CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 11:56:47

Voila qui commence a mettre fin au débat. En supposant toujours pour la fin hypnos thanathos et hades. Manque plus que les deux cases a cotés de seiya et effectivement ca sent le doublon a mort....

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 11:59:40

Doublons certe mais j'adore la V4 et Seiya Odin *w*

Alceste666 Alceste666
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 12:01:25

@ Thundercat

C'est exactement ça : comment passer de 50 persos jouables à 35 persos jouables DIFFERENTS. Le roster est correct, mais décevant : on ne va pas revenir sur l'arc Asgard (dont je déplore l'absence, comme beaucoup je crois) mais surtout, où sont passés les spectres principaux de l'arc Hadès ? Un peu un abus de langage d'en parler, du coup, puisqu'il manque quand même pas mal de persos jouables concernant cette partie... NB fait mieux, mais ils ne respectent pas complètement les fans qui attendent depuis des années une adaptation digne de ce nom et dont le fan service serait à la hauteur de certaines autres productions... Regrettable...

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:06:18

encore que Seiya V4 après l'armure du sagitaire et non derière sa V3 étrange même si c'est un sorte de Mini Kamui ça reste une armure de bronze

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 12:08:01

Roster officiel mais pas définitif on verra :/

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 octobre 2013 à 12:08:54

God Cloth c'est l'armure ultime qui surclasse toutes les autres donc non c'est pas illogique, Hypnos le dit bien a Thanatos.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 12:09:26

erreur en mode "kamui" ce n'est plus une armure de bronze ... mais comme j'ai dit ailleurs, ce n'est qu'une évolution temporaire de la V3, comme la V2 dorée n'est qu'une transformation temporaire de la V2 ... j'espère qu'on aura les V4 de cette façon, dans des conditions particulières pendant le combat ...

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 12:10:23

Alceste666
Je porte aussi dans mon cœur l'arc Asgard que je trouve juste magnifique et honteux encore l'absence des spectres principaux ( ne pas mettre papillon pour moi c'est comme mettre 6 chevaliers de Poséidon).Mais bon voyons le bon coté , ils ont enfin compris que ca ne s'arrêtez pas a l'arc sanctuaire et hadés ( qui plus est incomplet ) Soyons heureux qd même. Combien d'année a t'il fallu pour voir un autre saint seiya depuis celui de Nintendo ( sans compter les mugens bien entendu) a ceux de la Ps2. Enfin les amis , ca arrive ....

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 12:13:24

pour le rooster, décevant je le conçois, mais au risque de jouer à l'avocat du diable, il faut comprendre qu'ils n'ont pas carte blanche, on leur donne un budget (surement pas folichon comparé aux budgets d'un naruto ou un dbz), une date butoir pour finaliser et sortir le jeu ... je pense qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps et d'argent, ils ont dû faire des sacrifices, pas d'Asgard, peu de spectres ... ils se sont concentrés surtout sur Poséidon du coup ...

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 12:18:01

Juni62 n'a pas tord.
C'est pour ca que quand j'entends parler de "boycott" , ca pourrait faire l'effet inverse. les dév voient simplement que ca marche pas ( de toute façon ils regardent que les chffres) et ils s'emm...dront pas a sortir une suite éventuelle. C'est pour ca, soyons heureux.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 octobre 2013 à 12:20:14

A la limite, si Seiya Odin est bien recyclé rapport à Senki et vu que tout les autres DLC de Senki y sont, il serait plus logique que la V4 soit tout au bout :

Seiya V1,2,3,Sagittaire,Odin,V4

http://www.jeuxvideo24.com/viewscreen-ps3-saint-seiya--brave-soldiers_382175.html

Et si on regarde, il manque 4 cases, 2 de chaque coté et proches des Bronzes principaux, le DLC V4 des 4 autres est plus que probable pour moi.

Des coïncidences pareilles, j'y crois pas comme par hasard il manque 4 cases sur les 2 lignes des Bronzes principaux, étrange nan ?

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 octobre 2013 à 12:27:05

De plus, Les V4 restent des Skins hors ils sont dans les clous rapport à ce qu'ils ont annoncés sur les DLC, qu'il n'y aurait que des skins justement et ils peuvent très bien rajoutés ces 4 cases juste pour les 4 Skins V4 de Hyoga, Shiryu, Ikki et Shun.

Ce DLC est un banco assuré pour eux en prime, meme si c'est déguelasse, il faut reconnaitre que ce serait pas étonnant de NB, voir meme dans leur logique commerciale habituelle.

Pour moi, on va devoir racker pour avoir les 5 V4 au complet.

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 12:39:29

En ce qui concerne les DLC, et la possibilité éventuelle de voir des personnages supplémentaire combler les 4 "cases" manquantes... je crois assez crédible la possibilité d'un Shun en armure de la Vierge et Ikki en armure du Lion... leur ligne sur l'écran de sélection correspondrait du coup tout à fait à celle des Shiryû / Hyôga...

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:45:08

pour moi Seiya Odin n'a rien à faire la vu qu'il n'y a pas de partie Asgard
mais est ce qu'il peut-être le 6ème Seiya oui

- Skinn déjà fait sur Senki
- pour avoir toute les formes de Seiya dans le jeux...
- pour avoir une ligne full Seiya il n'y a que lui ou presque

oui j'ai pensé à un autre Seiya
le Seiya équipé de la chaine d'andromede, du bouclier du dragon et de la glace de Hyoga (qui apparait aussi dans le manga si je me souviens bien) mais la ça serais bien tordu de le mettre après Seiya du sagitaire

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:48:21

et la boum, il mette le chevalier pegase noir ...

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 octobre 2013 à 12:55:40

Ouais perso j'ai un mauvais pressentiment pour les autres V4 et oui a part Seiya Odin, je vois quel autre skin pour Seiya ils pourraient mettre, de plus c'est facile car il est déjà créer.

De plus, j'ai re-regardé les Hadès complet cette semaine et les V3 pourraient bien avoir des skins abimés au moins pour Seiya et Ikki car leurs armures sont abimés avant d'arriver à Elysion.

Et en prime, VS Rhadamanthe au château D'hadés la V3 de Seiya passe en Gold quelques instants lors de son dernier assaut avant de plonger dans le puit avec Rhada donc la possibilité R1 pour les V4, je suis septique en éyant revu ça.

wexes wexes
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 13:50:12

pour le rooster, décevant je le conçois, mais au risque de jouer à l'avocat du diable, il faut comprendre qu'ils n'ont pas carte blanche, on leur donne un budget (surement pas folichon comparé aux budgets d'un naruto ou un dbz), une date butoir pour finaliser et sortir le jeu ... je pense qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps et d'argent, ils ont dû faire des sacrifices, pas d'Asgard, peu de spectres ... ils se sont concentrés surtout sur Poséidon du coup .

l argent na rien a voir la dedans, le temps je veux bien mais etant donner que les skin des bronze et des or sont repris de senki m enfin bref on va pas s attarder la dessus mais sache mon ami que le fric na rien a voir avec la qualiter du roster

madarashot madarashot
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 14:14:55

Sa se trouve que pour les reste des case manquante on aurai droit a tenma yato et yuzurihna waii ( sa vous fais rever hein)

Alceste666 Alceste666
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 14:19:44

@ thundercat

"honteux encore l'absence des spectres principaux ( ne pas mettre papillon pour moi c'est comme mettre 6 chevaliers de Poséidon)"

Ca fait plaisir ! J'ai même était encore plus radical que toi dans un autre post évoquant l'absence des "spectres principaux" (pour moi au moins ceux des prisons, mais c'est vrai que Papillon est classe), je disais que c'était comme si il avait baptisé un arc gold saints en le démarrant à la maison de la Vierge !

Visuellement (du cell, enfin), la qualité de jeu semble au rdv, il reste à voir le gameplay. Mais sans vouloir jouer les esprits chagrins et même si j'attends ce jeu, c'est dommage que NB n'ai pas lavé l'honneur de cette saga en donnant enfin aux fans l'opus tant attendu (TOUS les arcs, TOUS les chevaliers/spectres/god, du cell shading, un bon gameplay et un mode story à la hauteur du célèbre manga). Pour un Brave Soldiers II ?

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 14:21:46

Vous déjà être content de ce qu'on a on a quand même 2 nouveaux arc comparer au précédent volet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment