CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30FPS..wtf!?

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:51:36

J'comprends pas cette guerre, chacun joue sur ce qui lui plait y'a pas besoin de débattre sur ce qui est le mieux :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu manges une noix de coco, tu chies du bounty :hap:

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:49:51

Rachid-93 Voir le profil de Rachid-93
Posté le 18 avril 2014 à 23:23:42 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-24125-3-0-1-0-30fps-wtf.htm#message_28425
| Ecrit par « NoeTheLM-Return », 18 avril 2014 à 19:17:19
| « Je viens de voir le Topic , et je savais pas pour le 30 Fps , j'éspère vraiment qu'ils vont remonter le niveau , c'est plutôt décevant :-(
|
| J'aimerais qu'ils le remontent les Fps a au moins 45 Fps :hap:
| On est pas sur Mine Craft ? :hap: »

Minecraft va jusqu'a 200FPS

:d) Mais tu vas me dire que les graphismes sont les graphismes de The Crew :hap:
Dans ce cas là , Pourquoi pas The Crew a 500 Fps :hap:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:37:19

Entre 200 et 500 tu verras juste aucune différence :hap:

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:54:09

Si tout de même :hap:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:12:09

Je t'assure que non. :hap:

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:44:37

C'est quoi cette guerre consoles-PC sérieusement ? Il n'y a pas que les graphismes dans les jeux, hein ! C'est pas parce qu'un jeu est plus beau qu'il est forcément meilleur. Il faut pas oublier que certains jeux sont plus agréables à jouer sur consoles que sur PC, et inversement.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:50:49

Et un jeu peut être magnifique à regarder mais vide niveau gameplay... ou alors moyen niveau graphisme mais riche en jouabilité...

A vous de voir ! :ok:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
21 avril 2014 à 14:31:09

alor pas tous a fais d'ac avec se que jais lut

quand les console sorte elle son aux top donc elle on se qui se fais de mieux sans pour autant que sa soit vraiment nouveaux mais y a pas mieux que sa

par contre c'est le j'enre de matos qui évolue pas ou peut sa évolue avec les mise a jour mais les élément de base reste les même donc après 2 3 en elle son dépasser par les pc qui eux sorte tous les 2 3 mois

par contre les pc eux pour vraiment avoir un ps qui fais tourner tous les jeux il faux facilement 1500 2000 euro se qui est super chère alors oui les pc on des graphique plus élever mais la sortie des pc est telle que même un gars qui veut un bon pc ne peut pas suivre

y a des bon pc pour moins chère mais on est pas sur alors que tous passe dessus et ce genre de pc est dépasser aussi après 2 3 ans

alors que les tous gros pc eux reste plus lontent dans le top mais son bien plus chère

puis un gamer pc vas devoir douiller pour de bonne pièce détacher et arranger les multiple problème que lon rencontre avec windows

alors bon les pc reste aux dessus des console certes mais chacun choisit son support selon se que il a vécu et les moyen que il ha a disposition

je suis presque sur que certains achète des tous gros pc 2000euro et les garde une 10aine d'année ( si il y arrive ) et les change car apret il est dépasser

les console son quand a elle moins chère mais plus vite dépasser par contre ceux qui achète des console se contente de sa pas comme certaine personne que si il avais les sous il s'achètterais tous les mois le plus gros pc qui existe

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:40:43

Je me suis monté mon PC pour 500€, et c'est un gain par rapport à la PS4 car les jeux sont moins chers, mais j'ai une bonne config quand meme : Fx 8320 - hd 7850 - 8 go - 1to dd... Et je fais tourner beaucoup de jeux en bonne qualité :oui:
Donc les pc à 2000€, j'vois pas l'utilité car on va pas se mentir, entre l'ultra et le high y'a presque pas de différence.. :ok:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
21 avril 2014 à 15:00:56

:lol: alor sa je sais pas trop mais même si un jour je voudrais un bon pc c pas moi qui vais aller mettre 2000 euro la dedent

oki les pc moins chère son moins bon mais y a déjà de bon pc asser polyvalent pour 500 600 euro certes moins bon que les pc qui en coûte 2000 mais sa sufi amplement pour avoir un pc qui fais déjà tourner pas mal de jeux

mais bon sa dépend aussi des besoin de chacun

perso je préfère les console même si les pc permette pas mal de chose car les console plante moins que les pc ( avent c'étais le cas maintenant p-e plus ) puis windows on a que des problème avec sa même si sa permet de faire tourner de gros jeux

un coup le jeux veut pas se lancer un coup windows plante un coup le pc démarre pas ex que des problème

évidement c'est que mon avis mais quand jetais sur pc jais u que des me.de avec windows sur le pc que on avais et que mon père avais monter lui même ( il est informaticien ) mais sa tenais jamais correctement a cause de windows

donc jen ais u marre et suis passer sur console qui son un peut moin chère mais qui plante moins et fons déjà très bien

perso jais un pc qui est en linux et beaucoup moins de soucis que windows mais la majorité des jeux tourne pas dessus du coup

pour les problème linux est le meilleur peut de problème mais peut de jeux qui tourne

pour les jeux c'est windows le meilleur plain de jeux tourne dessus mais plain de problème avec aussi

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:13:39

Perso, j'ai aucun problème avec Windows, tout niquel. :oui:
Et puis l'important c'est que tout le monde soit content sur sa plateforme, et que y'aura toujours des avantages sur une plateforme que n'auront pas d'autres, donc qui à la plus grosse osef. :ok:

Rachid-93
Rachid-93
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:43:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-24125-4-0-1-0-30fps-wtf.htm#message_28552
| Ecrit par « althair84 », 18 avril 2014 à 23:31:40
| « Juste de mot a dire aux mecs du PC : Ecran-scindé , allez a plus ;) »

On est plus sur PS2 hein, ça existe que sur COD maintenant et encore...

althair84
althair84
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:27:47

" On est plus sur PS2 hein, ça existe que sur COD maintenant et encore..."

On voit le mec qui joue qu'à CoD , sur Ps4 il y a Fifa , CoD , Knack , les LEGO , Trials Fusion et beaucoup d'autres ...

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:40:24

Pas de généralisation SVP. :o))

ash--
ash--
Niveau 22
05 mai 2014 à 20:26:45

Le console ne sont pas (plus) au top quand elles sortent

Il n'y a pas besoin de changer de CG tous les ans pour jouer sur PC.
C'était le Cas fut un temps. Un temps ou il y avait une nouvelle console tous les 5ans voir moins et ou les 2 supports n'était pas comparable: Pas les même jeux, pas le même Hardware.

Mais aujourd'hui, Je suis désolé de vous l'apprendre, la plupart des choses débité avec Haine par les joueur PC sont vrai.

Le Seul avantage c'est le prix, et encore.
Une PS4 + 2ans d'utilisation = 640 euros. On n'est plus très loin d'une Bonne tour.

En fait, si tu enlèves tout les avantages du PC et que tu prends juste le coté Gaming (Oublions que sur Pc il y a le clavier/souris en plus du pad). Je trouve ça un peu équivalent niveau investissement.

Mais si on rajoute les inconvénients des consoles...
-> La dernière fois que j'ai lancé ma 360 après mettre tapé les pubs de la page d'accueil (mal-grès le live Payant) elle a Défoncé mon CD de GTA5 (70euro en grande surface). Résulta, je ne peux plus y jouer. Alors que mon jeux est enregistré, Compte rockstar et tout le toin-toin qu'on t'obliges faire pour au quoi au final ? devoir repayé si on prends un jeu d'occaz ? Merci, Franchement Merci.
Tu rajoutes à ça la bouilli de pixel qu'on t'envoie a la gueule à 20FPS...
Bref le seul avantages des consoles c'est d'être des machines à remonter le temps.

Cette génération, pour moi, ça sera Wii U ou rien. Et c'est pas l'aspect financier qui me bloque.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:32:26

NFS Hot Pursuit est a 30 FPS, j'ai jamais eu ne serais-ce qu'une seule chute :ok:
Même chose sure NFS Rivals, 30 FPS peut être mais constant :ok:
Vaut mieux ca que du 60FPS avec chute, parce-que passée de 60 a 25 fps là tu la sent la différence :noel:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:06:19

Les jeux sont optimisés hein, on passe pas de 25 a 60 fps :noel: (sauf config déséquilibrée)

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:05:47

Silver :d) Certain jeu sont tellement mal optimisé que si ca peit arriver :noel:
J'ai Rivals sur PS4, donc ca va, mais énormement de PCiste avec des machines de guerres se sont plain de la chute vertigineuse de FPS (en l'ayant mit a 60, sur Rivals PC tu peux) a cause de l'optimisation :noel:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:13:47

Je te crois j'ai pas rivals :hap: mais ces jeux sont une minorité :ok:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment