CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception sur les graphisme :'(

MrTrolI
MrTrolI
Niveau 8
28 août 2014 à 13:44:16

Tu dit de laisser couler, mais toi tu post..

LoveTeemo
LoveTeemo
Niveau 5
28 août 2014 à 13:47:28

Non, le jeu est juste dégueulasse.

Après c'est sur que c'est pas un jean-prolo-consoles qui va le remarquer, mais nous joueurs PC on voit chaque détails, et la, ce jeu est dégueulasse, il est moche, très moche pour un jeu de 2014/2015

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
28 août 2014 à 13:49:54

j'avoue sur pc a fond il est bien violent graphiquement, après sur console aucune idée j'ai jamais look de video etc...

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
28 août 2014 à 13:55:06

Même sur PC à fond il est pas vraiment beau, c'est correct tout au plus mais c'est surtout la dimension semi "MMO" qui est intéressante et ont peux comprendre qu'ils aient du revoir les graphismes à la baisse pour maintenir une fluidité parfaite.

Après il y a aussi le fait que les constructeurs consoles payent des sommes astronomique pour que les versions PC ne soient pas conçu à leurs pleins potentiels, ils font ce qu'ils peuvent pour que cela reste relativement proche des versions consoles sinon les ventes de celle-ci s’effondrerait mais ça c'est pas nouveau, c'est la même chose sur chaque jeux multi-support.

Mais pour finir, je préfère amplement un jeu passable graphiquement mais qui à un gameplay qui déchire.

Hélas le jeu ne propose ni l'un ni l'autre.
Le concept est génial, mais les sensations de conduites ne sont pas au rendez vous.

La physique, l'inertie, le grip...
Enfin bref, la conduite est totalement à revoir dans l'ensemble.

LoveTeemo
LoveTeemo
Niveau 5
28 août 2014 à 14:03:26

"" Mais pour finir, je préfère amplement un jeu passable graphiquement mais qui à un gameplay qui déchire. ""

:d) Bah le truc c'est que j'ai trouvé la maniabilité des voitures horrible :malade:

On dirait que tu roule sur de la neige h24 :doute:

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 août 2014 à 14:04:02

Tu fais tourner le jeu en Full Ultra avant de dire qu'il est moche ? En full Ultra, les graphs sont proportionnels aux graphs du trailer.

LoveTeemo
LoveTeemo
Niveau 5
28 août 2014 à 14:06:24

Naxela Voir le profil de Naxela
Posté le 28 août 2014 à 14:04:02 Avertir un administrateur
Tu fais tourner le jeu en Full Ultra avant de dire qu'il est moche ? En full Ultra, les graphs sont proportionnels aux graphs du trailer.

:d) Oui je suis en Ultra full HD 1080p :hum:

Et oui, le jeu est dégueulasse même en full ultra

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 août 2014 à 14:10:06

On a pas la même conception de "degueulasse", mais tu peux toujours retourner sur Forza si jamais c'est pas assez réaliste. Qu'est ce qu'il faut pas entendre..

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
28 août 2014 à 14:10:29

C'est vrai qu'en full Ultra le jeu est moche ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409227775-the-crew-beta-2014-8-27-22-54-43.jpg
... :hap:
Vous savez,l'antialiasing et l'occlusion ambiante ca aide BEAUCOUP plus qu'il n'y parait.

LoveTeemo
LoveTeemo
Niveau 5
28 août 2014 à 14:11:29

LixLSX Voir le profil de LixLSX
Posté le 28 août 2014 à 14:10:29 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409227775-the-crew-beta-2014-8-27-22-54-43.jpg
Vous savez,l'antialiasing et l'occlusion ambiante ca aide BEAUCOUP plus qu'il n'y parait.

:d) Oui, c'est ce que je dis, c'est moche, les pixels sont gros comme mon pouce limite WTF quoi, et ça c'est un jeu de 2014/2015 ? OMG :malade:

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 août 2014 à 14:14:31

:d) Forza :ok:

C'est à peine croyable de voir un troll pareil dire que ces graphs sont degueulasses :rire: C'est pas comme si la map faisait 5000km² et qu'ils ont pas fait des graphs leur priorité, mais pour le soft ils sont magnifiques. Mais comme dit hein, on a pas la même perception des choses.

Pis le coup des pixels gros comme un pouce, je sais pas c'est quoi ta config mais ça laisse à désirer :rire:

pipoloolol
pipoloolol
Niveau 5
28 août 2014 à 14:15:24

pas plus mcohe que ta mere au lévé du lit dégage du con va tollé ailleurs si tu veut ya goat simulator pour toi ou call of duty

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
28 août 2014 à 14:17:08

Essayez de trouver un jeu avec une map aussi vaste et d'aussi beaux graphismes et là vous pourrez l'ouvrir. Ok y'a plein de jeux bien plus beaux. Parlons de.. Crysis 2, le jeu que personne n'arrive à faire tourner à cause de sa mauvaise optimisation et sa map limitée. Oui il y a des jeux plus beaux, et plus vieux. Mais allez chercher un jeu qui a une map aussi grande et encore plus beau. Si vous trouvez pas, juste fermez vos gueules.

Oh et encore, pensez à pousser les graphismes dans les paramètres de la carte graphique (si le peu de gens ici qui critiquent savent comment faire avant de l'ouvrir) et rappelez-vous que le jeu est en bêta.

Au plaisir.

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
28 août 2014 à 14:18:02

LoveTeemo Voir le profil de LoveTeemo
Posté le 28 août 2014 à 14:11:29 Avertir un administrateur
LixLSX Voir le profil de LixLSX
Posté le 28 août 2014 à 14:10:29 Avertir un administrateur

:d) Oui, c'est ce que je dis, c'est moche, les pixels sont gros comme mon pouce limite WTF quoi, et ça c'est un jeu de 2014/2015 ? OMG :malade:

C'est vrai LoveTeemo que Need For Speed World est par exemple tellement plus beau,regarde
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409228191-nfsw032.jpg
:bave:

..
..
Nan mais plus sérieusement,on as jamais dis que c'était le plus beau jeu du monde,mais il reste beau,et très beau même pour un jeu de bagnoles OPEN-WORLD,as-tu seulement tenté de parcourir toute la map avant de critiquer l'aspect graphique ? Visiblement non :noel:

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 août 2014 à 14:19:49

Ou change d'écran, passe au XXIe siècle car les tubes cathodiques c'est dépassé.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
28 août 2014 à 14:20:26

T'as oublié sa vieille GeForce 8600

7Z7
7Z7
Niveau 29
28 août 2014 à 14:20:57

C'est bientôt fini ce débat troll? :hap:

En plus déterrer un sujet pour dire des âneries pareil :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 août 2014 à 14:21:34

Nan mais tu vois un peu le truc ? :hap: C'est abus de dire que le jeu est degueulasse, y en as ils ont des perceptions vraiment décalées :rire:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
28 août 2014 à 14:22:06

Je sais pas du tout où tu vois du troll :3

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
28 août 2014 à 14:23:25

Moi non plus,j'étais très sérieux pour le screen de World :hap:
(Bon ok,j'arrête là :noel: )

Sous forums