CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu , pas vous ?

Bellenos
Bellenos
Niveau 6
16 février 2014 à 22:33:53

Oui le jeu est fini, c'est sûr. Mais ça n'empêche pas qu'ils nous donnent ici qu'un petit morceau, une infime fraction du jeu. Tu crois qu'ils ont intérêt à tout nous donner d'un coup ? La Beta de bf4 c'était pareil, une map et deux modes. Si ça avait été le jeu entier, jamais je ne l'aurais acheté !
Faut juste se calmer et essayer d'avoir un regard neuf et de prendre du plaisir à ce qu'on nous propose. Je n'entend plus que le mot déception à chaque sortie, il faut accepter que le jeu ne corresponde pas à l'idée qu'on s'en était faite. Surtout que là, c'est du très prometteur !

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 22:36:18

ba la pour le coup de bf , j te donnes bien raison . la beta sur 36à était nul a chier . j ai été ultra decu , et la sur one j accroche .

mais la sur titan , ils en on déjà filé beaucoup justement . parceque bon , passé la domi , me match a mort et el full meca , j vois pas trop quel "super mode" ils pourraient rajouter pour que ça deviennent d un coup tip top .

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
16 février 2014 à 22:44:24

alors pour titanfall , tu prends :

"bulletstorm" pour le coup de pied en attaque de corps a corps
"cod" pour les mouvements et tirs généraux
"halo" pour les sauts , mais un peu moins abusé
"crysis" pour la competence de disparition (et halo aussi )
"lost planet" pour les mecas

tu fais mijoter a feu doux et tu vrée des belles videos de teasing ou tu mets qu une seconde de scene d action pour croire que t en prend plein la gueule dans le jeux (ils sont fort pour les teasers )

hihihi

[S4T]HammeRz
[S4T]HammeRz
Niveau 8
16 février 2014 à 22:52:18

J'ai le même avis que toi, cependant c'est au niveau des modes de jeux que ça va se passer, de la communauté, et du fait si tu joues ou pas avec une équipe + teamspeak.

Personnellement, j'en attendais pas grand chose, encore un de ces jeux sur-médiatisé parce que l'équipe qui est derrière a sortit un blockbuster il y a 5 ans...

Perso, le mode où l'équipe qui a le dernier titan est l'équipe qui gagne la manche est très intéressant ;)

Pour ce qui est du wallrun et co' c'est fun et nouveau. Après je pense qu'on ne peut pas trop juger le jeu pour le moment. RDV dans 6 mois, voir si il y a une grosse communauté derrière titanfall.

MonsterOne
MonsterOne
Niveau 10
16 février 2014 à 22:58:01

Un jeu qui sera très bien élu en cette année de 2014 :ok:

Bellenos
Bellenos
Niveau 6
16 février 2014 à 23:07:12

J'ai jamais réussi à accrocher au gameplay de COD mais là je suis vraiment conquis. Ils ont réussi à prendre le dynamisme d'un callof et le magnifier dans un jeu rapide et vertical.
Je ne comprends pas ce que les gens attendent en fait, ça n'existe pas les fps qui permettent de jouer 10h d’affilée sans s'ennuyer ! Trop de fantasmes ont été concentrés dans ce jeu (merci le marketing), et les gens réagissent en consommateur et c'est bien dommage...

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
16 février 2014 à 23:14:51

Je trouve le jeux super beaux et fluide ce qui est tres important, de plus les serveurs méme pour une beta on l'air au top pas comme BF4.

puis bon comparer a crysis pck on peut etre invisible lol nan mais serieux ce qui faut pas lire....

apres chacun son avis mais bon jouer 20 minute sans approfondir le truc et venir sur un fofo pour dire n'importe quoi sa sert a rien...

on croirait lire un test de jvc bacler a la va vite.

grandroy
grandroy
Niveau 6
16 février 2014 à 23:18:01

Je vais pas le prendre perso je vais essayer la démo mais les jeux futuristes c'est pas pour moi, je préférerai BF4 je pense (un peu nul de dire ça vu que j'ai pas test) et j'attend Thief

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
16 février 2014 à 23:22:24

Clairement le meilleurs FPS si il ne foire pas sa sortie

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 février 2014 à 23:42:37

Bon moi je ne suis pas déçu car je n'en attendais pas beaucoup et de base le jeu ne m'excitait pas plus que ça.
J'ai reçu une clé avant hier sur One j'ai donc joué à Titanfall, pourquoi se priver.

Et ben ce jeu n'apporte rien graphiquement on dirait de la X360, les textures sont fa

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 février 2014 à 23:48:18

...suite...

faibles et en plus aucun élément du décors n'est destructibles, triste.
Le gameplay est sympa mais la sensation des armes n'est pas là et les BOTS sont une grave erreurs, sur mes parties 70% de mes kills était sur une foutu IA :( :honte:

Je résume donc:

- Graphismes X360/PS3 sans aucuns éléments destructibles
- Gameplay trop simple et les armes non aucun recul
- Les maps minuscules

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
16 février 2014 à 23:54:54

enfait quand je lis les commentaires de certains je me demandent s'ils ont compris le jeu...

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
16 février 2014 à 23:57:18

Batman je pense que BF4 te convient mieux :)

Sinon je pense que certains voudraient en fait que garder le système de saut et modifie tous le jeu, :fou:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 février 2014 à 23:59:18

En effet je reste sur BF4 pour le multi compétitif et j'attend Destiny pour le multi coopératif :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 00:02:34

slt j'ai pas tester sur xbox et je testerais plus jamais de fps sur console car c dla merde clairement, par contre essai sur pc car la sa en vaut le coup! (joueur exlu pc) si ta une bonne maitrise de ton clavier sourie la je peut te jurer qu'il est excellent ;p

FromageAlsacien
FromageAlsacien
Niveau 6
17 février 2014 à 00:36:52

TITANFALL :bave:

http://goo.gl/b8sxey

jon1601
jon1601
Niveau 6
17 février 2014 à 08:05:40

et bien moi je le trouve pas sensationnel. du deja vu. et vendu au prix fort sans solo.
si on commence a avoir des jeux en multi seul vendu plein pot... bah la on est mal. merci ea .

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
17 février 2014 à 08:25:51

les gars qui comprendrons jamais que la campagne sera en multi et que les bots auront une ia qui s'adapteront

ceux qui prennent pas le temps de e renseigner a un moment tu les fous sur le bucher et se ne sont pas de simple bot se sont des minion si vous ave deja touché a warcraft et autres vous savez a quoi sa sert

Sphynx
Sphynx
Niveau 8
17 février 2014 à 08:26:44

Nan pas déçu du tout..... ce qui avait pourtant tout les chances d'être le cas au vue de toutes les dernières news sur ce jeu.

Mais le résultat est là c'est une bombe de fun.... vous savez le fun, ce truc que COD et Halo ont oublié de mettre dans leur jeu.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
17 février 2014 à 08:26:54

rikikamme

mec tg se jeu est adapter sur console et pas pc et se n'ai pas moi qui le dis c'est les devellopeur eux meme

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment