CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu , pas vous ?

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 21:56:19

je m explique , on a peu de jeux sur one , et devant tout ce foin sur titanfall dernièrement , je me suis dis "aller on y croit"

et rien a faire ... c est ennuyant, déjà vu ....
du call of avec du crisis , les jump sur les murs mouai ... vite fait . en titan c est pas l extase vu le peu de mouvement qu il a . L ia complemtent debile des soldats controler par l ia ...

bref quand on a BF4 et call of , on a pas besoin de ça en plus .... c est un enieme fps, certes bien fait , mais qui apporte rien . alors si en plus y a pas de solo , c est le pompom . je croise les doigts pour thief . raz le fuion des fps , déjà qu il n y a rien qui sort ...

A5E
A5E
Niveau 8
16 février 2014 à 21:57:02

Non ce jeu déchire.

Ethylene
Ethylene
Niveau 10
16 février 2014 à 21:58:14

clairement pas, ce jeu est génial :bave:

ShOoteR-Fr-75
ShOoteR-Fr-75
Niveau 9
16 février 2014 à 21:58:44

ce jeu déchire. pour une beta un bon 18/20 Et le jeux final un 19/20

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 21:59:50

expliquer moi ce qui dechire , et c est pas un troll . mais je vois pas . oui c est joli et plutôt bourrin , mais bon ... dans cod aussi t as des parties intenses et dans bf aussi ...

vous trouvez pas que ça fait un peu crisis sur les bords ?
genre voila c est parrant 2h mais apres ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 22:02:59

Au contraire je trouve que ce jeu est un parfait complément à BF4 (Call Of je sais pas vu que j'aime pas du tout), BF4 est plus prise de tête, plus appréciable en teamplay qu'en solo alors que c'est tout le contraire pour Titanfall

C'est un défouloir, qui comme tu le dis prend ce qui fait la marque de chaque FPS

La mobilité d'un Tribes, la nervosité d'un Quake, le parkour d'un Mirror's Edge après c'est sûr que ça prend les défauts d'autres titres comme l'absence de recul d'un certain Call Of, le faible nombre de joueurs etc ...

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
16 février 2014 à 22:04:05

moi jsuis pas décu d'etre passer sur pc et en plus sur pc il ne me décoit pas ^^

A5E
A5E
Niveau 8
16 février 2014 à 22:05:58

franchement c'est la meilleur beta auquel j'ai jouer, 3 modes de jeux, 2 maps un tuto, 8 armes, 3 titans plus les cartes bonus qui nous permettes de test des chose en plus. Sérieux ont a était gaté.

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 22:07:54

nan ais la beta et je jeu en soi n est pas mauvais , mais je trouve qu il n y a rien de nouveau , et rien qui merite autant d entousiasme . c est ni une claque visuelle ni une claque de dynamisme , je suis bien plus a cran sur un call of ou il faut etre au taquet en permanence que la dessus ou c est plus free .

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
16 février 2014 à 22:09:00

En même temps le recul, pour viser un mec qui bouge dans tous les sens je voudrais bien vous y voir :rire2:

proeeck
proeeck
Niveau 6
16 février 2014 à 22:10:08

encore un qui a rien compris, aller Aurevoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 22:10:17

Strakk_2b Voir le profil de Strakk_2b
Posté le 16 février 2014 à 22:09:00 Avertir un administrateur
En même temps le recul, pour viser un mec qui bouge dans tous les sens je voudrais bien vous y voir :rire2:
Lien permanent

T'as pas joué à Tribes toi

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 22:10:45

ça reste dans un delire a la call of au niveau du tir et du deplacement , mais je tripe plus sur call of ...

ça me fais chier hein , parceque bon y a que dalle comme jeux qui sorte , et tout le monde attend titanfall comme le messie , et moi au bout du lv 5 j en avait déjà raz le fion ... bon ben on va esperer sur thief ...

cookiesdarkz
cookiesdarkz
Niveau 7
16 février 2014 à 22:11:31

Non l'auteur a raison, Le jeu est très vite ennuyant, Moi personnellement j'adore les mechas et quand j'ai vu Titanfall je me suis dit : " Génial des batailles de robot GIGANTESQUES et tout et tout ". Mais finalement les mecha sont petits, l'ia est débile car bon nombre de fois ou je fais un x8 grunt, l'IA des mécha en eux même aussi est bidon ( je cours, je m'arrête je tire, je cours, je m'arrête, je tire, ) et ce sont pas les ordres qui " change " son comportement.

Donc pour moi le jeu est au dessus des principaux FPS ( CoD, BF ) mais n'est pas non plus le nirvana du FPS. y'a eu trop de bruit sur Titanfall pour rien, mais comme c'est des anciens de Infinity Ward, tous les " jeunes " iront dessus car c'est LE jeu fait par d'anciens de CoD. J'espére que le futur Battlefront III leurs fermeras leurs bouches, car comparé CoD : Ghost à Battlefront II, Y'a pas photo BF II est mille fois mieux :)

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
16 février 2014 à 22:14:15

J'ai bien joue au récent tribes ascend et sans l'avoir peut être remarqué je n'ai constate aucun recul sur les armes, peut être léger sur le fusil d'assaut mais même le sniper n'en a pas.

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 22:16:31

dessus de bf et cod ? arf non ... tu vois le temps que j ai passer la dessus ... la le titan fall me donnes une impression de déjà vu . je sais pas je m ennui vite .

bf c est une claque sonore et visuelle, grande variété de vehicules, d environnement, la taille des maps ... bref c est du lourd ... cod , quoi qu on en disent moi j aime bien , faut vraiment etre a cran dans ce jeu , ça pardonne pas . je comprend pas l acharnement la dessus d ailleurs . finalement les gens aiment pas cod car il rage en 10 secondes , car dans ce jeu , faut vraiment etre au taquet .

pour revenir au sujet, titanfall me fait penser au multi de crisis , genre c est jolie , tu disparait ... bourrin mais pas plus que ça .... tu joues a unreal tournament si tu veux du bourrin ... et meme le multi de lost planet ...

bref je sais pas ... ça m emmerde , j aurais preferé etre conquis , et pis pas de solo en plus ??? p tin acheter pour avoir un enieme fps fait chier ...

bon ils sont ou les jeux de roles ???

Bellenos
Bellenos
Niveau 6
16 février 2014 à 22:20:27

Le jeu est une BETA/demo et ne propose qu'une petite portion, un avant goût du jeu, arrêtez de débattre des heures là-dessus, c'est ridicule.... C'est comme si on se mettait à juger le prochain Castlevania sur sa démo, sortie ya quelques jours. Pour l'instant on sait que le jeu est fun, dynamique et accessible (et pas casu, c'est très différent), il y a de petites zones d'ombres (les bots, nombre de cartes et de modes de jeu) mais on ne pourra réellement juger que lors de la sortie.
Ca s'insulte, ça crie à la déception, ça fait des prédictions sur l'avenir du jeu alors qu vous n'avez qu'un échantillon, faut se calmer ! :)

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
16 février 2014 à 22:22:11

Je suis d'accord avec toi mais bon ça rage pour un rien ici.

Bellenos
Bellenos
Niveau 6
16 février 2014 à 22:23:02

De plus, je ne vois aucun rapport avec le multi de Crysis 3, qui est bien plus pauvre dans sa totalité que la seule Beta de Titanfall, c'est juste des avis préconçus que les gens font tourner en boucle comme des arguments d'autorité.

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 22:25:07

mouai beta/demo ... il est quasi fini la ça se voit , il est jolie , le gameplay est quand meme au point .;;; je critique pas l aspect technique du jeu .

bon apres du match a mort, d la domi , et le truc avec que des titans (plutôt chiant) , c est du classique ... mais du classique qui prned pas plus que ça ... quand je lance une domi sur cod ou bf , c est pas la meme . t enfile vraiment ton casque , la je sais pas ... p tet le coté "transformers" ...

en esperant sur halo 5 ....

le jeu sors dans un mois , aps dans 2 ans , donc bon , on peut en parler

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment