Faut voir pour le moment il est encore en travaux ce jeu !
En faite il y a deux chose assez essentiels à savoir :
1) Vue c'est un MMO, ça veut donc dire carte immense ect, et donc je prend par exemple TESO qui est MOINS beau que Skyrim et pourtant il est sortie sur les nouvelles consoles ect donc les créateur ont priviligié la stabilité du jeux pour évitez les nombreux bug à venir !
Ils disent meme les temps de chargement sont quasi inexistant et franchement sur un MMO putain ça fais du bien d'entendre ça !
2) La raison de l'énervement des joueurs consoles ( moi y compris ) ce n'est pas le fait que le jeu tourne à 30 FPS non c'est le fait que le jeu TOURNE AU MAXIMUM à 30 FPS !
C'est lamentable complet même pour un MMO le 30 FPS MINIMUM est recommandé pour la beauté, la fluidité et le gameplay du jeu car oui si la sensation de vitesse est présente mais que tout est flou autour je donne pas cher à mes petit yeux !
Ah juste ou cas ou la seule raison pour laquelle je joue sur console que PC c'est que je suis un flemmard et je prefere un ordi portable près de moi et la manette pour allumer et démarrer la console en une pression d'un doigt !