CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
diabloqm diabloqm
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 11:24:59

Je sais pas si j'en ai mis d'avis ici, donc le voici après 1semaine de jeu :

AMAZING ! Tout simplement.
C'est le renouveau du jeu de voitures, out les tours de circuits, out les chargements interminables, out les tracas habituelles des jeux de courses ! The Crew est arrivé !
Sur PC en tout cas je prend mon pied ! Un vrai plaisir de conduite et de sensation le tout au clavier si vous plait. (Bon en Hardcore dés le début car en Assisté le Raptor était incontrôlable !)
Graphiquement c'est pas mal foutu, je me demande ce qu'ils ont fumé ceux qui disent que c'est moche -_-" Bon ok y a de l'aliasing et du cliping mais bon pour une map de cette taille ! Et surtout vivante !!! Non mais vous vous êtes déjà arrêter en pleine ville ou même en pleine nature ? Ça bouge de partout ! Le jeu fais sa vie sans ou avec vous ! Aller trouver ça dans Forza ou un jeu du même genre que The Crew !
Enfin il a tout de même quelques points noir, il faut pas se voiler la face. Déjà le plus gros manque c'est les rétroviseurs ! Même les jeux indépendants ont pensé aux rétro ! Même Arma III à des rétro !
Et le manque de contenus aussi surtout en voitures....Mais bon les dév. tiennent leur promesse qu'il dura 10ans, alors ça s'ajoutera au fil du temps.

Bref pour moi il vaut 17 voir 18 avec le season pass.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 11:54:55

Faut avouer c est bon jeu, mais il faudrait comme dit plus haut des crews plus grand et la possibilité d avoir plus de joueurs par régions et voir tout le monde sur la carte et surtout un canal qui sert a quelque chose, car la on fait tous f3

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:13:58

C'est un bon jeu qui a ses défauts, je suis confiant au niveau de "l'entretien" du jeu avec des events et des MaJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:59:08

Vraiment trop peu de véhicules. Vous allez me dire qu'ils vont en rajouter par la suite, oui mais à condition de sortir les billets encore une fois. Etre obligé de payer des season pass pour avoir un nombre décent de voitures c'est du foutage de gueule.
Bruit des moteurs copiés-collés, on a toujours l'impression de conduire la même voiture.
Le fait que les voitures "bas de gamme" (genre la golf ou la focus) puissent rivaliser avec des supercars une fois amélioré. J'aurais préféré moins d'amélioration mais être obligé d'investir dans des voitures plus puissantes en avançant dans le jeu. (mais là du coup il aurai fallut mettre plus de voitures dans le jeu).
Certaines aberrations comme la sky en conduite à gauche et la focus en prop :ouch2: .
Le cruel manque de choix dans la modification des voitures (en raid et circuit on a même aucun choix)

Bon, maintenant que j'ais bien descendu le jeu, passons aux points positifs :hap:
Carte très grande et bien varié, je trouve les villes plutôt bien réalisés (après je suis jamais allé aux EU donc je suis pas un pro). L'implantation du système de perc qui nous permet de circuler sur toute la carte avec toujours un véhicule adapté.

Dans l'ensemble c'est quand même un bon jeu mais qui souffres de gros défauts et victime de la politique d'ubisoft qui en veut toujours plus.

Mkvb Mkvb
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 18:18:07

Un peu plus de variété au niveau des caisses aurait pas été un luxe c'est sûr.
Sinon, en parlant de caisses, c'est fou comme les courses poursuites contre les flics te donnent parfois l'impression d'avoir un kart à pédales et de te mesurer à des dragsters.
Mais quand tu finis par les avoir, quel soulagement !
Surtout quand t'as réessayé un paquet de fois et que t'es à deux doigts de la crise de nerf :rire2:

djm78 djm78
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 18:32:05

perso j'ai bien aimé même si arbres sont un peu moches quand on va dedans

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:59:31

Le 30 décembre 2014 à 18:18:07 Mkvb a écrit :
Un peu plus de variété au niveau des caisses aurait pas été un luxe c'est sûr.
Sinon, en parlant de caisses, c'est fou comme les courses poursuites contre les flics te donnent parfois l'impression d'avoir un kart à pédales et de te mesurer à des dragsters.
Mais quand tu finis par les avoir, quel soulagement !
Surtout quand t'as réessayé un paquet de fois et que t'es à deux doigts de la crise de nerf :rire2:

Ha oui, j'avais oublié de parler des flics qui te rattrapent avec leurs vieilles crown vic alors que t'as une caisse amélioré à bloc...très crédible.

Message édité le 30 décembre 2014 à 18:59:54 par
[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:10:45

Moi je les trouve surtout tanky :hap: elles te plaquent dans un mur tellement facilement :rire: Mais ce que je déteste, c'est quand elles sont devant toi, qu'elles tapent un coup de frein et tu te fais avoir comme une merde.. :hap:

Pour revenir au jeu, graphiquement sur PC je me plains pas, je le trouve pas moche, sauf certaines textures. (les phares avant du silverado raid :malade:)

Au niveau de la difficulté, je trouve le jeu plutôt simple, mais vu qu'il n'y a pas de choix de difficulté (MMO) je peux comprendre qu'il soit accessible, mais là c'est personnel. :hap:

Pour la durée de vie, je suis passé niveau 50 beaucoup trop rapidement je trouve, les missions principales font énormément XP, je suis donc passé niveau 50 en 2-3 jours... :( Après il y a énormément de défis, des voitures à découvrir, à augmenter dans chaque spec et je suis loin de tout avoir fait. :hap:

Et c'est clair qu'au niveau du contenu, on ressent clairement que le jeu n'a pas été terminé, il manque des specs étant indiqués sur le site par exemple (qui sortiront avec des MaJ) et ça manque aussi cruellement de voitures... J'espère tout de même qu'ils rajouteront de quoi s'amuser. :ok:

Voili voilou, j'ai globalement dit ce que je n'aimais pas, pourquoi? Car la liste de ce que j'aime dans ce jeu est 10x plus longue. :hap:

Mkvb Mkvb
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 19:51:18

Le 30 décembre 2014 à 19:10:45 [JV]s1lv3r a écrit :
Moi je les trouve surtout tanky :hap: elles te plaquent dans un mur tellement facilement :rire: Mais ce que je déteste, c'est quand elles sont devant toi, qu'elles tapent un coup de frein et tu te fais avoir comme une merde.. :hap:

Ah j'avoue, leur système de freinage avec ancrage au sol...
Je veux bien du challenge dans le jeu mais c'est un peu too much pour le coup, tu va survoler des courses entières et à la première course poursuite avec les flics, ta voiture ne vaut plus rien tellement ils te surclassent. Moi aussi j'aimerais bien avoir un moteur de F16 dans ma bagnole à ce tarif là.
Bref y'a encore des améliorations/équilibrages du jeu à faire. Prions pour que ça arrive pas dans 105 ans :p)

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:20:37

Justement, c'est écrit sur leur site que dans leur prochaine MaJ, ils rajouteront des specs pour certaines voitures, tickets, couleurs etc, ainsi que l'IA de la police. :ok:
Heureusement que les amendes sont pas trop chères en freeride.. :hap:

Yoshi2001 Yoshi2001
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:28:42

Moyen sur Xbox360 :-(
Malgrès un bon concept, un bon gameplay et une belle map :ok: :bave: , le jeu est buggué :( :
Des déconnexion (allez--savoir pour quoi ) du serveur du jeu sans raison
Le jeu est beau mais pas top dans les détails
Au débuts, j'ai faillit me crever les yeux avec la luminosité
Le multijoueur, privilégié et obligatoire, mais impossible de jouer en salon JcJ quand on a uniquement le XboX Live
Le système de micro-payement
Les flics : l'arrestation est trop rapide, c'est vraiment un gros point noir, on a pas le temps de se libérer, qu'on est fichu ! :-((
De la musique classique dans ce jeu ! Impossible à enlever :-((
Les hauts faits, impossible à lire sans se crever les yeux :hap:
Les flics encore : Tu peut rouler à 400 km/h, ils s'enfoutent, tu fait un certain nombre de dégâts, ils te poursuivent :rire:
...

Bref, bone base, mais pas fini, il vaut un 13,75 pour ma part. Un jeu qui m'a couté cher, alors autant en profiter de ce jeu :ok: !

Message édité le 30 décembre 2014 à 20:30:36 par Yoshi2001
[duckduckgo] [duckduckgo]
MP
Niveau 33
30 décembre 2014 à 20:42:18

Le 30 décembre 2014 à 20:28:42 Yoshi2001 a écrit :
Moyen sur Xbox360 :-(
Malgrès un bon concept, un bon gameplay et une belle map :ok: :bave: , le jeu est buggué :( :
Des déconnexion (allez--savoir pour quoi ) du serveur du jeu sans raison
Le jeu est beau mais pas top dans les détails
Au débuts, j'ai faillit me crever les yeux avec la luminosité
Le multijoueur, privilégié et obligatoire, mais impossible de jouer en salon JcJ quand on a uniquement le XboX Live
Le système de micro-payement
Les flics : l'arrestation est trop rapide, c'est vraiment un gros point noir, on a pas le temps de se libérer, qu'on est fichu ! :-((
De la musique classique dans ce jeu ! Impossible à enlever :-((
Les hauts faits, impossible à lire sans se crever les yeux :hap:
Les flics encore : Tu peut rouler à 400 km/h, ils s'enfoutent, tu fait un certain nombre de dégâts, ils te poursuivent :rire:
...

Bref, bone base, mais pas fini, il vaut un 13,75 pour ma part. Un jeu qui m'a couté cher, alors autant en profiter de ce jeu :ok: !

olala du classique plz qu'on me tue :( :( :(
:hap:

Yoshi2001 Yoshi2001
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:46:59

Le 30 décembre 2014 à 20:42:18 [duckduckgo] a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 20:28:42 Yoshi2001 a écrit :
Moyen sur Xbox360 :-(
Malgrès un bon concept, un bon gameplay et une belle map :ok: :bave: , le jeu est buggué :( :
Des déconnexion (allez--savoir pour quoi ) du serveur du jeu sans raison
Le jeu est beau mais pas top dans les détails
Au débuts, j'ai faillit me crever les yeux avec la luminosité
Le multijoueur, privilégié et obligatoire, mais impossible de jouer en salon JcJ quand on a uniquement le XboX Live
Le système de micro-payement
Les flics : l'arrestation est trop rapide, c'est vraiment un gros point noir, on a pas le temps de se libérer, qu'on est fichu ! :-((
De la musique classique dans ce jeu ! Impossible à enlever :-((
Les hauts faits, impossible à lire sans se crever les yeux :hap:
Les flics encore : Tu peut rouler à 400 km/h, ils s'enfoutent, tu fait un certain nombre de dégâts, ils te poursuivent :rire:
...

Bref, bone base, mais pas fini, il vaut un 13,75 pour ma part. Un jeu qui m'a couté cher, alors autant en profiter de ce jeu :ok: !

olala du classique plz qu'on me tue :( :( :(
:hap:

Tu croit que la musique classique est vraiment adapté pour ce jeu ? sérieusement ? :hap:
J'aurais dit OK si elle est désactivable mais bon :( :hap:
Sinon j'ajoute que le chargement est long, pour peu, et fréquent ! :(

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:50:50

Tu peux changer la radio hein :rire:

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
30 décembre 2014 à 20:54:41

De la musique classique dans ce jeu ! Impossible à enlever :-((

...le mec ne sait même pas qu'on peut changer la radio ou même l'éteindre...

Yoshi2001 Yoshi2001
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:02:04

Le 30 décembre 2014 à 20:54:41 maxblax a écrit :

De la musique classique dans ce jeu ! Impossible à enlever :-((

...le mec ne sait même pas qu'on peut changer la radio ou même l'éteindre...

je sais qu'on peut la changer, mais pas la delete

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€ 360 49.90€ PS4 60.86€ PS4 67.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment