J'aurais tout vu ici...
Super Vegeta, Dodoria et Zabon pas important, et ça se dit fan du manga
"ptain mais il s'agit d'un énième jeu là, pas d'une reproduction de la série à son complet. faut arreter de crier au scandale pour un cheveux plus jaune que l'autre et j'en passe à chaque fois."
Bah un jeu Dragon Ball Z se doit de respecter le manga un minimum.
Et stop les comparaisons qui ne veulent rien dire...comparer Super Vegeta, Dodoria et Zabon à un cheveux plus jaune que l'autre là, non, change tes comparaisons.
"et dodoria ou zabon, c'est des perso tellement futiles que quand tu les a utilisé ne serait-ce qu'une seul fois, t'es déjà gavé. super vegeta, j'ai envie de dire super blague ouais, vegeta lui même te le dirait
."
Tout le monde ne pense pas comme toi, puis il n'est pas question du main qu'on va jouer, on est en 2014, le manga est fini depuis bien logntemps, on ne devrait pas espérer qu'il manque des personnages du manga dans un jeu DBZ surtout quand on sait que certains personnages étaient dans des anciens jeux.
Super Vegeta inutile ?
Je te retourne ta phrase là " va dire ça à Vegeta juste avant son combat contre Cell deuxième forme "
Ahlalala, ceux qui vont acheter le jeu ne savent plus quoi inventer pour se justifier