CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chevalier le plus puissant ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
28 décembre 2013 à 16:00:15

je ne tiens pas compte de l animé mais que du manga original car on sait tous que plein de trucs on ete rajouté dans l animé

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:15:17

Avec tous les chevalier d'or qu'on a parler avant vous pensez que le dragon ball verse peut faire quelque chose contre eux ? :hap:

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 23:31:16

salut a tous.

éternel débat sur les chevaliers du zodiaque et je ne me lasse pas d'y contribuer sur n importe quel forum ou il est diffusé.

d’abord le ou les plus puissant de manière objectif selon le manga et dire de kurumada.
a prendre en compte que lorsqu'un chevalier invoque le cosmos ou l'aide d'athéna ça n'entre pas en ligne de compte pour sa puissance personnel. donc d'entrée je bannis seiya et shiriu pour qui leurs serment à athéna les ont intimement lié au cosmos de saorie.

le plus puissant des bronze c'est reste et restera shun d'andromede qui au début du manga dispose d'un cosmos supérieur a un chevalier d'or d'ou l’Intérêt d'hades de ce réincarner en lui.

hyoga et ikki ont déjà des le début du manga un niveau supérieur a seiya et shiriu ainsi qu'au autre bronze car leur niveau et déjà celui d'un chevalier d'argent et leurs progrès devienne aussi fulgurant par la suite.

pour les chevalier d'argent
le plus puissant dans le manga est persus argol c'est clairement montré par le scénario et par son combat.

ensuite je dirais dédalos car le grand pope en vient a envoyer milo du scorpion.
cela dit albior en désigne et en style jette plus lol mais bon c'est le meme personnage.

ensuite marine et shina sont bien placé sur le podium avec un power up d'enfer pour shina qui devient ophiucus le légendaire 13eme gold saint qui détrona les dieux.

guerriers divin d'asgard:
siegfried la ya pas photo il est clairement au dessu des autres en terme de puissance, de force, de vitesse et d'endurance.
albéric de megrez et bud d'arcar. sont les suivant.

quand a mime je suis désolé mais charisme et affection ne le rende pas aussi puissant bien que sont combat contre ikki et shun fut beau. gardez a l'esprit que shun refuse de blesser ou tuer une chevalier avec une bonne ame ou qui joue de la bonne musique.

pour les marinas:
canon des gémeaux oups canon du dragon des mers
isaac du kraken et kasa de l'eumnade pour ses talents et sa grande technique de combat ce qui est betes c'est que ikki l'ai déstabilisé ce qui a causé ça perte.

krishna et éo de scila sont pas en reste aussi

pour bian il est tombé sur seiya qui avait déa vaincu misty qui avait les meme technique et sorent ben ... ... shun est passé lui dire cou cou.

les spectres minos est le plus puissant grande force physique et grande resistance sans compté qu'il a encaisser l'onde de choc de l'attaque des 12 gold contre le mur des lamentation.
seul zone d'ombre sont combat face a kannon et ikki ou il quitte le combat sans vraiment qu'on sache ni comment ni pourquoi. on supose qu'il resent la résurection des gold et qu'il retourne au palais de pandore.

ensuite radhamante, rune acheron et et cube( parce que possédé par saga lol ).

et enfin les gold
saga des gemeaux et le plus puissant des chevaliers toutes époque confondu car il a la puissance des dieux kanon le reconait et les autres gold aussi sa nature bonne ou maléfique n'y change rien il est pret a affronter les gold survivant sans sourciller et surtout il a poussé les caractéristique principales des gold au niveau le plus elevé.
télékinésie : il peu déplacer n'importe quel objet de n'importe quelle distance exemple armure des gemeaux qu'il controle depuis la chambre du sanctuaire
télépathie : capable de resentir l'esprit de quiqonque et peu importe la distance, exemple observer dokko au cinq pics, ikki sur l'ile canon, mu aupres de saori.

attaque: sont attaque est la plus devastatrice des 12 gold et de tout chevalier marinas, guerriers divin ou meme dieux sont combat contre chronos le prouve.

autre chose il est le seul a pouvoir décocher une attaque a traver le champ de force des douze maison atteignant la chambre du sanctuaire depuis la maison des gemeaux.

enfin sa résistance face au attaque de ses advairsaire a noter qu'il est aussi le seul capable de décocer une attaque qui balayes une autre attaque d'un gold combat milo contre saga shura et camu.

enfin saga est le seul chevalier a ne mourir que de sa propre main et non d'une exlosion de cosmos ou suite a une attaque.

en deuxieme ayolia et aldébarant ainsi que masque de mort

pourquoi masque de mort aussi haut dans le classement? c'est simple depuis sa maison il a porté un attaque sur shenrei sans que dokko puisse intervenir plus la capaciter d'envoyer n'importe qui dans le royaume des morts qui fut aussi son erreur car il était a la fois tres puissant mais aussi vulnérable si lui meme tombait dans le gouffre. ses talents télépathique et télékinésique sont grandement mis en avant lors de son combat face a shiriu au cinq pic et dans sa maison.

la télékinési chez les gold est souvent sujet a polémique suite au fait que mu se dit spécialsite mais quand la seul démonstration servant d'argument est de remetre sa maison sur pied ca pese pas lourd quand on vois aldébarant manipuler chacune des dalles de sa maison.

mu est 3e juste pour la diversité de ses attaques
quand a shaka na pas sa place dans le podium
sachez que dans le manga il perd betement face a ikki
mais lors de la publication du chapitre l'éditeur de kurumada était du signe d ela vierge et n'acceptait pas trop la destin reservé a son signe astrologique.
n'oubliez pas que shaka est un manipulateur de souvenir ( flash back ikki) de plus il était tres égocentrique il n'était pas le serviteur de boudha comme par la suite mais ce prenait pour boudha et enfin malgré sont retour dans rac hades il n'est pas plus fort que saga camu et shura.
la raison de l'athéna exclamation était un requete pour déterminer si saga et cie était vraiment des traitres, puis saga voulait lui faire honneur en lançant cette attaque pour de toute façon le vaincre avant de passer sa maison shaka voulait mourrir pour ateindre le 8eme sens.

voila mon classement des chevaliers
biensur les gold sont en théorie aussi fort l'un que 'autre de par leurs cosmos ou leurs technique
camu par exemple peu aussi detruir une chateau qui se trouve sous la banquise tout en afrontant hyoga.

ayor est un guérisseur lorsqu'il soigne shina avec son cosmos

les illusions projeter par mu pour faire croire a la mort des bronze saint lors de larc chevalier noir
d'ailleur a se propos le plus fort est le dragon noir et le cigne noir.

voila maintenant le classement des version lost canvas.

gold : en 1eraspros des gemeau et illias du lion

en 2em asgardo , deuteros el cid et manigoldo
3em alabafica pour son combat contre minos et cardia

régulus est malheureusement trop jeune et imature mais sont géni et sont 8eme sens en fond un serieux client.

pour les spectres minos éaque radhamante valentine et kagaho meme si sont histoire ma tres vite soulé

dans soul of gold

ayolia et saga et aldébarant

masque de mort et camu le premier car il a été le deuxieme a développer sa god cloth apres ayolia.
le second pour son combat contre milo, pour avoir encaissé un galaxian explosion certe amoindri quand meme et pour avoir affronté shura puis surt.

apres mention spécial pour aphrodite des poissons qui a montré un autre talents celui d'empathie avec les plantes et de pouvoir lire les pensées des ennemies a travers ses roses.

cette serie bien qu'encore en cour permet de corriger les incohérences des prise de liberté par la toei.

on notera la capacité télépathique de comunication entre les gold et de resentir avec exactitude le cosmos de leurs camarade, et surtout le fait qu'il comunique aussi avec leurs armures n’étant pas seulement une protection mais un receptacle avec une ame et un cosmos propre exemple lorsque masque de mort dialogue avec sont armure qui a décidé de revenir a lui.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 19:11:57

ah ouai tiens..., encore le cas saga! En fait je sais pas ce que certains ont à vouloir magnifier le potentiel de saga mais c'est clair qu'il est en dessous du seul et de l'unique chevalier d'or au dessus des autres qui est la vierge dans la version de kurumada (TLC c'est autre chose) car je vous rappelle que ce brave saga a besoin de l'aide de deux autres chevaliers d'or pour vaincre la vierge dans hades!

Et c'est tout...

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:29:51

dit moi ton shaka c'est pas celui qui c'est fait poutré par un chevaliers de bronze sans armure et six sens en moins ( donc a l'état végéttatif quoi)

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 08:20:41

aile aile aile aile aile. Il faut recommencer le débat à chaque topic... Les combats des bronzes dans le sanctuaire ne rentrent pas en compte car tout le long leurs cosmos sont cumulés à celui d'Athéna d'origine divine...

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 10:44:49

Le 29 juillet 2015 à 08:20:41 galaxiz a écrit :
aile aile aile aile aile. Il faut recommencer le débat à chaque topic... Les combats des bronzes dans le sanctuaire ne rentrent pas en compte car tout le long leurs cosmos sont cumulés à celui d'Athéna d'origine divine...

Que c'est beau la subjectivité et la mauvaise foi tout de même

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:04:21

ben non, c'est pas de la subjectivité ou de la mauvaise foi, ce qui arrive à ikki avec son cosmos conjugé à celui d'Athéna c'est ce qui arrive aussi à seiya face à aiolia, c'est ce qui arrive aussi à shiryu face à DM etc, etc...

Et l'expliquation genre:
Bonjour, je m'appelle shaka, je suis un faible chevalier d'or et je ferme les yeux pour être toujours aussi faible parce que je suis en plus maso...

Il est à noter aussi que même le producteur du prochain saint seiya qui a été interviewer par jvc à conscience du plus fort potentiel de shaka ainsi que celui qui a réaliser l'interview.

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 15:02:50

Le cosmos de Saori qui terrasse les Golds parce que les Bronze sont trop nul
c'est la seul explication que tu as trouvé pour expliquer la défaite du grand Shaka ?

Si Shaka a perdu dans le Classique, c'est parce que c'est un connard imbu de lui même doubler d'un sadique qui a mépriser et sous estimer Ikki. Quand celui-ci le prend a son propre jeu et lui annonce de but en blanc qu'il va se suicider avec lui, Shaka se fait dessus.

Et concernant Soul of Gold, la série n'a aucun autre prétention que de vendre des Myth Cloth, ils ne vont surtout pas se gêner de verser également dans Goldobranlette.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
29 juillet 2015 à 15:07:42

Le 29 juillet 2015 à 12:04:21 galaxiz a écrit :
ben non, c'est pas de la subjectivité ou de la mauvaise foi, ce qui arrive à ikki avec son cosmos conjugé à celui d'Athéna c'est ce qui arrive aussi à seiya face à aiolia, c'est ce qui arrive aussi à shiryu face à DM etc, etc...

Lol. C'est bien tenté de sauver Shaka, mais je confirme, il n'est pas le plus fort. Ah, et au fait

Le 28 juillet 2015 à 19:11:57 galaxiz a écrit :
ah ouai tiens..., encore le cas saga! En fait je sais pas ce que certains ont à vouloir magnifier le potentiel de saga mais c'est clair qu'il est en dessous du seul et de l'unique chevalier d'or au dessus des autres qui est la vierge dans la version de kurumada (TLC c'est autre chose) car je vous rappelle que ce brave saga a besoin de l'aide de deux autres chevaliers d'or pour vaincre la vierge dans hades!

Et c'est tout...

Je te rappelle juste que leur but n'était pas de tuer Shaka, ils retenaient leurs coups. Genre, Saga utilise une Another Dimension alors qu'il sait très bien que Shaka peut revenir de n'importe quel dimension.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 15:49:14

Ah... oui... Ils retiennent leurs coups face à ce pauvre aveugle qui finit par ouvrir les yeux... et pouvant le tuer, sans utiliser une technique qui les maudirait du reste, ils l'utilisent quand même car décidés, in fine, à le tuer..

C'est cela même...
Digne de la série abrégée...

Vous en avez d'autres des comme ça?

:)

Message édité le 29 juillet 2015 à 15:51:43 par galaxiz
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
29 juillet 2015 à 20:29:24

T'es con ou bien? Shaka les a forcé à utiliser l'Athena Exclamation en utilisant le Tenbu Horin, ils ne voulaient pas le faire au début!

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 22:04:27

ah d'accord! j'avais pas bien compris l'intérêt pour les renégats, surtout pour saga qui peut se débarrasser comme il veut de shaka tout seul en fait de le faire en utilisant une technique interdite qu'il ne peut faire seul et qui le maudira avec les autres d'ailleurs....

Sinon, je sais qu'il fait chaud, quoi que la canicule est un peu passé quand même, mais fait attention à l'insolation ou alors peut-être un peu trop abusé du pastis...?

:lol:

gohan-du-futur gohan-du-futur
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 12:34:24

aspros des gémeaux une fois réunis avec deuteros (FUUUU-SION-HAAAAAA) est le plus puissant dans lost canvas (le Grand pope dit qu'a eux deux ils détruisent des galaxies)

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 00:20:33

ce qui tend vers le côté immatériel du tenbu horin et donc la supériorité de l'attaque face a une attaque matériel comme galaxian explosion!
le fait de détruire des galaxies n'implique donc pas la possibilité de détruire tenbu horin...

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 00:50:22

bon aller on vas faire plus claire pour toi galaxiz

saga accepte de faire l'athéna exclamation parce que c'est la seule technique qui ...
d'une prouvera au gold saint qu'ils sont des renégat et ainsi ils poursuivront leurs mission qui est de prendre la tete d'athéna. ( en réalité leurs but est de lui permettre d'obtenir sont armure divine)

ensuite oui c'est vrais un galaxian explosion aurais tué shaka mais il leur a réclamé l'athéna exclamation pour saga c'éatit lui faire honneur.

ensuite ikki a vaincu shakka mais c'était la faute du cosmos d'athéna , bouh !!!
pauvre chou va... shakka il se bat avec son cosmos et aussi avec celui de bouda il me semble étant sans arret a vanter la puissance de bouda plus que celle d'athéna ça doit entré en jeu dans ses combat.
tu me dira hyoga dit qu'il lit la bible mais jamais je l'ai entendu prononcé un psaume ou un par le pere le fils et le saint esprit que la poussier de diamant te lave des tes péchés et sauve ton ame.
tss ...

enfin tu dit son attaque est plus puissante car elle combine attaque et défence et elle est unique
heu ... le taureau attend voir defence impénétrable plus attaque devastatrice et fulgurante; me trompe-je?

rappel d'un dialogue du manga:
_mu mu ! tu m'entend?
_shakka c'est toi? tu est encore en vie?
_je suis le premier surpris je suis piégé entre deux dimension et j'aurais besoin de ton aide pour regagner a maison.
_mais je te sais capable de de sortir seul d'une autre dimension.
_oui cela aurais peutetre été possible si il s'agissait que de moi mais je tiens a sauver une autre personne aussi.

bref shakka a eu du bol apres sa defaite face a ikki

autres point important le septieme sens ne rend pas plus puissant mais permet de se battre sans les autres sens ikki l'annonce lorsqu'il s'éveil au 7em sens face a shakka l'ultime cosmos est le septieme si évéiller permet d etre presque intuitive lors d'un combat et donc de ne pas se battre uniquement avec ses 5sens.

et enfin le huitieme sens permet de transposer son corps vivant dans le royaume des morts et vice versa etre un fantome chez les vivant ( comme shakka apres l'athéna exclamation pour qu'il envois un message a athéna)

et enfin dernier point une attaque puissante qui enleve les sens seul shakka la possede? ha ha ha?

milo ses piqure privent les sens
camus son froid a casiment suprimé les sens de hyoga car il entendais pas lorsqu'il lui parlais
saga ah ben lui il suprime les sens de seiya
aphrodite ben les parfum de ses roses, aha ben si pareil prive les 5 sens

bon on récapitule saga shakka milo camus aphrodite 5 chevaliers sur douze presque la moitié
dis donc faux reviser ta définition du mot unique quand sa saplique au pluriel?
bonne soirée

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 16:15:22

c'est marrant...Ton post ne fait que renforcer la thèse de l'existence de "vitesse" au delà de la lumière...

1- pour prouver qu'ils sont des renégats, ils n'ont pas besoin d'utiliser une attaque interdite, tuer shaka leurs suffit...

2- ...et donc, galaxian ne suffit pas pour tuer shaka!

3- shaka est le chevalier d'or le plus proche du Dieu Bouddha. Il n'a donc pas toute la puissance d'un dieu, sinon, il n'aurait pas non plus besoin de revêtir une enveloppe mortelle en permanence!

4- la corne du taureau est l'attaque la plus rapide même à la lumière et c'est tout! D'ailleurs, la parade consiste à contre attaquer juste après qu'elle soit déclenchée à la différence du trésor du ciel qui elle ne peut être contrecarrer pour un adversaire étant limité à la lumière...

5-....et justement, le fait que shaka demande l'aide d'un chevalier d'or dont la limite est la lumière, démontre que l'énergie dont shaka a besoin est forcément au dessus de la lumière (logiquement: "l'energie" de "l'espace/temps" duquel il doit s'échapper est forcément > à la sienne qui est nécessairement> à la lumière!

6- oui, le 7ème sens peut être atteint qu'avec le 6ème sens seul (la preuve: ikki privé de tous les autres y parvient, mais ne change rien à la thèse avancée!

8-oui pour le 8ème sens, mais il englobe le 7ème et forcément si on tient compte de mon analyse on en revient à situer des niveaux entre et la lumière (7ème)

7- je n'ai jamais dit que le trésor du ciel était la seule attaque capable d'enlever les sens de l'adversaire, j'ai dit que cette attaque se passe nécessairement au dessus de la lumière...

Message édité le 15 août 2015 à 16:19:33 par galaxiz
Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 00:04:34

visiblement c'est soit on démolie ta théorie soit tu détourne nos argument pour valoriser les tiens.
bon on reprend a la base
chaque chevalier d'or dispose d'un cosmos égal a chacun
seul leurs attaque se démarque soit par une accentuation de type physique et dévastatrice ou bien rapide et chirurgical ou bien pour terminer de maniere spirituel et métapsychique.

shaka dispose de nombreuses heures de méditation soit techniquement un recul sur les événements et sa manière d’approcher un combat quel qu'il soit.

depuis le début du manga il apparaît non pas comme un combattant mais comme un etre arrogant et condescendant, la manière dont il manipule les pensée d'ikki et surtout l’interruption du combat entre ayolia et le pope soit dit en passant l'attaque de saga sur ayolia n'a pas eu l'air de le choquer.
comment un chevalier avec un tel cosmos qui a renier athéna pour servir saga peu il prétendre a une quelconque superpuissance si il laisse quelqu’un d'autre le soutenir durant un combat de mille jours.

oui un simple galaxian explosion aurais suffit a désintégrer shaka oui saga est le seul chevalier capable de briser une armure d'or sans utiliser le septieme sens alors oui ! pourquoi donc at'il utiliser l'athéna exclamation la réponse est simple ne plus laisser de doute aussi bien du coté des chevaliers d'or que de celui des spectres et surtout je dit bien surtout c'était le souhait de shaka le souhait d'un homme qui savait qu'il allait mourir contre saga et camu et shura car comme il le dit lui même il faudrait être idiot pour affronter 3 ex chevalier d'or.

car personnellement ayolia a affronté les trois ex gold et sans est sortie indemne c'est même mu qui a interrompu le combat.

tu idéalise trop shaka comme d'autre idéalise trop dokko et shion
seul saga par des fait concret dans le manga et des commentaire fait par ses pair prouve la véracité de sa puissance. alors que shaka a aprt ses propre tirades et les commentaires d'un dokko incapable d’empêcher death mask de toucher shunrei ou shion de lui botter le cul je vois pas comment on peux croire un instant a sa surpuissance quand les fait sont là pour le remettre a sa juste place qui est un chevalier d'or lambda et non exceptionnel.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 16:07:30

je vais te faire un rapide raisonnement par l'absurde.

Si je te(vous) suis c'est du style:

-Bonjour shaka, en fait vue que tu as des doutes sur nos intentions on va utiliser l'AE!
-ok, pas de probléme saga! j'utilise TB!
Mais...Mais...Mais...qu'est -ce que tu fais saga? pourquoi t'évites pas mon TB tout moisi puisque tu es sensé être plus fort que moi???
-Non, mais ça c'est parce que je suis maso avec toi, que je t'aime bien...Mon côté sado je le réserve aux autres...
Mais... Mais...Mais, pourquoi tu utilises ton TB tout pourri en fait quant tu sais qu'il peut pas fonctionner sur moi shaka???
-Bah, j'ai plus d'autre alternative avec toutes mes attaques toutes aussi moisies les unes plus que les autres qui me servent à rien en définitive, alors peut être que tu vas flippé et que tu vas renoncé à utiliser AE!!!
-Bah, tu sais shaka, si tu penses que je flippe à ce niveau autant t'éclater avec les 2 autres sans l'AE et poursuivre ma route, parce que bon ce qui compte c'est seigneur hades en définitive!!!

....................................................................

Ichigo_San1870 Ichigo_San1870
MP
Niveau 1
10 juillet 2016 à 12:51:51

Bakame Saga est le plus fort même dans saint seiya Soul of gold il est nommé le chevalier d'or le plus puissant par le camp opposé.A savoir les nouveaux gardiens Divins d'asgard.

Donc Saga seul aurait très bien pu balayer Shaka. Dailleurs il s'est retenu de l'envoyer dans une autre dimension on le voit très clairement le faire sans y mettre trop de conviction et de volonté. Shaka a du lutter de toutes ses forces pour pas être envoyer dans une autre dimension.

Et n'oubliez pas que Si Camus et Shura l'aurait écouté il ne se seraient pas fais prendre au piège du tenbu Horin de shaka

Pour être plus précis j'explique en détail ici la scène.

Camus et Shura avance vers Shaka imprudemment et Saga leur dit ne plus bouger mais hélas trop tard.Ce qui en reviens à dire que Shaka doit être à une distance maximale bien précise pour que son Tenbu Horin porte. Saga avait l'air de le savoir ce qui fait qu'il est indéniable que Virgo ne pourra jamais surclasser Gemini!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment