CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:28:53

Comme je l'ai dis, tu ne peux affirmer quelque chose que tu ne peux prouver, donc ne prend pas cet exemple (surtout que sur les faits, tu as tort).

J'ai aussi remarqué que tes arguments pour appuyer tes idées n'étaient que de la fiction et supposition, notamment le débat sur Gohan Ssj2 contre Dabla, l'histoire des éclairs/coiffures etc... ne sont que suppositions.

Je préfère rappeler car certains ont oubliés que c'est un manga, une oeuvre fait par un homme, il peut y avoir des erreurs ou des incohérences, vous prenez n'importe quel détail que même Akira lui-même n'a si ça se trouve pas pensé et vous en sortez des suppositions grandiloquente, rappelez vous que l'auteur lui-même ne pense pas à tout et ne pense pas à tous les détails, donc pour en revenir à toi, n'espère pas avoir raison.

Tu n'as aucune preuve concrète que Gohan était en SSJFP contre Dabla (je ne dis pas qu'il n'y était pas, juste que les arguments que tu as utilisés sont très crédibles, mais pas forcément vrais), ou que gohan > Goku (ce qui est sûrement faux si l'on se base sur le Manga comme tu dis).

Rappelez-vous juste que ce n'est qu"un Manga, tout n'est pas pensé au détail près et au millimètre près, alors n'espérez pas trouver des réponses concrètes pour chaque débat, il n'y en aura pas.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 octobre 2013 à 23:30:57

Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 7 octobre 2013 à 23:26:55 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de vérité absolue pour ces 3 débats, peut-être que pour toi c'est du concret mais ton avis n'est pas le reflet de la pensée universelle.

:d) Pour Super Buu vs Kid Buu je veux bien pour Gohan vs goku aux cell games pas trop.

Mais pour le statut de Gohan contre Dabra je suis pas du tout d'accord j'ai mis des images clairs.

Ceux qui disent qu'il est en SSJ2 contre Dabra se base sur une mèche :pf: et interprete la puissance de Dabra comme ça les arrange :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 23:32:35

il y a quand même des fait très clair dans le manga eneo et la supériorité de super buu face a goku en font parti... Quoi qu'on en dise l'auteur a toujours raison.

je vais pas me pointer en disant que pour moi vegeta est supérieur a goku... dans le manga c'est clair goku est supérieur a vegeta point final, que ca me plaise ou non.

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 23:35:22

Oui mais dans un débat comme Super Buu vs Kid Buu il n'y a pas de réponse officielle, c'est à nous de se forger une opinion grâce à des détails, et bien souvent ils sont largement insuffisants.

Bon j'vais pas revenir sur le débat Gohan mais dans tous les cas il est bien loin du niveau ssj2 du Cell Game, c'est tout ce qui importe.

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 23:35:42

de nous forger* décidémment ce soir... :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 octobre 2013 à 23:35:44

Oui mais c'est bon on a compris que c'est un manga hein....

Stop de sortir ça à chaque fois.

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:37:16

Bah toit tu n'as visiblement pas compris puisque tu bases ton argumentation sur des éléments infondés.

Donc je voulais juste te faire remarquer une certaine arrogance quand tu parles, alors qu'on sait quasiment tous que tu as tort, voilà tout.

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 23:38:03

décidément**

Bah voilà CIemsi, t'as l'air extrêmement sur de toi mais au final tu sais très bien que toutes les solutions sont possibles. Il n'y en a pas une qui vaut mieux que le reste si tu veux.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 octobre 2013 à 23:40:15

Ok le gars il dit que je suis arrogant car je pense pas comme lui et me dit que j'ai tord alors que quelques minutes avant il me dit que personne n'a tord car c'est de l'interpretation.

Moi je dis Mauvaise foi c'est tout.

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:45:11

Je m'en fiche que tu ne pense pas comme moi/nous, tu as le droit d'avoir ton avis, mais arrête juste d'être arrogant quand tu exposes ton avis, je peux te ressortir un panel de posts où il y a des propos assez agressifs/arrogants de ta part.

Ensuite je parle du fait que tu as tort sur le fait que tu penses avoir raison obligatoirement, et sur le fait que tu penses qu'une oeuvre peut être prise sur le pied de la lettre dans les moindre détails.
Essaie juste de faire un effort de compréhension car sinon on n'arrivera à rien, je pense que tu n'as pas remarqué que c'est toi qui pourri les débats, pour y être depuis quelques jours, il n'y a que toi pour te comporter comme ça.

Arrivera un moment où on ne te répondra plus, donc je te conseille juste de respecter l'avis des autres, ce que tu ne fais pas, et d'être modeste, et ne pas être arrogant et pédant, voilà tout. Tant que tu n'auras pas pris conscience de ça, ça ira mal.

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:46:06

Et là tu n'as pas l'excuse comme quoi on te provoque, c'est en effet toi qui provoque à présent.

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 23:48:15

Bref, pas la peine de s'embrouiller pour si peu. Ca allait plutot bien jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison pour que ça change. CIemsi évite de lancer des petites piques la prochaine fois, ça n'avance à rien et ça instaure une sale ambiance. Et sur un forum DBZ c'est pas l'idéal, t'en conviendras.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 octobre 2013 à 23:52:37

Je m'en fiche que tu ne pense pas comme moi/nous, tu as le droit d'avoir ton avis, mais arrête juste d'être arrogant quand tu exposes ton avis, je peux te ressortir un panel de posts où il y a des propos assez agressifs/arrogants de ta part.

:d) J'avoue mais c'est chiant de se repeter et j'ai jamais été arrogant envers ceux qui débattent normal, il y a que envers les trolls que je fais ça.

Ensuite je parle du fait que tu as tort sur le fait que tu penses avoir raison obligatoirement, et sur le fait que tu penses qu'une oeuvre peut être prise sur le pied de la lettre dans les moindre détails.
Essaie juste de faire un effort de compréhension car sinon on n'arrivera à rien, je pense que tu n'as pas remarqué que c'est toi qui pourri les débats, pour y être depuis quelques jours, il n'y a que toi pour te comporter comme ça.

:d) Je n'ai jamais dit que j'ai raison à 100% mais mes théories et arguments sont largement plus fiables à mon sens.

Je pourris rien du tout c'est toi qui vient faire ta morale là....

Arrivera un moment où on ne te répondra plus, donc je te conseille juste de respecter l'avis des autres, ce que tu ne fais pas, et d'être modeste, et ne pas être arrogant et pédant, voilà tout. Tant que tu n'auras pas pris conscience de ça, ça ira mal.

:d) Pourquoi tu dis "on" il y a que toi là....Je respecte l'avis des autres quand le débat n'a pas de fin, ce qui n'est pas le cas sur certains débats.

C'est pour ça que le terme "mauvaise foi" existe.

Moi aussi j'ai fais preuve de mauvaise foi dans certains débats^^

Et je provoque pas là.....

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:57:54

Il n'y a strictement aucune embrouille pour moi, j'essaie juste de lui faire remarquer quelque chose, alors si participer à la bonne ambiance du forum c'est créer une embrouille... :hap:

Clemsi > Et bien tu ne t'en rend pas compte, mais il y a eu plusieurs plaintes par rapport à ça, si tu pars du principe que tes arguments sont plus fiable (ce que je ne pense pas), on n'ira pas loin.
Donc soit juste plus respectueux, le "bizarrement ce sont les mêmes qui pensent que Goku>Gohan" est par exemple un exemple d'irrespect (surtout que, je veux pas dire mais tu n'avais paq d'argument fiable).

Mais tu fais comme tu veux, je vais me coucher.

Eneo
Eneo
Niveau 23
08 octobre 2013 à 00:07:26

Non non, mais en sachant comment ça se termine à chaque coup..

Bonne nuit. :noel:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 07:27:32

Ryuken :d) Regarde bien la coupe de cheveux de Gohan contre Freezer on voit une grosse méche puis une petite qui vient :ok: Or en ultime, il a seulement une grosse méche. Donc conclusion, Gohan est bien en Normal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 08:06:43

La Toei n'est pas précis concernant ses détails et son aura montré quand même qu'il est en mystic... De plus l'oav se passe dans un monde alternatif ou gohan à vaincu super buu...
Gros buu est absent, goku et vegeta sont mort et les gamins savent fusionner ( chose qu'ils ont appris en meme temps que gohan devenait ultime)
Si goku et vegeta sont resté mort c'est car ils ne sont pas aller sur la nouvelle namek que seul kaioshin pouvait localiser.

Un peu de logique voyons... Les fantômes kamikazes ont été appris dans la salle du temps et à ce moment la gohan se faisait libérer son potentiel en présence de goku par le vieux kaio :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 08:15:13

Essaye de regarder les images tu verras une nette différence au niveau de la coupe et du regard :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 08:20:45

Tu as lu mes arguments au moins pour t'accrocher à la coupe ??? MDR
Si gotenks a les fantômes gohan est ultime c'est irréfutable.
La Toei est très foireuse consternant les transfo... Ex gohan vs broly ou il est dur de dire si gohan est ssj2 ou pas... Mèche de ssj2 mais aura de ssj1.

Je préfère me fier au manga et à la logique que a une mèche de la Toei :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 08:25:04

J'ai un argument ne tkt pas :ok: Seulement je n'ai pas le temps de t'envoyer les liens j'ai cours :hap:

Sur ce j'y vais a+ all :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment