CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception sur les graphisme :'(

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
25 mai 2014 à 09:17:35

Quand on voit le talent des level designers d'Ubisoft sur Far Cry 3, Assassin's Creed IV Black Flag ou The Division pour ne citer que les plus récents et ceux à venir, je doute qu'on soit déçu de la map de The Crew.
Que ça soit en taille ou en beauté.

Pour les graphismes, eh bien, la voiture sera forcément très bien modélisée, et le sol, tu le verras plus à 200km/h :rire:

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
01 juin 2014 à 02:46:09

C'est quoi cette obsession pour les graphismes ? Le gameplay est beaucoup plus important. On s'en fou des graphismes. Ils ne seront pas affreux non plus... Si vous voulez des graphismes au réalisme parfait, prenez votre propres voiture et allez vous balader...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 20:26:33

Attendons la sortie, point barre. :oui:

magicd13
magicd13
Niveau 9
03 juin 2014 à 08:56:10

c quoi le fdp de troll!!! un jeux comme sa bien acheté un pc a la nasa et ta propre boite de dev file leur 2milliard et la tu aura ton jeux sinon même turn 10 peuvent pas faire autan...

_tum_
_tum_
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:34:16

Vous parlez de gameplay, mais n'oubliez pas que se sont en partis les devs de test drive, le jeu avec un des pire gameplay en terme de conduite. alors un gameplay basique voir bidon sur un jeu avec des graphisme qui ne rattrape rien c'est naze.
Je suis entierement d'accord avec l'auteur. A la base les devs ventent quand même pas mal les mérites de la map (les usa, pleins de paysages differents tout ca ....) mais si c'est vide (c'est le cas sur les videos qu'ont peut voir) pas très joli et un gameplay qui ne sauve rien.

L'argument du type qui dit ne pas regarder les paysages et ridicule car le jeu est justement basé sur une immense diversité non seulement des villes mais des paysages. C'est clair qu'autant acheter un jeu qui se déroule sur circuit.

Je kiffai grave le concept du jeu a la sortie du trailer mais j'ai maintenant bien compris qu c'était un pauvre test drive dans un environnement nouveau. J'adore la map et j'adore me balader dans les maps mais malheureusement elle ne me fera pas acheter ce jeu qui semble vraiment proposer un gameplay très mou du genou...sauf si bien sur le jeu evolue grandement d'ici la sortie mais bon...ce sont les devs de test drive donc je ne me fait pas trop d'illusion.

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:56:10

Bordel mais ça critique la conduite d'un jeu sans y avoir joué :rire:

94-gun
94-gun
Niveau 14
03 juin 2014 à 13:51:31

Déjà ce ne sont les pas développeur de Test Drive ( Eden Studio, ) mais seulement une minorité d'entre eux, Ubisoft ne fera pas les mêmes erreurs qu'Atari, en espérant qu'il n'en fasse pas des nouvelles. De plus " A la base les devs ventent quand même pas mal les mérites de la map (les usa, pleins de paysages differents tout ca ." Ils vantent seulement le fait que la map est immense et qu'on peut y parcourir chaque recoins, à aucun moment y parle de beauté ou de paysages, ils expliquent seulement le fait que l'on peut atteindre l'horizon. De plus " le jeu avec un des pire gameplay en terme de conduite." Euuuh TDU2 ne valait certainement pas un Dirt en terme de conduite, mais je ne sais pas tu jouais avec quel support, mais le mode hardcore était certe un mixte de réalisme/simulation ( 75% réal ) mais ne là à être le pire... c'est complètement absurde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 20:59:22
  • se tape la tête contre le mur *
Owned23
Owned23
Niveau 4
05 juin 2014 à 21:39:59

Un style watch dog en vue ??? Aliasing ?? Défaut? Bug? Temps de chargement trop long? ;p troll en vue mon capitaine ;)

djbassco
djbassco
Niveau 7
06 juin 2014 à 02:37:36

aucun temps de chargement
en regardant la map on vois ce qui c y passe en temps réel de la vue satellitaire a la caméra de type surveillance, ou plonge dans son auto.

les missions en cop laisse la possibilité de passer les petites scènette par un vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 04:04:30

SAD-GARY Voir le profil de SAD-GARY
Posté le 18 mai 2014 à 12:58:06 Avertir un administrateur
SaeiTchahoau Voir le profil de SaeiTchahoau
Posté le 18 mai 2014 à 12:25:11 Avertir un administrateur
Moi je m'attendais à ça ! https://www.youtube.com/watch?v=ZSSKlaZBnp4
Mais apparemment c'est pas pour maintenant.. Peut être pour The Crew 3 si ils en font une franchise. ( après tout Ubisoft n'a aucune franchise de jeux de courses actuellement, non ? )Bref, ce jeu ne m'attire pas trop et si ils mettent l’accent sur la map il aurait fallu mettre les graphisme que vont avec sinon le désir d'exploration n'est plus là.. et je pense qu'on va vite se faire chier dans ce jeu.

j'ai une question:

:d) tu préfaires jouer à un jeu avec des graphismes moyens et avec du bon contenu?

:d) ou tu préfaires jouer à un jeu de merde avec de trés beaux graphismes ?

( je ne remet pas en question WD c'est une question générale. )

... et toi tu prefaireu quoi? moi je préfaire les deux :hap:
apres oui y'a le contenus et le gameplay passe avant tout, il faut que les devellopeur prenne des initiative

pour moi si les sensation de conduite y sont j'achete direct! ça me manque les sensation de pilotage comme driver 1 ou 2

djbassco
djbassco
Niveau 7
06 juin 2014 à 10:10:53

Les graphismes sont pardonne par le fait que le monde est ouvert , chaque parcel environnant est represente pour evite le clipping
En gros c est plus une hostoire de flux gere par les serveur qu autre chose
Mais du cooup on y perd egalement la vision dans les retroviseurs demande trop de ressource pour etre gere . Il ont pris le parti qu au lieu de mal faire , rien faire , comme dans tdu ou parchoc contre parchoc la voiture apparaissait avec 2 m d ecart dans les retro.

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
10 juin 2014 à 10:54:42

Pourquoi parler de TROLL ?
Il a raison c'est un tdu2 reloaded, retouché sachant qu'il est sorti il y a plus de 3 ans la différence n'est pas flagrante.. Ne regardez pas les vidéos mais les images et regardez le décor même Dirt 1/2/3 était aussi bien;
D'autre part repousser un jeu d'un an SANS CHANGEMENT pertinent comme on a pu le voir pour WD c'est simplement qu'on prend les joueurs pour les rigolos de service
Xbox 360 FORZA HORIZON est presque "graphiquement" au même niveau seul la taille de la map diffère
Le gameplay est important mais le visuel aussi, le jeu semble correct mais n'a rien avoir avec le FROMAGE qu'on nous propose dans les pub/test/avis

Juste regardez The forest jeu inde très peu publicité est au niveau gameplay et graphique très correct seulement il n'y a pas la prétention d'une grosse boite derrière avec des trealers "photo réaliste" pour induire en erreur le consommateur comme c'est le cas sur ce topic

kill36
kill36
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:12:57

Je tien juste à dire une chose... aux gens qui viennent se plaindre sur des graphismes après avoir vu un trailer...
C'est comme si on disais, arf je suis déçu j'ai vu le trailer de WoW et malheureusement en jeu c'est beaucoup moins beau... :honte:
Jme base juste sur les propos de l'auteur et simplement dire qu'entre une vidéo de trailer et de gameplay, il y aura forcément une différence graphique.
Certes The crew ne sera pas une claque visuel, mais n'oublions pas que c'est un open world et moi perso ce qui m’intéresse c'est le contenu, la seule chose qui me fait peur, c'est la physique... comportement des véhicules, collision ect.. et les vidéos de gameplay me laisse un peu perplexe :/

le_gros_V8
le_gros_V8
Niveau 7
12 juin 2014 à 14:26:13

=> https://www.youtube.com/watch?v=crNg2M2Dol0
c'est un gameplay qui vient de Los Angeles si vous ètes vraiment déçu par les graphismes excuser moi mais vous êtes difficile

aurel-92
aurel-92
Niveau 28
12 juin 2014 à 14:30:00

+100 VDD !!
Comment vs pouvez dire que le jeu est dégueulasse ??
Je sais pas ce qu'il vous faut... :hum:

le_gros_V8
le_gros_V8
Niveau 7
12 juin 2014 à 14:38:59

c'est vraiment surprenant que vous posez des affirmations comme ça ... les test réalisé en 2013 était juste un travail en cours de développement et vous dites des conclusions du genre "graphisme de merde" là les graphismes on était beaucoup plus soigné et je trouve pour un jeu qui devrait sortir pour novembre qu'il en jette déjà pas mal sachant qu'ils peuvent encore améliorer le jeu en 6 mois !

kill36
kill36
Niveau 7
12 juin 2014 à 15:46:07

Carrément d'accord, pour ceux qui disent que ça ressemble à TDU 2 go prendre rdv avec un ophtalmo :rire:
Je pense qu'ils ont été tout simplement déçu par TDU 2 alors que c'est Ivory Tower, pas Eden Games. Alors oui dans cette équipe il y a des mecs de TDU mais aussi V-rally et Need for speed, The crew c'est leur bébé, ils y ont consacré du temps et on ressent la passion sur ce jeu quand ils en parlent, perso moi je pense que l'on aura un très bon jeu.

djbassco
djbassco
Niveau 7
12 juin 2014 à 23:37:00

Juste pour dire que les feuille d arbre sont les meme que tdu2 moins le cote mate sur 4 pied

le_gros_V8
le_gros_V8
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:35:21

djbassco

"Juste pour dire que les feuille d arbre sont les meme que tdu2 moins le cote mate sur 4 pied"

ok d'accord on a des belles bagnoles, une possibilité de personnalisation quasi infini, un gameplay nerveux (sur ce qu'on voit), une grande sensation de vitesse et tu vas nous chier que les feuilles d'arbres sont les mêmes que tdu 2 .... je suis d'accord qu'il faut un bon avis critique mais faut pas être parano quand même !!! le jeu sort dans 5 mois, attendons dans 5 mois. peut-être que se sera une bouse mais je ne pense pas, on ne peut faire que des supposition pour le moment. Ce qu'on peut être sûr c'est que ce jeu fera une concurrence direct avec nfs.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment