CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chevalier le plus puissant ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:48:23

Bunen je trouve que ton analyse est très bonne et reflète mes pensées au sujet Aiolia/Shaka :ok:

Combat Sanctuaire: victoire Aiolia.
Combat Hadès: victoire Shaka.

Sinon pour le chevalier le plus puissant je dirais Régulus vu qu'il copie toutes les attaques et fait un Athéna Exclamation à lui tout seul (sans parler de son Zodiac Clamation :ouch2: ).

Son seul défaut est son manque d'expérience donc techniquement il est le plus puissant mais ce n'est pas pour autant qu'il puisse vaincre tous ses adversaires.

C'est comme Ikki, il a gagné contre Shaka mais il perd la vie lors de son combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:13:45

Non, le combat Aiolia vs Shaka, ne veut rien dire :

Le combat contre Aiolia, on peut rien en déduire, Shaka n'utilise même pas Kan, Tenku Hajaa Chimi Moryo, Tenbu Horin...il n'ouvre même pas les yeux.

Ikki n'a pas gagné contre Shaka, au contraire il est perdant :

Shaka s'est jamais fait battre par Ikki vu qu'il pouvait revenir de l'autre dimension tout seul contrairement à Ikki.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
27 décembre 2013 à 19:28:13

euh pourquoi le combat aiola shaka veux rien dire.
ils sont vraiment déterminé . Pour moi ca compte.

et normal qu ikki perde ce n est qu un bronze...imagine qu un gold aurai utilisé la même stratège qu ikki contre shaka

bref en tout cas l auteur ne nous donne pas assez d indications pour en sortir un.des perso sont sous exploite et vite expédié, parfois la puissance varie d un tome a l autre également. beaucoup d'incohérences c est pour ca que chacun a une vision différente

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:59:51

misaki_60 Voir le profil de misaki_60
Posté via mobile le 27 décembre 2013 à 13:00:19 Avertir un administrateur
therealsorrow
dis moi a quel page du manga on vois saga et camus lancer leur arcane suprême contre shaka :-)
on les vois attaquer en même temps mais rien n est écris

:d) http://www.youtube.com/watch?v=MB2DPbx9Z7Q 6min30 Excalibur + diamond dust + galaxian explosion dans l'animé.Cela semble etre mal traduit ? incohérent ? sachant que les effets visuels sont des rafales de cosmos...

_Clemsi_:Oui je pense que cela servait juste a montrer que un combat entre 2 gold aussi fort dure longtemps,mais avant l'arrive de shaka,aiolia tenait aussi saga donc bon.Oui ensuite je suis d'accord pour régulus, il a affronter rhadamanthe qui est un demi dieu a ce moment la,et regulus sur la toute fin il dépasse largement rhadamanthe,il fusionne avec la nature devient intangible,et pulvérise complètement Rhadamanthe,je pense que avec bon nombre d'années en plus et de combat,il aurait facilement dépasser tout le monde.Ensuite d'accord avec toi shaka en charisme et meme en puissance > broly le no brain :-)))

Bunen:Lors de leur traverser des temple,shura et camus sont désespéré,a la maison du cancer shura s'agenouille dans la paume de boudha et ne sait pas quoi faire,camus aussi.Seul saga montrer qu'il peut faire quelque chose,cependant il craint shaka.Aucune attaque envoyer dans l'oav n'as su déjouer le khan de shaka.Meme en ayant subis le tenbou horin de shaka,saga est encore capable de bloquer le lightning plasma de aiolia ensuite vient le tour de milo qui lui aussi est passer très peu de perdre contre un saga nettement affaibli.Milo qui suppose etre en dessous de kanon également lors qu'il lui inflige scarlet needle,il dit qu'il n'aurait pas du tout l'avantage en temps normal.

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:51:51

Saga tremble de peur devant shaka ? Faudra me dire a quel moment exactement :ouch: que je puisse vérifier. la seule chose a l avantage de shaka c est d avoir fait courir saga dans la maison du cancer avant sa riposte a distance et lui oter les sens c est tout. Saga reste calme en toute circonstances face a shaka et indiquez moi une scene ou il panique vraiment.

Pour camus et shura oui eux sont vite largués et sont lattés heureusment que saga est la pour les éviter de tomber dans les piéges.

Bon les 3 sont dominés mais saga perd de peu contrairement aux 2 autres (pas de fanboyisme mon number 1 cest camus) mais dire que saga est humilié c est admettre que shaka écrase saga et ceci est absurde et ne se vérifient pas dans les faits. Saga est très très fort et s il y a eu un duel dhoko/shion il y a aussi eu le duel shaka/saga gagné par shaka mais de peu ou sans l écraser.

Il faut être attentif aux subtilités des combats et du scénario, shaka est la piéce maitresse des golds dans la période hades, et saga et shion des renegats, sans saga et shion les renegats n auraient même pas passé la maison du bélier (mu aussi est) très très fort mais il est trop discret et pas mis en avant)

Bon les spectres : radhamante est le plus resistant et + loyal, mais a mon sens c est eaque le plus fort des juges. Sa défaite contre ikki ne refléte pas sa faiblesse puisque ikki a eu le temps d observer les juges et si hades n était pas intervenu ikki aurait pulverisé les 3 juges incontestablement. Ikki n a pas fait preuve de fair play il a laissé canon se faire démonter avant d intervenir

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:57:20

Tout à fait RealSorow :oui:

Personnellement, je pense que Shaka et Saga se valent mais un petit avantage pour Shaka.

Déjà on sait que :

1- Shion et Dohko

2- Saga et Shaka

3- Kanon

Après, j'ai la flemme de continuer, essayer de compléter :noel:

Je ne compte pas The Lost Canvas et autre oeuvre.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 21:00:05

:d) _Clemsi_ et misaki_60

Ikki bat Shaka vu que son cosmos est supérieur à la Vierge juste avant son sacrifice.

De plus Shaka ne revient pas instantanément et le Phénix renaît toujours de ses cendres donc pourquoi Ikki ne pourraît pas revenir?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:11:37

Que son cosmos était supérieur ou pas à ce moment là, il ne bat pas Shaka.

Ikki ne pouvait pas revenir du moins pas aussi vite que Shaka, si Ikki serait revenu et que le combat aurait continué, je pense que Shaka aurait défoncé Ikki en l'envoyant plus que mort dans le Rikudo Rin Ne par exemple.

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:43:46

non la je ne crois pas car athena aurait soutenu ikki et celui s en serait sorti. Athena a déjà perturbé shaka quand ikki se battait contre ses disciples. La supériorité technique et cosmos de shaka ne lui aurait pas garanti la victoire je ne le pense pas (aspros l a fait contre kairos aspros était dans une autre dimension et il en est revenu c est hors sujet mais idem pour ikki)

Aucun gold n aurait vaincu les bronzes aucun ils perdent un point c est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:02:27

Connerie tout ça.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:20:03

Bunen Voir le profil de Bunen
Posté le 27 décembre 2013 à 20:51:51 Avertir un administrateur
Saga tremble de peur devant shaka ? Faudra me dire a quel moment exactement :ouch: que je puisse vérifier. la seule chose a l avantage de shaka c est d avoir fait courir saga dans la maison du cancer avant sa riposte a distance et lui oter les sens c est tout. Saga reste calme en toute circonstances face a shaka et indiquez moi une scene ou il panique vraiment.

Il panique une fois que shaka enflamme son cosmos pour lancer ten ma ko fuku...Il perd son calme a ce moment,shion suite a cela voit leur cosmos disparaitre et panique a son tour.

Bunen:C'est différent kairos étant un dieu et pas n'importe lequel et aspros controlant tous les aspects de la another dimension et bien au dela de saga il le prouve contre kairos,en créant meme hyperdimension la meme ou minos et manigoldo ont été désintégrés.De + c'est dit a plusieurs reprise que shaka niveau cosmos > le reste.Le passage a la maison du cancer,et devant le mur des lamentations,ikki a réussis a le dépasser un bref instant pour tenter de l'éliminer,shaka essayant utiliser toutes ces attaques contre ikki il était assez diminuer,ikki prend avantage de ces 5 sens en moins pour accroitre son cosmos et ainsi battre shaka chose qu'il n'aboutira pas malgré cela.Après shaka n'as jamais humilier saga,il est juste un petit peu plus fort a cause du cosmos globalement,mais saga reste très polyvalent et galaxian explosion reste une attaque les plus destructrice de saint seiya,shaka doit le surclasser de peu,très peu pour moi.Selon ikki kanon est aussi fort que son frere,leur première rencontre il dit que saga est plus fort et que son golden triangle< another dimension mais plus tard il dira:Il est aussi puissant que son frere,et il le prouve dans la saga hades je trouve.

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:42:06

Oui c est vrai il panique un peu face a l attaque de shaka. Mais il le retrouve vite quand il lui parle en face a face (saga fait preuve d arrogance).

Oui pour moi dans la saga hades shaka est un peu plus fort que saga et beaucoup plus que shura et camus.

Ikki n a pas gagné contre shaka mais n a pas vraiment perdu non plus. Il s est sacrifié a l aveugle pour l abbatre (shaka panique bien a ce moment ikki est parfaitement calme).

Canon se fait quand meme latter contre minos je ne suis pas sur que saga aurait été dominé de la sorte (saga est prudent et prend le temps d observer l adversaire comme mu)

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:48:57

Non mais là sérieux... lire que Shaka n'a pas perdu face à Ikki et que Saga a eu peur de Shaka... ce sont des arguments tellement risibles que vous en perdez toute crédibilité !

STOP aux fanboyisme aveugle autour de Shaka !

1. Shion et Dohko
2. ou 1 ex aequo. Saga/Kanon et Aioros
3. tous les autres (Shaka est certes l'un des plus COMPETENTS du lot avec Mû et Aiolia, mais certainement pas plus puissant, le combat contre les renégats étant un combat symbolique, c'est une mise en scène de l'accession par Shaka au 8ème sens visant également à forcer aux renégats à révéler leurs vrais objectifs).

Mais bon, après, chacun son opinion ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:30:43

Quel fanboyisme, on a argumenté, oui Shaka n'a pas perdu face à Ikki, il y en a qui connaissent rien au combat...

Aioros et Kanon plus fort que Shaka ?

Décrédibilisation :rire:

Le classement de fanboy Gemini ouais :sarcastic:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:32:46

baabounet:le fanboyisme serait justement de mettre shaka en dessous de saga vu que le taizen + le manga + l'anime nous prouve qu'il sont au minimum équivalent sans compter vitesse + cosmos.Si saga est si fort il aurait dit a shura et camus,poussez vous je m'en occupe seul comme il fais avec aiolia et milo.Apres avoir été toucher par le tenbou horin,saga a perdu ces chances de gagner contre shaka idem pour camus et shura,il aurait pu au mieux l'emporter avec lui et encore,le seul moyen de le battre a ce moment c'est l'AE,lui en + il cherche ça.Non shaka n'as pas perdu vs ikki,au contraire il la sauver avant qu'il implose,de + Il demande a Mu a le faire revenir au sanctuaire.

bunen bunen
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:02:30

L athena exclamation a été utilisé car les renegats étaient préssés (saint seiya pedia) il y avait d autres moyens d abbatre shaka (comme l a fait ikki) mais le temps était compté.

sinon c est vrai qu ikki n a pas pulvérisé shaka celui ci aurait pu revenir seul mais c est la même chose pour shura qui aurait pu laisser shyriu crever seul or il lui a prété son armure

sky-explosion sky-explosion
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 10:11:18

Bonjour mon classement sur les golds :
1 Dhoko et Shion
2 Shaka et Saga
3. ayor et mû.
4 milo
5 kanon
6 camus et shura
7aphrodite et masque de morts.
Ayoros je sais pas son potentiel .

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
28 décembre 2013 à 11:52:48

Je comprends pas comment vous arrivez à déterminer quel Saint est plus fort que d'autres :(

Enfin c'est tellement compliqué le rapport de puissance dans SS :(
On m'explique ce qui se passe si Milo envoie un Scarlet Needle à Saga ?
Ou si Mu défonce Milo en se protégeant avec le Crystal Wall, ça marche vous croyez ? :(

Pareil pour Shura, s'il utilise Excalibur à fond, vous pensez qu'il gérera comment les autres Gold ?

Je dis ça pour souligner le style de combat (et des attaques) complètement différents entre chaque Gold Saint.
Ok niveau cosmos, on peut à certains moments supposer que Shakka > All ou Saga > All, mais est ce qu'ils arriveraient à sortir d'un Aurora Execution de Camus (pas cette connerie de l'arc Hades-Sanctuaire) ou d'un Starlight Extinction du Bélier ?

bunen bunen
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:23:00

Bonne remarque. Mais le critere justement est l importance du gold dans le scenario (shaka dans la période hades est beaucoup plus important qu aldebaran) d ailleurs c est par l extreme importance d asmita dans lost canvas avec la creation de collier permettant la mort des spectres qui me le fait placer dans le top 3 quand bien même il n a tué personne.

D ailleurs shaka aussi n a vaincu personne, aucun spectre digne de ce nom (je ne compte pas le groupe de spectre faiblard vaincu en 1 minute)

Et aussi les combats menés justement par les gold (force de l adversaire : dhoko/shion ne vaut pas un canon/radhamante) voila

on n est pas dans pokemon pour dire tel type d attaque est plus efficace qu une autre (psychique l emporte sur physique) et tous les golds ont d excellentes attaques (meme dethmask et aphrodite) seulement la difference de force provient de la pureté du gold en question

sky-explosion sky-explosion
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 13:41:13

Sinon vous pensez assez cohérent mon classement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment