" Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 25 février 2014 à 15:07:18 Avertir un administrateur
Non, ça fait partie du DBVerse, donc c'est comparable. "
Qu'est ce que tu entend pas DBVerse ?
Car si je comprends bien, tu parles de l'univers de Dragon Ball ?
Dans ce cas là autant comparer Dragon Ball Multiverse, Dragon Ball évolution et tout les produits dérivés de Dragon Ball.
Bah non pour moi je trouve pas ça utile de foutre GT dans un débat sur le manga.
" Tsukuto Voir le profil de Tsukuto
Posté le 25 février 2014 à 17:12:42 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-158115-1-0-1-0-hs-pourquoi-certaine-personne-ose-dire.htm
Clemsi tu peux argumenter ?
Moi j'ai encore l'épisode en tête ou Broly arrive a repousser 3 Full Kamehameha.
Surtout que Sangohan était bien en SS2 et il s'est fait entubé et sachant que Broly a perdu ces pouvoirs quand il était blessé , Akira voulais juste terminer avec une scène comme ça c'tout faut regarder la vérité en face.
"
Oui, SonGohan Adulte SSJ2 Saga Buu, le plus nul des SSJ2 que ce soit en puissance ou en art du combat.
On est bien loin du Son Gohan Ado SSJ2 Saga Cell Games et encore plus loin d'un SSJ2 Saga Buu ( Goku ou Majin Vegeta ).
De plus pendant le Kamehameha familial contre Broly du 2ème Oav, Gohan n'est plus en SSJ2 mais en SSJFP, regarde par toi même, sa coupe de cheveux :
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3057925-1348190881-dbzmo.jpg
Et de quel pertes de pouvoirs de Broly parles tu, j'ai rien compris...
Et ta dernière phrase ne veut rien dire, car ce n'est pas Toriyama qui fait le scénario des Oavs de la Toei animation, il lui arrive de leur donner un coup de main, il a juste créer le design de Broly.
" XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 25 février 2014 à 17:53:19 Avertir un administrateur
Clemsi : C'est bon merde,on a capiche ! Stop répéter toujours les mêmes choses et arrête de foutre ta pisse partout sur ce topic.
On sait que t'aimes pas GT mais y'a des limites. "
Heu, baisses d'un ton mec, j'ai juste donner mon avis sur le sujet donc tes propos insultants, tu les gardes, capiche ?
" [JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 25 février 2014 à 18:30:34 Avertir un administrateur
Clemsi, j'ai un scoop pour toi : BoG n'est pas canon. "
Fait par l'auteur du manga et approuvé dans le scénario, chacun aura son avis mais moi je considère BOG Canon.
Puis comparer une série ( GT ) et un film ( BOG ), c'est pas une bonne chose, je trouve mais je trouve que BOG s'en sort largement mieux que GT.
" XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 25 février 2014 à 20:32:43 Avertir un administrateur
Gohan contre Broly a pas régressé,il le dit dans l'OAV qu'il est devenu plus fort qu'avant donc bon... "
Non, la phrase de Gohan dans le deuxième Oav de Broly est mal traduite, je te l'avais déjà dit et montrer un lien avec traduction.