Je m'en fiche que tu ne pense pas comme moi/nous, tu as le droit d'avoir ton avis, mais arrête juste d'être arrogant quand tu exposes ton avis, je peux te ressortir un panel de posts où il y a des propos assez agressifs/arrogants de ta part.
J'avoue mais c'est chiant de se repeter et j'ai jamais été arrogant envers ceux qui débattent normal, il y a que envers les trolls que je fais ça.
Ensuite je parle du fait que tu as tort sur le fait que tu penses avoir raison obligatoirement, et sur le fait que tu penses qu'une oeuvre peut être prise sur le pied de la lettre dans les moindre détails.
Essaie juste de faire un effort de compréhension car sinon on n'arrivera à rien, je pense que tu n'as pas remarqué que c'est toi qui pourri les débats, pour y être depuis quelques jours, il n'y a que toi pour te comporter comme ça.
Je n'ai jamais dit que j'ai raison à 100% mais mes théories et arguments sont largement plus fiables à mon sens.
Je pourris rien du tout c'est toi qui vient faire ta morale là....
Arrivera un moment où on ne te répondra plus, donc je te conseille juste de respecter l'avis des autres, ce que tu ne fais pas, et d'être modeste, et ne pas être arrogant et pédant, voilà tout. Tant que tu n'auras pas pris conscience de ça, ça ira mal.
Pourquoi tu dis "on" il y a que toi là....Je respecte l'avis des autres quand le débat n'a pas de fin, ce qui n'est pas le cas sur certains débats.
C'est pour ça que le terme "mauvaise foi" existe.
Moi aussi j'ai fais preuve de mauvaise foi dans certains débats^^
Et je provoque pas là.....