@CDM2333 : Le Smartloot te permet de monter plus linéairement tes véhicules, et les skill Jump ont été nerf pour rééquilibrer le leveling.
Les missions quand a elles ont 100% de chances de te faire gagner une pièce a condition d'obtenir une médaille de platine ou de faire des mission summit.
J'aimerai jouer avec des potes mais j'ai pas le Xbox live Gold, puis-je jouer quand même en ligne !?
bonjour comment fait on pour avoir les motos avec l'extension wild run sur ps4
Bonsoir,
Je viens juste d'installer The Crew via Steam et je dois dire que les lags que je rencontre me découragent...
Des conseils pour m'aider ?
Ma voiture ne répond plus, les paysages se floutent, bref, c'en est injouable...
@ReVaannN
As-tu essayer une réinstallation ou une réparation du jeu ?
Non, car c'est pas moment et je n'ai pas envie de reperdre 6h d'installation si le problème via de mon pc.
J'ai diminue mes graphisme au minimum, joue en mode fenetre mais rien a faire, c'est pareil.
J'ai contacté Ubisoft qui m'a demandé une DxDiag et un Msinfo, je suis dans l'attente de nouveau car c'est le week-end et bien sûr, il n'y a personne.
tu jous a la manette essaie de la changer de port USB moi perso a chaqyue fois que j'acceleré sa freezé et j'ai changé ma manette de port et c'etait réglé
J'ai eu réponse du support, c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante malheureusement :'(
Pouvez vous me confirmer qu'il est déconseillé d'acheter The Crew Wild Run Edition en occaz étant donné que l'extension est un code sur un flyer et non pas sur le disque? Donc une fois utilisé, un autre joueur ne pourra pas prendre l'extension, c'est ca ?
Le code est bien utilisable qu'une seule et unqieu fois car lié a un compte Uplay.
Bonsoir j'aurais voulus savoir une chose , jai the crew sur pc depuis sa sortit avec steam et la je vien d'acheter the crew Wild run sur ps4 mais je repart à 0 donc j'aimerais savoir si il est possible de recuperer ma partit que j'avais sur pc pour mettre sur ps4. Merci
Bonsoir, je suis choqué qu'une fois toutes les piéces platines débloqué ( chaque level avec chaque bonus dans une spec ).
Et bah on ne loot plus de piéce dans les défis pour les voitures de la spec.
Du coup pour monter ma voiture, aston zagato en l'occurence, il faut obligatoirement que j'achéte les piéces platines car elles sont plus "déblocable"... C'est totalement stupide..
Bonjour ou bonsoir !
Je viens de craquer pour le Humble Bundle d'Ubisoft à 15€, qui comporte donc Assassin's Creed China, Assassin's Creed Rogue, Rayman Origins, The Crew et d'autres, le tout en clés UPlay.
Cependant, j'ai lancé The Crew, et dans le menu, le logo de Wild Run est présent. Est-ce que cela veut dire que j'ai l'extension en plus ou c'est juste pour faire de la pub ?
Merci d'avance !
Le 10 février 2016 à 22:14:37 ArobazDachi a écrit :
Bonjour ou bonsoir !
Je viens de craquer pour le Humble Bundle d'Ubisoft à 15€, qui comporte donc Assassin's Creed China, Assassin's Creed Rogue, Rayman Origins, The Crew et d'autres, le tout en clés UPlay.
Cependant, j'ai lancé The Crew, et dans le menu, le logo de Wild Run est présent. Est-ce que cela veut dire que j'ai l'extension en plus ou c'est juste pour faire de la pub ?
Merci d'avance !
Wild Run est présent dans ton jeu mais il faut que tu achète une clé et que tu l'active sur uPlay pour pouvoir en profiter
Bonjour , y a t'il moyen de régler la zone neutre sur PS4?
Bonjour, j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
Je fais des sauts pour gagner des bucks. Au début ça marchait, mais maintenant mon argent ne monte plus, pourtant quand je jump ça m'indique que j'ai gagné la somme marqué
Une réponse ? Merci d'avance
Salut, c'est un bug présent depuis le début du jeu, hélas. Je te conseil de varier le type de défis (Slaloms, vitesse etc.) en en faisant 2/3fois et de revenir sur les sauts pour que ça se débug.
Bonjour j'ai téléchargé la démo de the crew que j'ai supprimé depuis que j'ai acheté le jeu en version boite
Mais le jeu rame à l'infini avec l'écran noir et le logo the crew et l'indication chargement de la sauvegarde ( pendant 4h mais j'ai eu la flemme d'attendre)
Bref quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, voici mon problème : depuis plusieurs jours le jeu est très lent alors qu'il a toujours bien marché avant. Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis ? Y a-t-il moyen de faire quelque chose pour réglé le problème? Merci
bonjour excuser pour cette question mais je n'ai pas jouer à the crew depuis bien 10 mois , pour des raison d'abo au PSN + , mais la RX 7 , sobtiend comment ???? (je fais une mise à jour de jeu là )