ce jeux se fera sans moi. Y a un truc qui passe pas, et je trouve ca complètement déb ile pour un jeux dbz, c'est de ne pas faire du 1 contre 1 pliutot que d'etre a 4 sur un adversaire. Bonjour la lacheté. Bref dbz c'est avant tout des duels épiques en 1 CONTRE 1 de saiyen a extraterestre. Je ne vois pas quel plaisir il y a à s'acharner sur un perso à la con à 4 contre lui.
bref c'est uniquement pour cette raison que je ne le prendrai pas, et aussi parce que y'en à mare qu'ils nous pondent avec la nouvelle gen de console des jeux dbz qui ne peuvent pas surclasser la ps2. Plus on avance dans le temps et plus les jeux dbz sont foirés.
Ensuite je suis désolé mais quand je vois la modélisation de goku, je n'ai pas de mots pour qualifier ce que je ressens. ah en fait si j'en ai un 'horrible'.
non vraiment quand on est fan de dbz , on ne peut pas se contenter de ça, ou alors c'est qu'on est vachement bon client. Du genre à apprécier battle of god quoi. ah oui dailleur , juste pour faire le parallèle avec le film, quelle merde également.( combats de deux de tension puissance des perso à la ramasse, connerie d'effet zarbi) putin si c'est ca l'animation moderne, il faut bien dire bordel que c'était mieux avant.