CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30FPS..wtf!?

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
08 avril 2014 à 22:50:48

J'espère simplement que le jeu à été repousser à la fin de l'année à cause du 30 images/secondes très décevant qu'il avais été annoncé, la console peu prendre du 120fps...

Bref le but de ce topic c'est que je me demandais si quelqu'un à une idée s'il ont l'intension de changer sa et de rejoindre notre époque car apart ça, ça m'à l'air d'un très bon jeu.

Dommage qu'il ai été repousser, mais je crois que se sera pour le mieux.

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:06:53

Les consoles du 120fps ? lol elles ont déjà du mal a avoir des jeux en 60...

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
08 avril 2014 à 23:10:07

laisse leur le temps de la développer comme il faut sa viens de sortir, c'est pas la console qui à de la misère, c'est les dévelopeur qui faut qu'ils apprennent a bien se servir de la console

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
09 avril 2014 à 00:15:35

Sérieusement, faut pas espérer grand chose des consoles actuelles hein, ça restera toujours très en retard par rapport aux PC. Estimez-vous déjà heureux de ce que vous avez pour le prix que vous payez, mais n'espérez pas avoir l'équivalent d'une tour à 1000€ non plus.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
09 avril 2014 à 00:26:50

On commancera pas une guerre de PC/Console je ne suis pas là pour sa, je n'ai rien contre les PC et mon point n'est pas la non plus (contrairement au proprio des PC justement qu'on dirais qu'ils se pensent pour les rois du monde...vous calmez-vous lol...)

où est-ce que tu as vu que je voulais les performances d'un PC j'aimerais bien voir mon post svp.
Nous sommes chanceux d'en avoir autant pour notre argent, non, nous sommes seulement plus intelligents (sans insulte) ou simplement que nous pouvons nous contenter de excellent sans nécessairement avoir le top, surtout pour la différence de prix et de durabilliter justement.

Vous savez tous très bien que les consoles next gen peuvent faire beaucoup mieux que du 30fps, et mon point n'en est pas plus que ça. Merci.

-luka-
-luka-
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:30:33

En fait c'est simple très simple :oui:

Si le mot next-gen est très souvent utilisé c'est par ce qu'il sous entend que c'est le futur! Une fois ceci ancré dans votre tête vous ressemblez normalement à ceci :bave: or eux les gars du marketing ils se frottent les mains jusqu'à s'en arracher la peaux!! Car les machins "du futur" qu'ils vont vous revendre en fait c'est du millieu de game d'il y à 3 ans ( car oui depuis au moins 3 ans ce sont les même cartes graphiques chaque années ;) ) et du coup du milieu de game actuel...

Maintenant que nous avons parler du cotés matériel parlons du côtes logiciel. Nous sommes ici sur un mmo et non pas un simple jeu de voiture et n'importe quel joueur de mmo sait a quel point un mmo est gourmant/moche (enfin moins beau que la moyenne en tout cas) ! De plus la carte est immense et accessible de bout en bout sans aucuns temps de chargement.

Donc pour conclure nous avons la un mmo complètement open world sur une config moyenne le résultat est tout à fait logic :)

PS: Franchement un conseil la prochaine fois mettez 200e de plus (quite a devoir attendre un peu) pour avoir un pc et vous aurez plus ce genre de surprise ;)

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
09 avril 2014 à 01:00:03

wais il y à ça en effet tu as pas tord, sauf que si jen croit ce que je lit et des critiques sa pourrais être un peu mieux, quoique je ne m'en plain pas tant que sa j'ai toujours aimé le fais d'avoir plus de contenu mais moins beau graphique.

C'est seulement que avant la dernière mise a jour qui à été fais très dernièrement, c'étais très médiocre c'est pour sa, mais le jeu semble s'être beaucoup améliorer depuis.
Et j'ai utilisé le mot next gen simpliment comme référence, jaurais très bien pu dire nouvelle console sa l'aurais faite pareil.

magicd13
magicd13
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:29:25

les 30 fps ne vient pas des console les troll pc mais des dev même jvc ne comprend pas pourquoi (lire l’aperçu) car la one et la ps4 affiche les jeux 60fps donc les pro pc aller jouer a GOAT simulator vue que vous avez pas gta5 :ok:

-luka-
-luka-
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:58:32

les 30 fps ne vient pas des console les troll pc mais des dev -> ouuuh les méchants devs c'est vrai qu'ils adorent sortir des jeux pourris un maximum pour être sur qu'ils se vendent pas.

même jvc ne comprend pas pourquoi (lire l’aperçu) -> j'ai lu l'aperçu et je ne vois pas où il ne comprend pas pourquoi... de plus c'est pas par ce qu'il ne comprendrait pas que c'est forcement un mystère...

car la one et la ps4 affiche les jeux 60fps -> oui des jeux solos, des exclus ou des lisences à peine amélioré (à part au niveau des fps justement) part rapport aux versions ps3/360.

donc les pro pc aller jouer a GOAT simulator -> au final je penses pas que beaucoup de joueurs aient perdu leur temps la dessus^^

vue que vous avez pas gta5 :ok: -> ah bon?

-luka-
-luka-
Niveau 10
09 avril 2014 à 02:08:05

vue que vous avez pas gta5 :ok: -> ah bon? Car sur ps4/xbone tu l'as?

Tu as parlé un peu trop vite car j'ai gta5 sur ma ps3 que j'adore :coeur:

Tu noteras quand même qu'à aucun moment j'ai dénigré vous ou vos consoles.. J'ai juste exposé une vérité connue de toute personne ayant pas juste acheté la console les yeux fermé sous prétexte que c'était le futur ;)

wiwi91200
wiwi91200
Niveau 7
09 avril 2014 à 10:55:11

Lol les pigeons qui lâchent 1000 boules dans leur PC qui sera incapable de faire tourner un jeu qui sortira l'an prochain

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:25:40

magicd13 Voir le profil de magicd13
Posté le 9 avril 2014 à 01:29:25 Avertir un administrateur
les 30 fps ne vient pas des console les troll pc mais des dev même jvc ne comprend pas pourquoi (lire l’aperçu) car la one et la ps4 affiche les jeux 60fps donc les pro pc aller jouer a GOAT simulator vue que vous avez pas gta5 :ok:

La config des consoles, revient à un pc moyen de 600€ aujourd'hui. + C'est marrant mais vous avez que gta 5 ? Si c'est le cas c'est franchement déplorable à force de voir ce commentaire partout ... On s'en fous complètement de gta 5, certe ça fait chier car avec les mods sur gta on pouvait bien délirer mais sans plus ...

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
09 avril 2014 à 11:26:41

wiwi91200 Voir le profil de wiwi91200
Posté le 9 avril 2014 à 10:55:11 Avertir un administrateur
Lol les pigeons qui lâchent 1000 boules dans leur PC qui sera incapable de faire tourner un jeu qui sortira l'an prochain

Mon pc à 3 ans et je tourne toujours en full ultra le tard.

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:56:58

Vue la taille de la map... qui fait tout les Etat Unis à ce que j'ai pu voir.

A coter la map de GTA V elle est ridicule, je pense que la taille de cette map explique les 30 fps.

Et à mon avis sur console il risque d'y avoir pas mal d'aliasing.

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:00:26

Il faudra un PC hyper puissant sans doute :nah:

denvitiz
denvitiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:57:34

pas besoin d'un pc hyper puissant, juste besoin d'une bonne cg et d'un bon proc (pour le mmo) apres pour ceux qui ont comme seul argument "ololo ya pas gta 5 sur pc c nul", franchement stop de dire que gta 5 = jeu de l'année, nous sur pc on a dayz;arma 3;the forest;the stomping land et j'en passe... donc si vous voulez defiez les joueur pc sur les exclues, vous allez perdre... sinon pour le 30 fps je pense que c'est justifier, peut etre veulent-ils privilegier le coté graphisme au coté performance...

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:19:07

Un PC à 1000€ qui ne fait pas tourner les jeux de l'année d'après ?
Config PC de Janvier 2011 avec un I5 2500k + GTX 580 fait tourner n'importe quel jeu en 2014 en qualité élevé voir ultra sur 80% des jeux.

Les mecs qui lâchent 400€ dans des consoles avec processeur de smartphone + HD7850 qui était bas de gamme en Mars 2012 ne fait même pas tourner les jeux PC d'il y a 3 ans en 1080p à 30fps.
Ouai mais nous on a GTA5. Il est même pas au niveau de GTA4 sur PC il y a 6 ans.

Springem
Springem
Niveau 20
09 avril 2014 à 14:37:47

CPU a 1.6GHz + HD 7790 espere même pas avoir du 60FPS avec de beaux graphismes. :ok:

leoxx2100
leoxx2100
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:31:40

Vu la taille de la map j'ose même pas imaginer les temps de chargement sur consoles :rire:

Sc0pe
Sc0pe
Niveau 7
09 avril 2014 à 16:24:38

Faut voir pour le moment il est encore en travaux ce jeu !

En faite il y a deux chose assez essentiels à savoir :

1) Vue c'est un MMO, ça veut donc dire carte immense ect, et donc je prend par exemple TESO qui est MOINS beau que Skyrim et pourtant il est sortie sur les nouvelles consoles ect donc les créateur ont priviligié la stabilité du jeux pour évitez les nombreux bug à venir !
Ils disent meme les temps de chargement sont quasi inexistant et franchement sur un MMO putain ça fais du bien d'entendre ça !

2) La raison de l'énervement des joueurs consoles ( moi y compris ) ce n'est pas le fait que le jeu tourne à 30 FPS non c'est le fait que le jeu TOURNE AU MAXIMUM à 30 FPS !

C'est lamentable complet même pour un MMO le 30 FPS MINIMUM est recommandé pour la beauté, la fluidité et le gameplay du jeu car oui si la sensation de vitesse est présente mais que tout est flou autour je donne pas cher à mes petit yeux !

Ah juste ou cas ou la seule raison pour laquelle je joue sur console que PC c'est que je suis un flemmard et je prefere un ordi portable près de moi et la manette pour allumer et démarrer la console en une pression d'un doigt !

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment