CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 08:31:52

Quels arguments... Gotenks à les fantôme donc gohan est ultime :ok:
Tu peux pas aller à l'encontre du manga même si tu essai souvent pour valider tes arguments :rire:

C'est sa que je te reproche, souvent tu ignores le manga qui est la base et viens de l'auteur pour favorisé t'es ressenti ou encore les oav de la Toei et gt qui sont hs et incohérents au possible.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
08 octobre 2013 à 11:27:19

Perso je vois pas ce qu'iil y a de choquant à ce que freza se fasse détruire en un coup par un Gohan adulte Normal^^

La coupe dit qu'il est en normal.

Mais la toei se fout de la gueule des gens sur les transformations....

Pour moi Gohan est en SSJFP contre Broly et je dis pas ça car il n'a pas d'éclairs mais car il a une coupe de SSJFP à certains moments dans l'oav.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
08 octobre 2013 à 11:39:29

Aprés la logique en rapport de force veut qu'il soit en mystic vu comment il se debarasse de Bojack alors que si il n'avait pas sa forme mystic il se serait fait battre....

Bah oui Gohan ado SSJFP est un peu plus puissant que Gohan adulte SSJFP.
et sachant que dans l'oav les mercenaires de l'espace Bojack est plus puissant que Gohan ado SSJFP.....

Et comme Gohan adulte ne maitrise pas le SSJ2 a part quand il est en colère.

Si Gohan adulte était en normal il n'aurait jamais pu vaincre Bojack et surtout pas de cette façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 11:46:51

Sauf qu'il y a rien qui prouve que la forme normale devienne plus puissante avec l'entraînement. Surtout depuis battle or fgod qui indique que goku devrait se transformer pour battre freeza même après buu. Et comme tu dis la Toei se foire souvent niveau transfo. Si gotenks maîtrise l'attaque des fantômes gohan est mystic. Car quand gotenks rentre dans la salle gohan est déjà en train de se faire libéré son potentiel depuis un moment...

Mais bon oav égale de la Toei égale incohérent tout comme gt. Donc difficile de débattre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 11:50:24

C'est claire que bojack l'aurait calmer si il était en normal :rire:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 13:39:46

Quel est le rapport entre les Fantômes et le Mystic ? :( Gotenks apprend cette capacité bien avant l'arrivée de Gohan sur Terre de plus si vraiment Gohan était en Ultime alors qu'est ce que Goku ( et Vegeta ) fait/font en Enfer ? Et donc est ce que Buu est mort ? Je ne pense pas... Bref j'ai la preuve que Gohan soit en Normal face à Freezer :ok:

Commençons par monter Gohan en normal:

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=614&tbm=isch&tbnid=ODzJz_t09w38iM:&imgrefurl=http://www.deviantart.com/morelikethis/collections/340505657%3Fview_mode%3D2&docid=YXcQpekc3ThE9M&imgurl=http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/074/8/3/gohan_by_luigicuau10-d5y3y8p.png&w=645&h=1237&ei=Be1TUrflMNCz0QX234GQDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=174&dur=940&hovh=311&hovw=162&tx=79&ty=205&page=2&tbnh=136&tbnw=71&start=20&ndsp=26&ved=1t:429,r:27,s:0,i:175

Là tu vois bien une grosse mèche puis une toute petite méchè.

Maintenant on montre Gohan dans le film de Janemba:

http://www.google.fr/imgres?biw=1024&bih=614&tbm=isch&tbnid=BhEDnOlFQfSsPM:&imgrefurl=http://www.fotolog.com/feel_true_pasion/38408416/&docid=vWbSc9fwl-IuBM&imgurl=http://sp7.fotolog.com/photo/39/28/64/feel_true_pasion/1244489818804_f.jpg&w=500&h=375&ei=Ze1TUtXoE5Ka0AXai4DICg&zoom=1&iact=hc&vpx=314&vpy=133&dur=313&hovh=194&hovw=259&tx=177&ty=101&page=1&tbnh=164&tbnw=230&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:7,s:0,i:101

Là tu vois qu'il y a une grosse mèche puis une toute petite mèche non ? Et cette image est tiré du film de Janemba donc j'invente pas.

Maintenant on montre Gohan Ultime

http://www.google.fr/imgres?biw=1024&bih=614&tbm=isch&tbnid=SLStYsWYE-oypM:&imgrefurl=http://www.deviantart.com/morelikethis/artists/255146348%3Fview_mode%3D2&docid=KKrj3_EpHhMlTM&imgurl=http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/006/6/c/gohan_ultime_by_master407-d36jjzl.jpg&w=1018&h=785&ei=zu1TUq_HHOeh0QX81YDwDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=75&vpy=288&dur=1287&hovh=197&hovw=256&tx=181&ty=111&page=1&tbnh=126&tbnw=164&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:0,i:108

Ici on voit qu'au niveau du regard sa change il est beaucoup plus agressif et de plus, on voit que la petite mèche a disparu !

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=614&tbm=isch&tbnid=8pIwhnZsVBjhYM:&imgrefurl=http://tempestvortex.deviantart.com/art/Gohan-Normal-Mystic-Comparison-355662513&docid=KMvybLn5_4-d0M&imgurl=http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/052/7/3/gohan_normal_mystic_comparison_by_tempestvortex-d5vr2y9.png&w=1403&h=570&ei=Be1TUrflMNCz0QX234GQDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=566&vpy=334&dur=3289&hovh=143&hovw=352&tx=223&ty=93&page=1&tbnh=123&tbnw=272&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:18,s:0,i:142

Voici une comparaison entre Gohan Normal et en ultime et on voit la nette différence entre ces deux images :ok:

Les seules fois où Gohan est en Ultime dans un Oav c'est contre Hildgarn ( voir image à droite du dernier lien ) et contre Bills.

Conclusion, Gohan est bien en Normal contre Freezer.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 13:40:22

montrer*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 13:55:20

Dans le mmanga gotenks apprend les fantôme alors que gohan est déjà en train de se faire libéré le potentiel...

C'est tout :ok:

C'est un univers parallèle cet oav comme beaucoup d'oav... Car si gotenks maîtrise les fantôme super buu existe déjà. Selon toi il fais la sieste??
Tout les terriens ont vite ressuscité pendant la sieste??
Et pendant la sieste de super buu goku se fait un p'tit tournoi :rire:

Dans ce monde super buu est mort par gotenks ou gohan. Du coup le doyen n'a pas donner sa vie à goku et vegeta ne peut pas être ressuscité par les dragon ball de la terre. Et sans shibito il ne connaissent pas la position de namek...

Et arrêté avec tes mèches et regard avec la Toei Sa veut rien dire comme on l'a déjà démontrer. Et bojack aurait choper gohan si il était normal or il s'enfuit comme tout le monde. Normal gohan ultime >>>ssj3

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 14:01:36

Vous devriez éviter de débattre sur ce genre de choses, comme la dit Ryu, certains OAV se passent hors de la chronologie du manga.

Slugh, Janemba, C-13 etc

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 14:04:00

Dans le mmanga gotenks apprend les fantôme alors que gohan est déjà en train de se faire libéré le potentiel...

C'est tout :ok:

C'est un univers parallèle cet oav comme beaucoup d'oav... Car si gotenks maîtrise les fantôme super buu existe déjà. Selon toi il fais la sieste??
Tout les terriens ont vite ressuscité pendant la sieste??
Et pendant la sieste de super buu goku se fait un p'tit tournoi :rire:

Dans ce monde super buu est mort par gotenks ou gohan. Du coup le doyen n'a pas donner sa vie à goku et vegeta ne peut pas être ressuscité par les dragon ball de la terre. Et sans shibito il ne connaissent pas la position de namek...

Et arrêté avec tes mèches et regard avec la Toei Sa veut rien dire comme on l'a déjà démontrer. Et bojack aurait choper gohan si il était normal or il s'enfuit comme tout le monde. Normal gohan ultime >>>ssj3

:d) Je sors les liens concrets qui sortent du film, la différence nette entre les deux et à la fin on tej' mes liens comme si elle valait de la merde bravo ... Dis moi UNE preuve qui dit que Super Buu est mort ou même Kid, Goku et Vegeta sont en Enfers les SEULES fois où ils on pu se rencontrer c'est quand Goku est dans l'Autre monde plus précisément quand Goku est sur le point d y aller chez le Doyen càd vers les épisodes 250 où Goku fat ses adieux à la Team Z. Bref si à la fin vous n'acceptez pas les liens que je vous donne que sortent du film et des images concret qui différencie les deux Transfo' je peux rien faire de plus.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 14:05:30

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 8 octobre 2013 à 14:01:36 Avertir un administrateur
Vous devriez éviter de débattre sur ce genre de choses, comme la dit Ryu, certains OAV se passent hors de la chronologie du manga.

:d) Certes Mais on peut avoir une petite idée d'où plaçait ce film si on analyse bien les détails données.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 14:11:18

Ben gotenks maîtrise les fantôme et les terriens sont en vie...
Dans le manga au moment où gotenks apprend cet technique les terriens sont déjà mort :ok:
Et gohan à déjà le niveau ultime :ok:
Voilà ce que j'appel de la logique l'ami et je te rappel que beaucoup d'ac on lieu dans un monde parallèle.

Arrête les oav et gt et relis le manga sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 14:15:55

beaucoup d'oav *

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 14:28:56

Ben gotenks maîtrise les fantôme et les terriens sont en vie...

:d) Et ? Gohan est en ultime dans le Manga et pourtant, les terriens sont morts. Goku est au paradis et à ce moment là, Gohan n'est pas en Ultime et Gotenks avait déjà utilisé la fusion donc tout est clair il est en Normal contre Freezer.

Dans le manga au moment où gotenks apprend cet technique les terriens sont déjà mort :ok:
Et gohan à déjà le niveau ultime :ok:

:d) Donc d'après cette argument, Buu est mort ? Très bien si Buu était réellement mort que les Terriens sont maintenant vivants, alors qu'est ce les morts au début du film de Janemba font devant le Roi Enma ? Ces victimes sont celles de Gros buu t'es d'accord avec moi ou pas ? Donc conclusion il est bien Normal contre Freezer. Et j'ai une autre preuve qui prouve que Gohan est en normal contre Freezer:
Lorsque Goku se Transfo' pour la 1ere fois en Ssj3 c'est contre le Gros Buu mais dans le Film il dit que c'est le second à l'avoir pousser à se transfo' sous cette forme et le deuxième c'est le Gros Janemba. Les seules fois où il se transforme en Ssj3 c'est contre Kid mais là tout le monde est mort même Gohan donc c'est impossible de placer ce film vers l'apparition de Kid. Si vraiment Super Buu ou Kid sont mort et donc ce film se passe après la Saga Buu selon certaines personnes, qu'est ce que les gens qui sont morts font devant Enma alors que tout le monde devrait être ressuscité par Porunga grâce au deuxième souhait ? Par contre on peut très bien placer ce film dans la période Gros Buu:

- Gohan est pas en Ultime à ce moment là ( Gros Buu )
- Goku est Mort
- Vegeta aussi contre Gros Buu d'ailleurs
- On voit des millions de gens qui se font juger devant Enma
- Les seules fois où Goku est pu rencontrer Vegeta c'est quand les deux sont au paradis et à ce moment là, Gros Buu est toujours en vie et n'a pas changé de formes et donc Gohan est Normal et non Ultime.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
08 octobre 2013 à 14:35:43

Non mais onepiece6025 je suis d'accord que la forme de gohan du moins son apparence dans l'oav fusion prouve bien qu'il est en forme normal, t'as montrer des images trés clairs.

Mais en considérant les faits, ce qui s'est passé, Gohan est en forme mystic.

Pourquoi?

Car il se debarasse de bojack vite fait ce qui aurait été impossible qu'il soit en forme normal ou SSJFP d'ailleurs mais possible en forme mystic.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 14:45:21

Clemsi :d) Appelle moi Onepiece ou OP calcule pas " le 6025 " :hap: Après je suis d'accord avec toi au fait qu'il y est une incohérence au niveau de la puissance mais sa ne change au fait que la coupe de cheveux prouve le contraire c'est comme le SSj2 et le SSjFP. Avec ce que j'ai dis, pour moi il est plus en normal qu'en Ultime après pour vous je sais pas.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
08 octobre 2013 à 14:49:29

Incomparable avec le SSJ2 de Gohan adulte car passé un certain moment Akira dessine Gohan SSJFP avec une coupe de SSJ2.

En tout cas si il serait en mystic ca change tout et ça devient cohérent si on oublie la petite méche de la forme normal^^

Alors qu'on peut pas oublier le fait qu"il s'est fait Bojack easy en forme normal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 14:55:36

Gotenks apprend cet technique dans la salle du temps et a ce moment précis tout les terriens sauf hercule et ten chin han sont mort(et ceux qui sont chez dende)... Et gohan est en train de se faire développer sa force.

Donc il est impossible normalement que les terriens soit en vie et que gohan soit sur terre en train de bouffer chez chichi avec videl (qui le croit mort pendant les événements de super buu)

Tu auras beau essayer cet oav est implacable donc il s'agit bien d'un monde parallèle

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 octobre 2013 à 14:56:41

Clemsi :d) Nan tu m'a mal compris. Quand j'ai ramené le Ssj2 et le SsjFp j'ai voulu dire que ces deux transfo' se ressemblaient un tout petit peu or entre le Stade Normal et ultime il y a une très grosse différence au niveau du regard et de la coupe. Après encore une fois je suis d'accord pour dire qu'il y a incohérence au niveau de la puissance car il fait fuir Bojack mais si vraiment il aurait été si fort que sa ( Gohan ) , la Toei aurait surement pas du oublier de mettre une aura plus agressif, le regard qui change et la coupe de cheveux. Après vous pouvez pensez à ce que vous voulez mais pour moi il est en normal.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
08 octobre 2013 à 14:59:52

Si il est en normal c'est impossible qu'il se soit fait Bojack donc il est pas en normal.

Si on fais abstraction du fucking mèche ça prend tout son sens^^

Mais là je suis à l'épisode 248 de Dragon Ball z le prochain épisode que je regarde est l'oav Fusion donc je verrais mieux^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment