D'après moi les gars de PC ont une mentalité de gars de 11 ans...un peu comme quand t'essaye d'être cool a récréation pour impressionner lmonde pi etre le cool de l'école..
Vous vous prenez pour les maître de l'univers ou quoi, à vous entendre parler on dirais que vous jouer en l'an 2150 pi nous on ai encore sur snes...
Relaxer vous cest pas pcq on dépense pas autant que vous pour des jeux vidéo qu'on ai retarder, on ai juste pas aussi addict que vous à être le roi du monde (ou le roi de ton salon parce que en réaliter cest sa que vous êtes pas plus) ou d'avoir le maximum de capaciter à chaque jour qui passe..
jpourrais en rajouter en masse mais sa donne rien vous voulez rien comprendre(et le haters dans votre genre son boucher bien comme il faut (cest souvent ça que sa fais quand on se croit le roi du monde toute facon)..
Jvoulais pas en venir là mais vous l'avez bien chercher alors..
Et à titre d'information, j'ai jouer chez mon ami SUR SON PC DE LA MORT DE NON SUR CONSOLE DE FIF DE 1982.....à Titanfall il le roule à insane et lorsque que je l'ai eu je m'attendais à vraiment pire que sa...presque pas de différance, et en plus il joue une excellente Télé et moi j'ai une télé de merde, chose qui va s'améliorer prochainement sa raptissera encore plus l'écart..et jvous garantie que son PC ne lui toffera pas 10 ans minimum (déjà qu'il n'est pas au point en partant) et que mon super nintendo (selon vous) lui le toffera facilement sans aucun problème
haters gonna hate...