CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception sur les graphisme :'(

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:37:20

ils y ont peut être travailler mais que sa rend un jeu instable.

Je pense qu'il préfère s'attarder nous acorder plus de contenu et un gameplay quasi irréprochable (il y en aura toujours pour dire que la conduite est nul) que 2 pixel supplémentaire...

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 mai 2014 à 21:53:13

6 ans qu'ils travaillent dessus, mais bon :hap:

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 22:31:55

Mais imaginez juste une seconde que le trailer soit du in game, le jeu aurait été énormee :bave:

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
18 mai 2014 à 22:36:32

Et je critique car ça n'est pas impossible d'avoir des graphismes comme ça. Il aurait fallu développer un moteur graphique puissant, rallonger le développement... et donc exploser le budget. Et Ubisoft a les moyens alors à la place de sortir des pseudos hits au final bien fade et sans réel contenus ( on va vite l'oublier ce jeu ), il pourrait nous faire quelque chose de réellement révolutionnaire.
Après je dit pas que c'est un mauvais jeu hein !

7Z7
7Z7
Niveau 29
19 mai 2014 à 00:28:26

1. Les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes pour faire tourner un eu comme le trailer E3. :non:

2. Ubisoft est une entreprise, son but est que les jeux qui sortent apportent un bénéfice. Si il lui faut le budget de 3 films Avatar pour faire un jeu, bonne chance pour récupérer les dépendances et arriver à faire un bénéfice. :sarcastic:

3. je sais plus ce que je voulais dire :hap:

4. Je vois pas comment tu peux juger que The Crew est "sans contenu" et "fade" sans l'avoir testé de toi même, le jeu n'est encore qu'en Alpha, là c'est du pur troll :honte:

5. Si ce n'est pas un mauvais jeu le critique pas autant et reste les pieds sur terre, parce qu'avant qu'on ait des jeux façon Trailer images numériques... :hap:

6. Fin de l'histoire :noel:

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
19 mai 2014 à 09:44:21

Ils sont dessus depuis la sortie de leur premier jeu du genre, à savoir, TDU 1. Mais ils ont quasiment tout repris à zéro quand Ubi est arrivé.

Ensuite, la map de The crew contient 10 000km de routes (sans compter les chemins offroad) et il te faudra 4h pour faire le tour.( 1h30 d'Est en Ouest). Et elle ne sera pas vide !( contrairement à forza horizon). Trafic, piétons et animaux seront la pour animé la map.

Pour être moi même proche du studio, je peux te dire qu'ils ont sacrifié beaucoup de choses (reflet des rétro) pour que le jeu soit le plus stable possible avec tout de même de bon graphismes.

Ont est encore très loin de pouvoir faire un jeu de se type avec des graphismes d'un Project Cars ou d'un Forza 5.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:07:53

Si les graphismes sont a peu près au niveau de ceux de NFS Rivals ça me va, au pire ça change pas le gameplay :ok:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:26:18

sauf s'il font comme EA et qui mise plus sur le graphisme que sur le gameplay... :mort:

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
19 mai 2014 à 18:25:09

1. les pc, eux, sont assez puissants. Les consoles suivront plus ou moins..

2. Rajouter quelques millions de dollards alors qu'ils font des benef' d'environs 100/200 millions ça va pas leur faire de mal hein ! :ok:

3. :hap:

4. Quand je parlais de jeux fades je parlais de jeux tel assassin's creed 4 qui m'a un peu gonflé.. Mais je ne pense pas que ce jeu sera un succès. Il passera un peu unnapercut et se prendra un 14 de la pars de JVC ( sauf si gros chèque il y a ^^ )

5. Je dis juste ce que je pense !

6. :pf:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:28:24

les notes de jvc sont juste :rire: ... quand on voit le 15 accordé à Rivals (surtout pour la version pc si mes souvenirs sont bons)

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
20 mai 2014 à 23:33:27

La note des lecteurs est la même !
Moi je trouve au contraire qu'il note très bien étant donné que la note des lecteurs est presque toujours aux notes de JVC.
( sauf pour call of et quelques autres jeux )

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:40:28

Les lecteurs note surtout sur le graphisme et non le gameplay (je me base sur les forums de the crew, NFS et AC).

Prenons en exemple Rivals : de beau graphismes, une conduite légèrement plus dure que MW12 (quoi que...) un concept original (jusque là parfait)... mais des bugs sur presque tous les supports, un concept non exploité ou très peu (le multi) et un contenu faible (du moins a mon goût et la plus part des personnes qui l'on.)

Après je ne dis pas que TOUT ES leurs notes sont "fausse"

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
21 mai 2014 à 07:16:51

Non mais il faut que vous compreniez que la taille de la map est un problème pour les graphismes aussi.

Ah, et un jeu du niveau du trailer en CGI passerait pas, peu importe où. Même sur PC. Je crois que vous vous en rendez pas compte.

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:02:19

J'avoue avoir des graphismes comme sur le trailer même les plus puissantes carte graphiques du moment n'y arriveraient pas :non:

SaeiTchahoau
SaeiTchahoau
Niveau 6
22 mai 2014 à 19:11:42

En même temps.. Ubisoft et l'optimisation :rire:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 mai 2014 à 14:17:26

Madame Irma version 2014, j'ai nommé SaeiTchahoau :rire:

C'est bien beau d'être ambitieux et de vouloir toujours plus, et si moi-même je suis un grand amateur de pixels, est-ce que tu as la moindre idée de ce que représenterait un jeu comme The Crew avec la technique affichée dans le trailer ?
Lumière, texture, déformation des matériaux, et j'en passe ? Tu demandes quelque chose que la technologie actuelle n'est pas capable d'offrir. Seuls des PC vraiment puissant (combo i7-780 minimum) d'ultra haut de gamme seraient en mesure d'offrir une expérience fluide avec une telle plastique. les consoles actuelles, et je parle bien de la next gen, il est bien évident que la current est exclue (sauf si tu veux un diaporama et non un jeu), les consoles actuelles donc sont absolument incapables d'offrir une telle expérience. Car n'ayant pas la puissance d'un combo i7-780, je te dis pas l'optimisation qu'il faudra derrière... or, ce n'est pas la priorité d'Ubisoft.
Primo, et je suis plutôt d'accord avec eux, ça ne sert à rien de rallonger le développement de 2 ans et injecter des millions en plus pour obtenir un jeu de course plus beau. Quand tu roules (surtout en offroad) à 150km/h, tu ne fais pas la différence entre une texture en 1080 ou en 4k. Secundo, non seulement la majorité des gamers n'ont pas d'ordi ultra haut de gamme, mais en plus pour une bonne partie ils se contre-foutent du visuel, j'en veux pour exemple COD qui se vends par containers alors que c'est quasiment le gros FPS multi le plus moche du moment. Et GTA V aussi, malgré l'aliasing ignoble qui défigure le jeu.

Au final, comment t'explique l'incroyable succès de mes deux exemples ? Le FUN, le CONTENU, les TRUCS A FAIRE sur le jeu !

Pleurer parce que The Crew sera de la même veine technologique que NFS alors que tu voulais un "Project Cars open world" (mdr), c'est plus un caprice de bourgeois qu'autre chose :honte:

Je passe sur ton jugement sur le contenu ou la fadeur de The Crew, t'es sûrement capable de voyager dans le futur, mais pas moi, donc bon.

7UTUR
7UTUR
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:40:47

Pour moi c'est beau, mais j'attends ce jeu + pour l'immensité de la map et et les environnements différents et le online :bave:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:18:49

Killer :d) Et ben t'es chaud :hap;

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
23 mai 2014 à 19:51:49

C'est juste que ça m'agace de voir des gens aussi insatisfaits, surtout quand ils n'ont aucune connaissance particulière qui leur permet de parler :pf:

Après j'ai rien contre Saei en général (que je connaissais pas d'ailleurs)

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
25 mai 2014 à 09:01:22

Et je préfere jouer avec des graphisme moyen mais avec du contenu. Le problème c'est que je ne suis pas fan des jeux de course et que ce qui me plaisait dans The Crew, c'était de pouvoir exploré une map magnifique en Open world !

tu ne sera pas déçus ! :ok:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment