant donné que depuis plusieurs jours ça parle de ça " Goku SSJ4 vs Goku SSJGOD " " Bills vs Li Shenron " " Baby vs Wills " C'est chiant...
Et je demande si des gens sont fans de GT, il est ou le problème, c'est une simple question, c'est pas méchant.
Sur ce, j'y vais car j'ai pas envie et pas que ça à faire de me disputer avec toi vu que tu cherches la merde, c'est ton but.
Ca évitera le lock du topic, tiens aussi.
Sinon, je suis d'accord avec toi onepiece6025^^