CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Smart Pistol

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
12 mars 2014 à 15:54:28

Oui moi aussi impossible de jouer a Quake ou UT a la manette mais ils n'ont pas été réellement pensée pour autre chose que le pc

fispli
fispli
Niveau 6
29 mars 2014 à 11:22:43

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 11:48:13

voila le problème.c'est l'arme ultime surtout pour quelqu'un qui se rend invisible.
c'est l'arme "no skill".
je pense qu'il devrai la retiré car ca fait perdre tout interet.
par contre,c'est son unique point fort.quand il s'agit de tirer sur un mec qui saute partout,ca aide.
mais j'ai peur de perdre mon skill sur d'autre fps si je l'utilise.
je joue exclusivement sur pc.
arma 3 est la preuve que les fps exclu pc sont les meilleurs

Jazhoyt
Jazhoyt
Niveau 7
29 mars 2014 à 12:03:48

PC + skill : :rire:

Tout le monde sait faire du point and click à la souris hein.

Hanken
Hanken
Niveau 18
29 mars 2014 à 12:29:51

Y'a pire que le Smart, y'a le shotgun!

Le smart c'est une arme d' "assassin" (nom de la classe par défaut) et ça veux tout dire. Faut jouer de façon sournoise, furtive, avec des backstab etc. Par contre, en assaut frontal tu te fais littéralement ouvrir (à moins de faire face à une quiche).

Le shotgun c'est l'arme la plus débile du jeu. même porté que le smart, pas besoin de viser, sauf que lui one shot ou au pire two shot et en à peine 2secondes..

noble-9
noble-9
Niveau 7
29 mars 2014 à 13:38:29

Je suis désolé, mais un mec au smart se fait autant dérouiller qu'un mec a la carabine ou au shotgun.

jaxop
jaxop
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:41:14

JazHoyt Voir le profil de JazHoyt
Posté le 29 mars 2014 à 12:03:48 Avertir un administrateur
PC + skill : :rire:

Tout le monde sait faire du point and click à la souris hein.
---
non c'est pas facil il yen a qui vise direct la tete avec une rapidité juste énorme alors qu'il yen a qui te rate completement :)

jaxop
jaxop
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:46:34

Hanken Voir le profil de Hanken
Posté le 29 mars 2014 à 12:29:51 Avertir un administrateur
Y'a pire que le Smart, y'a le shotgun!

Le smart c'est une arme d' "assassin" (nom de la classe par défaut) et ça veux tout dire. Faut jouer de façon sournoise, furtive, avec des backstab etc. Par contre, en assaut frontal tu te fais littéralement ouvrir (à moins de faire face à une quiche).

Le shotgun c'est l'arme la plus débile du jeu. même porté que le smart, pas besoin de viser, sauf que lui one shot ou au pire two shot et en à peine 2secondes..
-----
c'est hallucinant t'est tjr la pour défendre une partie du jeux t'est vraiment fan :)

smart-pistolet ca aimbot et comme ca suffit pas ca sert a repairé un mec qui normalment t'aurai pas pu le voir :)

shotgun c'est un vrai probleme en fps .. partout le shotgun est puissant tou simplement parceque les gens son tres bourin parcontre sur bf4 c'est tres équilibré vue la taille des map parcontre je me rapelle dans une map dans bf3 métro le shotgun etai interdit :)

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:12:03

Je rage trop quand on me bute avec cette arme, je les insultes de tout les noms ces blaireau qui savent pas jouer, c'est grave rageant -_-"

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
29 mars 2014 à 14:42:36

Moi j'adore jouez avec cette arme quand il y a des rageux en face. Cette arme faite pour les noob? Mouai en 1v1 elle fait pas le poids. Si vous ragez sur cette arme c'est surtout que vous camper. Car si vous bougez il est très long a verrouillé. Stop de toujours exagerer les trucs.

As4Game
As4Game
Niveau 3
29 mars 2014 à 14:52:22

Moi j'avoue que je la trouve bien ridicule cette arme , y as pas que les campeurs qui se font avoir puisqu'une fois que tu es locké tu peux courir dans tous les sens les balles toucheront la cible , elle à rien a faire ici cette arme )

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
29 mars 2014 à 14:58:19

Archi faux. Il faut bien 5-6 seconde pour verouiller une personne qui n'arrete pas de bouger. Et une fois lock serte sa suit l'ennemis mais si ta un mur sa annule. Donc voilà.

As4Game
As4Game
Niveau 3
29 mars 2014 à 15:45:01

oui peut être mais franchement rien que dans le principe c'est quand même super con !!
Apres c'est mon point de vue , c'est vrai que c'est utile pour ceux qu'ont pas l'habitude je jouer aux fps , ca permet de faire des frags :)))

Hanken
Hanken
Niveau 18
29 mars 2014 à 17:36:34

jaxop, je suis pas completement fan mais c'est clair que je m'amuse bien dessus!
C'est juste que y'a beaucoup trop de pleureuse pour tout plein d'aspects du jeu donc ça m’énerve car ça lui fait de la mauvaise pub et je ne pense pas qu'il le mérite.

Parce que des défauts, oui le jeu en a (et je suis exigeant comme joueur mais je piaille pas!....sauf pour le shotgun). Les personnes qui râlent pour un oui ou pour un non me gavent c'est tout :/

Pour revenir au débat, le seul truc abusé du smart c'est (comme tu dis) qu'il detecte tes adversaires même si toi t'avais rien vu!

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
29 mars 2014 à 18:36:19

franchement je ne sais pas comment vous pouvez rager de cette armes, cette arme est complètement si tu est mobile, si vous vous faites tuer par le martpistol c'est entièrement votre faute...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment