CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
EIPibeDeOro EIPibeDeOro
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:44:23

Thundercat Voir le profil de Thundercat
Posté le 3 octobre 2013 à 07:39:34 Avertir un administrateur
Bonjour,
Mais shun se bats contre jabu et hyoga ne se bat que contre ichi.

:d)

seiya > shiryu
shiryu > seiya
hyoga > ichi
shun > jabu

Thundercat Voir le profil de Thundercat
Posté le 3 octobre 2013 à 07:39:34
Je rejoinds mon VDD pour la suite (skin noir etc...). Certes cela reste :d) très limité en perso :g) mais qu'est ce que ca fait du bien d'imaginer une partie pré sanctuaire.

Mis à part les spectres, tu veux rajouter qui en fin de compte?

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 07:48:29

Je parlais du fait que le roster des bronzes ne soient pas complet et que ca reste limité pour la partie pré sanctuaire même en rajoutant les skins chevaliers noirs.

EIPibeDeOro EIPibeDeOro
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:51:05

Oui c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir les autres chevaliers de bronze :(

Les chevaliers noirs persos, je les trouve un peu useless.

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 07:58:58

Tout a fait d'accord mais bon faut partir du principe que les développeur cherche a faire plaisir au fan sans pour autant trop se casser le ... , c'est pour ca qu'une première partie pré sanctuaire ( s'il y a ) peut être plausible de la façon dont la décrit démon fox. c'est comme faire une partie hadés qu'avec les juges principaux ( ils manquent plein de combats intéressants mais ils font les principaux avec les trois juges seulement) ...
Mais bon le jeu a l'air génial et je reste de plus en plus persuader de voir un jour arriver un saint seiya ultime. Je me contenterai de Brave soldier en attendant ^^.

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 08:40:58

EIPibeDeOro

Je vois effectivement bien un truc comme ca
Shiryu (jouable) contre seiya
Seiya sans armure ( jouable ) contre shiryu
Hyoga (jouable ) contre ichi
Shun ( jouable ) contre jabu
En mode histoire

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:37:39

le truc c'est que le combat de Hyoga contre Ichi ce passe avant celui de Seiya vs Shiryu et je vois mal le jeux commencé par le combat de Hyoga alors que c'est Seiya le héro c'est pour ça que je pense que Geki peux être de la partie
mais si c'est le cas on aurait que 1 seul silver saint (surement misty et je trouverais ça bizarre d'avoir 3 combat d'affilé pour Seiya alors que le combat vs Argol me semble indispensable si ils veulent justifier que Shiryu deviens aveugle
mais tout ça c'est toujours au cas ou il y aurait une partie pré sanctuaire et rien ne les empechent de faire un résumé sur toute la partie chevalier noir et chevalier d'argent (et ils sont capable de faire un truc pareille...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:56:37

De toute manière, pour le moment on est juste sur de jabu, ichi et marine.
On ne sait pas pour les autres.

Et on a tj pas de nouvelles pour les v4.

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:04:02

ichi bonne surprise :oui:

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 10:13:32

demon_fox
Oh oui malheureusement ils en sont capables. Et bien sur, tout ceci reste hypothétique mais bon ... Le rajout de bronze saints , le décor du tournoi, me font penser qu'ils vont le faire ;
Après on est sur de rien ^^. même sur le nombre de perso, la aussi il peut y avoir quelques surprises.
Ah espoir , espoir quand tu nous tiens....

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
03 octobre 2013 à 10:20:48

Le roster me plaît beaucoup en tout cas.

Bon après j'aime bien asgard et ces personnages mais ça y aura pas mais mis à part cela il leur suffit juste maintenant de confirmer pour Thanatos et Hypnos et ça sera très bien je serais comblé tant pis si quelques spectres manque à l'appel mais pour un jeu de combat saint seiya avec autant de personnages et les marinas (vivement que je joue avec Sorrento et poseidon) le jeux donne vraiment envie vivement que le jeux puisse marché et qu'on a d'autre jeux de combat saint seiya :)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:21:23

oui Ichi est une grosse surprise et personne n'y a pensé je crois
j'ai vu pas mal de perso cité pour les case vide mais pas de Ichi j'avais vu par contre que les bronze saint secondaire on été cité mais dans leur totalité

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 octobre 2013 à 10:23:11

Bah maintenant une chose est certaine, ils suivent réellement un ordre d'assignation sur la grille donc perso les deux a coté de Seiya restent flou par contre pour moi, on sais déjà pour les 4 cases avant Orphée.

Ce sera Ichi, Jabu, Marine, Shaina car je les vois pas du tout mettre des bronzes mineurs a coté de Seiya, en plein milieu des bronzes principaux et de surcroit a coté de Seiya Sagittaire donc ça ressent la ligne de Full Seiya mais lesquelles ??? je préfére meme plus chercher.

Athéna pareil, si elle devait y etre je pense que sa place serait plus après ses plus puissants chevaliers comme Poséidon et Hadès si on suis la logique de la grille, elle devrait etre après Aphrodite et avant Bian donc j'y crois pas à sa présence dans le jeu.

Donc 1er ligne Seiya V1,2,3, Sagittaire, ??, ?? : V4, Odin sont des possibilités mais je reste sur la réserve concernant ces 2 cases.

La ligne avec Orphée pour moi c'est réglé vu la révélation de Ichi et Jabu c'est mort pour d'autres Silvers comme Misty ou Argol.

En gros, ils ont pondus un réchauffé (Jabu) et l'inédit parmi les bronzes secondaires le plus con qui soit + les Silvers filles et point.

Encore heureux qu'en suivant cette meme logique que Hypnos et Thanatos oient quasi sur d'etre présent car la premiére ligne, je m'attends qu'a du doublon et de ce fait on a quasi le roster complet.

Pour les V4, ça sent le roussie ou alors peut etre une seule celle de Seiya car en plus il manque pile 4 cases sur les deux premieres lignes de la grille, coincidence ??? perso je pense pas, ils peuvent très bien les ajouter pour un DLC des 4 V4 des autres bronzes s'il y a bien Seiya V4 dans les 2 dernières cases de sa ligne.

Cela dit, au force marre de supposer qu'ils dévoilent les derniers persos et point quoi parce que là autant de suspens pour du Jabu, Ichi c'est bon quoi!

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:42:37

sauf que... on vois bien Ichi sur un screen mais absolument rien ne dit qu'il sera jouable... ça sera peut-être comme pour Misty et les black saint de Senki et Shina gold sur ps2
et du coup on peut très bien avoir les 5 bronze secondaire dans le jeux mais qui serai juste la comme adversaire
et ça aussi ils sont capable de le faire ce qui serait très frustrant vu que 5 peros serais la mais non jouable

et la le coup du DLC rest probable ils ont dit qu'il n'ajouterais aucun perso en DLC sauf que la ils n'ont pas besoin de les rajouté il suffirait de débloqué le...skinn :doute:

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 10:42:47

Perso pour Athéna j'y ai jamais cru. ok pour un big bang et puis quoi elle va donner des coups de sceptre ^^. Par contre une cinématique ou on la voit porter le coup a Hadès c'est sur.
Après il est vrai qu'autant d'attente pour ça , il y en a marre.
On sait tous que le roster ne sera pas complet et nous faire patienter pour nous montrer des persos secondaires... Entendons nous bien , je n'ai rien contre ichi et je pense que ces coups seront même sympa . Mais il y a tellement d'autres persos qui serait plus intéressant. Enfin...

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 10:45:08

Bien vu demon_fox. Ils peuvent effectivement jouer sur les mots...

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 10:52:03

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6139581379769690rosterssbs.png Voici un apperçu du dernier roster désolé si il est pas très bien fait je n'avais pas beaucoup de temps

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 10:59:13

En même temps pour les combats en ligne , éclater un gold avec jabu de la licorne pourrait être très marrant.(j imagines déjà ^^) J'avoue dans Senki me suis fait longtemps les missions avec Jabu ( qui avait des coups nazes , je pense qu'on est tous d'accord) et j'étais bien content de mettre ce perso en avant en affrontant les golds.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:42:37

j'avais fais pareille que toi Thundercat je m'était amusé à faire les 12 maison avec Jabu (sans Aioros et Dohko bien sur)

ca serais d'ailleurs marrant que dans un SS BS2 ils intègre cette fois tout les bronze secondaire et nous refont l'histoire du jeux mais avec eu à la place de Seiya et Co
je m'étais déjà imaginé ce que ça donnerais si ils y avais été à leur place

- Aldebaran Vs Geki
- Gemini 1 VS Jabu et Ichi (on va dire que Ichi vois l'illusion)
- Gemini 2 Vs Geki, Ban et Nachi qui sont tout les 3 envoyé dans une autre dimention et finissent, Geki à la balance, Ban chez le Lion et Nachi or du sanctuaire
- Deathmask Vs Ichi (ça cole trops)
- Aiolia Vs Jabu et Ban (mort possible de Ban pour qu'Aiolia reprene ses esprit il en faut bien 1 et ça peut pas être Casios)
- Shaka Vs Jabu, Ichi et Ban si pas mort avec l'arrivé de Nachi qui bat Shaka (je sais pas trops comment)
- Milo Vs Geki (il allait pas resté dans la maison de la balance eternelement
- Shura vs Ichi (Double Ko on va dire)
- Camus Vs ??? la je sais pas trops mais j'aurais bien vu Ban mais ça pose prob avec le lion...
- Aphrodite Vs Geki = un calin :rire:
- Jabu et Nachi Vs Saga

Thundercat Thundercat
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 11:48:28

Mdr pas mal du tout...

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 11:49:32

http://www.jeuxvideo24.com/viewscreen-ps3-saint-seiya--brave-soldiers_382175.html Roster officiel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment