CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 14:27:32

Ca n'apporte rien je trouve, c'est deux univers différents.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
25 février 2014 à 17:12:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-158115-1-0-1-0-hs-pourquoi-certaine-personne-ose-dire.htm

Clemsi tu peux argumenter ? :(

Moi j'ai encore l'épisode en tête ou Broly arrive a repousser 3 Full Kamehameha.

Surtout que Sangohan était bien en SS2 et il s'est fait entubé et sachant que Broly a perdu ces pouvoirs quand il était blessé , Akira voulais juste terminer avec une scène comme ça c'tout faut regarder la vérité en face. :pf:

CameruptShiny
CameruptShiny
Niveau 10
25 février 2014 à 17:21:23

Vous en penseriez quoi si je faisais un ForumJV de Débat DBZ avec un topic pour chaque débat ? :( Vu qu'ici c'est un peu l'bordel et qu'il y a plein de débat en vrac... :noel:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
25 février 2014 à 17:53:19

Clemsi : C'est bon merde,on a capiche ! Stop répéter toujours les mêmes choses et arrête de foutre ta pisse partout sur ce topic.

On sait que t'aimes pas GT mais y'a des limites.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
25 février 2014 à 18:09:10

C'est comme dire Dragon Ball et Dragon Ball Z c'est 2 univers différent :honte:

GT mérité sa place je trouve :(

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 février 2014 à 18:30:34

Clemsi, j'ai un scoop pour toi : BoG n'est pas canon.

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 19:04:33

GT c'est cool , c'est pas parce que c'est pas canon que c'est nul , sinon on pourrait dire la meme chose pour Bog :noel:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
25 février 2014 à 19:10:54

Perso, je trouve GT et BoG aussi nuls l'un que l'autre. :noel:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
25 février 2014 à 19:31:52

Surtout que Sangohan était bien en SS2 et il s'est fait entubé et sachant que Broly a perdu ces pouvoirs quand il était blessé , Akira voulais juste terminer avec une scène comme ça c'tout faut regarder la vérité en face. :pf:

:d) C'est un SSJ2 régressé qu'a Gohan contre Broly

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
25 février 2014 à 20:18:44

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 25 février 2014 à 19:31:52 Avertir un administrateur
Surtout que Sangohan était bien en SS2 et il s'est fait entubé et sachant que Broly a perdu ces pouvoirs quand il était blessé , Akira voulais juste terminer avec une scène comme ça c'tout faut regarder la vérité en face. :pf:

- C'est un SSJ2 régressé qu'a Gohan contre Broly

Je vois pas de quoi il est regressé juste un manque d'entraînement ...

Tu va me dire aussi avec 3 Full Kamehameha c'était juste 40% de leurs pouvoirs :noel:

Herr_Doom Voir le profil de Herr_Doom
Posté via mobile le 25 février 2014 à 19:10:54 Avertir un administrateur
Perso, je trouve GT et BoG aussi nuls l'un que l'autre. :noel:

BoG n'est pas une série hein :(

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
25 février 2014 à 20:32:43

Gohan contre Broly a pas régressé,il le dit dans l'OAV qu'il est devenu plus fort qu'avant donc bon...

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 20:34:07

Il le dit pas , dans l'OAV il est plus faible qu'avant .

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 20:37:08

Et dans le Kaméhaméha Familial Goten et Gohan ne se donnait pas a fond .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 20:37:56

Un sayen qui se remet des ses blessures et beaucoup plus puissant donc logiquement broly et largement plus puissant que gohan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 20:38:07

" Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 25 février 2014 à 15:07:18 Avertir un administrateur
Non, ça fait partie du DBVerse, donc c'est comparable. "

:d) Qu'est ce que tu entend pas DBVerse ?

Car si je comprends bien, tu parles de l'univers de Dragon Ball ?

Dans ce cas là autant comparer Dragon Ball Multiverse, Dragon Ball évolution et tout les produits dérivés de Dragon Ball.

Bah non pour moi je trouve pas ça utile de foutre GT dans un débat sur le manga.

" Tsukuto Voir le profil de Tsukuto
Posté le 25 février 2014 à 17:12:42 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-158115-1-0-1-0-hs-pourquoi-certaine-personne-ose-dire.htm

Clemsi tu peux argumenter ? :(

Moi j'ai encore l'épisode en tête ou Broly arrive a repousser 3 Full Kamehameha.

Surtout que Sangohan était bien en SS2 et il s'est fait entubé et sachant que Broly a perdu ces pouvoirs quand il était blessé , Akira voulais juste terminer avec une scène comme ça c'tout faut regarder la vérité en face. :pf: "

:d) Oui, SonGohan Adulte SSJ2 Saga Buu, le plus nul des SSJ2 que ce soit en puissance ou en art du combat.

On est bien loin du Son Gohan Ado SSJ2 Saga Cell Games et encore plus loin d'un SSJ2 Saga Buu ( Goku ou Majin Vegeta ).

De plus pendant le Kamehameha familial contre Broly du 2ème Oav, Gohan n'est plus en SSJ2 mais en SSJFP, regarde par toi même, sa coupe de cheveux :

http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3057925-1348190881-dbzmo.jpg

Et de quel pertes de pouvoirs de Broly parles tu, j'ai rien compris...

Et ta dernière phrase ne veut rien dire, car ce n'est pas Toriyama qui fait le scénario des Oavs de la Toei animation, il lui arrive de leur donner un coup de main, il a juste créer le design de Broly.

" XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 25 février 2014 à 17:53:19 Avertir un administrateur
Clemsi : C'est bon merde,on a capiche ! Stop répéter toujours les mêmes choses et arrête de foutre ta pisse partout sur ce topic.

On sait que t'aimes pas GT mais y'a des limites. "

Heu, baisses d'un ton mec, j'ai juste donner mon avis sur le sujet donc tes propos insultants, tu les gardes, capiche ?

" [JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 25 février 2014 à 18:30:34 Avertir un administrateur
Clemsi, j'ai un scoop pour toi : BoG n'est pas canon. "

Fait par l'auteur du manga et approuvé dans le scénario, chacun aura son avis mais moi je considère BOG Canon.

Puis comparer une série ( GT ) et un film ( BOG ), c'est pas une bonne chose, je trouve mais je trouve que BOG s'en sort largement mieux que GT.

" XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 25 février 2014 à 20:32:43 Avertir un administrateur
Gohan contre Broly a pas régressé,il le dit dans l'OAV qu'il est devenu plus fort qu'avant donc bon... "

:d) Non, la phrase de Gohan dans le deuxième Oav de Broly est mal traduite, je te l'avais déjà dit et montrer un lien avec traduction.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
25 février 2014 à 20:41:25

Si il le dit.

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 février 2014 à 20:43:09

Bog est fait par l'auteur et par une autre personne , en plus toi qui considère les films DBZ pas Canon il parle Tarble et Tarble = Toei , Toei = Non-Canon .

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
25 février 2014 à 20:44:22

"Heu, baisses d'un ton mec, j'ai juste donner mon avis sur le sujet donc tes propos insultants, tu les gardes, capiche ? "

Mdrrr je parle comme je veux,j'ai pas d'ordre à recevoir de toi,arrête de te chauffer derrière ton PC.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
25 février 2014 à 20:50:22

OSEF de ton avis.

Tu nous l'as dis MILLE FOIS que GT est incohérent,que c'est de la merde.

On s'en fout,arrête de répéter toujours les mêmes choses,et si t'es pas content on t'oblige pas à participer aux débats.

C'est dingue,le mec il en vient même à nous demander : "Vous êtes fans de GT ?"

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 février 2014 à 21:33:06

Gohan a bien régréssé dans l'Oav Vegeta le dit bien quand il se transforme en SS2 dans le tournoi ce serait illogique si il est plus fort dans l'Oav que dans le manga à mon avis Gohan dit la " phrase " au sens où il est CENSÉ ÊTRE plus fort qu'avant car il a grandi ce qui n'est pas le cas.
Broly a jamais perdu en pouvoir au contraire il s'est " régénéré " et a reçu un PU car il a frôlé la mort ce qui est logique ici.
Gohan en SS2 entame un combat et on voit que les coups que portent ce dernier ont un peu d'effet sur Broly vu dans son visage et on voit que Gohan réussit à sortir des étreintes de Broly ( pour la 1ere fois depuis 7ans personne a jamais réussit à tenir tête contre Broly seul Gohan en SS2 a réussit et sa sans l'aide de l'union des pouvoirs ) donc en partant du fait que c'est le plus nul des SS2 et que Broly a un peu de mal ( j'ai dis un peu ), un SS2 type Goku ou Vegeta ( plus fort que Gohan ) devrait faire jeu égal contre Broly selon moi :oui:

La vidéo du moment