CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chevalier le plus puissant ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 05:05:58

Salut a tous,d'après vous quel est le chevalier le plus puissant,en comptant rang et générations,et en second choix,et plus subjectif celui que vous préférer le plus.

Bronze:Ikki / Ikki:Solitaire,le bad boy des bronzes,immortel,résistance hors norme,1er détenteur de l'armure du phénix,qui a la meilleur régénération de toutes.Et demeure le plus puissant bronze selon kurumada

Argent: Orphee x2 mais albior reste assez puissant pour mettre a mal milo,sans aphrodite le combat aurait pu basculer sur albior.

Or:Shaka et saga / Shaka :cool: Le combat contre saga/shura/camus :fier:

Asgard:Siegfried x2

Marina:Kanon / Sorento

Hades:Rhadamanthe / Thanatos

Spectre:Kagaho / Yoma de Méphistophélès qui est vraiment classe :cool:

TLC Gold: En plus puissant difficile de choisir mais Regulus-Manigoldo-Aspros / Manigoldo le plus charismatique.Le premier est un génie de combat,surement le plus grand de toutes les génération,creer l'Athena exclamation seul,capable d'analyser,reproduire,contrer toute les attaques qu'il voit,sans oublier zodiac exclamation :bave: et ajouter a cela fusion avec la nature qui le rend intangible :cool: contre un rhadamante d'un tout autre niveau. Aspros qui lui bat un dieu(kairos) sans aide .Et manigoldo pour son combat contre thanatos,le pauvre deathmask fais vraiment tache a coter :sarcastic: Aucune peur contre les dieux,et n'hésite pas a laisser sa peau pour détruire l'enveloppe de thanatos.

Omega:J'ai vu trop peu d'épisode pour me prononcer,pour moi sa reste très mauvais,et je n'adhère pas au graphisme et au personnage.Donc je me prononce pas

Donnez votre avis :)

bunen bunen
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 13:56:21

The famous subject qui a fait couler l encre de nombres de forumeurs...

Pour aller vite : dans la serie d origine : dhoko/shion (ils n ont jamais perdu un seul combat je ne compte pas l assassinat traitre de saga)

les bronzes: seiya all tout le monde même les golds

épisodes g: dhoko/aiolia (potentiel de ouf comme seiya)

lost canvas : je vais surprendre mais pour moi c est aspros des gemeaux et pas regulus. Regulus a les meilleurs techniques (zodiac et athena exclamation) c est un génie qui peut tout copier. Mais il est trop jeune... et radhamante bien que divin a ce moment n est pas un adversaire si fort que cela (a part sa resistance hors du commun) et regulus aurait du l avoir. Aspros lui a fusionné avec defteros, il n est ni vivant ni mort (l attaque de kairos aurait pulverisé la plupart des gold alors que sur lui aucun effet) il se fait kairos le second vrai méchant apres hades et les dieux jumeaux, aspros maitrise toutes les dimensions (physiques, spatiale temporel, ouvre la voie de l olympe...) et surtout PLUS expérimenté que regulus (tout le monde bloque sur lui parce qu il sait faire l athena exclamtion alors qu il n est pas foutu de mettre au moins ko radhamante meme en revenant en mode esprit) et radhamante ce n est pas kairos

Aspros met a l amende asmita ("je m attendais a sysiphe ou manigoldo avec toi ca ne durera pas 1000 jours, arrogance ou serieux ? pour moi les 2) le second plus fort pour moi) et ne se fait tuer que par defteros. ET comme tu l as dit il se fait kairos seul alors que regulus est soutenu par ilias son pere (sa présence apparait lors d une attaque)

Donc pour resumer lost canvas : aspros number 1, asmita en 2, regulus et tous les autres suivent

Je vais dechainer nombre d insultes mais je m en fous ce n est que mon avis (bien muri)

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
25 décembre 2013 à 17:38:09

dans les ors aucun kuru a toujours dis que ca déboucherai sur un combat de mille jours apres certains fans pensent mieux connaître le manga que l auteur mais bon...ca en déplaît a certains mais les ors sont tous égaux.

argent Orphée

bronzes ca depends soit seiya c est le héros donc le scénario fera en sorte qu il triomphe. sinon ikki simplement car il a le mental.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
25 décembre 2013 à 17:39:35

je rejoins bunen scion et dokho sont potentiellement les plus puissants!!mais on peux les citer hors catégorie :-)

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:32:58

Bunen:Oui,mais regulus aurait eu le potentiel pour dépasser aspros,comme tu le dit il est encore trop jeune.On sait pas exactement la puissance de Rhadamanthe a ce moment,juste qu'il est pu du meme niveau.Ensuite asmita devant regulus c'est trop gros,il n'as battu aucun spectre digne de ce nom.Ensuite comme le signal aspros il aurait eu plus de difficultés contre manigoldo ou sisyphe donc selon lui, Manigoldo,sisyphe>asmita.Sisyphe qui bat eaque et s'éveille a l'arayashiki,et meme sans coeur il se relève pour lancer une AE avec shion et regu.

misaki_60:Tout est la l'incohérence de l'auteur.Tu ne peux pas mettre deathmask au meme niveau que saga ou shaka...Aiolia a tenu shaka mais se battais t-il sérieusement ?je ne pense pas,on les voit poing liés... De plus dans la saga hades on voit clairement Mu battre deathmask et aphrodite,tandis que shaka lui tient contre les 3 golds,seul saga n'est pas dépasser avant l'arriver au temple de la vierge,camus et shura demeurent spectateur.Aldebaran-aphrodite-DM sont les 3 plus faibles des gold pour moi mais reste puissant,Aldebaran perd contre niobe meme si il est exploser après,niobe ne demeure pas un spectre de haut rang.Pour tlc je rejoins bunen or mis asmita comme je dis plus haut.En trio aspros-regulus-manigoldo.

bunen bunen
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:28:26

Oui c est vrai asmita ne tue aucun adversaire digne de ce nom. Mais c est lui par la collier (qu utilisera aspros contre kairos pour endormir l ame de celui ci) qui a permis la mortalité des spectres... et dans les gaiden il est plus puissant que shaka car asmita est capable d enlever le 7 sens (ce que ne sait pas faire shaka) et n a pas besoin de concentration pour utiliser son attaque ultime.

De plus il voyage aux enfers normal (contre tenma) donc il a atteint le 8e sens... alors que manigoldo ne l atteint qu en mourrant contre thanatos et idem pour regulus qui doit mourir avant de l atteindre

Il est vrai que sysiphe l atteint contre eaque, mais n a pas réussi a latter pharaon... Sysiphe est le plus dévoué cest indéniable.... mais ca n engage que moi asmita est plus fort (asmita a latter defteros alors que celui egale en force brute aspros pas en technique bien sur car a ce moment defteros n était pas entrainé il etait encore sauvage je ne suis pas sur que manigoldo (a part mettre un poing a thanatos il n a rien fait c est hakurei qui l a eu, ni sysiphe auraient latter comme ca defteros)

Donc je maintiens aspros number 1 suivi d asmita et apres de regulus sysiphe et les autres et je tiens a souligner qu il n y a pas grande difference entre tous les les golds

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 13:28:03

pour les bronze : seiya, c'est normal c'est le héros, même si ikki est plus puissant et shyryu plus classe.

argent: je m'en fou des silver mais persé est plutot réussit.

or, dohko pour saint seiya de base avec shion et shakka.

or pour lost canvas, le lion, le plus interessant et plus plus classe c'est le seul chevalier ou on peut se dire qu'il serait devenu hyper puissant si il avait survécu avec l'experience et tout. aspros et deuteros ne m'ont pas interessé plus que ça.

sait seiya g: aiolia, la classe, c'est un seiya bis quoi...

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 13:34:24

j'ai oublié poseidon. Sorrento est pour moi le plus puissant , et même pour ainsi dire plus puissant que canon, mais bon ça c'est à débattre.

et asgard, donc siegfried à l'unanimité et mime en deuxieme.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
26 décembre 2013 à 15:49:41

le souci des ors c est que chacun excelle dans un domaine, rien n est dis que shaka resisterai au poison d aphrodique ou que ailoa pourrai revenir des mondes des morts (deathmask)
je pense pas qu un chevalier d or serait capable de battre tout les autres en combat singulier.c est compliqué d en sortir un car on a que des brides d histoires :-/ après y a les besoins du scenario...

après si on parle de l auteur il met également les chevaliers qu il veux plus ou moins en avant et a partir de la c est dur a savoir.

ps: pour moi renégats n est pas un gold pour 2 raisons. on ne sait pas si ils se battaient a 100% car sion dit qu ils font semblant et les surplis s écaillent comme de la m..... voila la protection

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:32:32

Non, non et non !

Faut arrêter avec l'excuse des surplis :

" Aphrodite et DeathMask porte des surplis et pas leur Gold Cloth, c'est pour ça q'ils sont nazes dans l'arc Hades "

C'est n'importe quoi.

Shion porte bien un surplis et fait jeu égal avec Dohko qui porte sa Gold Cloth !

Me sortez pas les Golds Saints sont tous egaux, c'est tout à fait faux.

Déjà Shion et Dohko mais eux c'est des anciens.

Sinon les plus fort sont clairement Shaka et Saga, un tout petit peu en dessous Kanon.

Après le reste j'ai la flemme de faire un classement^^

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
26 décembre 2013 à 23:36:44

Shion et Dohko, oui, c'est clairement dit dans le Taizen.

Saga, c'est très probable qu'il soit plus puissant que les autres, et plein de preuves objectives vont dans ce sens. Kanon lui étant quasi-égal, de fait, est également à mettre au-dessus du lot.

Mais pour la énième fois, Shaka, je suis désolé mais non, non et re-non. C'est un EXCELLENTISSIME combattant, et oui, c'est un personnage sur-puissant. C'est également l'un des chevaliers d'or les plus importants de l'intrigue générale, je suis bien évidemment d'accord avec cela aussi (il est plus essentiel à l'histoire qu'Aphrodite par exemple, bien sûr).

Mais non, il n'est pas supérieur aux autres chevaliers d'Or. Trop d'éléments objectifs plaident en la défaveur de cet argument, et Aiolia au moins est aussi puissant que lui de toute manière.

Y'en a marre du fanboyisme aveugle autour de ce personnage !

Shaka c'est vraiment le Broly de Saint Seiya : insupportable, cliché, un peu idiot, pénible, et largement sur-estimé

:)

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:02:07

Oui pour aiolia qui connait tres bien les techniques de shaka et celui ci a vu sa stratégie bloqué par les ruses du lion (ceux qui sont les plus craint sont les plus fragiles car nombre de strategies vont être faites contre eux shaka est redouté donc les golds ne vont pas lui laisser la moindre chance)

Si aiolia a ses chances contre shaka je n en suis pas sur des autres (shura? milo? non...) il fait donc partie des plus puissant.

Bien sur dhoko/shion sont les plus forts des golds aucun doute la dessus.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 04:22:26

misaki_60 Voir le profil de misaki_60
Posté via mobile le 26 décembre 2013 à 15:49:41 Avertir un administrateur
le souci des ors c est que chacun excelle dans un domaine, rien n est dis que shaka resisterai au poison d aphrodique ou que ailoa pourrai revenir des mondes des morts (deathmask)
je pense pas qu un chevalier d or serait capable de battre tout les autres en combat singulier.c est compliqué d en sortir un car on a que des brides d histoires :-/ après y a les besoins du scenario...

:d) Si c'est montrer lors du combat de aphrodite vs Mu lors de la saga hades,il pulvérise complètement ces roses et lui renvoi avec le crystal wall,et la 2eme fois sont bloody rose est balayer par starlight extinction,donc contre shaka et 'khan' qui résiste contre galaxian explosion + excalibur + diamond dust,je pense pas que ça suffira.

baabounet Voir le profil de baabounet
Posté le 26 décembre 2013 à 23:36:44 Avertir un administrateur
Shion et Dohko, oui, c'est clairement dit dans le Taizen.

Saga, c'est très probable qu'il soit plus puissant que les autres, et plein de preuves objectives vont dans ce sens. Kanon lui étant quasi-égal, de fait, est également à mettre au-dessus du lot.

Mais non, il n'est pas supérieur aux autres chevaliers d'Or. Trop d'éléments objectifs plaident en la défaveur de cet argument, et Aiolia au moins est aussi puissant que lui de toute manière.

:d) Ce meme taizen qui classe aiolos>shaka>saga ...De plus aiolia n'as jamais dit qu'il était plus fort que shaka bien au contraire,dans l'episode 59 juste après le combat contre ikki il dit:Le chevalier le plus fort du sanctuaire vient de disparaitre en parlant de shaka.De plus avant l'intervention de shaka,aiolia tenait aussi saga.Les chevalier d'or n'ont pas tous la meme puissance meme si il est dit que oui,Mu le prouve a la saga hades en torchant DM et aprhodite.Logiquement de ce que nous avons vu . 1: Shion et dohko de par leur expérience,dit de meme puissance dans le manga contredis par shion dans l'anime en disant qu'il est un poil en dessous de dohko jeune.Vient ensuite 2:Saga,shaka et aiolos (selon le taizen )
Mais il est aussi dit que aiolia rivalise avec saga ainsi que shaka,le taizen montre pourtant shaka>aiolia ainsi que saga>aiolia et que le cosmos/vitesse n'est pas compter or en cosmos on sait que shaka devance tout le monde y compris saga.Vient ensuite Mu,aiolia... Et le dernier groupe que je qualifierai de moins puissant et non 'faible' Aldebaran qui a le temps de chercher des fleurs dans la saga hades pour se faire battre par niobe,meme si Mu l'encense,ça reste une défaite,lors de asgard c'était pareille aussi.Ensuite ajoutons deathmask qui a pris pour son grade dans la saga hades,Mu ensuite seiya et rhadamanthe l'ont pulveriser,et pour finir aphrodite,meme histoire que DM,ces 3 la demeurent les moins puissant des 12,dire qu'ils sont tous égaux est faux,pour des raisons citer au dessus,Mu>DM + aphrodite.On ne peut mettre aldebaran au meme stade que kanon qui lui élimine le plus fort des juges= rhadamanthe,alors que Alde perd contre niobe,ça ne veut pas dire que kanon gagnerait a coup sur mais quand meme...Subjectivement je mettrais shaka>saga/kanon (au cosmos de shaka) > le reste> albebaran/DM/Aphrodite

parchi parchi
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:34:18

Je n aime pas aphrodite et deathmask ,mais les gars n oublions pas qu ils se battaient pas de toutes leur force contre mu ,car ils etaient pas la pour tuer leur compagnon mais voir saori pour son armure.
Bronze clairemnt c est shiryu ,car c est celui qui a le plus de technique et de big bang ,colere du dragon ,furie du dragon ,ultime dragon ,excalibure ,les cent dragon de rozan .plus le bouclier du dragon et son intelligence hors du commun chez les bronzes.
Apres en argent ,je mets albior ,et argol meilleur qu orphée.
Meme s il est vrai qu orphé est considéré comme le meilleur dans le mangas partie hades ,albior a tenu tete a milo et argol a battu facilement seiya shun et les trois acier ,et presque shiryu.
Ensuite en or c est clairement Shaka qui est le meilleur ,
il est egal à un dieu ,car il est le descendant spirituelle de boudha (qui est un homme devenu divin grace a sa bonté et sa force spirituelle et mental).Enfin il bat ikki (je le pense) car il aurait pu revenir seul de l autre dimension envoyé par ikki et pouvait battre saga shura et camus .Enfin il peut tenir tete à hades.
Asgard clairement seigfrield je ne debatterais pas ,c est clair.
Poseidon c est sorento ,meme si j ai un coup de coeur à lo de scylla car tres top ses attaques.
Hades en spectres c est myu du pappillon ,tres classe et jolie armure,juge c est radamenthys ,pareil classe et fort ,
thanatos mais c est un dieu .
Enfin mon coupde coeur ,un chevalier que j adore mais qui nest pas considéré comme le plus fort c est ...

parchi parchi
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:39:53

Epsilon qui a du charisme et j adore ses attaques de loup.
En tlc ,dhoko et regulus ,shion ,en faite presque tous les chevaliers d or ^^.
omega j adore fudo chevalier de la vierge et kiki pour du belier ,et bien sur le fils de shiryu ryuho

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:00:19

therealsorrow
dis moi a quel page du manga on vois saga et camus lancer leur arcane suprême contre shaka :-)
on les vois attaquer en même temps mais rien n est écris

aphrodite pourrait potentiellement grièvement blesse voir tue tout chevalier n ayant pas un excellent moyen de protection (bouclier? chaîne? mur de cristal? barrière d énergie)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:08:44

Non mais Shaka sort du lot comme Saga hein, sa prestation contre Saga, Camis et Shura, suffit comme exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:19:17

" Mais pour la énième fois, Shaka, je suis désolé mais non, non et re-non. C'est un EXCELLENTISSIME combattant, et oui, c'est un personnage sur-puissant. C'est également l'un des chevaliers d'or les plus importants de l'intrigue générale, je suis bien évidemment d'accord avec cela aussi (il est plus essentiel à l'histoire qu'Aphrodite par exemple, bien sûr).

Mais non, il n'est pas supérieur aux autres chevaliers d'Or. Trop d'éléments objectifs plaident en la défaveur de cet argument, et Aiolia au moins est aussi puissant que lui de toute manière.

Y'en a marre du fanboyisme aveugle autour de ce personnage !

Shaka c'est vraiment le Broly de Saint Seiya : insupportable, cliché, un peu idiot, pénible, et largement sur-estimé "

:d) Bien sur que si il sort du lot comme Saga , que tu le veuilles ou non, il ne s'est jamais fait battre par Ikki vu qu'il pouvait revenir de l'autre dimension tout seul.

Le combat contre Aiolia, on peut rien en déduire, Shaka n'utilise même pas Kan, Tenku Hajaa Chimi Moryo, Tenbu Horin...il n'ouvre même pas les yeux, bref, Shaka>Aiolia.

Bien Saga qui attrape le Lightening Plasma de Aiolia avec ses mains alors que Saga est mourrant et privé de ses sens après le combat contre Shaka :pf:

Donc Shaka = Aiolia, non je crois pas.

Shaka, le Broly de Saint Seiya mais LOL !

Ne compare jamais Shaka à Broly :

Shaka, c'est la puissance, la classe, des techniques variées, le charisme et une histoire touchante avec Boudha, rien que quand il meurt contre le trio, son discours sur la vie est juste épic ( ça m'a fait verser presque une larme ).

Broly c'est juste un tas de muscles sans cervelles.

Donc Shaka = Le Broly de Saint Seiya, non stop les conneries là.

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:33:58

Oui shaka sort du lot (même si je le deteste ce perso) il est parmi la fine fleur de l élite (c est a cause de lui qu aiolos a été localisé donc tué)

Pour la période sanctaire il faut faire une remarque : il était déjà parmi les plus fort et été très redouté. Or comme je l ai dit quand on est craint on est fragilisé car nombre de stratégis vont être mis en oeuvre contre lui. Aiolia l a fait en l empechant d ouvrir ses yaux. Ma remarque est la suivante: avant le combat contre ikki shaka n était pas diposé a sacrifier sa vie pour gagner (pourquoi perdre la vie pour gagner ca n a aucun sens dit il a ikki)

Or l esprit de sacrifice est ce qui fait bruler le cosmos d un chevalier dinc shaka bien que tres puissant était pour cette période arrogant et suffisant et une poigné de chevalier aurait pu le menacer (mu surtout aiolia qui n a pas peur de mourir)

Pour la période hades c est autre chose : shaka a changé et n hésite plus a se sacrifier ce qui le rend vraiment tres tres puissant et admirable. Pour la période hades shaka se rapproche dangereusment de shion/dhoko sans les égaler pour autant et il largue tous les autres sauf peut être saga qui n est pas si loin :la preuve shura et camus (mon préféré) se font latter alors que saga perd mais de peu (saga n est pas humilié et tous ceux qui disent le contraire revoyez les oavs sérieusement, alors que shura et camus oui eux sont a la ramasse)

en conclusin pour shaka : belle évolution depuis le sanctuaire pour la période hades seul saga rivalise (en dehors de dhoko/shion) pour la période sanctuaire il était parmi les plus forts mais n avait pas d âme donc aiolia aurait pu l avoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:42:34

Tout à fait, Bunen, tu es objectif malgré que ton Gold Saint préféré soit Camus :ok:

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment