elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 12 mars 2014 à 10:22:23 Avertir un administrateur
"faut pas tout melanger,moi je constate surtout que beaucoup de pciste ce sentent plus pisser de jouer sur pc et pourtant c'est loin d'etre des pro en general ceux-la"
Toi t'as le droit de tout mélanger par contre?
On parle pas de compétences personnelles mais de limitation matériel.
C'est plus à prouver (du moins pour ceux qui savent de quoi ils parlent, cad pas les jean-kevin qui n'ont connu que la console et le pc moisi de papa pour faire de la bureautique avec ses périphériques à 10€) que la souris est beaucoup plus adapté sur un fps.
Comme tu le dit toi même tu n'as connu que la manette, tu fait donc partie de ceux qui sont incapables par manque d'expérience de comprendre que ce n'est pas adapté aux fps et que ça bride le gameplay.
--> Ca va les chevilles le PCiste ?
Non mais redescend de ta planete pauvre con, rien qu'a voir ta CDV on comprend que tu es un "cas" desespere.
Le genre de gars qui se masturbe sur les configs PC
J'ai un PC et cela ne m'empeche pas de jouer a la plupart des FPS sur console. Parfois je regrete qu'on ne puisse faire des matchs PCistes contre Consoleux. je pense que la majorité des "Hardcore Gamers" PC dans ton genre redescendraient de leur planete et devraient de bonnes excuses aux consoleux
C'est pas parce que tu ne sais pas jouer sur console, qu'il faut prendre les consoleux de haut.
Aller Monsieur le PCiste, retourne te faire plaisir sur ta config