CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30FPS..wtf!?

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
11 avril 2014 à 00:14:22

Merci à ceux qui ont prit la peine d'essayer de répondre a ma question malgré tout lol... :P

RachTek-
RachTek-
Niveau 9
11 avril 2014 à 00:57:42

Jouer sur console en 2014 mais sérieux quoi :rire:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:30:09

D'après moi les gars de PC ont une mentalité de gars de 11 ans...un peu comme quand t'essaye d'être cool a récréation pour impressionner lmonde pi etre le cool de l'école..

Vous vous prenez pour les maître de l'univers ou quoi, à vous entendre parler on dirais que vous jouer en l'an 2150 pi nous on ai encore sur snes...

Relaxer vous cest pas pcq on dépense pas autant que vous pour des jeux vidéo qu'on ai retarder, on ai juste pas aussi addict que vous à être le roi du monde (ou le roi de ton salon parce que en réaliter cest sa que vous êtes pas plus) ou d'avoir le maximum de capaciter à chaque jour qui passe..

jpourrais en rajouter en masse mais sa donne rien vous voulez rien comprendre(et le haters dans votre genre son boucher bien comme il faut (cest souvent ça que sa fais quand on se croit le roi du monde toute facon)..

Jvoulais pas en venir là mais vous l'avez bien chercher alors..

Et à titre d'information, j'ai jouer chez mon ami SUR SON PC DE LA MORT DE NON SUR CONSOLE DE FIF DE 1982.....à Titanfall il le roule à insane et lorsque que je l'ai eu je m'attendais à vraiment pire que sa...presque pas de différance, et en plus il joue une excellente Télé et moi j'ai une télé de merde, chose qui va s'améliorer prochainement sa raptissera encore plus l'écart..et jvous garantie que son PC ne lui toffera pas 10 ans minimum (déjà qu'il n'est pas au point en partant) et que mon super nintendo (selon vous) lui le toffera facilement sans aucun problème

haters gonna hate... :diable:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:34:10

@RachTek

ceux qui pensent qu'on en à réellement quelque chose à foutre que du monde se crois les king sur PC et que sa nous dérenge vraiment encore en 2014....mais sérieux quoi :rire:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:35:14

http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/2079773743529b2b9dc29b1_consolepcdifferencexmskp.jpg

C'est claire, il n'y pas de différence entre PC et console.

Titan fall tourne sur un vieux moteur source de 2004 lol.
Ton pote avec son PC carrefour peut le run à fond.

Ilyassou
Ilyassou
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:30:46

ecclesiaste0160 :d) Ton image compare un PC récent à au moins 1000 € à une PS3 sortie en 2006 qui coûte 150 € aujourd'hui, avec le jeu le moins bien optimisé au monde quoi, c'est complètement injuste et cette comparaison n'a pas lieu d'être, c'est juste pour faire genre qui a la plus grosse.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:07:55

Un PC à 500€ peut faire ça avec 60 fps.
Le même PC à 1000€ en fait 120.

J'en encore un PC de 2007 qui peut le faire.

Juste que les consoles dites next gen sont du vieux matos PC bas de gamme qui a plus de 2 ans.

Les consoles sont déjà larguées, qu'est ce que ça va être dans 10 ans ?

Tu as 15 ans c'est papa qui paye, c'est normal que 1000€ pour toi ça parait énorme, mais en faite c'est rien comme investissement quand c'est une passion.

Tu investis 1000€ la première fois, après tu gardes la tour, l'alime, les DD, les lecteurs.

Que les jeux soient à 30 fps sur console, à la limite en s'en fout. Mais qu'il bridées sur PC c'est scandaleux.

Ilyassou
Ilyassou
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:30:47

Un PC à 500 € certainement pas, tout en ultra à 60 fps constant + les mods ? :non:

Impossible tu tablera sur du Medium-high à 50 fps voire 60 sans mods, avec les mods ce sera du 30-45 fps au mieux avec les même options.

Je veux bien te croire qu'un PC à 700 € datant de 2007 sans aucuns composants ayant été changés fassent tourner GTA IV comme ça :( Mais si tu le montre ça serait impressionnant.

Quoi qu'il en soit 1000€ ça reste énorme et ça fait mal au cul à une grande majorité des joueurs.

Les next-gen sont effectivement de la next-gen, mais comme je l'ai dis, c'est de la next-gen pour le prix.
Pour avoir de la vrai next-gen il faut beaucoup d'argent, et Sony et Crosoft ne sont pas bêtes à ce point, faire des consoles à plus de 600€ c'est du suicide, on ne peut pas avoir mieux que ça pour 400€.

Ça c'est de la faute aux éditeurs et développeurs (surtout les éditeurs) mais certainement pas aux consoles.

denvitiz
denvitiz
Niveau 9
11 avril 2014 à 15:44:06

SpectreRage :d) je sais pas pourquoi tu t'enerve mais bref c'est ton problème, puis tu dit qu'on dépense plus que les joueurs console ce qui est faux puisque comme je te l'ai dit t'economisera bien plus vite en achetant les jeux pc 3 fois moin cher que sur console et en ne payant pas un abonnement pour jouer en ligne, donc bon les joueurs pc ne sont pas plus riche que les joueurs console...

Ilyassou :d) je me suis montée un pc pour 550€ sans OS (trouver par terre) sans clavier/souris sans ecran sans rien juste la tour et je tourne la plupart des jeux en ultra donc bon...

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:50:02

Les consoles next gen sont des PC de merdes carrefour vendu avec une manette.

Autrefois, à l'époque des super nes, ps1, ps2, les consoles étaient le TOP du gaming. Les PC étaient chère et pas ou peux fait pour ça en dehors des AMIGA etc.

Aujourd'hui franchement les consoles c'est has been. C'est super limité et impossible à upgrader pendant les 10 prochaines années.

OK quand t'as entre 5 et 12 ans c'est cool de faire un mario avec ta console.
J'avais 23 ans en 2002 quand j'ai acheté mon premier PC gamer et j'était un gros fan de la PS2 mais j'en avais besoin pour travailler en infographie.
J'ai installer 2 - 3 jeux histoire de... j'ai plus jamais retouché ma console et je l'ai donné à mon petit neveu 1 mois après.

Maintenant quand je joues sur console, j'ai mal à la tête en 10 minutes tellement ça rame et c'est moche. Jouer un FPS avec une manette et un aimbot pour handicapés ? non merci.

700 - 1000 € d'investissement, c'est franchement pas si chère, c'est seulement que c'est le double d'une consoles et que t'as pas un rond.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:43:15

Je m'éverve parce que j'ai posé une question très simple et très comprenable avec les technologies de la console et les haters et PC lovers ont débarquer pour dire n'importe quoi.

Et peut-être bien que les console next gen on des technologies d'il y à 2 ans, mais la console d'avant est vieille de presque 10 ans, sa reste quand même un saut de 8 ans...
Et la console n'à pas été fabriquer en 1 semaine imaginez-vous donc, il ne peuvent pas consevoir une console avec des technologies qui ne sont pas encore disponible ou qui sont a des prix de fou pcq c'est la nouvelle technologie car il faut que la console sois achetable pour le plus de gens possible...

Pour le reste pensez que je suis pauvre si sa peu vous remonter votre petite personne à l'intérieur jen vraiment rien a faire..je joue avec une console simplement parce que jai grandi avec sa et que je connais rien au PC

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
11 avril 2014 à 20:59:23

moi j'ai un pc a 2500 et franchement j'adore et pourtant ça fait 10 ans que j'étais sur console mais voila le probléme c'est que des jeux infini ne se font que sur pc pour l'instant donc voila j'ai investi et je verrais bien dans 4 ans si je change d'avis.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
11 avril 2014 à 21:26:28

y sortirais une console a 2500$ et tu l'adorerais aussi lol.....

RachTek-
RachTek-
Niveau 9
12 avril 2014 à 00:11:43

| Ecrit par « SpectreRage », 11 avril 2014 à 01:34:10
| « @RachTek
|
| ceux qui pensent qu'on en à réellement quelque chose à foutre que du monde se crois les king sur PC et que sa nous dérenge vraiment encore en 2014....mais sérieux quoi :rire: »

Bah arrêter de vous plaindre que le jeu est à 30 FPS 720p, pas étonnant vu votre hardware de roumain.

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
14 avril 2014 à 03:23:08

le jeu devrait tourner en 1080p/30fps sur PS4 et X1, mais il se peut que sur PS4 on mette des FX un peu mieux vu qu'il y a un peu plus de gâche ( info a prendre extremement au conditionnel ).
Sur PC le jeu tourne a 45fps sur un vieux PC 4 coeurs a 2.4ghz et une Nvidia 560

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
14 avril 2014 à 21:55:00

RachTek..

alors si tu achète une carte vidéo qui roule 60fps et qu'elle roule a 40...tu va pas poser de question....

RachTek-
RachTek-
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:01:23

| Ecrit par « SpectreRage », 14 avril 2014 à 21:55:00
| « RachTek..
|
| alors si tu achète une carte vidéo qui roule 60fps et qu'elle roule a 40...tu va pas poser de question.... »

Optimisation, Drivers Nvidia, baisser les filtres.

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:17:19

Je viens de voir le Topic , et je savais pas pour le 30 Fps , j'éspère vraiment qu'ils vont remonter le niveau , c'est plutôt décevant :-(

J'aimerais qu'ils le remontent les Fps a au moins 45 Fps :hap:
On est pas sur Mine Craft :hap:

Rachid-93
Rachid-93
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:23:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-24125-3-0-1-0-30fps-wtf.htm#message_28425
| Ecrit par « NoeTheLM-Return », 18 avril 2014 à 19:17:19
| « Je viens de voir le Topic , et je savais pas pour le 30 Fps , j'éspère vraiment qu'ils vont remonter le niveau , c'est plutôt décevant :-(
|
| J'aimerais qu'ils le remontent les Fps a au moins 45 Fps :hap:
| On est pas sur Mine Craft :hap: »

Minecraft va jusqu'a 200FPS

althair84
althair84
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:31:40

Juste de mot a dire aux mecs du PC : Ecran-scindé , allez a plus ;)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment