CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
hellexs68 hellexs68
MP
Niveau 16
10 décembre 2014 à 04:04:35

Je le trouve vraiment bien. Bon je suis d'accord il n'est pas parfait mais franchement il est est pas mal du tout. Le gros reproche que je lui fait c'est sont côté pas assez multi, je précise, 08 joueur en même temps sur la map je trouve ça un peut léger.
En ce qui concerne la map trop bien j'adore le différents environnements et la taille est terrible mais je reproche le fait que une bonne partie de la carte n'est pas exploitée, espace vide, pas d'activité, mais cela permet de faire de beau tracés bien long et varié.

[gerty] [gerty]
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:44:27

Le 05 décembre 2014 à 20:11:51 Gamos a écrit :
Les pcistes pure font quand autant marrer que pitié....

Comme ton orthographe :rire:

[gerty] [gerty]
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:48:37

Le 05 décembre 2014 à 12:51:24 Jamon12 a écrit :
Bonjour Olasapik,
Merci de me donner la preuve que the Crew Pc est plus beau que sur ps4 !
Je précise que j'ai eu la ps4 à 359 euros, donc merci de prendre en compte que le prix de la tour du pc ne devra en aucun cas excéder les 359 euros, j'attends ta réponse :hap:

Si il te faut des preuves supp' pour affirmer que The Crew en Ultra sur PC est nettement plus beau que sur consoles ??? si oui alors reste sur console, ce support te va si bien :rire2:

Sans déconner mon pc m'a couté 740€ il y a 2 ans et je fais tourner tout les jeux récents a fond. Avec mon pc, je navigue sur internet, je fais énormément de montage/codage vidéo, je stream en full hd et je joue beaucoup. Pour 300€ de moins toi ta juste ta bouze avec tes jeux en graphismes moyen comparé aux versions PC :hap:

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:10:03

Ayant testé le jeux depuis 1 seméne franchement quel panard j'ai rarement vu autant de diversité dans un jeu d'voitures se baladé pendant des heures et un bon kif la customisations et cool la conduite pas dégeu ya quan méme de quoi samusé des centaines d'heures je reproche juste le nonbres de voitures restrein par raport a la moyene les pop me géne pas et l'aliasing prononcé peu géné par moment en éspérant juste que the crew et une ranpe de lancement pour les jeux a venir du méme style car je kif

mwild mwild
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 23:35:54

Mon avis : Scénario pitoyable, graphismes et conduite moyenne, pas sur de le supporter jusqu'à la fin.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
18 décembre 2014 à 04:46:30

Franchement les gars moi je suis en parti déçu

Le jeu a énormément de potentiel mais totalement inexploité

Le scénario c'est bien mais bon priorité à la conduite s'il vous plait ...
La conduite est digne du moteur physique de V-Rally, comme dans TDU2
Le terrain de jeu est immense mais à quoi bon si tu ne peux pas l’arpenter avec plaisir car tu bataille à coups de padle pour maintenir la voiture sur la roule, vu qu'elle part dans tout les sens...

Il n'y a pas de filing avec le pilotage, on dirait un mélange entre "Driver" - "NFS" - GTA et TDU
Ca rend un coktail assez douteur et amer à avaler quand on se dit qu'on vient de dépenser 450€ pour jouer à ce jeu

Je parle même pas de l'aliasing omniprésent qui fait honte à la console next gen sortie depuis 1 an tout de même...
Je préférai 1000x "Test Drive Unlimited" plus maniable et plus juicif au volant dans the crew la voiture ne se comporte absolument pas comme il faut mais bon.....

J'attends un remake de TDU premier du nom refait à la sauce next gen et aux mains des premier développeurs afin d'avoir un jeu de qualité qui nous tiendra en haleine durant des années

Message édité le 18 décembre 2014 à 04:51:04 par Falco-du-Gento
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:55:33

Le jeu est excellent, graphiquement super en ultra, l'histoire est bha faut bien mettre quelque chose lol mais sa reste correcte, les défis certains sont chaud mais amusant, les missions factions sont très intéressantes je trouve, y a de jolie parcourt.

Après sa manque de véhicules (surtout jap, euro), seulement 48 avec le season pack actuel et surtout de kits carrosseries et catégories.
Aussi c'est bien d'avoir un véhicule qui fait 5 catégories mais bon sont peu certains pourraient en faire plus surtout quant on voit une focus raid en scénario alors que nous on peu pas l'avoir (par exemple) mais peu etre que sa viendra avec des maj et que certaines voitures évoluerons dans d'autres catégories.

Un plus qui serai bien c'est d'avoir son propre gang, car la limité a 4 en groupe c'est peu pour un jeu qui ce dit mmo.

Le jcj est sympa sans les collisions, les parcours sont bien fait et chacun a sa chance s'il joue bien et avec la plupart des véhicules.

Je parle pas des bugs actuels car tout jeux a des bugs au début, on le sait tous les jeux sorte plus en version final mais en sorte de béta qui se finalises dans les semaines qui suivent sa sortie.

Perso sa me fait penser a un collin mc ray avec du burnout paradise et nfs

The crew reste un bon jeu de voiture que se soit pour l'explo ou les challenges.

beforetherolli beforetherolli
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:48:22

Je sais pas ce qu'on reproche a la conduite,c'est du need for speed en plus lent et on sent bien le poids des véhicules.

Pour moi c'est du tdu 2 avec un bon gameplay mais j'ai préféré l'ambiance de tdu

Ce qui manque c'est la personnalisation des vehicules qui et juste ridicule comparé a un nfsu2 ou a un midnight club los angeles ou la tu pouvais changer les volants par exemples et plein d'autre choses.

Acheter des propriétés,personnaliser sont perso ca aurait était cool

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
18 décembre 2014 à 14:47:02

La conduite est à chier

La direction est raide, il est impossible de corriger sa trajectoire en essayant de faire des contre-appels et les améliorations sont quasi imperceptibles

Faut se rendre à l’évidence les sensations de pilotages sont dégueulasses et ceux qui diront le contraire doivent avoir très peu d’expérience en terme de jeux de bagnoles

On s'en cogne des modifs esthétiques du tuning et tout le bordel ta bagnole aura beau ressembler à un sapin de Noël si elle se conduit comme une bouze je vois pas l’intérêt

Perso je prends aucun plaisir à jouer par rapport à TDU1 parce-que TDU2 n'est absolument pas une référence quand on sait que le moteur physique de ce dernier était celui de V-Rally tu m'excusera mais c'est de la daube

Message édité le 18 décembre 2014 à 14:47:43 par Falco-du-Gento
cay3nne cay3nne
MP
Niveau 2
26 décembre 2014 à 20:49:26

Plutôt d'accord avec toi.

Graphisme et jouabilité vraiment très moyen. Pas à la Cheville d'un Forza.

Maintenant on le savait. Ce jeux est une tuerie pour la carte intégrée !

Chris1631 Chris1631
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 21:05:50

ce qui est chiand c'est le manque de sensation de vitesse et de conduite :pacg: sinon la carte est exellente

G2AMarketPlace G2AMarketPlace
MP
Niveau 5
27 décembre 2014 à 07:10:07

Obtenez The Crew sur PC pour 18€ => https://www.g2a.com/r/thecrew-pc

rheyz rheyz
MP
Niveau 2
27 décembre 2014 à 14:35:45

Le scénario c'est bien mais bon priorité à la conduite s'il vous plait ...
La conduite est digne du moteur physique de V-Rally, comme dans TDU2
Le terrain de jeu est immense mais à quoi bon si tu ne peux pas l’arpenter avec plaisir car tu bataille à coups de padle pour maintenir la voiture sur la roule, vu qu'elle part dans tout les sens...

Alo sa parle de jeux de voitures mais sa n'arrive pas à rester sur la route ???? svp stop raconter nimporte quoi la prise en main et presque trop facile je trouve .... moi perso j'ai du mal à faire les défis en dessous de l'or donc je pense que tu devrais juste passer ton chemin et changer de jeu.

rheyz rheyz
MP
Niveau 2
27 décembre 2014 à 16:51:11

Le 26 décembre 2014 à 20:49:26 cay3nne a écrit :
Plutôt d'accord avec toi.

Graphisme et jouabilité vraiment très moyen. Pas à la Cheville d'un Forza.

Maintenant on le savait. Ce jeux est une tuerie pour la carte intégrée !

Ce qu'il faut pas oublié c’est que c'est un mmo donc 10* voir 20* plus grnad qu n’importe quel autre jeu de voiture normal qu'ils sont obligé d'adapter les graphismes sinon sa tournerais sur aucune machine ...

Mkvb Mkvb
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 17:00:48

C'est surtout le comportement de l'ia qui me fais tiquer. Je veux dire que si tu traines un peu ils t'attendent tranquillement et quand t'es premier ils passent souvent en mode "le stig" et ils te remontent en passant comme des fusées.
Ça arrive pas tout le temps mais je le vois régulièrement quand je joue. Du coup ces "pics" de difficulté déséquilibrent un peu l'ensemble.
Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la m*rde comme jeu. Il manque de peaufinage surtout.

laetix laetix
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 00:44:11

J'ai personnellement fait les TDU et je m'y retrouve plutôt bien. Cependant je regrette quelques petits trucs...

Les - :
Ne pas pouvoir avoir de maison à personnaliser comme dans TDU, faire des fêtes de crew...
Ne pas pouvoir marcher dans les boutiques/concessions
Ne pas pouvoir personnaliser son personnage
Le trop peu de véhicule pour le moment
Customs un peu léger

Les + :
Créer des crews rapidement
Les factions
Le tp très efficace
Toutes les petites choses à faire
Ne pas avoir à être toujours 1er

Et j'en passe pas mal :)

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:37:11

Le 29 décembre 2014 à 17:00:48 Mkvb a écrit :
C'est surtout le comportement de l'ia qui me fais tiquer. Je veux dire que si tu traines un peu ils t'attendent tranquillement et quand t'es premier ils passent souvent en mode "le stig" et ils te remontent en passant comme des fusées.
Ça arrive pas tout le temps mais je le vois régulièrement quand je joue. Du coup ces "pics" de difficulté déséquilibrent un peu l'ensemble.
Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la m*rde comme jeu. Il manque de peaufinage surtout.

Totalement d'accord avec toi pour l'ia , dans un ecourse dirt j'ai coupé la route j'ai mit 48s d'avance .. J'ai rouler normalement , pas d 'accident ni rien et je me suis fait rattraper . Apres quand tu est devant ils te mettent des accelerations mais perso il finissent toujours par se planter ( sortie de route [ donc ils freinnent ] ou alors une colision avec un mur ) C'est ridicule mais cela permet de rendre la course plus vivante pour ne pas faire une course +1h avec 30min d'avance sur le deuxieme

SuperSaiyan_8 SuperSaiyan_8
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 10:39:55

Moi j'adore, j'avais deja torcher les beta et la en 3 jours je suis level 50, et ce qui manque je trouve apres avoir fait beaucoup de chose, c'est le coter MMO, on ne voit pas assez de personnes, c'est vraiment dommage et puis aussi la personnalisation, il manque trop de chose, il faudrait un system a la midnight club L.A pour avoir sa caisse unique et plus de pieces aussi, les spoiles, bas de baisses etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:51:20

Ils se sont planté c est pas un mmo, mais un multi en ligne

Un mmo c est pas 8 joueurs sur une zone :rire: et un groupe de 4 joueurs :lol:

Mais c est vrai qu il y a pas grand chose a faire c est un peu vide et la non possibilité de jouer avec tout ses amis c est chian

SuperSaiyan_8 SuperSaiyan_8
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 11:09:28

Ouai c'est ce coter qui me gene maintenant du coup, ils faudrait avoir au moins 100 personnes autours de nous, et la possibiliter de voir tout les joueurs quand on sort la map. Et pourquoi pas, 10 par crew
?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€ PS4 34.99€ 360 49.90€ PS4 61.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment