CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:44:52

Et le débat était clos???? Ha bon :ouch2:
Pas pour moi puisque tu n'as pas su démontrer en quoi mon hypothèse était mauvaise
C'est bien ce que je disait les débats et toi ca fais 2 mon ami je ne chercherai plus a discuter avec toi puisqu'il faut a tout pris être dans ton sens

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 22:40:19

"Toi plus !"

T'as pas mieux que ça ?

C'est pas mon problème si tu interprètes les propos des autres n'importe comment. Je trouve tes propos illogiques malgré tes arguments qui pour moi ne sont pas pertinents. Et alors ? J'ai pas le droit ? Oui je le répète, pour moi tes arguments ne sont pas bons ! Tu penses la même chose des miens puisque tu as l'air de croire être le seul à te justifier. Dans tout mes posts je t'ai expliqué pourquoi selon moi tu étais dans le faux. Tu fais comme si de rien n'était à chaque fois et tu voudrais faire croire que je n'argumente pas; fais ce que tu veux. T'avais qu'à lire mes messages.

Tu oses me dire que je n'accepte pas le débat ?! Toi ?! Te fous pas de ma gueule s'il te plait. Tu esquives littéralement toute mes explications et mes arguments et prétend être le seul à faire preuve de respect. J'ai pas arrêté de justifier mes dires et d'essayer de t'expliquer pourquoi ton avis manque de logique. Et tu auras beau dire ce que tu veux, j'ai lu tous tes arguments, ils ne m'ont juste pas convaincu.

Encore une fois, c'est pas moi qui refuse le débat ici; moi j'ai pris en compte tes postes, simplement comme je le disais à chaque fois, je ne suis pas d'accord.

Si t'as un gros complexe d'infériorité et qu'à chaque post il faut te préciser qu'on respecte ton avis, laisse tomber les forums.

T'as interprété mes propos comme des insultes, c'est ton problème; moi je te l'ai déjà dit, au départ j'avais rien contre toi. C'est pas parce que je trouve tes propos illogiques que je te prend pour un con, c'est simplement un avis subjectif.

Laissons tomber ce débat stérile, tu es une personne de mauvaise foi et là je te le dis sans crainte, je n'ai plus aucune envie de discuter avec un mec comme toi.

Je ne posterai plus pour te parler. Saches juste que c'est dommage de l'avoir pris comme ça. Sur un forum où on est tous fans de Saint Seiya, il est dommage de se prendre la tête pour des conneries.

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:55:18

C'est dommage de se prendre la tete pour des conneries la je suis d'accord mais retourne toi ta phrase toi meme qui c'est toi qui manque encore une fois de respect

"T'aS pas arreter de justifier tes dires"
A oui c'est vrai que dire a tout bout de champs que c'est iloogique ou impossible c'est des gros arguments whaaou

Mais je laise tomber je parle a un mur je cherchais a comprendre ta facon de penser et a t'expliquer la mienne en meme temps mais en gros mon point de vue tu t'en tape completement en faite puisqu'il est different du tien et donc tu dis direct que c'est illogique sans rien expliquer c'est tellement pratique
J'ai dis plusieurs fois que ta facon de voir les choses etait aussi logique dans un sens mais comme d'habitude t'as lu la moitié de mes posts donc forcement ... :hum:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 01:13:07

Tu prouves toi-même sans que j'ai rien à faire que tu ne me lis pas.

Tu passes ton temps à me dire que je me suis jamais justifié; mais encore une fois, lis mes posts ! J'ai expliqué plusieurs fois ce qui selon moi est logique, et qui est complètement incompatible avec ton point de vue à toi. C'est donc pas compliqué de comprendre que nos points de vue étant incompatibles je puisse trouver le tien illogique. J'ai déjà dit pourquoi, je ne vais pas me répéter dix fois puisque apparemment tu ne veux de toute façon pas le prendre en compte.

Ce que je te reproche à l'heure actuelle c'est de me prêter des propos insultants et irrespectueux alors que c'est faux. Tu retiens la moitié de mes dires et tu les interprètes comme tu veux de manière à alimenter encore et encore cette prise de tête.

C'est un petit peu énervant de voir que tu es persuadé que je te respecte pas alors que c'est faux; ma vie ne tourne pas autour d'un débat sur un jeu vidéo, tu es un fan de Saint Seiya, moi aussi et je vois pas pourquoi on se prend la tête pour une incompréhension !

C'est l'un des gros problèmes des forums, c'est que chaque post est susceptible d'être interprété n'importe comment et là on se monte la tête pour rien ! Parce qu'au final on veut tous les deux la même chose, on veut la présence des V4.

On achètera tous les deux le jeu, on s'amusera aussi bien l'un que l'autre dessus; peut-être même qu'on se fera des combats ensemble, donc encore une fois, arrêtons ce dialogue de sourd qui n'amène que de l'énervement inutile et stérile.

Quand je parlais de manque de logique, je n'ai jamais voulu dire que tu étais c** où autre; je parlais juste de mon point de vue.

Alors écoute, je suis désolé si tu t'es senti insulté par mes propos, c'était vraiment pas voulu. Maintenant, de toute façon on a plus qu'à attendre des nouvelles news :ok:

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 02:49:19

Plus que 5 personnes à confirmer pour moi ça sera ça :

Seiya V4
Shaina
Marine
Hypnos
Thanatos voici le roster le plus récent que je vien de trouver
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705725Sanstitre.png

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 02:51:26

désolé double post juste pour préciser que se roster n'est pas officiel

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 02:56:40

Il est pas bon en plus :(

Ils mettent Evil Saga à la place de Kanon des gémeaux et Shion Or entre Orphée et Mü. Celui d'Hinata est le plus complet actuellement :-)

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 07:34:14

Ah désolé j'y ai pas fait attention ! :snif:

lebousilleurdu7 lebousilleurdu7
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 07:38:50

ça va pleure pas :honte:

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 09:08:07

"Je vais pas continuer à batailler puisque tu ne cherche même pas à comprendre "
"tous le monde aura beau te dire que ton point de vue est illogique que tu continuera à le rabâcher. "
C'est pas compliquer a comprendre le ton de tes phrases non?
Tu appelle ca un débat toi?

Mais je vais arretez de parlementez sur ce débat qui ne mène a rien
Si on est d'accord sur une chose c'est bien que tout le monde a hate de connaitre la prochaine news :)

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 17:18:32

Bon allez si tu veux absolument avoir le dernier mot quitte à relancer le conflit alors que je tente de l'apaiser c'est comme tu veux.

Bonne journée et on reparlera de tout ça dès qu'on connaitra le roster final.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
28 septembre 2013 à 14:03:50

Quelqu'un a des infos si les chevaliers noirs seront jouable bien que je pense qu'il ne faille pas trop rêver... ?

http://www.youtube.com/watch?v=1j5mjF3iC3E Moment épique de saint seiya ;)

Snipe21 Snipe21
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 19:56:01

J'en doute, Par contre je vois bien Hypnos et Thanatos.

Snipe21 Snipe21
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 19:59:08

Donc je suis d'accord avec manuvw2. Par contre pas de personnages de la série Omega 'TANT MIEU, leurs premières armures sont a pleurer) ni des Lost Canvas.

djsebone djsebone
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 20:57:50

D' après Sylphedea nous avons

:d) Marine, Shaina -> Première Ligne.

2 spectres de la première partie Hadès (sanctuaire), 2 spectres de la deuxième partie d'Hadès (dans les enfers).
-> ils viennent de finir la localisation des deux premiers chapitres 'Hadès'.

Thanatos, Hypnos -> Dernière ligne.

Sinon, quelques infos sur le jeu, on récolte des orbes qu'on peut associer à nos chevaliers qui permettront d'augmenter la vie, l'attaque, la défense (faible, moyen, fort). Des bonus qui redonne une barre de vie complète en cas de Ko, des trucs dans le genre ...

Un mode tournoi, un mode spécial (qui permet de récupérer des orbes en plus et qui permet de faire des équipes allant jusqu'à 5 chevaliers vs 5 chevaliers), un mode 'défense du sanctuaire', un mode 'survie' et un mode 'bonus' (où il y a plein d'infos sur les chevaliers, glossaire, etc...).

Pour le jeu français, ils ont presque fini la localisation de l'histoire, après, ils s'attaquent à tout ce qui est 'phrases aléatoires en début de combat, phrases contextuelles en fonction des chevaliers qui s'affrontent). Puis ils s'occupent des différents modes et enfin du glossaire ( ce qui prendra le plus de temps). Selon le planning, ils auront fini la localisation pour fin octobre en français. Ils doivent ensuite attendre toutes les autres versions (le 4 novembre) puis ils commencent la production et la publicité.

1er partie je vois forcement Myu Spectre du Papillon et peut être Laïmi ou Niobé.
Par contre pour la 2 me partie : Pharaon Surplis pour Orphée et peut être Valentine.
en tout cas si c'est ça ils m'auront agréablement surpris !!

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:07:16

Cette nouvelle me fait bien plaisir, Myu n'est plus qu'à quelques pas. Je suis presque sûr qu'il sera dans les 2 spectres de la première partie. Je les vois, mal mettre Niobé et Gigant mais ne pas mettre Myu :)

djsebone djsebone
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:10:54

thebloodytear c'est clair que si il y a un spectre de la partie sanctuaire ça peut être que Myu en plus d’être un des plus fort spectre de cette partie, c'est le seul avoir une amure qui à de la classe. :)

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:23:53

Oui :) c'est celui qui a le plus de charisme tout spectre confondu. Par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils ont prévu 4 spectres alors que seuls 2 sont sortis en myth cloth (Myu et Valentine).

Rune n'est pas improbable non plus car on a les stage du pont. D'après Baabounet, il ne reste qu'un stage à découvrir, je table donc sur le Jardin des Champs-Elysées (Elysion). Donc si des spectres devaient intervenir, ils devraient faire leurs combats sur des stages qu'on connaît déjà.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31081-9982-3-0-1-0-arenes-de-combat.htm

  • J'enlève Charon car on a aucune rivière comme stage

1/Myu est plus qu'envisageable car on a bien un stage "Maison du Bélier de Nuit".
2/Gigant - on un stage Maison de la Vierge de Nuit.
3/Valentine - on pourrait le combattre à l'entrée des Enfers
4/Rune - devant le pont de la 2è prison.

Voici ce que j'en déduis par la logique des stages, par contre je vois pas où on affronterait Pharaoh ?

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:24:27

Cette histoire me torture l'esprit car c'est tout de même curieux de mettre quatre spectres sur la grille de sélection juste avant Orphée ( qui lui est placé avant les gold saints ) alors qu'ils devraient plutôt être placé aux côté des autres méchants de l'arc Hadès ( avant les trois juges ).

Jun14 Jun14
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 21:32:05

thebloodytear :d) Je pense que la maison du Bélier (nuit) servira au combat Mu vs Deathmask/Aphrodite et Shion vs Dhoko ; et la maison de la Vierge (nuit) pour le combat Mu/Aiolia/Milo vs Camus/Shura/Saga (Athéna Exclamation) comme pour l'épisode PS2.
De plus, le combat contre Myu n'a pas eu lieu dans la maison du Bélier mais celui du Cancer.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment