CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Smart Pistol

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
12 mars 2014 à 10:51:01

lordjok Voir le profil de lordjok
Posté le 12 mars 2014 à 10:37:01 Avertir un administrateur
un bon joueur ne joue pas sur console, car il n'aime tout simplement pas la bride imposé part la manette, sa s'arrète là..

Moi je joue sur console depuis l'atari 2600 et j'ai toujours jouer avec une manette,je ne joue pas sur clavier uniquement parceque j'ai toujours jouer sur manette,tout simplement,et pas parceque je ne suis pas un bon joueur,moi je jouea la manette et je suis un tres bon joueur,faut pas tout melanger,moi je constate surtout que beaucoup de pciste ce sentent plus pisser de jouer sur pc et pourtant c'est loin d'etre des pro en general ceux-la..

Sorane
Sorane
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:53:40

@digo : Si le smart pistol fait 3 locks, alors c'est un one shot.
Je trouve ça un peu abusé quand même.

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:13:50

En même temps, pour faire 3 locks, faut donner un peu de temps et garder son ennemi dans le viseur. En 1 contre 1, face à face, que ce soit le fusil mitrailleur ou le pompe, le Smart Gun a peu d'utilité. Le temps de locker 3 fois, même avec le SG augmenté, une bonne rafale te fout par terre (sans parler du pompe qui 2-shot à 50 mètres).

Et le camouflage augmente nettement la durée du lock aussi. La seule vraie utilité du gun reste le farm de bots en Attrition. Après, si un mec arrive pas à descendre en un full de fusil un gars avec un SP, il mérite sa mort.

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:15:23

Ils y on fait allusion dans le gaming live aussi, en disant que c'était difficilement contrable sur console cette arme de plow.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:19:31

Je pense effectivement que cette arme est faite pour les debutant qui n'ont jamais trop jouer a un fps,jeu arcade oblige faut que le jeu soit accessible a tous,mais a mon avis cette arme sera revu apres plusieurs plainte de joueur via une mise a jour,a voir.

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:22:23

"faut pas tout melanger,moi je constate surtout que beaucoup de pciste ce sentent plus pisser de jouer sur pc et pourtant c'est loin d'etre des pro en general ceux-la"

Toi t'as le droit de tout mélanger par contre?
On parle pas de compétences personnelles mais de limitation matériel.

C'est plus à prouver (du moins pour ceux qui savent de quoi ils parlent, cad pas les jean-kevin qui n'ont connu que la console et le pc moisi de papa pour faire de la bureautique avec ses périphériques à 10€) que la souris est beaucoup plus adapté sur un fps.

Comme tu le dit toi même tu n'as connu que la manette, tu fait donc partie de ceux qui sont incapables par manque d'expérience de comprendre que ce n'est pas adapté aux fps et que ça bride le gameplay.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:23:51

Clairement le Smart pistol est abusé sur console pour peu que tu bouges dans tous les sens en gardant ton viseur sur tes adversaires.

Après sur PC c'est surtout pour farmer les bots pour faire spawner son titan. Ou alors pour jouer furtif ou dégommer les fufu justement.

Après niveau DPS c'est l'équivalent d'une huitre. Donc pour défoncer des titans (même en grimpant dessus), c'est pas vraiment adapté !

Du coup cette arme est assez équilibrée sur PC :
si vous arrivez pas à défoncer un mec en 1v1 alors que vous avez une SMG et qu'il a le Smart, c'est autant que vous preniez le Smart justement. Car normalement vous avez largement plus de DPS en SMG qu'en Smart. Même combat pour défoncer les méchas, les SMG sont bien meilleures (a tel point qu'on peut faire du rodéo en chaine si les méchas sont en packs).

Après sur console, cette arme est complètement fumée...

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
12 mars 2014 à 11:26:36

si avec un fusil d'assault ou une mitraillette tu te fait poutrer en face à face par un smart pistol c'est que c'est toi qui sais pas viser désoler de te dire sa mec :ok:

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:28:10

Elyoss,moi je melange rien,faut juste comprendre que un mec comme moi qui n'a jouer qu'a la manette sera toujours plus alaise a la manette,c'est juste humain l'habitude.

Toi parcontre tu melange le fait que je ne dit pas que la souris est moins precise pour un fps,mais le fait que je dit que l'habitude compte bien plus que le matos avant tout.

Dinamot
Dinamot
Niveau 5
12 mars 2014 à 11:29:08

Perso , je trouve que le smart gun sert plutôt à farmer rapidement. En 1V1 contre un mec qui a un riffle tu ne peut pas gagner car il faut au smart gun 1,5 sec je dirais pour pouvoir tuer ce que est trop lent pour tuer des gens de front. Il faut jouer assasin invisbile avec des charges explosives et farmer comme un porc. Cette arme n'est pas si cheat que ça

batman-jvc
batman-jvc
Niveau 7
12 mars 2014 à 11:31:01

wè ba au moins vous avez la chance de tirer avec vous ^^
j'ai toujours pas le jeu snniiffff lool

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:33:57

Batman-jvc Voir le profil de Batman-jvc
Posté le 12 mars 2014 à 11:31:01 Avertir un administrateur
wè ba au moins vous avez la chance de tirer avec vous ^^
j'ai toujours pas le jeu snniiffff lool

T'inquiete au pire dans moins de 24H tu l'auras,mais je reste persuadé que ce soir c'est bon.

Spernax
Spernax
Niveau 9
12 mars 2014 à 11:36:50

Je trouve le Smart nul. pour l'avoir testé sur la beta, il met trop de temps à locker l'ennemi, là où j'aurai eu le temps de le tuer 3 fois avec une autre arme. Alors certes elle aidera peut-être les noobs à faire 2-3 kills, mais jamais elle ne les propulsera en haut du classement.

Puis sérieux, faut pas être un peu idiot pour penser qu'une arme a été créée spécialement pour les joueurs consoles?!

Je suis bien content d'avoir lâché le pc il y a quelques années, toujours à se faire mousser parce que ça joue au clavier/souris.

Le jour où le combo clavier/souris offrira de meilleures sensations qu'une manette, peut-être m'y remettrai-je.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 11:47:44

J'ai l'impression qu'il ya beaucoup moins d'utilisateurs du SmartPistol dans le jeu final, dans la Beta, c’était genre 50% de mes morts.

Dans le jeu final, ca doit être genre 10%, tout le monde joue a la C.A.R

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 11:51:41

Oui au début j'avais peur comme vous mais il sert quasiment a farmer que les bots. L'autolock sur les vrai joueur est beaucoup plus difficile étant donner les déplacement rapide des joueurs.

Donc

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 11:52:57

Oui au début j'avais peur comme vous mais il sert quasiment a farmer que les bots. L'autolock sur les vrai joueur est beaucoup plus difficile étant donner les déplacement rapide des joueurs.

Donc au final pas vraiment d'inquiétude a avoir, ce gun est fait pour les consoleux qui peuvent pas viser les bot :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 11:58:28

et voila , ce topic se transforme en une guerre console pciste , serieux vous avez quel age pour continuer ce conflit sans interet ?

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:08:54

"Elyoss,moi je melange rien,faut juste comprendre que un mec comme moi qui n'a jouer qu'a la manette sera toujours plus alaise a la manette,c'est juste humain l'habitude"

Non mais... tu n'en sais rien justement vu que t'as jamais essayé avec une souris justement :sarcastic:

La souris est carrément plus ergonomique et l'habitude viens bien plus vite. Je sais de quoi je parle j'ai joué plus de 5 ans sur console avant d'avoir un pc.

:d) rossignol35:
Le sujet du topic c'est une arme qui n'est pas équilibré pareil sur pc et consoles. C'est pas hs de faire allusion à la différence des deux supports :pf:

DaQuinoX
DaQuinoX
Niveau 4
12 mars 2014 à 12:14:12

-_-' Comme d'hab' les pcistes ont beaux critiquer les communautés consoles mais y'a rien de pire au monde qu'un pciste qui se la pète alors que la seule chose qui nous différencie c'est le budget... Au niveau du skill on a rien à vous envier.
Comme quoi la communauté pc est bien la pire de toutes... La preuve avec votre topic et là, c'est indiscutable.
PC<all pour reprendre votre expression que vous sortez à chaque coin de rue.Pitoyable :honte:

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
12 mars 2014 à 12:14:14

Si tu voir partout le mec auras pas le temps de te verrouiller ... Moi ce qui me casse le plus les couille c'est le silencieu comme sur tout les jeu :fou: ne pas savoir ou on te tir dessus ^^ ou les alliées en mode campagne ... J'ai l'impression de jouer qu'avec des gros plow :pf:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment