Je reutilise mon PS :
Goku (BoG) : 5
Goku (GT) : 20
Nous savons que Goku SSJ3 a 400x plus de puissance qu'en BS, soit 2000 dans BoG. Pourtant, il subit la pire de ses defaites contre un Bills qui doit utiliser entre 5-10 % de sa force, ce qui donne a la puissance maximale de Bills une puissance moyenne de 30 000. Je le considere comme etant quasi-l'egal de Goku SSJG, qui reussit tout de meme a "absorber" sa plus puissante attaque alors qu'il ne maitrisait meme pas sa transformation ! Et la fin du film nous montre la puissance de Whis : en utilisant une toute petite partie de sa force (5-10 %), il a OS un Bills furax d'une petite tape dans la nuque. Cet exploit lui donne une puissance moyenne de 600 000.
Maintenant, on arrive a Li-Shenron. Goku SSJ4 se fait defoncer par la premiere forme de Li-Shenron. Je rappelle que le SSJ4 est 4000x plus fort que le BS de Goku GT (20) soit 80 000. Apres que ses potes lui donnent de l'energie, il prend le dessus et force son adversaire a utiliser les Dragon Ball. Je rappelle que ses potes sont beaucoup plus faibles que son SSJ4 et ne doivent meme pas valoir le quart de sa puissance... Bon je vais etre gentil et dire sa puissance double, soit 160 000. Ensuite, Li-Shenron tabasse Goku et Vegeta SSJ4 simultanement sans pour autant les mettre hors de combat. Certes, il ne se bat pas serieusement, mais il emploie tout de meme des attaques assez violentes. Et pourtant, les deux Saiyen restent debout et encaissent assez bien ses attaques. Donc finalement, je pense que Li-Shenron n'est que 2-3x plus fort qu'eux, soit 480 000.
Au final Whis > Li-Shenron.