CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu , pas vous ?

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
17 février 2014 à 08:28:19

__BATMAN__ - bf4 du multi competitif mais mec tu sort la blague de l'année

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
17 février 2014 à 08:37:16

Pire lol

terenceT10
terenceT10
Niveau 10
17 février 2014 à 10:30:45

je me suis arrêté à "ennuyant, deja vu"
ennuyant :rire: deja vu :rire: :rire:

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
17 février 2014 à 11:55:21

ben des graphismes quelconque qui pourrait en effet tourner sur 360 , un gameplay vu et revu .... pas massif en multi , pas de solo ... bref , un truc qui te fera pas tenir des mois comme les cadors du genre

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
17 février 2014 à 12:26:44

Bf4 est bien plus compétitif que titanfall reveille toi mec, ta déjà vue un jeux compétitif avec des bots?

Coubain
Coubain
Niveau 4
17 février 2014 à 12:27:55

Salut à tous,
J'ai découvert un site G2a qui fait des super prix sur les jeux, j'ai fait de super affaire en achetant plusieurs jeux comme Fifa 14 ou Assasin's Creed :)

Dark Souls 2: http://goo.gl/mxCF2c
TitanFall: http://goo.gl/SFJnVr
Tomb Raider: http://goo.gl/0HOhHP
Farcry 3: http://goo.gl/kYHWHT
Fifa 14: http://goo.gl/T2UZS2
Wow: http://goo.gl/YXwcgd

Enjoy :noel:

SamuraiYasuo
SamuraiYasuo
Niveau 8
17 février 2014 à 12:31:09

ShOoteR-Fr-75 Voir le profil de ShOoteR-Fr-75
Posté le 16 février 2014 à 21:58:44 Avertir un administrateur
ce jeu déchire. pour une beta un bon 18/20 Et le jeux final un 19/20

Ou comment perdre toute crédibilité en un seul poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:36:44

si vous voulez des avis plus construit il y a le topic officiel

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-27502-7-0-1-0-officiel-avis-avant-la-sortie.htm

voila et y a pas que des avis positif.

xdeep77x
xdeep77x
Niveau 7
17 février 2014 à 12:36:53

sérieux les mecs arrêter les jeux et faites du tricot. Vous jouer a CoD vous gueulez, vous jouer a BF vous gueuler, on vous fais un jeu mix entre CoD et Crisys vous gueuler enfaîte vous êtes des éternelles insatisfait.

J'en suis sur si demain un développeur annonce qu'il ont crée un jeu en mod SAO ( SWORD ART ONLINE) c'est un manga ou on peut rentrer dans un jeu vidéo vous aller encore gueuler sérieux arrêter de vous plaindre vous avez la chance de jouer a des super jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:47:18

on se plein parce qu’ont payent le prix fort , pour des jeux plutôt médiocre pas soigné et finit à la hâte .

tu prend cod tu payent le jeu plein pot pour du contenu calqué des anciennes versions , un moteur graphique inchangé et j'en passe , en clair un dlc.

Bf , le jeu est sorti en 4 ièmes vitesse pour contrer la sortit de COD , au final ont a eu le droit a un jeu pourrit de bug , avec un netcode a chier , les mecs tu les descends , après leur mort t'arrive à crevé car les serveurs ont prit en compte une pseudo balle sorti de null part , en clair tu t'est fait tuer par un cadavre.

Crysis faut voir comment ils ont ruiné leur licences pour faire du multi plateform , ont passe de maps géantes bien tactique avec jungle et tout pour de la map call of , des ia pourrit , un solo pourrit à peine scénarisé , en clair juste pour voir un building s'écraser et tout ça pour payer plein pot.

franchement faut pas être un narvalot pour piger que les gros éditeurs nous prennes pour des vache a lait , faut juste voir un peu plus loin que le bout de son nez.

sifheur
sifheur
Niveau 27
17 février 2014 à 12:48:49

Je ne comprend pas les commentaires:

"cookiesdarkz

Non l'auteur a raison, Le jeu est très vite ennuyant, Moi personnellement j'adore les mechas et quand j'ai vu Titanfall je me suis dit : " Génial des batailles de robot GIGANTESQUES et tout et tout ". Mais finalement les mecha sont petits, l'ia est débile car bon nombre de fois ou je fais un x8 grunt, l'IA des mécha en eux même aussi est bidon ( je cours, je m'arrête je tire, je cours, je m'arrête, je tire, ) et ce sont pas les ordres qui " change " son comportement. "

1) La taille des Titan est connu depuis longtemps (8m).
2) Les bots ne sont pas "implanté" dans le sens ou la collecte des données en provenance des joueurs sur le cloud pour donner un comportement humain au bot n'est pas activé sur la beta.

sifheur
sifheur
Niveau 27
17 février 2014 à 12:50:10

J'oubliais également.

Source Engine oblige.
Si le jeu rencontre le succès attendu les dev lâcherons le SDK. :ok:

KaiRoZz
KaiRoZz
Niveau 6
17 février 2014 à 12:50:33

Un peu deçu car trop lassant , mais faut vraiment attendre la version finale pour savoir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:52:22

ce que je trouve dommage c'est le manque de vie du jeux , sans les ia et les joueurs le jeu est vide , même les arbres sont statiques , il n'y a rien a pété , pas de vitres au fenêtre , sur les bâtiments il n y a aucune sensations de hauteur , pareil pour les mechs qui devrait inspiré un peut la peur , mais pour des robot géant aucune sensation n'est transposé apart de trés faible tremblement lorsque l'ont est a coter .

en terme graphique voici mon jugement.

c'est bien dommage pour un jeu a 60 euros , le travail est bien légé , voici ce que je met dans mon test en parti.sinon le jeu est pas mal mais a cause de ça bien trop cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:53:12

dans le jeu final il vont rajouté des armes , des gadget , des map et puis c'est tout faut pas révé .

[Excellent]
[Excellent]
Niveau 8
17 février 2014 à 12:59:00

Je suis aussi déçu perso, j'acheterais pas :)

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
17 février 2014 à 13:00:05

Sans oublier le DLC + premium avec une arme exclusive pour le Titan...

A up dans 2 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 13:03:28

tu prend des jeux indé à coté , y en à même qui sont aussi bien que titan fall , par exemple strike vector dans un autres genre , ben les mecs y arrive pas avec leur sabot en fesant une pub de malade , qui en plus ne sert a rien a part faire monter le prix du jeu ...il te le font payé 20 euros voir 30 .

tiens je te donne même un jeu génial qui va sortir , il s'apelle the stomping land ,orginal et novateur , il ne fait pas de pub et est prévu pour mars normalement , pour moi au niveau du prix et ce qui offrent dans le jeu ,pour moi il éclate titan fall.

srikerh
srikerh
Niveau 8
17 février 2014 à 13:08:31

Sympa pour le concept et le dynamisme des parties. On ne s’endort pas sur TITANFALL.

Après, quels sera le prix pour un jeu uniquement multi??
70 €? non
entre 10 et 20€ pourquoi pas...

la fuite pour les perdants, c'est bien trouvé!
ah et le gun auto!!! c'est une honte! :fou:

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
17 février 2014 à 13:08:51

ah .. je suis content de lire certains de vos posts ...

p tin c est pas juste histoire de se plaindre sérieux , j adorererai l attendre avec hate , mais la la beta , j ai meme pas fait un sourire quoi ... c est mort dans la map ... chez pas ça prend pas plus que ça . t as meme pas envie de sauter de murs en murs ...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment