CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
21 février 2014 à 12:29:43

Mais la c'est un coup dans les yeux tu perds l'un des 5 sens en plus l'attaque a tranché même un batiment c'est pour dire que l'attaque a été puissante et que Goku a rien vu venir d'ailleurs San Shenron a jamais touché Goku loyalement contrairement Goku en 5s l'explose...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
21 février 2014 à 12:33:25

Contrairement à Suu Shenron*
Goku en 5s a failli l'explosé*

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
21 février 2014 à 17:03:05

Je récapitule nos arguments afin de tenter d'éviter les désaccords.

-D'un côté, nous avons un dragon sacré nettement plus puissant que son adversaire avec un style de combat fourbe et lâche qui, vu la naïveté de son adversaire, pourrait lui donner l'avantager.

-De l'autre côté, nous avons un dieu qui compense son infériorité en puissance et sa naïveté par un movepool plus complet, versatile et une expérience de combat vielle de 30 ans (Goku a 42 ans dans BoG) qui pourraient bien lui permettre de retourner une situation difficile.

Finalement, je pense que les deux peuvent très bien gagner le combat. Match nul donc.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
21 février 2014 à 17:55:50

Syon ...

San Goku n'était pas a fond durant son combat avec Bills même lui n'a pas tout donner.

Pour ce qui est de détruire la Terre , si tu regarde bien il lance une Boule de Ki sur Goku & la Terre.

La terre explosera évidemment.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
21 février 2014 à 18:21:32

A fond ou pas, il a donné 80 % de sa puissance, et ça ne change pas grand chose.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
21 février 2014 à 23:01:13

Li-Shenron VS Whis ?

A mon avis, je pense que Whis gagne mais je vais donner mes arguments plus tard.

Goku857
Goku857
Niveau 10
21 février 2014 à 23:27:32

Whis <<<<< Li Sheron , faudrait déja que Whis soit supérieur a Vegeto pour espérer vaincre Li-Sheron .

CameruptShiny
CameruptShiny
Niveau 10
22 février 2014 à 00:06:07

Whiss l'emporte parce que c'est le bigboss de l'univers DBZ, tu peux pas test. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 00:14:47

il y'a 12 galaxie et nous nous sommes dans la septieme (je parkle de dbz bien sur :hap: ) plus la galaxie est élvevée plus les combattant qui s'y trouve sont plus puissant donc les wiss et les shenron se font exploser avec un seul par la 9eme galaxie 10 eme et j'en passe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 00:18:04

PS:l'info vient de birus-sama dans le film DBZ BOG à la fin du combat de goku vs birusu :ok:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 février 2014 à 01:09:30

Je reutilise mon PS :
Goku (BoG) : 5
Goku (GT) : 20

Nous savons que Goku SSJ3 a 400x plus de puissance qu'en BS, soit 2000 dans BoG. Pourtant, il subit la pire de ses defaites contre un Bills qui doit utiliser entre 5-10 % de sa force, ce qui donne a la puissance maximale de Bills une puissance moyenne de 30 000. Je le considere comme etant quasi-l'egal de Goku SSJG, qui reussit tout de meme a "absorber" sa plus puissante attaque alors qu'il ne maitrisait meme pas sa transformation ! Et la fin du film nous montre la puissance de Whis : en utilisant une toute petite partie de sa force (5-10 %), il a OS un Bills furax d'une petite tape dans la nuque. Cet exploit lui donne une puissance moyenne de 600 000.

Maintenant, on arrive a Li-Shenron. Goku SSJ4 se fait defoncer par la premiere forme de Li-Shenron. Je rappelle que le SSJ4 est 4000x plus fort que le BS de Goku GT (20) soit 80 000. Apres que ses potes lui donnent de l'energie, il prend le dessus et force son adversaire a utiliser les Dragon Ball. Je rappelle que ses potes sont beaucoup plus faibles que son SSJ4 et ne doivent meme pas valoir le quart de sa puissance... Bon je vais etre gentil et dire sa puissance double, soit 160 000. Ensuite, Li-Shenron tabasse Goku et Vegeta SSJ4 simultanement sans pour autant les mettre hors de combat. Certes, il ne se bat pas serieusement, mais il emploie tout de meme des attaques assez violentes. Et pourtant, les deux Saiyen restent debout et encaissent assez bien ses attaques. Donc finalement, je pense que Li-Shenron n'est que 2-3x plus fort qu'eux, soit 480 000.

Au final Whis > Li-Shenron.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 février 2014 à 01:18:08

" Le mec turboviole Goku et Vegeta SSJ4 en même temps ( en plus il avait même pas la 7ème boule de cristal, ce qui diminue sa force et l'empêche d'utiliser son attaque ultime ). "

1)Il les turboviole sans parvenir a les mettre hors de combat alors qu'il se battait tout de meme plus violemment que Bills face a Goku SSJ3.

2)Li-Shenron n'a perdu sa 7eme boule que pendant un bref moment et il la recupere apres avoir battu assez facilement Suu Shenron. De plus, il avait tout de meme 6 boules sur 7.

Donc Li-Shenron n'est que 2-3x plus fort que les SSJ4 (sauf si vous parvenez a me prouver le contraire).

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
22 février 2014 à 01:31:04

A fond ou pas, il a donné 80 % ...

:d) 70% si tu parle de Bills.

Ah oui au faite je viens de me souvenir que C-17 > C-16 & tout le reste

Goku857
Goku857
Niveau 10
22 février 2014 à 01:42:27

Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 22 février 2014 à 00:27:25 Avertir un administrateur
Whis <<<<< Li Sheron , faudrait déja que Whis soit supérieur a Vegeto pour espérer vaincre Li-Sheron .

:d) Whis > Vegeto.
D'après une interview Bills est plus puissant que tout ce qu'on a vu dans DBZ, et Bills < Whis.

Yaruto :d) Non, déjà c'est 12 univers et y'a pas d'ordre de puissance.

:d) D'après les autres Bills < Vegeto , si Vegeto se transforme enSSJ3 il bat Whis , ça c'est d'après certaine personne après moi j'en sait rien , je n'est vus n'y l'un n'y l'autre a fond .

Goku857
Goku857
Niveau 10
22 février 2014 à 01:43:37

C-17 < C-16 comfirmé lors du combat contre Cell ( Non transformé ) .

Goku857
Goku857
Niveau 10
22 février 2014 à 01:59:27

Whis < Li-Sheron car ton PS est faux car :

-Goku dans BOG ne peut pas battre KB en se mettant juste en SSJ , ( 5 x 50 = 250 , selon ton PS il bas KB de loin cela en se mettant en SSJ )

-Dans BOG Goku n'est pas devenu énormément plus fort que celui de la SB .

La tu insinue que GokuSSJ dans BOG bat Buutenks et je ne pense pas que Buutenks soit 50 x plus puissant que KB et que GokuSSJ dans BOG bat Gohan Mystic .

Tu dit Vegeto a la fin de DBZ est supérieur a Whis et que Whis est supérieur a Li-Sheron , selon toi ça donne Li-Sheron < Whis < Vegeto ( a la fin de DBZ ) .

Et ce n'est pas parce que Goku GT=KB et qu'il y a 16 ans d'écart entre GT et BOG qu'il faut faire " puissance de Goku GT=20 et Goku BOG=5 " ça ne marche pas ainsi .

Goku857
Goku857
Niveau 10
22 février 2014 à 02:04:28

Vegeta c'est entrainé comme un fou ( pendant les 7 années de paix qu'il y a eu ) son SSJ lors de la Saga Bou n'est certainement pas 7x plus puissant que son SSJ lors de la Saga Cell .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 février 2014 à 02:49:46

De plus, Goku SSJ3 MV13 est plus fort que Mystic Gohan en l'espace de quelques mois. Et je rappelle que BoG est dans DBZ et n'est alors pas canon. Pas canon = Pas de logique.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 février 2014 à 02:56:27

Met toi aussi a l'esprit que c'est du powerscaling. Et le powerscaling n'a pour but d'etre precis mais donner une idee approximative de la puissance d'un perso. Et comme on a pas d'autres indications sur la puissance de Goku (sauf le "6" de l'auteur, qui est assez inutile), on se contente de ce qu'on a pour debattre, sinon comment on fait ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 février 2014 à 17:21:59

Le vainquer est donc... Li-Shenron.

La vidéo du moment