CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 22:26:28

Sinon pour vous Gotenks normal vaut quoi par rapport à végéta (hs mais c'est pour revenir sur ce débat par la suite) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 22:29:29

peu être mais les propos de goku sur son incapacité a vaincre super buu eux sont clair: c'est l'auteur via goku qui nous rappel que goku ne peut pas vaincre super buu.

et ca c'est très clair :ok:

et d'après ce que tu dis goku aurait du dire a vegeta dans le corps de buu : "on sort et on y va" or dans le manga il dis qu'il sont pas de taille et veut fusionner via la dance. Et ca encore c'est pas pour rien si l'auteur nous passe ce message.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
07 octobre 2013 à 22:39:02

D'après moi, on a : Végéta Ssj1 < Gotenks base < Végéta Ssj2 < Gotenks Ssj1

Végéta est mon personnage préféré, mais (ça fait mal de le dire :-( ) la fusion de deux petits cons le surpasse complètement :noel:

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 22:41:19

Parce que quand Végéta se fait enchaîner par kid buu on ressent bien l'impact des coups qu'il reçoit et son impuissance, chose qu'on ne retrouve pas lors du Gotenks/Super Buu.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
07 octobre 2013 à 22:41:56

Après tkt pas je comprend ce que tu veux dire mais y a aussi des arguments qui disent que Goku Ssj3 ou Kid > Super :ok: Après chacun choisit son camp moi j'ai déjà choisis :noel:

Eneo ( ou Dzor j'sais pas :noel: ) :d) On ne peut pas vraiment savoir mais je pense que Vegeta Ssj2 doit être > Gotenks Ssj1 ce qui n'est pas rien car la fusion donne un énorme + au niveau de la puissance dit dans le Tome 39 :ok:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:41:56

Je plussoie Doom sur le classement :oui:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
07 octobre 2013 à 22:50:23

Ryuken, je plussoie ton dernier paragraphe :noel:

Pour les ordres de grandeur de la saga Boo, je les ait fait sur mon topic sur les puissances, je vous invite à y donner votre avis (bien ma pub ? :hap: )

Onepiece :d) Décidément y'a pas mal de choses sur lesquelles je suis pas d'accord avec toi :noel: Pour moi, Gotenks Ssj1 bat Végéta Ssj2 :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
07 octobre 2013 à 22:55:07

Pour moi Goku Ssj3 = Kid mais si je devais donné un avantage ça serait à Goku. Pourquoi ? Car Goku dira à Vegeta que si il rassemble son Ki pendant une minute, il peut OS Kid Buu dit dans le Tome 42 c'est pour sa que je met Goku devant Kid :o)) Mais il n'a pas pu le faire c'est à cause de son Ssj3, il pompe trop d'énergie il ne l'utilise qu'en dernier recourt ( plus présisément pour retenir quelqu'un comme GB ou Buutenks ) :ok:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
07 octobre 2013 à 22:58:28

Contre Gros Boo il avait un corps de mort donc ne souffrait pas autant de la fatigue. :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
07 octobre 2013 à 23:03:39

Doom :d) J'en étais sur :hap: Si je met Vegeta Ssj2 devant Gotenks Ssj1 c'est parce que Vegeta a une transfo' de plus que Gotenks Ssj1 ( je ne parle pas du Ssj3 ) . De plus on parle de Gotenks donc niveau exp ce sont des bébés alors que lui est au même niveau que Goku au niveau de l'Exp :ok: Certes Gotenks Ssj1 tient contre SB dans la Salle mais ce n'est pas une raison pour dire que Gotenks Ssj1 > Vegeta Ssj2 :noel: De plus je tiens à vous dire que SB était pas du tout sérieux contre le Ssj1 et il n'essayé même pas de lancé des contres-attaques ( présence d'une boisson et d'un magazine et on voit que Gotenks Ssj1 ne l'interresse même pas ) . Et aussi Super Buu >> Gotenks Ssj1 car ce dernier avec l'aide n'a pas réussit à ouvrir une bréche. Et enfin SB >> Gotenks Ssj1 car SB tient contre un Ssj3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 23:04:45

Après tkt pas je comprend ce que tu veux dire mais y a aussi des arguments qui disent que Goku Ssj3 ou Kid > Super :ok: Après chacun choisit son camp moi j'ai déjà choisis :noel:

:d) c'est pas des arguments c'est l'auteur et goku qui le dise :noel:
en fait tu refuses le choix de l'auteur... c'est pas bien :-((

bon osef débat suivant :ok:

vous pensez que goku normal devient plus fort avec le temps sans se transformer car moi le dernier oav m'a mis le doute...
quand bills dis a goku que il devrait se transformer pour battre freeza et goku le contredis pas. pourtant goku est bien plus fort que a l'époque.
L'auteur sous entend que goku époque bills normal ne pourrait pas battre freeza sans se transformer.

Donc le super saiyan se déclencherait a par ex 1 500 000 unités en permanence.

Pitié ne me citez pas goku gt face a cell et freeza car en enfer dans le manga on ne conserve pas son corp. L'arc super c17 est incohérent de A à Z. En fait il y a atelier bricolage en enfer et ils en ont profiter pour fabriquer un new c17 :rire2:
Meme l'oav janemba respect plus le manga car vegeta redevient une âme après le combat.

Goku et Paul Kuan contre Cell et le commando de Freeza est un hs de la toei qui les a inspirer apparemment...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
07 octobre 2013 à 23:05:59

Doom :d) Quand Goku est revenu il est revenu comment ? :hap: Il était très ( très ) fatigué :noel:

Bon sur ce j'y vais bonne nuit à tous :p)

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
07 octobre 2013 à 23:06:44

est revenu au palais*

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
07 octobre 2013 à 23:11:53

Ryuken :d) Gohan Normal a OS en un coup Freezer dans le Film de Janemba. Et Goku est plus fort que Gohan en Normal :ok: Quand Bills dit cela, je pense que Goku avait diminué sa puissance au plus bas comme dans l'épisode où Trunks du Futur apparaît pour la 1ere fois avec 5 unités et/ou dans le film d'Abo/Cado où Tarble essaye de juger avec son scooter la puissance de Goku en Normal :ok:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 octobre 2013 à 23:22:31

C'est clairement sous entendu dans le manga que Super Buu>Kid Buu.

Bizarrement les mêmes personnes qui disent que Kid Buu>Super Buu ce sont souvent les mêmes qui disent que Gohan est en SSJ2 contre Dabra ou ceux qui disent que Goku SSJFP est plus fort que Gohan Ado SSJFP Aux Cell Games.

En gros on a ceux qui prennent les élements du manga sous la forme la plus concrète et ceux qui prennent les élements du manga avec la possibilité restante.

Perso je suis de la premiere catégorie.

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 23:26:55

Il n'y a pas de vérité absolue pour ces 3 débats, peut-être que pour toi c'est du concret mais ton avis n'est pas le reflet de la pensée universelle. :o))

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
07 octobre 2013 à 23:26:57

Moi de même :oui:
Après heureusement qu'il y a ces catégories, sinon on aurait bien moins de debats intéressants :ok:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
07 octobre 2013 à 23:27:39

Sinon ça vous dit un autre débat ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 23:27:40

gohan a déja le niveau ultime dans l'oav janemba vu que trunks et goten fusionne... D'ailleurs on le voit quand il concentre son ki avant d'attaquer.

De plus les oav a part le dernier c'est la toei donc incohérent donc rien a faire dans un débat.

Ben pourquoi goku a pas dis a bills qu'il n'aurait plus besoin de se transformer maintenant pour le vaincre ??? au contraire il acquiesce et dis qu'il doit se transformer...
Je suis étonner mais l'auteur semble avoir trancher a ce sujet de cette façon. C'est une question que les fans se sont longtemps poser...
D'ailleurs sans prendre en compte les oav de la toei et gt on ne voit jamais goku normal paraitre plus fort que lui en ssj1 époque freeza.

Ça voudrait dire que si pour atteindre le ssj1 il faut par ex 1 500 000, goku ne pourrait pas aller a 2 000 000 sans se transformer.

bon on continu demain,bonne nuit :ok:

Eneo
Eneo
Niveau 23
07 octobre 2013 à 23:28:22

Ni spécialement de celle qui devrait l'être, à vrai dire je pense que l'auteur lui-même ne s'est jamais soucié d'établir un ordre de puissance dans des débats aussi ambigüs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment