CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 17:08:40

@CDM2333 : Le Smartloot te permet de monter plus linéairement tes véhicules, et les skill Jump ont été nerf pour rééquilibrer le leveling.
Les missions quand a elles ont 100% de chances de te faire gagner une pièce a condition d'obtenir une médaille de platine ou de faire des mission summit.

eclesiaa360 eclesiaa360
MP
Niveau 1
02 décembre 2015 à 07:29:43

J'aimerai jouer avec des potes mais j'ai pas le Xbox live Gold, puis-je jouer quand même en ligne !?

kmillek29 kmillek29
MP
Niveau 1
03 décembre 2015 à 04:31:02

bonjour comment fait on pour avoir les motos avec l'extension wild run sur ps4

ReVaannN ReVaannN
MP
Niveau 4
04 janvier 2016 à 00:23:07

Bonsoir,
Je viens juste d'installer The Crew via Steam et je dois dire que les lags que je rencontre me découragent...
Des conseils pour m'aider ?
Ma voiture ne répond plus, les paysages se floutent, bref, c'en est injouable...

LuluGamer74 LuluGamer74
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 18:59:03

@ReVaannN

As-tu essayer une réinstallation ou une réparation du jeu ?

ReVaannN ReVaannN
MP
Niveau 4
10 janvier 2016 à 21:19:26

Non, car c'est pas moment et je n'ai pas envie de reperdre 6h d'installation si le problème via de mon pc.
J'ai diminue mes graphisme au minimum, joue en mode fenetre mais rien a faire, c'est pareil.

J'ai contacté Ubisoft qui m'a demandé une DxDiag et un Msinfo, je suis dans l'attente de nouveau car c'est le week-end et bien sûr, il n'y a personne.

leletitan leletitan
MP
Niveau 2
13 janvier 2016 à 19:15:31

tu jous a la manette essaie de la changer de port USB moi perso a chaqyue fois que j'acceleré sa freezé et j'ai changé ma manette de port et c'etait réglé

ReVaannN ReVaannN
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 00:26:27

J'ai eu réponse du support, c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante malheureusement :'(

U2boy U2boy
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 14:59:11

Pouvez vous me confirmer qu'il est déconseillé d'acheter The Crew Wild Run Edition en occaz étant donné que l'extension est un code sur un flyer et non pas sur le disque? Donc une fois utilisé, un autre joueur ne pourra pas prendre l'extension, c'est ca ?

ReVaannN ReVaannN
MP
Niveau 4
27 janvier 2016 à 23:06:02

Le code est bien utilisable qu'une seule et unqieu fois car lié a un compte Uplay.

don-camel don-camel
MP
Niveau 1
31 janvier 2016 à 02:08:21

Bonsoir j'aurais voulus savoir une chose , jai the crew sur pc depuis sa sortit avec steam et la je vien d'acheter the crew Wild run sur ps4 mais je repart à 0 donc j'aimerais savoir si il est possible de recuperer ma partit que j'avais sur pc pour mettre sur ps4. Merci

S-emiih S-emiih
MP
Niveau 1
04 février 2016 à 18:21:17

Bonsoir, je suis choqué qu'une fois toutes les piéces platines débloqué ( chaque level avec chaque bonus dans une spec ).
Et bah on ne loot plus de piéce dans les défis pour les voitures de la spec.
Du coup pour monter ma voiture, aston zagato en l'occurence, il faut obligatoirement que j'achéte les piéces platines car elles sont plus "déblocable"... C'est totalement stupide..

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 22:14:37

Bonjour ou bonsoir !
Je viens de craquer pour le Humble Bundle d'Ubisoft à 15€, qui comporte donc Assassin's Creed China, Assassin's Creed Rogue, Rayman Origins, The Crew et d'autres, le tout en clés UPlay.
Cependant, j'ai lancé The Crew, et dans le menu, le logo de Wild Run est présent. Est-ce que cela veut dire que j'ai l'extension en plus ou c'est juste pour faire de la pub ?
Merci d'avance !

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 14
12 février 2016 à 15:30:44

Le 10 février 2016 à 22:14:37 ArobazDachi a écrit :
Bonjour ou bonsoir !
Je viens de craquer pour le Humble Bundle d'Ubisoft à 15€, qui comporte donc Assassin's Creed China, Assassin's Creed Rogue, Rayman Origins, The Crew et d'autres, le tout en clés UPlay.
Cependant, j'ai lancé The Crew, et dans le menu, le logo de Wild Run est présent. Est-ce que cela veut dire que j'ai l'extension en plus ou c'est juste pour faire de la pub ?
Merci d'avance !

Wild Run est présent dans ton jeu mais il faut que tu achète une clé et que tu l'active sur uPlay pour pouvoir en profiter

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 11:41:30

Bonjour , y a t'il moyen de régler la zone neutre sur PS4? :)

jeff1218 jeff1218
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 15:20:04

Bonjour, j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
Je fais des sauts pour gagner des bucks. Au début ça marchait, mais maintenant mon argent ne monte plus, pourtant quand je jump ça m'indique que j'ai gagné la somme marqué :(
Une réponse ? Merci d'avance

diabloqm diabloqm
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 09:40:31

Salut, c'est un bug présent depuis le début du jeu, hélas. Je te conseil de varier le type de défis (Slaloms, vitesse etc.) en en faisant 2/3fois et de revenir sur les sauts pour que ça se débug.

Haises-Sasaki Haises-Sasaki
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 19:29:55

Bonjour j'ai téléchargé la démo de the crew que j'ai supprimé depuis que j'ai acheté le jeu en version boite
Mais le jeu rame à l'infini avec l'écran noir et le logo the crew et l'indication chargement de la sauvegarde ( pendant 4h mais j'ai eu la flemme d'attendre)

Bref quelqu'un peut m'aider ?

katwoman43 katwoman43
MP
Niveau 1
23 mai 2016 à 13:49:08

Bonjour, voici mon problème : depuis plusieurs jours le jeu est très lent alors qu'il a toujours bien marché avant. Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis ? Y a-t-il moyen de faire quelque chose pour réglé le problème? Merci

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 40
24 mai 2016 à 15:28:58

bonjour excuser pour cette question mais je n'ai pas jouer à the crew depuis bien 10 mois , pour des raison d'abo au PSN + , mais la RX 7 , sobtiend comment ???? (je fais une mise à jour de jeu là )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ ONE 19.49€ ONE 22.48€ PS4 38.49€ 360 49.90€ PS4 52.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment