CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:08:11

Bonjour,
je joue sur PS4 et ne compte pas acheter la nouvelle extension qui ne m’intéresse pas du tout, et je me demande si je vais me retrouvé bloqué ou pas sans possibilité de me connecté à ma version Wild Run.
Je voudrais savoir aussi si c'est possible de désactiver les message de Zoé qui me casse les couilles à me dire d'aller au QG de la police pour récupérer la voiture de flic (donc en gros qui me demande de payer 25€ un truc auquel je ne jouerai jamais) environ toute les 2 minutes et gâche un peu le plaisir de jouer.

eric6722 eric6722
MP
Niveau 2
01 décembre 2016 à 13:41:12

Bonjour,

y a t'il une route pour faire le succès "utiliser la nitro à 141km/h" ou une voiture car je l'ai réussi plusieurs fois et le succès n'est pas débloqué....

HydreFunky222 HydreFunky222
MP
Niveau 1
19 décembre 2016 à 17:19:42

Bonjour j'ai une question par rapport au données sauvagardées.

j'ai désinstallé the crew il y quelque moi et je me demander si j'aller retrouver toutes mes statistiques ou alors si durant la désinstation mes donnée ont été aussi effacées?

Acidburns57 Acidburns57
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 13:59:00

Bonjour a tous , je viens envers vous pour m'éclairer un petit peu au niveau du Summit je comprend pas pourquoi je ne peux pas utiliser mes propres voitures lors des epreuves le jeu m'impose d'autre bagnoles ... et un autre mystère sur lequel j'me pose encore des questions cest au niveau du dragster j'fait tout en parfait burn demarage et passage manuel des vitesses j'enclanche la nitro quand ma voiture pert un peu son souffle tout va bien jusqu'a la fin et je fait quand meme des temps de m___e , un amis inexpérimenté prend la manette fait un bon burn 2 bon passages et 1 seul parfait la nitro il l'envoie de suite apres et il exploze mon record... je suis sur les fesses... Un conseil ? Merci d'avance

Kilimix Kilimix
MP
Niveau 2
30 décembre 2016 à 03:33:27

Bonjour, j'ai commencé depuis peu le jeu. Je suis actuellement niveau 50 et je ne trouve nul part la Ford GT. Que ce soit dans le tableau de tout les véhicule ou dans les concessionnaire, Je ne l'a trouve pas est-ce normale ? Merci pour votre attention.

frank-gustave frank-gustave
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 20:57:13

Non ce n'est pas normal, tu n'as pas chercher....

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des amis en missions de faction, je les ai séléctionnez dans envoyer des amis mais je ne peux pas cliquer pour lancer le début de la mission

Hatsune_57 Hatsune_57
MP
Niveau 2
06 mars 2017 à 20:57:47

Bonsoir voilà j'ai un petit souci, quand je lance le jeu, il reste bloqué Dans l'écran de chargement sur la map US. Quelqu'un a une solution au problème ? Merci de votre future réponse j'ai pas encore pu y jouer avec ce bug 😢

R3MI59260 R3MI59260
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 18:31:40

Bonjour

J'ai vu hier un gars en voiture nv de custom 1491,comment il a fait? moi mon max c'est 1471, et je ne débloque plus rien sur mon véhicules mis à part des éléments esthétiques.
Merci

LordNick75_fr LordNick75_fr
MP
Niveau 5
30 mai 2017 à 12:29:19

@ R3MI59260

Salut,

Fait un tour dans le garage au niveau des compétences des personnages.
Il y en a 5 a améliorer de mémoire pour avoir des bagnoles à 1497.

Bon jeu

J-pixxx J-pixxx
MP
Niveau 8
30 mai 2017 à 22:01:52

Bonjour, je suis sur pc et j'ai une question un peu conne mais bon : Faut-il obligatoirement avoir l'extension Wild Run en plus de THE CREW pour accéder au mode photo ou est-ce que le mode photo se trouve dans une MAJ ou patch juste pour THE CREW?

Message édité le 30 mai 2017 à 22:06:45 par J-pixxx
Moh_aakim Moh_aakim
MP
Niveau 1
02 juillet 2017 à 03:18:00

Bonjour,j'ai une question svp. Imaginons que j'ai jamais achete the crew que ce le 1,wild run,calling all units et ultimate edition. Est que je commence par acheter directement. The crew calling all units ou the crew wild run . Quand je commencerai le jeux. Je commencerai la ou il ya la voiture rouge la. J'ai peur de recevoir un message ou il ya ecrit "vous devez acheter the crew normal pour jouer a the crew calling all units ou wild run" merci d'avance

Moh_aakim Moh_aakim
MP
Niveau 1
02 juillet 2017 à 03:20:40

Bonjour,j'ai une question svp. Imaginons que j'ai jamais acheté the crew que ce soit le 1,wild run,calling all units ou ultimate édition. Et que je commence par acheter directement The crew calling all units ou the crew wild run . Quand je commencerai le jeux. Je commencerai la ou il ya la voiture rouge la. J'ai peur de recevoir un message ou il ya ecrit "vous devez acheter the crew normal pour jouer a the crew calling all units ou wild run" merci d'avance

Moh_aakim Moh_aakim
MP
Niveau 1
02 juillet 2017 à 03:42:29

Attendez. Apparament. The crew wild run et calling all units sont pas des disques mais des codes. Donc je peux acheter en cd que the crew et the crew ultimate edition c'est ca ?

Cyr121 Cyr121
MP
Niveau 1
25 juillet 2017 à 16:03:10

Probleme:j'ai decouvert 4 voitures cachées sur 5 mais je ne peux jouer qu'avec la premiere. Est-ce normal? (Je suis niv 16 si c'est ça le probleme)

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:48:03

De mémoire il faut débloquer tout les QG en mode historie ... Et je ne pense pas qu'au niveau 16 t'as finit l'histoire :hap:

jejeboy132 jejeboy132
MP
Niveau 1
25 juillet 2017 à 20:43:27

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jour en solo juste avec la connexion internet de la ps4 (quand je l'ai connecter a la wifi) et sans avoir le ps+?
merci

Raiziing Raiziing
MP
Niveau 1
06 décembre 2017 à 14:09:24

bonjour, j'ai un gros soucis, je viens de finir de telecharger the crew et a son lancement, j'ai un message qui me dit que the crew a cesser de fonctionner. aider moi SVP.[[sticker:p/1lmk]]

omeletteJV omeletteJV
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 16:12:42

Je sais pas si quelqu'un a déjà demandé, mais peut-on jouer à deux sur la même console ?

tama0411 tama0411
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 04:23:09

Le 17 janvier 2018 à 16:12:42 omeletteJV a écrit :
Je sais pas si quelqu'un a déjà demandé, mais peut-on jouer à deux sur la même console ?

non c'est impossible, le jeu demande un compte uplay par joueur. et vu la (légère) dimension MMO du titre, c'est comme demandé si on peux jouer à deux à World of Warcraft sur le même support

SebTheExploder SebTheExploder
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 01:47:19

j'ai une question importante ! jouant depuis 2018 a TC2 sur playstation j'ai pas mal évoluer mais ma ps4 est morte alors je viens d'acheter la version gold sur PC. Du coup, est-ce que je pourrai garder ma progression si je me connecte au jeu avec mon compte ubisoft ? ( mon compte ubi est lié a mon compte ps4 donc toute la progressions est bien sauvegarder)
en espérent que ce topic n'est pas mort ahah

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment