Le console ne sont pas (plus) au top quand elles sortent
Il n'y a pas besoin de changer de CG tous les ans pour jouer sur PC.
C'était le Cas fut un temps. Un temps ou il y avait une nouvelle console tous les 5ans voir moins et ou les 2 supports n'était pas comparable: Pas les même jeux, pas le même Hardware.
Mais aujourd'hui, Je suis désolé de vous l'apprendre, la plupart des choses débité avec Haine par les joueur PC sont vrai.
Le Seul avantage c'est le prix, et encore.
Une PS4 + 2ans d'utilisation = 640 euros. On n'est plus très loin d'une Bonne tour.
En fait, si tu enlèves tout les avantages du PC et que tu prends juste le coté Gaming (Oublions que sur Pc il y a le clavier/souris en plus du pad). Je trouve ça un peu équivalent niveau investissement.
Mais si on rajoute les inconvénients des consoles...
-> La dernière fois que j'ai lancé ma 360 après mettre tapé les pubs de la page d'accueil (mal-grès le live Payant) elle a Défoncé mon CD de GTA5 (70euro en grande surface). Résulta, je ne peux plus y jouer. Alors que mon jeux est enregistré, Compte rockstar et tout le toin-toin qu'on t'obliges faire pour au quoi au final ? devoir repayé si on prends un jeu d'occaz ? Merci, Franchement Merci.
Tu rajoutes à ça la bouilli de pixel qu'on t'envoie a la gueule à 20FPS...
Bref le seul avantages des consoles c'est d'être des machines à remonter le temps.
Cette génération, pour moi, ça sera Wii U ou rien. Et c'est pas l'aspect financier qui me bloque.