CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Smart Pistol

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:19:44

"-_-' Comme d'hab' les pcistes ont beaux critiquer les communautés consoles mais y'a rien de pire au monde qu'un pciste qui se la pète"

Encore un complexe d'infériorité :sarcastic:
Explique où quelqu'un se la pète ici?

C'est comme si j'expliquait à quelqu'un qu'un vélo de course va plus vite qu'un vtt et que le possesseur du vtt me sort "vas-y il se la pète, je pédale aussi vite que lui" :rire:

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
12 mars 2014 à 12:24:01

Nan mes VDD tu prouve bien que ta commu est à chier c'est pas parce que ta un Pc a 1000 euros que tu sera plus fort qu'un mec console hein :pf: faut arrêter de vous prendre pour les rois du gaming les gars des gars console peuvent vous défoncer et inversement.

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:26:19

blablabla, t'es complètement hors sujet.
J'ai jamais fait allusion une seule fois au prix des supports.

'Fin bref, reste dans ton complexe.

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:35:57

Mon pc coute 780€ je fais tourner tout les jeux en ultra.

Un rapide calcul s'impose.

780-500(prix de la one)= 280€

En moyenne 20 a 30€ d’économie par jeu acheter sur pc on va dire 25€
280/25
Il suffit d'acheter 11 jeux c'est a dire a peu près une année pour rentabiliser son pc et après vous économiserez meme des sous pour acheter une nouvelle carte graphique.

Il me font rire les consoleux quand il dise que le pciste sont des riches avec des pc a 1000€ haha.

On pait moins cher qu'eux au final avec tout les avantage du pc xDDDDD oh les cons

Zzerty
Zzerty
Niveau 6
12 mars 2014 à 12:36:10

Le truc c'est que nous avec nos consoles, on vous fait pas chier ( parce qu'on s'en branle ) on joue et c'est tout. C'est vous les PC'istes qui sans arrêt venez lancer des piques envers les consoleux. Si vous pensez être les meilleurs, bien, mais faites le en silence ;)

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
12 mars 2014 à 12:40:19

Oui bien sur :rire: puis bien de changer les composant avec les nouvelle gen on est tranquille pour 7ans ,j'ai voulue aller sur Pc mais je ne voulais pas abandonner les exclus one et avoir un commu comme la votre :malade: donc oui vous êtes la pire commu du gaming :ok: créer vous un topic ou vous nous critiquer et faite pas chier sur les autres svp merci

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:44:34

Sil ils savait tout les meilkleurs jeux sont en exclu pc les pauvres ils savait!

Ils ne connaissent meme pas Day Z, Rust, Starbound et pleins d'autres. Ha les pauvres...

J'essaye juste de vous faire prendre conscience que c'est une fausse idée de croire que l'on depense moins de sous avec une console.

Votre argument et de dire qu'on change de composant tout le temps alors qu'on en change minimum tout les 2 ans et que le prix d'achat d'une nouvelle CG est amorti largement par le prix des jeux qui sont 2 fois moins cher sur pc tu arrive a comprendre sa nico?

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:46:44

Et installer un nouveau composant sur le pc sa prend 5 minutes xD et c'est un vrai plaisir d'améliorer son bb en permanance et ne pas avoir un console qui est depassé graphiquement au bout de 2 ans.

Que dirnt les consoleux quand ils joueront a des jeux en 720p alors qu'on sera sur de la 4k sur pc xD

Les cons ils ont osé leur filé du 720p haah en 2014 ils leur ont filé du 720p xD

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
12 mars 2014 à 12:48:46

Mon pc coute 780€ je fais tourner tout les jeux en ultra.

Un rapide calcul s'impose.

780-500(prix de la one)= 280€

En moyenne 20 a 30€ d’économie par jeu acheter sur pc on va dire 25€
280/25
Il suffit d'acheter 11 jeux c'est a dire a peu près une année pour rentabiliser son pc et après vous économiserez meme des sous pour acheter une nouvelle carte graphique.

Il me font rire les consoleux quand il dise que le pciste sont des riches avec des pc a 1000€ haha.

On pait moins cher qu'eux au final avec tout les avantage du pc xDDDDD oh les cons

ton raisonnement ce tien sauf que sachant qu'avec un pc a 780 euros ils faut que tu commence à changer des piece au bout de 2-3 ans pour continuer à faire tourner en ultra les nouveauté et qu'une console a une dizaine d'année de durée de vie tu fait le calcul ;)

ps : j'ai un pc donc pas du tout de rage envers les pciste c'est juste que ton raisonnement de mr je sais tous m'énerve

Umehara
Umehara
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:49:20

En face à face sur pc, le mec au smart pistol perdu toujours de toute façon. C'est une arme de noob assisté, et en plus elle est à chier. Aucun intérêt sauf pour farmer du mobs.

Zzerty
Zzerty
Niveau 6
12 mars 2014 à 12:50:14

Stop avec vos argument d'argents, un consoleux un minimum intelligent est capable de le voir par lui même ( à part ceux qui font la sourde oreille ) Mais ce n'est pas le seul argument. Perso j'ai déjà tenté de passer sur PC, mais je ne m'y sens pas à l'aise comme avec ma manette en main dans mon canap'. Chacun son truc, après l'argent dépensé ça ne regarde que la personne concerné, chacun fait son choix.

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
12 mars 2014 à 12:51:48

Ralala toi halo tu connaît ? Gears tu connaît. ? Dr ? Les autres exclus qui sont sortit et vont sortir ? Bien gta 5 sur votre Pc ? Les seul exclus sur Pc qui sont bien sont lol dota et cs et on a pas besoin d'une grosse config pour faire tourné ces jeu :ok:

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 mars 2014 à 12:51:58

elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 12 mars 2014 à 10:22:23 Avertir un administrateur
"faut pas tout melanger,moi je constate surtout que beaucoup de pciste ce sentent plus pisser de jouer sur pc et pourtant c'est loin d'etre des pro en general ceux-la"

Toi t'as le droit de tout mélanger par contre?
On parle pas de compétences personnelles mais de limitation matériel.

C'est plus à prouver (du moins pour ceux qui savent de quoi ils parlent, cad pas les jean-kevin qui n'ont connu que la console et le pc moisi de papa pour faire de la bureautique avec ses périphériques à 10€) que la souris est beaucoup plus adapté sur un fps.

Comme tu le dit toi même tu n'as connu que la manette, tu fait donc partie de ceux qui sont incapables par manque d'expérience de comprendre que ce n'est pas adapté aux fps et que ça bride le gameplay.

--> Ca va les chevilles le PCiste ? :rire:

Non mais redescend de ta planete pauvre con, rien qu'a voir ta CDV on comprend que tu es un "cas" desespere.

Le genre de gars qui se masturbe sur les configs PC :rire:

J'ai un PC et cela ne m'empeche pas de jouer a la plupart des FPS sur console. Parfois je regrete qu'on ne puisse faire des matchs PCistes contre Consoleux. je pense que la majorité des "Hardcore Gamers" PC dans ton genre redescendraient de leur planete et devraient de bonnes excuses aux consoleux :ok:

C'est pas parce que tu ne sais pas jouer sur console, qu'il faut prendre les consoleux de haut.

Aller Monsieur le PCiste, retourne te faire plaisir sur ta config :bravo:

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
12 mars 2014 à 12:52:49

elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 12 mars 2014 à 12:08:54 Avertir un administrateur
"Elyoss,moi je melange rien,faut juste comprendre que un mec comme moi qui n'a jouer qu'a la manette sera toujours plus alaise a la manette,c'est juste humain l'habitude"

Non mais... tu n'en sais rien justement vu que t'as jamais essayé avec une souris justement :sarcastic

Si justement j'ai deja essayer et plus d'un fois,mais j'aime pas j'ai trop jouer a la manette,et puis y a bien des pcistes qui jouent a la manette,apres faut que tu te met dans le crane que tous n'ont pas les memes gout et les memes habitudes dans la vie ca s'appel,et heureusement d'ailleurs(la tolerance tu connait?),toi t'est plus alaise avec ton clavier et ta souris,bé moi c'est le contraire,c'est pas pour ca que je vais casser les burnes aux pcistes pour autant,chacun doit jouer a son aise,point barre.

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:56:32

"Les seul exclus sur Pc qui sont bien sont lol dota et cs et on a pas besoin d'une grosse config pour faire tourné ces jeu :ok: "

Lol le pauvre!

On lui fait connaitre l'existance de Dayz, Rust, Starbound ect...?

Les jeux de l'années qui ne seront pas sur console. Mec reveilleur toi les meilleurs jeux sont la. Go voir day z et enjoy sur les video.

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
12 mars 2014 à 12:57:17

C'est vraieque dayz rust et starbound , sont tellement mal fait , et moche sont indispensable.

Nogi
Nogi
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:59:02

Nico117is-back Voir le profil de Nico117is-back
Posté le 12 mars 2014 à 12:24:01 Avertir un administrateur
Nan mes VDD tu prouve bien que ta commu est à chier c'est pas parce que ta un Pc a 1000 euros que tu sera plus fort qu'un mec console hein"

Putain le nombre de connerie qu'on peux lire sur ce topic :rire:

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:00:08

Dayz moche XD XD XD XD XD XD et dire que le jeu n'est qu'en pré alpha.

Tout les consoleux vont se prendre une claque et se ronger les ongles de pas pouvoir joué a ce jeu quand la version fianle qui va etre une bombe sortira en 2015

stylz_13
stylz_13
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:01:15

Ahaha nogi j'avais pas lu oh les cons laisse le dans son ignorance XD

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 mars 2014 à 13:03:54

Last of Us et GTA V tu connais ? :noel:

Sous forums
  • Team & Esport