CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PGW] Vos avis

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:02:12

Retournez jouer à UT :ok:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:41:19

Ben beaucoup n'arretent pas de parler que de UT alors pourquoi je parlerai pas de celui la, vous avez que UT à la bouche.

Celui la ou moins aura pas des boss battle pour assistés, les géants ont l'air bien, les maps aussi, un mode multi jamais vue meme si le gameplay à des lacunes et c'est le problème mais il sera déjà mieux que UT.

Moi sur PS3 je conseil Burst Limit pour les fans de Budokaï meme si le online est à la ramasse, Raging Blast 2 pour les fans de tenkaichi avec un petit film HD sympa, des persos jamais vue et celui la pour son mode multi et aussi ses nouveaux persos du film. Et aussi le nouveau jeu avec plusieurs manga pas si mal, donc je pense oui que ce jeu peut avoir sa place bien plus que UT en tout cas. Sur ce forum beaucoup ne parlent que de UT se sont meme empressé de l'acheter à sa sortie alors que lui par contre c'était une vrai daube et ça se voyait celui a sa chance je pense meme si il sera peut etre pas parfait aprés faut essayer mais bon les avis de chacun c'est pas en 5mn qu'on peut test un jeu aussi.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:00:38

Tu a le droits d'aimer Boz mes juste que tu soule à dire que tu va acheter le jeu juste pour emmerder la commu. Tu crois vraiment que sa va changer leur vie si tu prend Boz ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 22:07:23

"Et je serai fier de l'acheter comme vous vous avez acheter UT"

:d) Pour la deuxième fois, comment est tu si sur qu'on a acheter Ultimate Tenkaichi?!

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
06 novembre 2013 à 22:53:25

Non mais laisse, le mec dit que de la merde :rire:
On parle pas du UT mais bon, le mec est là depuis une semaine et il croit tout savoir de nous ... :hap:
Puis quand bien même ce serait normal de les comparer puisque c'est les deux derniers opus ... et UT a pas grand-chose à envier à ce jeu, c'tout. :)

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:01:49

Et ben chacun fera ce qu'il voudra si y en a qui préfèrent jouer avec des QTE pourquoi pas :)

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
08 novembre 2013 à 01:18:47

ce jeux se fera sans moi. Y a un truc qui passe pas, et je trouve ca complètement déb ile pour un jeux dbz, c'est de ne pas faire du 1 contre 1 pliutot que d'etre a 4 sur un adversaire. Bonjour la lacheté. Bref dbz c'est avant tout des duels épiques en 1 CONTRE 1 de saiyen a extraterestre. Je ne vois pas quel plaisir il y a à s'acharner sur un perso à la con à 4 contre lui.

bref c'est uniquement pour cette raison que je ne le prendrai pas, et aussi parce que y'en à mare qu'ils nous pondent avec la nouvelle gen de console des jeux dbz qui ne peuvent pas surclasser la ps2. Plus on avance dans le temps et plus les jeux dbz sont foirés.

Ensuite je suis désolé mais quand je vois la modélisation de goku, je n'ai pas de mots pour qualifier ce que je ressens. ah en fait si j'en ai un 'horrible'.

non vraiment quand on est fan de dbz , on ne peut pas se contenter de ça, ou alors c'est qu'on est vachement bon client. Du genre à apprécier battle of god quoi. ah oui dailleur , juste pour faire le parallèle avec le film, quelle merde également.( combats de deux de tension puissance des perso à la ramasse, connerie d'effet zarbi) putin si c'est ca l'animation moderne, il faut bien dire bordel que c'était mieux avant.

tzientsuli
tzientsuli
Niveau 6
08 novembre 2013 à 01:23:14

vous faites ce que vous voulez de votre argents, mais vous avez interet à le gagner vous même et pas le demander à papa et maman parce que ceux qui vont acheter ce jeux sur le dos de leur parents qui se cassent le cul à bosser, perso je trouverai ça honteux. si vous voulez dépouiller vos parents , au moins faites le avec un minimum de goûts.

60 euro, cette bouze infame, honnetement, meme à 20 euro je le prendrai pas.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 novembre 2013 à 10:18:03

Je trouve les graphismes très bien mais j'ai pas tester le jeu :-(

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
10 novembre 2013 à 14:01:51

J'ai trouver battle of God juste excellent!Et niveau force puissance de perso je ne suis pas d'accord avec toi.Tu a vue des le départ la puissance incommensurable de bills.Il écrase Sangoku SSj3 comment une cacahuète avec une pichenette juste en le caressant !Du jamais vue et le combat final et juste splendide le seul bémol c'est la parlotte par moment mes sinon bills a une classe rien a dire alors qu'aux départ j'était septique.

quilin
quilin
Niveau 15
10 novembre 2013 à 15:17:55

Je pense que ce jeu, va révéler des surprises à ça sortie. C'est bizarre,mais je trouve qu'ils n'ont pas montré beaucoup de choses,sur le contenu du jeu, à part une démo qui tourne en boucle.

Amateri
Amateri
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:07:46

Les touches sont complètement modifiés, Kamehameha super chaud à envoyer (je savais pas comment envoyer :noel: ) sinon c'est fluide, rapide, sa cogne de partout, mais par contre j'suis pas trop fan du 4VS Vegeta Oozaru (je sais pas si je l'ai bien écris :hap: ).

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
11 novembre 2013 à 10:38:23

C'est bizarre,mais je trouve qu'ils n'ont pas montré beaucoup de choses,sur le contenu du jeu

Tu rigoles ? Ils l'ont quasiment entièrement dévoilé, on connait déjà à peu près tout ... :(

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:57:52

Moi j'aime bien les combats de boss ils ont l'air mieux qu'avec UT déjà, dommage qu'ils y sont pas tous, j'aime bien les maps elles ont l'air plutot bien et variées, j'aime bien voir les guerriers voler comme ça avec un gros boss et de voir plusieurs guerriers sur la map avec leurs auras ça fait classe. Les graphismes sont mieux que ce qu'il parait d'aprés certains, le point negatif c'est le gameplay mais j'ai pas test, manque de combots, difficulté pour s'approcher de l'adversaire, technique de combat à plusieurs sur un mec et combo spécial semble pas mal. Histoire alternative bof faut voir, que du 4 vs 4 dommage d'avoir que ce mode, persos du dernier film bon point positif, nombre de persos intégrant les 3 saga DBZ plutot correct à priori, peu de persos d'OAV mais les principaux sont la.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:03:27

Les combats de boss sont juste largement meilleur sur UT,au moins on a le droit à une belle cinématique et pas à un spam de Kikoha à la con pendant 5min pour voir un géant qui s’effondre comme un sous-être.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:13:46

Je sais pas je n'ai pas acheté cette bouse de UT. Chacun ses gouts. Vous voyez ce que je disais ce débat est inutile chacun fera ce qu'il voudra et je préfère me fier à mon propre avis autant à moi il me plaira ou alors non j'y trouverai des choses qui feront que je le trouverai moyen au final ou nul.

Alors je verai bien quand la démo sortira, y a une démo c'est déjà ça avant de l'acheter. J'ai peur pour le problème de caméra et le gameplay simpliste je verai ça avec la démo si je l'achète ou pas.

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:46:36

Énorme, y a encore des types qui "défendent" UT, même aujourd'hui! :rire:

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:13:24

Ben par rapport a BoZ oui normal qu'on mette en valeur UT, il a bau etre très mauvais pas rapport a BoZ il est correct :noel:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:35:37

UT est juste une blague, BoZ est peut etre pas au top mais il a l'air surement mieux oui en matière de boss battle et en gameplay tout court moi les QTE je suis vraiment pas fan désolé.

Majin-Thageak29
Majin-Thageak29
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:35:50

Mieux vaut un système de combat basé en grande partie sur le hasard que pas de système de combat tout court :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment