CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chevalier le plus puissant ...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 18:16:57

salut!
les éléments de soul of gold sont insuffisant pour placer la série en canon ou semi canon je te renvoi aux définitions!
D'autre part, ton explication arbitraire de la scène ne tient pas tout simplement parce que les renégats qui "avancent" vers shaka se prennent aussi plusieurs fois le tenbu horin dont saga...

NB2: attention à l'été je me répète, il fait chaud et le cerveau a tendance à dérailler! et surtout cet été où il a fait particulièrement chaud. N'hésitez pas à poster plutôt l'hiver si vous manquez de cosmos à brûler....

Ichigo_San1870 Ichigo_San1870
MP
Niveau 1
02 novembre 2018 à 08:33:38

Il n' y a pas que dans Soul of god. Partout dans Seiya il y a cette mention. Et je crois que sa chauffes trop pour ton cerveau à toi. Et tu n'as rien compris a comment agit le tenbu horin. Les deux renegats sont proche de Saga. Ce que je voulais mentionner c est qu il agit comme un champ limitée par une certaine distance, qui s'amplifie d'un point à l'autre. Camus et Shura pourrait être assimiler à un point de relais ce qui explique que les 3 se font toucher, bien que semble t'il selon toute logique qu'il y a une question de distance.

Je te vois déjà avec tes commentaires à deux balles, mais ma théorie est juste.
Par le simple fait, que cette replique ou Saga leur demande de ne pas bouger, n'aurait aucun sens, et aucune utilité. Donc si cette scene est la c est pas par hasard. De plus tout les personnes ayant débatu contre toi ont raison, je suis désolé pour toi, majoriteraiement leur commentaires ne reflètent que l'exactitude et le bien fondé de la question. Je te vois encore proné le fanatisme, seulement ton probleme je crois que tu devrais épouser ton Shaka, car oui tu l'idolatre beaucoup trop. En même temps on peut pas t'en vouloir, quand est amoureux, on trouve toujours son amant le meilleur Ahahaha 😂😂😂

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 20:28:59

Et toi ça chauffe pas assez dans ton cerveau sauf l'été mais de manière pas très profitable pour toi. Désolé mais c'est vrai que celui dernier a été particulièrement caniculaire et l'automne n'a apparemment pas suffit pour que tu t'en remettes.

Ta théorie n'est pas valable non pas parce que ce que tu en dis est faux ou pas crédible mais tout simplement parce qu'elle ne saurait expliquer que, shaka avec les yeux fermés, atteigne le 7ème sens et la vitesse de la lumière….

D'autre part, le fait que saga dise aux autres de ne plus bouger parce qu'il sait que shaka peut se déplacer sur un court instant et à une distance donnée plus vite que la lumière (théorie…) n'est pas moins crédible que si il leurs demandait par rapport à ta théorie…

Il faut, par ailleurs, savoir qu'en l'absence de vérité absolue qu'entre deux théories (la tienne et la mienne) c'est celle qui explique le plus de chose qui est retenue …

Enfin, je n'ai jamais dit que shaka battait sûr saga... J'ai dit que lorsqu'il utilise tenbu horin il est au dessus de la vitesse de la lumière et donc avantagé et imbattable à CE moment là!

Pour le battre, encore faudrait-il qu'il puisse le passer au moins 6 fois avant la fin d'un one thousand wars face à un adversaire maitrisant au minimum le 7ème sens (ce dont on n'a aucune information au jour d'aujourd'hui) si il y avait et encore était donné que tout comme lui saga peut revenir d'autre dimension il n'est même pas dit que le pauvre aveugle puisse gagner dans cette configuration de combat!

Tu n'es peut être pas au courant mais j'avais déjà eu l'occasion de discuter sur le niveau ambigu de saga en disant que pour moi, il était également capable d'être au dessus de la vitesse de la lumière mais d'un niveau moindre que shaka mais (et c'est cela qui devient très intéressant...) plus souvent avec another dimension…

Enfin, s'agissant des spin off on ne saurait éviter the lost canvas qui va carrément dans ce sens (et encore heureux)…

:) :) :)

Message édité le 20 février 2019 à 20:31:11 par galaxiz
makayz makayz
MP
Niveau 1
05 mars 2020 à 13:19:45

Les gars vous qui semblez tellement au top dans toute cette story est il possible de me dire comment faire pour revoir tous les épisodes au départ jusqu'à la mort du grand pope au minimum ?

J'aimerais redécouvrir ça avec mon fils mais c'est introuvable sur internet du moins je n'y arrive pas..

Un grand merci d'avance

Legrosshouk Legrosshouk
MP
Niveau 1
24 avril 2020 à 00:20:32

Le plus puissant des chevalier du Zodiaque c'est shaka qui est la réincarnation de bouddha, c'est logique, il a failli tué 3 chevalier d'or en un combat.

Le plus puissant des chevalier d'argent de tout les manga saint seiya confondu cet Orphée de La Lyre, qui est considérer comme aussi fort qu'un chevalier d'or.

Le plus puissant chevalier de bronze c'est ikki, combien de fois on a vu ikki avoir moins de mal à battre certains adversaires que d'autre chevalier de bronze ?

Shin-Aumaan Shin-Aumaan
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 19:19:17

Le chevalier le plus puissant c'est Shaka, c'est prouvé d'après une étude scientifique

gemininosaga666 gemininosaga666
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 03:36:18

https://www.noelshack.com/2023-08-2-1676946956-c829c0aa-b9e6-4f50-be14-92ecbc95cf37.gif Le chevalier d’or le plus puissant c’est moi Saga

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment