CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Smart Pistol

Sorane
Sorane
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:32:53

Bonjour à tous.
Je vais probablement jeter un bidon d'essence sur le brasier, mais j'men fou j'adore ça :hap:

Je suis un joueur PC convaincu, pour moi c'est la ou se trouve vraiment les joueurs skillé et tout le reste (mais j'ai tout de même plusieurs consoles hein)

Cela me permet d'arriver au fait que ce "Smart Pistol" n'a été créer dans le seul but que de faciliter à mort la visée (principalement pour la manette, en plus de l'auto lock).
Je trouve cette arme particulièrement chiante, l'une des partie que j'ai faite, toute l'équipe adverse sans exception l'utilisait, et j'ai limite trouvé ça déséquilibré sur le début de partie, parce qu'une fois que les Titans sont arrivés y a eu moins de soucis.

Mon avis est donc que cette arme à été créer pour facilité la vie aux mecs incapables de viser correctement à la manette.

Qu'en pensez vous ?

Speednoizer
Speednoizer
Niveau 9
12 mars 2014 à 09:36:23

Moi aussi elle m'emmerde cette arme car elle va être mal utilisée par les joueurs.

Je pense qu'à la base elle a été pensée pour pouvoir farmer très rapidement pour avoir son titan avant les autres. C'est sur que si un mec arrive à avoir son titan entre 30s et 1 min avant les autres ça donne un sacré avantage.

Mais oui je suis d'accord que si toute une équipe l'utilise ça devient vite chiant

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:36:50

Et ça recommence...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2014 à 09:37:43

Je l'utilise mais il à pas tort, c'est une arme prévu pour console.

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:37:59

Je deteste particulièrement cette arme ...
Quand tu entend quelqu'un qui te tire dessus avec cette arme arme qui possède un bruit des plus chiants, ça me fais rager :-((

Sorane
Sorane
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:40:07

Bon ça me rassure, je suis pas le seul qui penses de cette manière :)

JeanBasile
JeanBasile
Niveau 9
12 mars 2014 à 09:44:06

C'est une arme pour les joueurs consoles type "aim assis"t pour que les types pensent qu'ils ont du skill. C'est typiquement une feature tout droit sorti de cod.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2014 à 09:45:58

Le joueur console n'as pas le temps de tuer les bots de viser rapidement, cette arme leur donne donc un avantage effectivement.

Et du coup cette arme est encore plus folle sur pc, moi je l'utilise et c'est n'importe quoi...

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
12 mars 2014 à 09:51:26

Pourquoi ont peut pas jouer avec une manette sur pc??

Si bé alors cette arme a ete faite pour les noob,et pas uniquement pur les joueurs consoles hein.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:51:39

Le cloak permet pas de stopper la visée ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2014 à 09:55:10

Non rien ne peut arrêter la viser, une fois l'arme amélioré il me faut 2 secondes pour one shot quelqu'un, le garder dans le viseur est pas un soucis.

Sorane
Sorane
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:14:34

@dadyyyyy : On peut jouer à la manette sur PC.
Les mecs qui viennent de la console et qui sont incapable de jouer correctement avec un combo clavier/souris peuvent tout à fait brancher une manette.

Mais dire que c'est pour les noob oui, vu que les joueurs console sont pour la plupart des noobs.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
12 mars 2014 à 10:27:22

Bein desolé moi ca fait plus de 25 ans que je joue sur console,car j'ai toujours jouer sur console donc habitué comme ca,et crois moi je suis loin d'etre un noob mon gars,apres je lis ici que meme sur pc beaucoup le prennent ce flingue.

Joueur console noob,ca veut dire quoi en fait,chaque joueur PC sont des pro et ils gagnent tous leurs vie avec ca tellement c'est les meilleurs du monde???

Desolé posséder une ferrari ne veut pas dire que l'ont est obligatoirement bon pilote et c'est meme souvent le contraire d'ailleurs.

Je veut encore bien admettre qu'il y a plus de noob sur console que sur pc parceque beaucoup de parent achetent des consoles aleur gosses,mais de la a admettre que la console c'est uniquement pour les noob sachant que les premiers jeux video etait sur console la je ne peut pas etre d'accord avec toi mec.

Sorane
Sorane
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:35:30

Ah mais je suis d'accord un mec qui joue sur console depuis longtemps doit forcément être bon, pas de soucis avec cet argument.
Et même les joueurs PC prennent cette armes parce qu'ils veulent de la facilité, mais ça reste néanmoins une arme de noob.

Je te ne demanderai de ne pas me faire dire ce que je n'ai dit, je dis juste que le vrai skill vient sur le PC que ce soit sur le FPS avec le clavier et la souris qui reste le meilleur outil pour avoir de la précision, et aussi parce que la plupart des jeux PC sont bien plus exigeant que les jeu console.

La seule raison pour laquelle la première console Odissey est sortie c'est parce que les ménages n'étaient pas équipés en micro ordinateur.
Le média s'est largement démocratisé grâce au PC enfin plus précisément grâce aux micros de l'époque Apple 2 et ce genre de machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 10:35:31

j'ai jouer au moins 4 heure sur pc et j'ai vue quasiment personne prendre cette arme. très rare je me fais tuer par cette arme. Faut bouger si tu camp normal tu fasse tuer facilement par cette arme.

lordjok
lordjok
Niveau 12
12 mars 2014 à 10:37:01

un bon joueur ne joue pas sur console, car il n'aime tout simplement pas la bride imposé part la manette, sa s'arrète là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 10:38:29

+1 lordjok ;)

Sorane
Sorane
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:45:04

Ce qui me dérange surtout sur console c'est qu'il n'y ai pas 60 FPS, je me fous royalement des graphismes.
Mais le minimum pour moi c'est ça, mes 60 fPS, surtout sur un jeu comme Titanfall.

digo
digo
Niveau 6
12 mars 2014 à 10:47:51

pour en revenir au sujet de base ... le smart pistol a l'air de faire assez peu de degats, donc franchement aucun souci si sa vise un peu seul

digo
digo
Niveau 6
12 mars 2014 à 10:48:39

et pour etre hors sujet ... un gros joueur joue a tout quelque soit la plateforme

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment