CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception sur les graphisme :'(

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 12:25:11

Moi je m'attendais à ça ! https://www.youtube.com/watch?v=ZSSKlaZBnp4
Mais apparemment c'est pas pour maintenant.. Peut être pour The Crew 3 si ils en font une franchise. ( après tout Ubisoft n'a aucune franchise de jeux de courses actuellement, non ? )Bref, ce jeu ne m'attire pas trop et si ils mettent l’accent sur la map il aurait fallu mettre les graphisme que vont avec sinon le désir d'exploration n'est plus là.. et je pense qu'on va vite se faire chier dans ce jeu.

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 mai 2014 à 12:46:07

Le syndrôme troll Watch Dogs arriverait jusqu'ici? :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:47:46

c'est une alpha ca va

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:58:06

SaeiTchahoau Voir le profil de SaeiTchahoau
Posté le 18 mai 2014 à 12:25:11 Avertir un administrateur
Moi je m'attendais à ça ! https://www.youtube.com/watch?v=ZSSKlaZBnp4
Mais apparemment c'est pas pour maintenant.. Peut être pour The Crew 3 si ils en font une franchise. ( après tout Ubisoft n'a aucune franchise de jeux de courses actuellement, non ? )Bref, ce jeu ne m'attire pas trop et si ils mettent l’accent sur la map il aurait fallu mettre les graphisme que vont avec sinon le désir d'exploration n'est plus là.. et je pense qu'on va vite se faire chier dans ce jeu.

j'ai une question:

:d) tu préfaires jouer à un jeu avec des graphismes moyens et avec du bon contenu?

:d) ou tu préfaires jouer à un jeu de merde avec de trés beaux graphismes ?

( je ne remet pas en question WD c'est une question générale. )

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 13:04:02

Je ne comprend pas toutes ces critiques sur watch_dog. Le gameplay de 2012 était sur PC et la version ps4 me parrait à peine inférieur.. Mais là le décalage est énorme entre le trailer et la réalité. Ca me faisait vraiment envie sur le coup c'est pour ça que je peste comme ça ^^ Mais il tout de même l'aire bon :-)))

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 13:06:22

Et je préfere jouer avec des graphisme moyen mais avec du contenu. Le problème c'est que je ne suis pas fan des jeux de course et que ce qui me plaisait dans The Crew, c'était de pouvoir exploré une map magnifique en Open world ! :snif:

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 mai 2014 à 13:09:33

Je vais t'expliquer un peu comment ça marche dans le domaine du JV :hap:

Les éditeurs font souvent des trailers à images numériques (comme le trailer E3 de The Crew), c'est pas pour ça que ce sont des images du jeu... Et c'est pas nouveau, certains trailers d'Assassin's Creed sont en images numériques, c'est juste représentatif pour le scénario et le gameplay mais du jeu mais jamais pour les graphismes :ok:

Et pour Watch Dogs, le trailer de l'E3 est un des rares qui provenait du jeu donc là c'est différent :o))

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 mai 2014 à 13:12:33

Mais tu n'as rien vu de cet open-world, qu'est-ce que tu juges déjà sans avoir testé? :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
18 mai 2014 à 15:07:04

Ouais, il faut mettre des graphismes excellent avec des textures en 9092 pixels carrés sur une map de cette taille...

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 15:32:14

Ouai c'est vrai mais avec un trailer aussi magnifique on espérait un jeu tout aussi magnifique... Et puis rgarde Gta 5, la map est immense et il se débrouille très bien pour de la current gen. Là sa m'a l'air plutôt bof pour de la next gen. The crew est donc un juste un bon jeu de course, open world assez bien fait mais ce n'est pas là petite révolution espéré.

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 mai 2014 à 15:53:17

Et revoilà qu'on parle de GTA V, arrêtez un peu avec ça, ce sont deux jeux différents :sarcastic:

Et puis je sais pas comment tu peux dire que l'open world de the crew est pas très beau alors qu'on a pour ainsi dire rien vu :honte:

De toute façon c'est un jeu de course, je crois pas que je vais beaucoup admirer les graphismes extérieur :noel:

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 16:08:16

Quand on parle de graphisme on peut très bien comparer les jeux même si il n'ont pas beaucoup de points communs ( en plus c'est 2 immenses open world )

Bien sûr que je peux le dire ! Il y a des dizaine de gameplay sur youtube ( version ps4 )

La conduite à l'air assez arcade et si tu ne regardes pas les graphismes extérieurs alors prends GT5, Driveclub... Puisque je le répète, la particularité de ce jeu est d'être open world avec des paysages très différents et de meilleurs graphismes aurait vraiment amélioré le jeu je pense.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:51:51

tu as oublier d'ajouter un mode de personnalisation extrêmement poussé (un gros plus du jeu à mon goût )

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 mai 2014 à 17:06:22

Mais les graphismes ne font pas tout, le gameplay est bien plus important, avant on s'en foutait des graphismes, un Zelda sur Color était moche mais on s'en foutait tant que le jeu était fun. C'est pareil ici, si le jeu est fun osef des graphismes, c'est pas non plus de la PS2 les graphismes.

Puis les extraits sont sur PS4, c'est pas un monstre de puissance non plus, le jeu est développé sur PC (je crois), donc faut voir sur PC si c'est pas mieux, sinon osef. :oui:

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 18:21:24

Les graphisme ne font peut être pas un jeu mais c'est une très grosse partie.
Il y a des tonnes de topic sur les cartes graphiques, les 1080p/60fps font polémiques... un jeu pas très beau n'est pas très agréable à jouer. Le gameplay est aussi important mais the crew ne révolutionne pas le genre.
Ubi met en valeur la map du jeu mais les graphisme sont assez médiocre alors ce n'est plus vraiment un atout. Dommage.

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 18:25:24

Avec l'optimisation, la différence graphique n'est pas énorme entre PC haut de gamme et console NG ( malgrés tous ce qui se dit :nonnon: )

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:16:39

Oublie pas que le jeu est en alpha..

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 20:25:08

Il devait sortir il y a quasi 6 mois donc il est presque fini hein !

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:49:58

Et puis honnêtement si c'est pour avoir un Rivals.2, je préfère sacrifié un peu de graphisme et même du fus (puisqu'aparament la communauté ne jure que par ça ) :gni:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:04:11

Tu compares GTA V et the crew mais faut savoir que la map de the crew sera bien plus grande :)
Et franchement les graphismes sont loins d'être à vomir hein

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment