CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] Vos avis

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:50:04

J'aime bien le principe de l'aura en tout cas, je trouve assez jolie l'aura qui reste sur les persos comme dans l'anime. D'habitude faut augmenter son ki pour la voir la elle y est naturellement ça rend bien. Pour la caméra dans la video ça rend plutot bien aussi aprés faut test mais ça a pas l'air de géner et niveau graphismes c'est plus jolie que prévue. Verdict avec la démo entre les mains mais je trouve la video bien.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
18 novembre 2013 à 19:18:15

" le principal est là "

:d) C'est une blague hein ? :ouch:
Dites-moi que c'est une blague ... :ouch2: :peur:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:27:10

Moi c'est l'effet visuel qui me plait, le fait d'etre à plusieurs meme si le gameplay semble simple à m'attraquer la meme touche ou presque, c'est proche de l'anime, c'est nerveux moi il me tente ce jeu, aprés faut que je test la démo mais je vais le prendre day one je sens c'est un des seuls jeu qui me tente depuis Raging Blast 2. Le mode multi m'interesse beaucoup et le story alternatif semble sympa et graphiquement c'est jolie. Les persos sont bient fait, les maps sont vaste et jolies, les auras permanente donnent du style, les auras avec le niveau 2 et les éclairs doient envoyer du lourd encore plus et les boss géant ont l'air cool meme si il en manque et qu'ils auraient pu en mettre plus et mettre ou moins Janemba en plus avec Janemba normal et la map de l'enfer. Ce genre de mode multi ça me fait trop penser à l'OAV de Broly ou ils se battent à plusieurs contre lui et meme le story mode si il reprend pas la vrai histoire ça reprend les moments clés du manga et ça semble plutot sympa au final.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:34:18

Niveau persos j'avoue que c'est l'arnaque par contre, pas de Dodoria ni Zabon, pas de Janemba. Y a les persos principaux c'est vrai mais Janemba avec la map de l'enfer ça l'aurait fait quoi j'aurais voulu ou moins lui.

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2013 à 00:27:34

quand j'parle du principal, je parle des perso, stop la mauvaise foi, ca commence réellement a gonfler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 00:44:36

Bien sur :sarcastic:

Il n'y a pas Super Vegeta, Dodoria et Zabon... rien que ça c'est inexcusable.

En plus les personnages sont moches.

Donc non, même si tu parles des personnages, t'as faux :noel:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:55:30

Non quelqu'un qu'a testé la démo a dit que les graphismes passaient bien contrairement à ce qui se dit et que c'est le gameplay qui passait pas. Niveau video je trouve ça jolie, c'est pas des poupées gonflable comme sur Raging Blast 2 meme si le jeu reste correct. Aprés chacun aura son avis une fois la démo test que j'attend, mais pour le moment je reste tenté par ce jeu pour des tas de raisons, meme si le gameplay reste simple a priori, niveau caméra sur la video ça rend bien aprés faut test.

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2013 à 12:01:12

ptain mais il s'agit d'un énième jeu là, pas d'une reproduction de la série à son complet. faut arreter de crier au scandale pour un cheveux plus jaune que l'autre et j'en passe à chaque fois.

et dodoria ou zabon, c'est des perso tellement futiles que quand tu les a utilisé ne serait-ce qu'une seul fois, t'es déjà gavé. super vegeta, j'ai envie de dire super blague ouais, vegeta lui même te le dirait :rire: .
bref , sayan 2 et majin font largement l'affaire. encore tu m'aurais dit qu'il manque piccolo ou krilin ok, mais là tu demandes un personnage principal il est là, donc si, le principal est là. stop jouer avec les mots.

cracher sur le jeu pour des chichi ou j'en passe, c'est juste encore cracher le reste de sa salive déjà trop utilisé sur le jeu. pour moi le problème avec le roster se situe surtout au niveau des dlc.

T888
T888
Niveau 48
19 novembre 2013 à 12:27:49

T'y connais rien à DB, donc pas la peine de nous infliger ton soupçon d'argumentation insipide et sans intérêt. Super Végéta est essentiel à la saga Celle, c'est là qu'il se remet le plus en question. Quant à Zabon et Dodoria ce sont des personnages récurrents dans 2 sagas différentes.

Next le néophyte. :ok:

T888
T888
Niveau 48
19 novembre 2013 à 12:28:26

Cell*
désolé correcteur.

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2013 à 13:05:45

sauf que moi j'parlais surtout du gameplay et en l'occurence, du roster. j'ai même précisé qu'ici il était question d'un jeu et non de la saga donc ta contre argumentation completement à la ramasse tu t'la carre bien ou j'pense. :ange:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:50:00

Super Vegeta est pas bien important vue que dans le story il existe pas, c'est juste un story alternatif qui semble sympa cela dit. Janemba me manque d'avantage en tant que perso normal et géant par exemble ainsi que la map de l'enfer. Coté gameplay j'attend de juger sur démo ça semble simpliste mais pour le moment ça me dérange pas plus que ça.

En faite ce jeu il a l'air de tout déchirer et c'est parti pour du day one, pour moi c'est le jeu ultime, certains diront encore un pigeon mais tampis. Namco Bandaï a besoin de sous et tout le monde est d'accord pour en donner, certains en ont donné pour UT alors l'excuse de dire qu'il faut pas en donner ça marche pas, l'excuse de dire que UT est mieux que BoZ ça marche pas non plus, car je suis pas d'accord BoZ est beaucoup mieux sur des tas de points.

Aprés la démo va peut etre me faire changer d'avis j'en sais rien ou alors me faire baver comme un fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 14:45:30

J'aurais tout vu ici...

Super Vegeta, Dodoria et Zabon pas important, et ça se dit fan du manga :honte:

"ptain mais il s'agit d'un énième jeu là, pas d'une reproduction de la série à son complet. faut arreter de crier au scandale pour un cheveux plus jaune que l'autre et j'en passe à chaque fois."

:d) Bah un jeu Dragon Ball Z se doit de respecter le manga un minimum.
Et stop les comparaisons qui ne veulent rien dire...comparer Super Vegeta, Dodoria et Zabon à un cheveux plus jaune que l'autre là, non, change tes comparaisons.

"et dodoria ou zabon, c'est des perso tellement futiles que quand tu les a utilisé ne serait-ce qu'une seul fois, t'es déjà gavé. super vegeta, j'ai envie de dire super blague ouais, vegeta lui même te le dirait :rire: ."

:d) Tout le monde ne pense pas comme toi, puis il n'est pas question du main qu'on va jouer, on est en 2014, le manga est fini depuis bien logntemps, on ne devrait pas espérer qu'il manque des personnages du manga dans un jeu DBZ surtout quand on sait que certains personnages étaient dans des anciens jeux.

Super Vegeta inutile ?

Je te retourne ta phrase là " va dire ça à Vegeta juste avant son combat contre Cell deuxième forme " :rire:

Ahlalala, ceux qui vont acheter le jeu ne savent plus quoi inventer pour se justifier :sarcastic:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:23:02

Disons que Vegeta super saiyan c'est la meme apparence quasiment et la on a un faux story qui repend certains moments mais remaniés pour le multi.

Les auras sont bien faite, d'ailleur la on aura un Majin Vegeta avec une vrai aura jaune et pas violette.

Aprés des fois ils passent en aura orange ça a du style lors d'attaques à plusieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 15:57:17

Non c'est pas du tout la même apparence :

Vegeta SSJ1 avant son combat contre Cell deuxième forme avant de passer au SSJ1 de niveau 2:
http://www.mangareader.net/105-3026-9/dragon-ball/chapter-377.html

Vegeta SSJ1 de niveau 2 :
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130310004013/dragonball/images/2/2b/DBZ_Manga_Chapter_377_-_Super_Vegeta.PNG

Stop de dire, c'est la même.

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2013 à 15:59:52

dans ce cas je vais te le formuler autrement.

inutile, puisqu'il a suivis un mauvais entrainement en utilisant cette transformation. il le dit lui même quand il remarque goku personnaliser sa forme de sayan au lieu de tout jouer sur cette transformation. mais bon, je suis pas le premier à te l'apprendre n'est -ce pas ?

consernant dodoria et zabon, j'ai dis qu'ils étaient peu important dans le gameplay pour moi et d'autres personnes. apres je suis conscient que cela puisse en agacer plus d'un mais stop de tout referencer mes propos du jeu à travers la série. c'est completement débile. surtout qu'il est ici question d'un nouveau style de jeu et non d'une reproduction totale à la série.

:d) "Bah un jeu Dragon Ball Z se doit de respecter le manga un minimum.
Et stop les comparaisons qui ne veulent rien dire...comparer Super Vegeta, Dodoria et Zabon à un cheveux plus jaune que l'autre là, non, change tes comparaisons. "

t'as visiblement rien pigé, je ne fais aucune comparaison dans ces propos. j'explique simplement qu'il faut arreter de crier au scandale quand il manque certains petits détails de la série dans un jeu. sachant que t'en es le premier :-))) .

et tu m'excuseras mais ce jeu respecte bien un minimum le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 16:03:33

Mon dieu...

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2013 à 16:09:02

on sera jamais d'accord toi et moi :nah:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:18:10

Ben ils ont mis super Trunks mais pas super Vegeta qui est juste un peu plus musclé et puissant, Trunks pareil mais en allant plus loin sauf que ça sert à rien aussi contre Cell croyant qu'il est plus fort que Vegeta mais se fait defoncer pareil gaspille trop d'énergie et manque de vitesse.

Donc on vera Trunks jouant sa carte de musclor c'est sur mais Cell va rigoler :-d

Par contre t'auras un Majin Vegeta avec sa vrai aura jaune et il va péter sa mère, bon aprés niveau story c'est pas la vrai hsitoire mais le passage sur Cell en démo est sympa, l'histoire alternative semble sympa tout de meme.

T888
T888
Niveau 48
19 novembre 2013 à 19:23:26

Ca ne sert plus à rien de répondre, vous dites n'importe quoi.

Si c'est pour trouver des excuses au manque de contenu de ce jeu c'est complètement RISIBLE. D'autant qu'ils nous mettent un skin Naruto quoi...complètement con et inutile.
Moi j'adore vraiment Zabon, il a un pouvoir sympathique et des attaques violentes.
Dodoria je ne l'aime pas mais c'est le sbire de Freeza donc il se doit d'être là.

Et comme je l'ai déjà dit Super Vegeta est indispensable. Il regagne sa confiance d'antan et sa nouvelle apparence est vraiment imposante et classe.
Dire qu'il ne sert à rien serait dire que la Saga Cell n'aurait aucun sens car sans S.Vegeta Cell aurait absorbé rapidement tous les cyborgs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment