CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] Vos avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 21:06:42

Lol les gars, vous etes ignorants c est pas grave je vais vous apprendre une chose: BOZ est un peu mieux que UT qui reste une grosse merde, donc ces 2 jeux son tres mediocres et il faudrait meme pas les prendre comme reference ok? Voila :ok:

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:42:14

Je suis désolé mais BoZ n'a strictement rien a lui, alors que UT, même si c'est un jeu médiocre, il a des avantages, comme le mode avatar, le mode histoire avec les boss battle par exemple (je dis pas qu'ils sont très bon attention), alors que BOZ n'a strictement rien pour lui :noel:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:27:42

Le mode avatar ? Les boss battle ? Meme le mode histoire désolé il pue. Comme quoi les gouts et les couleurs ça se commande pas alors ce débat est inutile encore une fois.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:31:46

Avec BoZ en multi y a moyen de s'amuser un certain moment du moins, avec UT je vois pas ou on s'amuse mais ne serais que 1mn tu vois meme pas 1mn je vois pas ou on s'a

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:32:22

s'amuse dans UT.

quilin
quilin
Niveau 15
16 novembre 2013 à 10:07:02

U.T, c'est pour les joueurs qui ne savent pas faire de combos,et pour ceux qui aime la facilité décomplexé.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
16 novembre 2013 à 10:29:19

On peut dire la même chose pour BoZ hein ...

quilin
quilin
Niveau 15
16 novembre 2013 à 11:07:32

Sur BOZ, je ne peux rien dire, je n'ai pas testé la demo, ni le jeu dans son intégralité.

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
16 novembre 2013 à 14:51:12

Faut parler de cible pour ces jeux:

- UT ciblait de nouvelles personnes (ils voulaient attirer de nouveaux joueurs)

Après c'est sûr qu'il est extrémement répétitif et que ça gonfle ceux qui ont l'habitude de tout gèrer seul comme moi-même.
Cependant j'en ai vu beaucoup qui faisaient toujours les mêmes attaques dans les jeux précédents et ça gonflait tout autant.

Après la direction qu'ils ont choisis a été dans le mur.

- BOZ cible des joueurs qui jouent principalement en multijoueur, d'où la possibilité de pouvoir faire l'histoire avec un ou plusieurs amis.

Ils ont décidé (à tort ou à raison) de s'orienter vers le multijoueur et qu'il ait une place très importante dans le jeu.

Les deux jeux ont choisis des cibles différentes afin d'ajouter des "profils" de joueur à leur liste de cibles.
Seulement ils n'ont pas conscience qu'ils perdent les "profils" qui faisaient déjà parti de leur liste. (je simplifie)

Pour avoir un bon jeu, il faut élargir et attirer un maximum de profil et de cible (Ce qu'on fait les précédent jeux).

Bon après UT a ajouté un mode Avatar intéressant, mais très peu complet tandis que BOZ c'est la possibilité de jouer à plusieurs sur la même map (bon ou non).

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:09:28

Pour moi le mode avatar sert strictement à rien, ensuite niveau mode story à cause du gameplay ça le rend minable et meme sans voir le gameplay il est nul y a moyen de faire beaucoup mieux. Pour moi un bon mode story reste essentiel pour moi je dis car j'adore revivre la saga à travers un jeu à condition qu'il soit réussit un peu comme celui du 1er Budokaï qui était prenant mais faire quelque chose de beaucoup mieux encore et ensuite bien enttendu avoir un gameplay ben qui tient la route quelque chose de vraiment bon. Voilà c'est ça que j'attend des prochaines consoles je pense que c'est pas trop demander, juste un mode story fidèle et bien réussit avec un gameplay qui soit bon. Je pense que c'est pas compliqué ce que je demande et pour les prochaines consoles.

La oui le multi peut etre interessant mais il faut qu'il soit bien optimisé sauf que si ça manque de combos, impossibilité d'aller facilement vers l'adversaire, problème de caméra etc.. Oui c'est sur ça risque de rendre le jeu vite lassant je le comprend.

Aprés vous voulez comparer 2 bouses sauf que pour moi c'est sur avec les QTE on peut pas faire pire c'est tout, en ce sens BoZ me semble beaucoup mieux chacun ses gouts c'est tout.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
16 novembre 2013 à 16:30:03

Personne dit le contraire, temps qu'on est tous d'accord pour dire que BoZ est une pure daube y'a pas de problème. :o))

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:22:05

Aprés en online y a peut etre moyen de s'amuser dans le sens ou c'est basé en partie sur une stratégie d'équipe. Par exemple dans une équipe de 4 tu vas essayer d'avoir 2 persos qui font du corp à corp et 2 persos qui font des attaques à distance. Comme ça y en a 2 qui se chargent de rester prés de ceux qui attaquent à distance et si on s'approche les 2 persos attaquent et les 2 autres profitent de soutenir mais à distance c'est un exemple. Meme si ça promet un beau bordel lol ^^

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
16 novembre 2013 à 17:37:09

Ca promet surtout du spamm ...

quilin
quilin
Niveau 15
16 novembre 2013 à 18:18:24

Pour BOZ, ce qui me gêne, c'est le manque 1vs1, ça décrédibilise l'histoire.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:02:58

Par contre ils auraient pu mettre ou moins Janemba en taille normal et géante avec la map de l'enfer je crois qu'ils ont pas mis. Niveau contenue en 2 ans ils se foutent un peu du monde.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:17:09

Ouai bon vous m'avez convaincu je m'aperçois que niveau contenue en perso y a meme pas Janemba ni Slug forme géante alors qu'ils ont mis 3 gorille alors que celui de Vegeta suffisait, mettre une tenue de Naruto qui sert à rien. C'est clair ils méritent pas le moindre centime, pourtant j'étais tenté niveau multi et boss géant je me disais que ça pouvait etre pas mal mais y a des limites au foutage de gueule.

Franchement ça fait chier, qu'ils arretent de faire des jeux DBZ ou alors qu'ils se rattrapent pour les prochaines consoles mais vue le massacre qu'ils ont fait sur PS3 je me dis qu'ils vont continuer.

Franchement y avait moyen de faire un truc bien en multi, a chaque fois qu'ils font un jeu y a moyen de faire un truc et de mettre au moins un contenue correct avec la totalité des géants en mettant ou moins Janemba quoi ou moins lui en forme normal et géante plus la map de l'enfer putin quoi ou moins ça meme si le gameplay est moyen etc...

Je crois avoir vue la map de l'esprit et du temps mais ils mettent meme pas une map aussi importante que celle de l'enfer qui permet ou moins d'avoir des maps diversifiés en dehors de la ville, la roche etc...

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:34:51

Il faudrait lancer une pétition de Boycott dans le monde entier contre ce jeu. Le pire c'est que ça suffirait pas ils auraient moyen de dire encore qu'ils se cassent le cul pour nous et que ça suffit pas, qu'on est jamais content avec la menace de dire que si on achète pas ils arretent d'en faire ben oui qu'ils arretent d'en faire alors et qu'ils aillent se faire foutre.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:46:30

Je suis tombé sur cette video que j'avais jamais vue: http://www.youtube.com/watch?v=UN6E9k1OfIs

Franchement ça a l'air nerveux et assez proche de l'anime puis j'aime l'idée d'etre à plusieurs. Aprés certains reprochent que la caméra va dans tous les sens et le manque de combos mais la video me plait. J'ai hate de test la démo j'espère que je serai pas déçu mais perso moi ce jeu il me tente ^^ Malgrés les reproches que j'ai pu faire avant. Aprés je me fais peut etre de fausses idées ou alors il me plaira ou pas suivant les defaults.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:48:10

Et l'histoire alternative semble ma fois sympa quand meme.

sakki_
sakki_
Niveau 23
17 novembre 2013 à 23:00:15

tu sais pas ce que tu veux toi? :ouch2: t'es le genre de mec qu'on va convaincre facilement de ne pas acheter le jeu ou quoi? surtout pour 2 perso. le principal est là, le reste osef.

fais toi ta propre opinion, les autres tu les emmerdes du moment que toi t'y prends plaisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.