CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu , pas vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 13:11:50

aller je suis gentil , je vous donne la video de the stomping land , un petit jeu indé qui est déjà plus intéressant et plus abordable .

http://www.youtube.com/watch?v=DkKXTZ30uWQ

fait par des indé , la vidéo est juste un prototype qui a été réalisé pour kick starter.

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
17 février 2014 à 13:16:29

je croise les doigts pour qu ils nous sortent un gears of war digne de ce nom . et pleins d autre jeux avec des genres qui changent, parceque la j ai quasi tout sur one, et ce st la deche .

Rayman origin qui ressors la , ouai ... déjà torché sur 360 ...

thief ? hm

redsquare
redsquare
Niveau 10
17 février 2014 à 13:17:30

Tres bonne beta,

mais je partage l'avis de l'auteur, c'est un melange tres bien foutu entre killzone3,crysis2 et call of duty

alors parcontre c'est super efficace et tres bien fait, mais pas mon truc

xdeep77x
xdeep77x
Niveau 7
17 février 2014 à 15:15:54

Soltcast Voir le profil de Soltcast
Posté le 17 février 2014 à 13:11:50 Avertir un administrateur
aller je suis gentil , je vous donne la video de the stomping land , un petit jeu indé qui est déjà plus intéressant et plus abordable .

http://www.youtube.com/watch?v=DkKXTZ30uWQ

fait par des indé , la vidéo est juste un prototype qui a été réalisé pour kick starter.

Euh je viens de voir ta vidéo et je vois pas le rapport avec Titanfall car ton jeu c'est plus un Open world qu'un fps donc sa ne rien avoir puis il a l'aire bien vide le jeu. Encore tu aurais mis un super jeu de tir de la mort qui tue je veux bien mais comparer un fps et un open world loool.

Dans c'est cas la je te met le lien de GTA V et je te dit il défonce Titanfall seulement c'est pas les même style de jeu

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 février 2014 à 15:27:38

non pas déçu du tout !
J'apprécie beaucoup plus les graphismes de titanfall
Que ceux de battlefield 4 sur one
Et le jeux est immensément plus fun a jouer !

C'est simple depuis que j'ai la béta de titanfall j'ai plus du tout envi de retoucher battlefield 4

Vous parler des graphismes faut pas m'en vouloir mais les ombres de battlefield ont fini par me foutre la gerbe !!
Alors que là c'est net est visible en toute circonstance.

Rajouter a ça que j'ai pas observé de bug flagrant sur la béta de titanfall
Et on se retrouve avec un jeux bien meilleur que ce que l'on avait auparavant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 15:28:26

je le compare pas spécialement en terme de gameplay mais de contenu et d’intérêt , pour un prix deux fois moindre.

mais sinon je t'invite a aller voir le gl de strike vector :

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00048386/strike-vector-pc-un-shooter-aerien-survolte-made-in-france-00118727.htm

donc jeu indépendant 18 euros ,a peu de chose prés la même quantité de contenu que titan sachant que les devs ont la bonne fois d'admettre que ça manque un peu de contenu et fournirons un dlc gratuit qui comblera cette lacune.

gameoverblog
gameoverblog
Niveau 6
17 février 2014 à 16:35:47

Attention ce n'est pas du troll !!!

On parle de graphisme pas jolie, mais regardons les COD qui ont un vieux moteur, et malgres le nombre de gens qui ralent ils font 10/15 millions de ventes à chaque opus. Comme quoi les graph ne font pas tout.

Pour ma part je suis certain que ce jeu trouvera masse de joueur.

Coté physique et destruction de map, oui cela manque par rapport à un BF, mais encore une fois, cela ne m’empêche pas du tout de m'amuser et je pense que c'est le but d'un jeu d'amuser les joueurs.

azimgar
azimgar
Niveau 4
19 février 2014 à 16:33:31

C'est qu'une beta mais on voit déjà comment le jeu va tourner. Camping sur les toits et puis c'est tout... Les qq armes proposées sont plus que moyennes... J'attends la version finale pour me faire un avis definitif mais je suis un peu mitigé..

Hakaed
Hakaed
Niveau 5
19 février 2014 à 16:43:03

Rien à voir avec bf4 ou cod, là c'est ultra nerveux, ultra jouissif!! Franchement je pense y passer du temps ^^

Hakaed
Hakaed
Niveau 5
19 février 2014 à 16:45:57

heu ouai ça a strictement rien à voir strike vector...

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
19 février 2014 à 16:46:40

Je l'ai testé a fond ( 12 heures dessus)....C'est un petit jeu en fait sur lequel on se fait chier au bout de 10h voir moins.... :-( Bien sur il est sympa comme ça mais en fait il manque bcp de choses pour en faire un hit....Graphismes tres moyen ..gameplay approximatif hyper bourrin ....armes à la physique très brouillonne....des fois tu tues des mecs tu sais pas comment et à d'autre moment tu t'acharne dans le dos d'un mec 1 h il creve pas ...Les titan sont super mais qd t'a bourriné 5 h de dans il reste pas grand chose...Tu sourris une ou deux fois devant les explosions etc...Mais bon ça reste tres primaire..ça manque de finesse le gameplay et donc ce sera sans moi ... :doute:
Comme deja dis deux fois j'attend THIEF quis eras bien meilleur :)

azimgar
azimgar
Niveau 4
19 février 2014 à 17:28:34

Je rejoins banned rabbit concernant le gameplay. C'est trop aléatoire au niveau du shoot. Les armes sont mal équilibrées. Par exemple le r101c qui est un AR a une puissance de feu inférieur au pistolet qui autolock... Un peu nimps quoi. Des fois tu tue un mec en 3 balles, des fois il faut vider le chargeur. Trop d'approximation sur le shoot. Viser est presque useless je trouve...

demagol
demagol
Niveau 20
19 février 2014 à 18:45:58

En même temps le smart pistol touche les points sensibles hein...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment