Bon allez je suis présent que pour quelques temps on commence \
Pour moi Kid Buu > ( ou voir = ) Super Buu car Kid est largement plus agressif que Super et il est plus imprévisible ( Cf: Le coup de pied en dessous du sol ) . Kaio Shin dit dans le Tome 42 au Doyen que la bonté qu'il avait obtenue par absorptions et qui diminuait sa puissance avait disparu donc chez Kid, il n y a que du vices. En revanche pour Super Buu ce n'est pas le cas et vous devez sans doute le savoir
Chez Super Buu y a le Gros Buu et donc il y a encore du bien en lui
La preuve ? Il épargne Videl ou Satan.
Lorsque Goku et Vegeta voient Kid, ils ont l'air rassuré et disent que maintenant ils ont une chance contre lui. Beaucoup d'entre vous disent qu'à cause de cela, il est < à Super Buu mais c'est faux et je vais vous expliquer:
- Quand Goku combat Kid, il fait jeu égal le manga le prouve et il est à fond c'est certain car il passe direct au stade SSj3. Juste avant, Vegeta et Goku disent: " Hé... Hé ! Hé ! Hé ! Tu as vu ? Il a rétréci ! " ; " Quelle chance ! On va peut-être gagner ! "
A votre avis pourquoi ils disent cela ? Car ils ont vu que Kid a rétréci et est donc moins dangereux qu'avant. C'est en grande partie à cause de la situation. Je m'explique:
Lorsque Goku voit les Cell Jr, Goku dit " attention ils sont très forts ! " Il dit cela à cause de la situation que Goku dit cela car au début la situation était désespéré puisque Gohan ne voulait pas combattre contre Cell. Or pendant la Saga Buu et quand il voit Kid, juste avant la force de Buu augmente car y avait le KaioShin du Sud à ce moment Goku dit même: " Il a l'air super fort " mais quand il voit Kid il est content. Pourquoi ? Car il a rétréci et la situation est plus comme avant ! De plus lorsque Goku finit son combat contre Kid, il dit bien qu'il est beaucoup plus fort qu'il le pensait et que son plan ne marchait pas comme il l'avait prévu et son plan c'était: De le tuer direct en SSj3 et donc sa n'a pas marché. S'il a pas utilisé les potaras c'est parce que chez Kid, il n y avait personne et donc encore une fois ils l'ont re-sous estimés mais après le combat, Goku regrette ce qu'il l'a fait donc normalement, on aurait du avoir un Vegeto vs Kid et non un Goku vs Kid
Donc pour moi avec ce que j'ai dis, kid est > à Super Buu
Pour Goku c'est une histoire. Tout d'abord, il faut comparer le Gros Buu du début à Super buu. Super Buu est constitué d'un buu mal incarné qui a hérité de la plupart de la puissance de Gros Buu du début ( et non toute sa puissance ) et d'un Gros Buu très affaiblie. Normalement si on additionne cela, Super Buu = Gros Buu mais à cause des powers up, Super est de peu > à Gros Buu. Super a un corps fait que pour le combat, il s'est donc se battre et donc tout son potentiel est libéré. En revanche Gros Buu lui ne sait pas se battre car le Gros Kaio Shin l'empêche d'être très puissant ( sa puissance est bridé ). C'est la preuve ici que Super est > à Gros Buu oui mais de peu c'est un fait. Potentiellement, Gros Buu est aussi fort que Super Buu il contient les mêmes c'est simple de faire une addition seulement comme je l'ai dis, Le Kaio Shin empêche Gros buu d'être à fond et donc sa puissance est bridé.
Goku lui bat assez facilement Gros Buu en se prenant quand même quelques coups ( Tome 40 ) mais on voit que Goku ne sent pas trop passé les coups que Gros Buu lui met. Et de plus, il dit à Vegeta qu'il aurait pu le battre directement la 1ere fois mais il ne l'a pas fait pour les deux petits. Donc pour moi Goku SSj3 > Gros Buu c'est un fait et comme Super Buu est de peu ( j'ai bien dis de peu ) > à Gros Buu, logiquement Goku est plus fort que Super Buu car il tient et bat assez facilement le Gros Buu le Tome 40 montre bien ce que je veux dire
mais comme personne sera d'accord avec moi, on va dire que Goku SSj3 = Super Buu