CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 57
Page suivanteFin
xaldyn xaldyn
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 03:38:15

site fiable ? y en a encore oui je l ai pas encore commander

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 03:44:29

Le site est très fiable et ils en ont encore oui. Il faut payer tout de suite par contre. L'avantage c'est qu'eux ils envoient le jeu un jour avant la sortie.

xaldyn xaldyn
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 03:48:17

6,690¥
ca doit faire vers les 70 euro ? nan

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 03:54:06

ça fait exactement 50,30 euros. J'ai pris Fed Ex pour le transport qui livre en 48/72h pour 13 euros. Du coup j'ai payé le jeu 63 euros.

xaldyn xaldyn
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 03:57:45

tu pourra m expliquer tout ca en mp si ca te derange pas ?

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 03:58:40

Ouai. Envoie moi un MP pour me poser les questions que tu veux et j'y répondrai :ok:

xaldyn xaldyn
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 04:03:24

cool tres sympas de ta part bon merci pour tout je vais te laisser je vais essayer de dormir un peu

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 04:13:16

tention quand même avec fedex car il arrive parfois qu'il faille payer 30€ de + à l'arrivé du colis a cause des douane j'ai déjà eu le coup et je suis pas le seul...

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 04:18:21

J'ai commandé des dizaines de fois en import sans jamais me prendre de taxes de douane.

Nin-Nin Game sous déclare les colis et coche la case "Gift". Lorsque cette case est cochée, les douaniers ont beaucoup moins tendance à faire chier. Il en est de même avec Nippon-Yasan autre très bon site pour l'import.

Je dis pas que ça ne peut pas arriver, mais en tout cas j'ai toujours pris mes précautions et jusque là ça a bien marché.

mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 05:00:34

c'est quoi cette histoire de taxe de douane???j'avoue j'ai jamais commandé à l'étranger mais ça peut arriver qu'on nous rajoute des taxes comme ça???c abusé!!!!!

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 05:09:55

La douane est un principe particulièrement injuste oui.

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:47:22

Va falloir que tu te calme Kaior
Parce que ce que tu dis part, tout comme moi, d'une hypothese et c'est tout tu n'as aucune preuve de ce que tu avance mise a part l'image avec le select screen et il y a beau avoir une certaine logique mais tu pourrai avoir un minimum de respect dans ta facon de parler car mon point de vue est logique aussi quand je dis que jusqua maintenant dans leurs annonces le niveau de puissance n'a cesser d'augmenter donc c'est impossible qu'ils finissent leurs annonces avec 2 chevaliers d'argent dont tout le monde sait (comme tu dis) qu'ils n'ont necessiter aucun boulot
Et ma facon de ranger les persos (les 5 V4)que je dis reste un minimum logique
Je suis desole mais mettre les 4 V4 a la suite des chevaliers de bronze car ca reste les memes persos mais avec des armures qui ne sont plus bronze et mettre la V4 de Seiya dans une ligne consacrer a lui je vois pas en quoi c'est illogique et ca tu n'as jamais su le dire
Tout ce que tu as fais c'est me rabacher "non c'est impossible" et me donner des arguments pour ta facon de penser mais rien pour contredire MA facon de penser

Dans tout le cas va falloir de te calmer un petit peu et faire un peu plus preuve de respect car ma facon de penser est tres logique (tout comme la tienne que MOI je respecte)

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:59:28

PS: Et arretez de vous dire que vous auriez preferer les V3 ou V4 en skin car de toute facon s'ils avaient fais ca ils auraient tout simplement baisser le nombre de persos a la base et c'est tout vous n'auriez pas eu de perso en plus a la place faut pas rever

Donc quitte a rester avec la meme liste de perso autant que les V3 et V4 soit des persos a part c'est pas plus mal

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:17:38

Desole pour le triple post

Juste pour dire s'ils avaient mis les V4 a la suite des V3 de chaque bronze il aurait fallut faire une ligne de 10 cases pour Shiryu et Hyoga ca aurait été un peu moche non tu trouve pas?
Rien que ca ca explique qu'ils n'ont pas eu le choix que de les regrouper par 4 en dessous et laisser Seiya en haut

Et quand on suit la logique en haut c'est forcément 2 Seiya qu'il y aura (ca parait logique non? avec toi on sait jamais) et tu veux faire croire qu'ils vont mettre 2 Seiya dont même pas un serait une V4? c'est impossible

Et pour finir en bas c'est sur et certain que ce sera Thanatos et Hypnos car qui voulais vous placer entre les juges et Hadès mise a part eux
Et c'est donc forcer qu'il y aura une nouvelle annonce pour la fin de Hadès et je ne pense pas qu'ils vont juste montrer une annonce sur Hadès avec 2 ennemis et c'est tout ce qui serais intéressant
Et jusqu'a maintenant a chaque nouveau trailer on a eu droit a des nouvelles armures de bronze et je ne pense pas que ca va changer :)

Ensuite Marine et Shina je veux bien qu'ils puissent les montrer pendant Hadès (et encore) mais les 2 autres chevaliers d'argent qu'il resterait pourquoi ne les aurait-ils pas montrer avant??? Pourquoi les montrer pendant le trailer final d'Hadès alors qu'ils n'ont rien a voir

Ton hypothese tombe a l'eau 3-4 fois avec ma facon de penser qui est très bonne
Il y a assez de logique a ton gout Kaior?

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:11:41

Punisher pourquoi t'as besoin de prouver que t'as raison :)
Dis que ce sont tes suppositions, pas que c'est ta façon de penser qui est bonne !

Surtout que ta méthode n'est pas infaillible : avec ton raisonnement tu les mets où Marine et Shina ?

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:22:58

Pourquoi j'ai besoin de prouver que j'ai raison?
Bah peut etre parce que Kaior me prend pour un abr... en disant que je suis illogique alors que au contraire comme je l'ai prouver en argumentant je suis on ne peut plus logique et je deteste que l'on me parle mal et pour rien en plus

Et donc Shina et Marine, a mon avis, ils n'y seront pas
Puisque selon ma theorie les 5 V4 + Thanatos hypnos + 1 Seiya Mystere (peut etre V2 OCE) il n'y a plus de place pour eux
Et de toute facon ils n'ont rien a faire la ce serait les plus faibles du jeu donc bof (mais la ce n'est que mon avis)

-Kto- -Kto-
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 15:20:31

Cette nouvelle vidéo est des plus interressante : http://www.youtube.com/watch?v=5jF7NK_aKsA

En effet , à 3:32 elle confirme que les versions Good et Evil de saga seront sur la même case !!!! Il en sera certainement de même pour Kanon avec et sans casque !

mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 15:27:06

cool pour la vidéo!!! ça a l'air bien dynamique! surtout j'ai l'impression que Seiya se téléporte en contre,non? ;-)

mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 15:29:43

les combos ont l'air bien sympa! j'adore le combo que fait Ikki qui l'attaque au sol puis le latte dans les airs!!! y'a de vrais enchaînements!

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:38:16

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais il y a des facons de le dire c'est tout
Tu me prends pour un im...... en disant que ma facon de voir est illogique alors qu'elle est tout a fais plausible comme je l'ai prouver mais tu n'as pas du lire grand chose de ce que j'ai mis
Tu peux douter c'est ton droit mais pas a dire que je suis illogique et sans arguments en plus encore une fois

C'est toi qui ne veut pas écouter une personne qui ne pense pas a la meme chose que toi et qui veut le faire passer pour un co. en prétendant que c'est illogique en plus alors que moi je n'arrete pas de dire que ton point de vue a une certaine logique le respect du point de vue de l'autre tu connais ou quoi???
Inverse pas les roles non plus !!!!

Tu ne respecte pas le point de vue inverse du tien point

Ps: Le principe d'un débat c'est surtout que quand on est pas d'accord avec le point de vue de quel'un on explique pourquoi et pas seulement de dire "c'est pas logique" ou "c'est impossible"
Parce que les débats avec toi ne peuvent pas aller bien loin vue comment tu n'aime pas ceux qui pense différemment

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment