CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
torkan054 torkan054
MP
Niveau 1
23 septembre 2015 à 18:27:29

Salu a tousse , je suis sur XBOXONE , je cherche quelque joueur pour s amuser ....
Voici Mon Gamertag : Jesus torkan24 ==========> Ajoutez moi :)

laak95 laak95
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 14:56:14

Bonjour,

je sais qu'il doit y avoir une réponse à ma question dans ce forum, mais je trouve pas, et faire une recherche dans tous les sujets et réponses me prends la tête.
Donc je compte sur vous pour m'aider.

J'ai pré-télécharger la Beta sur PC, de 18go environ, et je peu pas y jouer, il y a "Préchargé" en transparent.
Savez-vous quand la Beta sera disponible ?
Si elle est déjà, pourquoi je peux pas y jouer ?

j'ai lu qu'il serai dispo du 15 au 19 octobre, confirmez-moi si c'est vrai ! ^^

Merci d'avance. :)

Message édité le 14 octobre 2015 à 14:58:17 par laak95
laak95 laak95
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 15:02:52

J'ai trouvé et j'ai répondu à ma question tout seul ^^

Merci quand même !

tomviper11 tomviper11
MP
Niveau 2
18 octobre 2015 à 06:58:37

Quel est la meilleure voiture raid dans the crew version 1.08
Merci :)

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
20 octobre 2015 à 22:13:36

The Wild Run va vraiment coûter 50€ ? :doute:

C'est le prix indiqué sur Amazon.

Je trouve ça vraiment bizarre... C'est comme si ils sortaient un The Crew 2 :o))

laak95 laak95
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 10:23:34

Je pense que 50 euros c'est avec the crew dedans, il faut avoir The Crew original comme base de jeu. + Wild Run sa fait en tout 50€ environ..

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
21 octobre 2015 à 12:52:40

Ah bon t'es sûr VDD ?

J'avais lu quelque part qui disait qu'il n'y avait pas besoin du jeu de base pour y jouer.

D'ailleurs pourquoi le sortir en boîte sinon... Ça aurait été précisé si c'est le jeu de base + Wild Run

laak95 laak95
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 09:55:17

Il faut le jeu de base ^^
Dalleurs pour ceux qui aurons pas Wild Run une mise à jour graphique sera dispo gratuitement.
Après Wild run sera payant pour avoir accès.

-IceTea- -IceTea-
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 22:33:35

Hello :) Une petite question bête, c'est quoi exactement le Season Pass ? Je sais que l'on bénéficie de tous les DLC, mais j'aimerais demander quelques précisions. Est-ce-que c'est un abonnement mensuel ou alors on paye une fois et c'est bon ? On a vraiment toutes les voitures fournies définitivement avec ? Dans le cas où l'on doive repayer plus tard, on perd les voitures si on décide de résilier cet éventuel abonnement ? Et une fois que l'on a ces voitures, ça nous les débloque juste et il faut les payer après avec l'argent du jeu ou alors les fullstocks sont à nous et on n'a plus qu'à les customiser ?

Je précise tout ça car j'ai économisé pour la LaFerrari, mais si je peux obtenir des voitures directement en fullstock avec le SP, dont certaines presque aussi performantes et qui me demanderaient dans ce cas moins d'efforts et de courses pour payer les bucks nécessaires, je préfèrerais utiliser ma cagnotte pour laisser s'exprimer ma créativité sur toutes ces nouvelles voitures :D Je précise aussi que je ne cherche pas la performance en pvp, j'aime juste me balader et varier les plaisirs au gré de mes voitures et de mes virées.

Alors, ça vaut le coup ? Merci pour vos réponses

kenshan kenshan
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 20:33:38

Le season pass , tu paye une fois et ta tous les dlc présent et future . Ca évite si tu est intéresser par les dlc de les payer un par un et sa te reviens normalement moins chère de prendre directement le season pass

-IceTea- -IceTea-
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 21:51:12

Ok merci beaucoup

Aragnos Aragnos
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 19:42:03

Bonsoir aux gamers présents !
J'ai l'intention de demander the Crew pour Noël sur PC car je n'ai pas la ps4 ! Avant d'en être sûr, je voudrais poser quelques questions sachant que je n'ai fait que survoler le forume ainsi que les réponses qui s'y trouvent ! Alors j'aurais quelques questions ( :desole: si ces questions ont déjà été posées mais je manque un peu de temps devant moi !):

1) J'ai entendu parler d'une connexion Internet obligatoire pour y jouer ! Rassurez moi, on peut quand même jouer au jeu même en hors-ligne genre, une progression Solo ?

2) Il vaut mieux je pense avoir une manette PC avec des gâchettes où on peut doser la pression des touches pour pouvoir y jouer plus efficacement ! Je me trompe ?

3) Est-ce qu'un PC portable comme celui que j'ai (HP Pavillon g6) est suffisant pour pouvoir installer ce jeu et en profiter un maximum ?

4) J'ai vu des vidéos sur Internet avec des joueurs qui jouaient sur PC et les graphismes ont quand même l'air super bien réalisés ! Quelqu'un peut confirmer ?

5) Pour finir pour l'instant, est-ce que d'éventuels joueurs sur PC pourraient me donner leur avis dessus s'ils y ont joué ?

Ces questions ont pour seul but de me décider à l'acheter ou non ! Je vous remercie par avance de répondre à mes questions ! Que les moteurs grondent !!!! :lol: :siffle:

-IceTea- -IceTea-
MP
Niveau 8
07 novembre 2015 à 17:37:38

1 ) Il te faut une connexion obligatoire pour pouvoir l'installer et y jouer. Mais une fois dans le jeu, tu n'es pas obligé de faire uniquement des parties avec d'autres joueurs, tu as aussi une progression solo et bien entendu, tu peux te balader librement sur la carte sans obligation d'être avec qui que ce soit, même si les autres joueurs dans ton cas pourront te rencontrer au fil de leur conduite et éventuellement, te proposer de faire une partie avec eux.

2 ) Perso, je joue clavier et je m'en sors super bien :) C'est en fonction de ce que tu préfères. Mais bon, n'achètes pas non plus des manettes juste pour The Crew si jamais tu n'en as pas.

3 ) Aucune idée

4 ) Ils sont assez bon, et vraiment agréables. Après, tu peux quand même trouver mieux ailleurs. Mais de toutes façons, les graphismes vont être refaits pour la sortie de Wild Run ( même si tous les joueurs pourront en profiter )

5 ) Vraiment, si tu aimes te balader librement, faire un peu ce que tu veux et découvrir de beaux paysages de beaux endroits, passer des après-midis entiers à brûler la gomme... Fonce sur ce jeu

noob62 noob62
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 13:19:00

Bonjour ,
Je vois bien sur le Ubishop " The Crew Wild Run Expension " écrit en pré-commande mais je ne peux toujours pas le prendre .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonne journée

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
16 novembre 2015 à 09:52:45

Bonjour,

Est-ce qu'une date de sortie de la MAJ du moteur graphique a été annoncée? Ou alors est-ce que ça sera demain en même temps que Wild Run?

Merci d'avance

K-Kush K-Kush
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:58:26

Le 16 novembre 2015 à 09:52:45 David_Silva21 a écrit :
Bonjour,

Est-ce qu'une date de sortie de la MAJ du moteur graphique a été annoncée? Ou alors est-ce que ça sera demain en même temps que Wild Run?

Merci d'avance

Guimzouz Guimzouz
MP
Niveau 1
17 novembre 2015 à 00:41:29

Bonjour,
Question sûrement bête mais j'ai acheté ce jeu à sa sortie et les problèmes de statistiques qui n'en font qu'à leur tête m'avaient poussé à arrêter d'y jouer!
Il y a toujours ces soucis? Sinon est ce que je dois recommencer une partie pour ne plus avoir ces problèmes?
Merci à vous

pearljam57 pearljam57
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 19:42:11

bonjour

savez vous si la sauvegarde sera la même pour l'edition boite de the crew et l'edition boite the crew + wild run ?

CDM2333 CDM2333
MP
Niveau 2
17 novembre 2015 à 20:32:11

Bonjour à TOUS
Je viens de télécharger l'estension, et je galère pour améliorer mes caisses maintenant. Qd je fais mes défis, je gagne des peintures....

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci Kri Lain

Anacolic Anacolic
MP
Niveau 22
19 novembre 2015 à 08:36:46

:/ bordel moi j ai telecharge the wild run edition vu que j avais pas thé crew, je rentre les clés donnes sur uplay , résultat. .... wild run toujours en demo malgré ça. .. je peux juste faire les essai de motos etc je suis dégoûté :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment