Madame Irma version 2014, j'ai nommé SaeiTchahoau
C'est bien beau d'être ambitieux et de vouloir toujours plus, et si moi-même je suis un grand amateur de pixels, est-ce que tu as la moindre idée de ce que représenterait un jeu comme The Crew avec la technique affichée dans le trailer ?
Lumière, texture, déformation des matériaux, et j'en passe ? Tu demandes quelque chose que la technologie actuelle n'est pas capable d'offrir. Seuls des PC vraiment puissant (combo i7-780 minimum) d'ultra haut de gamme seraient en mesure d'offrir une expérience fluide avec une telle plastique. les consoles actuelles, et je parle bien de la next gen, il est bien évident que la current est exclue (sauf si tu veux un diaporama et non un jeu), les consoles actuelles donc sont absolument incapables d'offrir une telle expérience. Car n'ayant pas la puissance d'un combo i7-780, je te dis pas l'optimisation qu'il faudra derrière... or, ce n'est pas la priorité d'Ubisoft.
Primo, et je suis plutôt d'accord avec eux, ça ne sert à rien de rallonger le développement de 2 ans et injecter des millions en plus pour obtenir un jeu de course plus beau. Quand tu roules (surtout en offroad) à 150km/h, tu ne fais pas la différence entre une texture en 1080 ou en 4k. Secundo, non seulement la majorité des gamers n'ont pas d'ordi ultra haut de gamme, mais en plus pour une bonne partie ils se contre-foutent du visuel, j'en veux pour exemple COD qui se vends par containers alors que c'est quasiment le gros FPS multi le plus moche du moment. Et GTA V aussi, malgré l'aliasing ignoble qui défigure le jeu.
Au final, comment t'explique l'incroyable succès de mes deux exemples ? Le FUN, le CONTENU, les TRUCS A FAIRE sur le jeu !
Pleurer parce que The Crew sera de la même veine technologique que NFS alors que tu voulais un "Project Cars open world" (mdr), c'est plus un caprice de bourgeois qu'autre chose
Je passe sur ton jugement sur le contenu ou la fadeur de The Crew, t'es sûrement capable de voyager dans le futur, mais pas moi, donc bon.