CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] Vos avis

Eneo
Eneo
Niveau 23
04 novembre 2013 à 18:48:05

Yop! :)

Plutôt que de laisser chacun créer un topic pour y exposer ses impressions, autant tout réunir par ici.

Merci donc aux testeurs de la Paris Games Week de partager vos coups de cœurs, vos surprises, déceptions...

À vous! :noel:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:55:26

La nouvelle video est plus sympa déjà aprés faut voir entre les mains mais j'ai envie de me laisser tenter. Par contre j'aime pas ceux qui critiquent ce jeu et qui ose parler de UT voir l'ont déjà achété, il y a des limites au ridicule je pense ok celui la semble pas non plus à la hauteur mais putin UT quoi arretez le délire meme pas j'ai eu l'idée de l'acheter et meme pas j'aurais cette idée, rien que pour les boss battle la déjà on sera pas assisté comme des noobs. Et puis si ça le fait pas ben tampis faudra attendre la PS4. Fallait que le mode multi sorte ou moins une fois ça c'était jamais vue. Entre ceux qui préfèrent Raging Blast 1 alors que le 2 est mieux avec plus de persos moi je dis que vous etes pas net quand meme et que ça sera chacun ses gouts meme meme pour ceux qui aiment UT ou d'autres qui préfèrent Budokaï ou Tenkaichi. Au final ça sert à rien de discuter DBZ niveau jeu personne se comprend :noel:

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
04 novembre 2013 à 19:21:08

Le problème ici va plus loin que le fait de partager ou pas l'opinion des uns des autres. Le problème vient de ceux qui se permettent constamment de juger les préférences de chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 19:45:01

L intro du jeu fait dresser un peu mon zizi, mais c est pas ca qui me fera acheter.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
05 novembre 2013 à 06:58:45

Je suis d accord avec Bone et Mugen. Si on dit que le jeu peut nous interesser on se fait traiter de pigeon etc aucune discussion ne peut être faite ... Surtout que je suis sûr qu'il y a une partie des forumeurs qui veut juste suivre la majorité, dès qu'il y a une news ils ne l ont pas encore regarde qu'ils veulent la troller.
Bref ce jeu m'a l'air sympa et j'aime son concept, je me laisserai surement tenter apres avoir essaye la demo.

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
05 novembre 2013 à 09:53:13

Nul à chier. :noel:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
05 novembre 2013 à 16:38:37

Ai-je vraiment besoin d'argumenter ? :-( :noel:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:26:46

Vous avez bien acheter UT alors j'achèterai celui la rien que pour vous faire chier et donner des sous à Namco Bandaï et prendre aussi celui avec plusieurs mangas parceque moi je suis un fan alors j'achète :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 21:33:24

"Vous avez bien acheter UT "

Comment tu sais.....? :ouch:

"parceque moi je suis un fan alors j'achète :noel: "

:d) Ah donc si on est fan on achète tout ce qui est mauvais tant qu'il y a marquer le nom du manga qu'on aime sur le produit?

Belle logique :bravo:

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
05 novembre 2013 à 21:51:13

Non mais cherchez pas, c'est sûrement un troll, comme Amypro ou TraceAir. :ok:

Sinon bah confirmation pour ceux qui en doutaient encore : ce jeu n'a rien pour lui, à peine le concept qui est loin de faire l'unanimité, surtout chez les fans. :pf:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:02:50

dav-hhh :d) Pas forcément, tu sais, il y en a qui sont vraiment cons de base.

vegecul
vegecul
Niveau 8
05 novembre 2013 à 22:46:04

AnusSuperSaiyen :d) jerry le mec trou son slip pour une intro :noel:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:49:49

Bien de se parler à sois même ?

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:28:08

Moi je vais le prendre comme ça ils continuront à faire de la merde car ça marche et comme ça vous m'en voudrez de l'avoir prit et je rigolerai bien dans mon coin. Sur ce A+ on en rediscutera pour le prochain DBZ sur PS4 vous direz encore une bouse à cause de Mugen qui achète que des bouzes.

En attendant moi j'ai pas acheté UT et on disait la meme chose de UT et beaucoup l'ont quand meme prit alors venez pas chialer si d'autres prennent celui la aussi, jusqu'à regretter UT non mais je crois rever, donc oui je vais le prendre rien que pour faire chier la communautée DBZ et son non sens de la critique. La ou moins y aura pas de boss battle pour assistés si vous préfériez les QTE fallait le dire, venez pas vous plaindre ensuite alors le problème vient de vous pas des developpeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:01:42

Aucun de nous a acheter Ultimate Tenkaichi ici à ce que je sache à part Supertrunks.

Donc faudra que tu me dises comment tu peux être aussi sur qu'on a acheter ce jeu :sarcastic:

Puis bon acheter un jeu juste pour " faire chier la communauté " faut le faire...et après tu dis que le problème vient de nous?

Tu avoues toi même acheter un jeu dont tu as conscience que c'est de l'arnaque :rire:

A moins que tu troll? :noel:

vegecul
vegecul
Niveau 8
06 novembre 2013 à 14:23:49

C est normal pour UT je dirais, si les gens l ont achete c etait parce qu ils etaient mal informes.
Pour ce jeu on a eu pas mal d infos+demo qui arrivera pour test, les gens sauront par eux meme qu c est de la merde. :noel:
Et osef de qui l achete ici, jvc ne represente pas la masse.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
06 novembre 2013 à 14:42:37

_Mugen24_ Voir le profil de _Mugen24_
Posté le 6 novembre 2013 à 13:28:08 Avertir un administrateur
Moi je vais le prendre comme ça ils continuront à faire de la merde car ça marche et comme ça vous m'en voudrez de l'avoir prit et je rigolerai bien dans mon coin. Sur ce A+ on en rediscutera pour le prochain DBZ sur PS4 vous direz encore une bouse à cause de Mugen qui achète que des bouzes.

En attendant moi j'ai pas acheté UT et on disait la meme chose de UT et beaucoup l'ont quand meme prit alors venez pas chialer si d'autres prennent celui la aussi, jusqu'à regretter UT non mais je crois rever, donc oui je vais le prendre rien que pour faire chier la communautée DBZ et son non sens de la critique. La ou moins y aura pas de boss battle pour assistés si vous préfériez les QTE fallait le dire, venez pas vous plaindre ensuite alors le problème vient de vous pas des developpeurs.

208 jeux achetés au lieu de 207 grâce à toi, ça va sûrement faire plaisir à NB ! :bravo:

Je pense même que tu devrais en acheter 50 exemplaires pour nous faire vraiment chier. :ok:

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:32:53

Débourser 50 euro pour essayer de faire chier une centaine de personnes dont grand maximum 4 en auront quelque chose a foutre, très bonne idée, t'as le sens des priorités mon grand :ok:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:55:57

Il sera déjà mieux que UT alors me parlez pas de UT bandes de noobs et oui je vais le prendre, chacun ses gouts :ok: Et je serai fier de l'acheter comme vous vous avez acheter UT.

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
06 novembre 2013 à 18:59:45

De toute façon la cible de joueurs visé par ce jeu ne se trouve pas sur ce forum hein. Les casuals ne trainent pas sur les forums et ne s’intéressent que peu aux tests des jeux.

Donc je vois pas pourquoi les 6-7 détracteurs qui trainent par ici s'acharnent à donner des arguments de contre achat à longueur de journée... Stop perdre votre temps et vous qui aimez tant tenkaichi 3 et budokai 3, go play dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment