CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:26:57

Du calme quand même, je crois pas qu'ils font ça pour faire chier loin de là, justement pour améliorer TON expérience...

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:48:04

si ont pouvait y jouer hors ligne 18/20 mais comme ont peut y jouer q'en ligne et qu'il a des problemes de serveur frequents je mets 9/20.

Tartealacreme Tartealacreme
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:23:05

@matt_du_59

1) jouer hors ligne à un MMO quel que soit son type ça n'existe pas
2) il est sortit hier, dire qu'il y a des problèmes de serveurs fréquents c'est infondé et stupide

:ok:

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 14:59:34

Une plateforme + the crew + un tube de vaseline = 400e

15e si tu veux une caisse de suite

et une attente indeterminer pour jouer en ligne

sinon un tres bon jeu (histoire de dire, car on a pas le droit de dire son opinion si c'est du negatif ici) donc je vais:

ce jeu n'est pas une ..... .... de l'année... :merci: ubisoft

:bravo: vous avez assurer, que du pur jeu

raduciu raduciu
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 15:00:35

Kyra pour que la conduite soit bonne il faut améliorer les pièces de ta caisse .C'est primordial , en + tu as certaine pièce spécifiques pour la tenu de route d'autre pour la puissance, pour le moment je joue par défaut sur les config donc en conduite aidé , je suis level 50 ca envoi du lourd ce jeux .

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:03:08

+1 VDD ! :ok:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:06:44

1) jouer hors ligne à un MMO quel que soit son type ça n'existe pas

FAUX ,

ça s'appelle test drive unlimited 1 et 2 .

online et offline .

en offline , joueurs remplacé par l'intelligence artificielle avec plein de courses et de missions .

Blitz_Blitz Blitz_Blitz
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:06:47

Blitz_Blitz
18/20

Blitz_Blitz Voir le profil de Blitz_Blitz / 04-12-2014
Supprimer mon avis !

Très bon !

Les Plus :

Excellent Mélange de - Test Drive Unlimited 2 - pour la Map, la Liberté et les Quetes, des - NFS Underground & Most Wanted - pour le Scénario (réussi) et les Possibilités de Personnalisations vraiment géniales des voitures. Les Graphismes sont très beau (sur PC tout en Ultra) au vue de la taille immense de la map fidélisant très bien les zones les pllus connues des Etats-Unis. Beaucoups de bonnes choses à dire du jeu mais j'en oublie beaucoup.

Les Moins :

Un légers manque de véhicules (attendons les DLC pour cela), il faut un peu s'adapter à la conduite car l'on est plus habitué, le jeu ressemble à un NFS Most Wanted (le premier) niveau conduite des voitures, ce qui n'est pas un défaut en sois mais qui déroute aux premier abords. On ne peut pas (encore?) créer son propres Crew de joueurs... Mais attendons un peu une surprise peut toujours arriver. J'aurais aussi aimé être plus sur la map en simultané mais bon pareil attendons de voir la suite.

En résumé pour tout les fans de TDU & anciens NFS.... Achetez !

Blitz_Blitz Blitz_Blitz
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:07:38

Désolé j'ai zappé de supprimer la ligne "voir le profil, blabla..."

:)

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:12:53

Et pour être plus sérieux et répondre à certains, voici les points positifs et négatif que je pense du jeu The Crew de chez Ubisoft "POUR LE MOMENT" afin que les rageux ne disent pas attendez avant de critiquer ^^. Je constate par ailleurs que les points que j'énonce sont reprocher par énormément de joueurs sur toutes plateformes.

Points négatifs:
- La conduite (meme avec réglage ce n'est pas aussi sympa que d'autres jeu bourrin)
- Le graphisme (peu importe sur quel machine, c'est pas du top, même si ils sont miser sur la taille du jeu)
- Le réalisme des bruit de moteurs
- Le peu de joueur sur le serveur
- Le nombre max de 8 joueurs en ligne
- Le réalisme des collisions (si je veux jouer au fliper c'est cool)
- Les flics (ou des brèles ou des superman)

Points positifs
- La map
- Le garage
- Le traçage de la route placer en hauteur

Je ne parle pas des dizaines de bugs, puisqu'il paraît que sa va être remédier.

Je pense qu'ils ont vider trop haut, une map plus petite aurait permis d'éviter trop de défaut. Comme un pays européen, ou les sont tous aussi sympa.

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:14:33

routes

Tartealacreme Tartealacreme
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:17:51

@walherich

Avec un 13/20 sur PC ça doit pas être une merveille non plus.

Kalash118 Kalash118
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 15:22:00

Kira je pense que vous avez un soucis et vous n'avez pas compris le principe de départ du jeu. Le but était bien de créer la map la plus grande du jeux vidéo donc je ne vois pas comment ils auraient fait plus petit. J'ai l'impression que vous vous attendiez plus à un forza horizon...Et je rappelle que tdu (1 & 2) était bien plus moche et sans vie...

Blitz_Blitz Blitz_Blitz
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 15:48:23

Moi ce qui me choque le plus c'est les gens qui regrettent les anciens NFS Underground 2 ou Most Wanted.... Mais merde vous avez toujours pas compris que c'est un Mix de ces deux jeux là auquel une partie de l'esprit Online de TDU a été ajouté ? (map, systeme du online, quêtes).

Les gens ne sont jamais content de ce qu'on leur donne.

Jouez à des jeux ayant 10ans et vous verrez que ce que vous pensiez bon de cette époque est largement dépassé par ce The Crew qui apporte à nouveau ce que beaucoup de gens demandais d'un jeu de voiture à monde ouvert :

- Une Grande map
- Du Multijoueur coopératif
- De la Personnalisation des Véhicules

Les Graphismes... Sur PC le jeu est vraiment très beau en Ultra... Après c'est certain que sur les consoles "bridés" PS4 & XBox ONE il fallait pas espérer de miracles. Seul les jeux avec des map bien plus petite ou des jeux dit "couloirs" peuvent vous offrir des graphismes plus interessant.

Si vous voulez des graphismes c'est vers le PC qu'il faut se diriger c'est pas plus compliqué. Et cela restera comme cela pour encore un très très long moment.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 16:05:48

KIRA-ced Voir le profil de KIRA-ced
Posté le 4 décembre 2014 à 15:12:53 Avertir un administrateur
Et pour être plus sérieux et répondre à certains, voici les points positifs et négatif que je pense du jeu The Crew de chez Ubisoft "POUR LE MOMENT" afin que les rageux ne disent pas attendez avant de critiquer ^^. Je constate par ailleurs que les points que j'énonce sont reprocher par énormément de joueurs sur toutes plateformes.

Points négatifs:
- La conduite (meme avec réglage ce n'est pas aussi sympa que d'autres jeu bourrin) :=> Faut apprendre à conduire mon pote
- Le graphisme (peu importe sur quel machine, c'est pas du top, même si ils sont miser sur la taille du jeu) => Stop le troll, sur PC c'est juste magnifique
- Le réalisme des bruit de moteurs => Encore tout faux, j'ai quasiment TOUS les jeux de caisses, et TC est fidèle niveau bruitages. Troll encore une fois, ou sinon appareil auditif
- Le peu de joueur sur le serveur => On doit pas jouer au même jeu alors, perso j'en croise plein
- Le nombre max de 8 joueurs en ligne => Ca pour une fois c'est vrai
- Le réalisme des collisions (si je veux jouer au fliper c'est cool) => C'est un jeu d'arcade mon gars, c'est pas Asseto Corsa, tu t'es trompé de jeu
- Les flics (ou des brèles ou des superman) => Même remarque, c'est un jeu d'arcade

Points positifs
- La map => Exact
- Le garage => Exact
- Le traçage de la route placer en hauteur => Exact, détail bien vu au demeurant

Conclusion : tu es juste un gros troll avec aucun argument, et ce depuis le début. :bye:

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:32:27

Conclusion, ce forum est rempli d'abruti comme toi qui n'accepte pas une critique négatif fondé, je te plain!

pauvre garçon, c'est toi le troll :bye:

Et merci!

alexdbs alexdbs
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 16:35:53

Pour ma par je vais pousser un grand coup de gueule!

Premierement a cause de la suspension qui est un melange de papier mâché et de caoutchou:
Prenez votre virage normalement et en relachant la direction la suspension vous catapulte direct dans l autre sens ce qui ce traduit par un effet de roulis important.

Deuxiement un direction plus qu asadeuse, il n est pas evident de conserver une trajectoir entre deux files de voiture ( es ce due a la suspension?)

Troisiement l ia qui au cour d une meme coure est soit miserable ( facilement ratrapable) soit surdoué qui ratrape 11s de retard en 30s et ce sans que vous vous preniez de choc et en utilisent la nitro au mieux.

Quatriement la circulation trop dense dans certaine course et avec des comportement bizarre par moment comme freiner brutalement quand vous etes derrière changement de file intempestif qui roule anormalement vite par moment ( notament les poids lourd qui arrive a fond la caisse dans un carfour en T)

Cinquiement c est dure de prevenir a l avance que les serveur vont etres fermé, parce que je faisai une course assez long (116 check point) et puis coupure réseaux a un peu plus de la moitier de la course qui m avais pris 2 heures.

Donc un grand merci a Ubisoft d avoir repoussé X fois la sortie du jeu pour nous "offrir" (ba non , faut le payer le jeu) un jeu dans cet état.

Pour ma part, je suis déçu.

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:38:20

attention tu dit du mal du jeu, tu va te faire aligner ^^ c'est interdit ici...

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:42:16

Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
Posté le 4 décembre 2014 à 16:05:48 Avertir un administrateur

- Le nombre max de 8 joueurs en ligne => Ca pour une fois c'est vrai

Ils n'avaient pas prévu des joueurs illimités? :hap:

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 16:43:48

KIRA-ced Voir le profil de KIRA-ced
Posté le 4 décembre 2014 à 16:32:27 Avertir un administrateur
Conclusion, ce forum est rempli d'abruti comme toi qui n'accepte pas une critique négatif fondé, je te plain!

pauvre garçon, c'est toi le troll :bye:

Et merci!

:d) Un tel sens de la répartie me laisse pantois ! Ce qui ne fait que confirmer mes dires, merci à toi aussi :bravo:

En tout cas je vois que tu abondes dans mon sens, vu que tu ne répliques pas, sans doute à court d'arguments, comme d'habitude en fait. Allez bonne journée petit troll :bye:

Tout le monde a le DROIT d'aimer ou de ne PAS aimer, encore faut-il le faire avec des arguments, des vrais.

PS : on peut faire des CRITIQUES sur le jeu avec des VRAIS arguments, mais troller non.

Si tu avais la MOINDRE idées du nombre de jeux que j'ai critiqué mon pauvre... Mais parler sans savoir semble être une particularité chez toi...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€ 360 49.90€ PS4 60.86€ PS4 67.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment