CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrute pour projet

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 17:05:20

salut a vous , je chercherais des personnes pour faire un jeu sur rpg maker xp , genre de jeu : final fantasy.

j´aurais besoin de : 2 ou 3 mappeur
2 programmeur

e pi voila

P.S : je moccuperais du scénar

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 17:12:15

Ton projet est mal présenté et tu sembles être bercé de quelques illusions qui empêchent généralement de mener à bien ce qu´on entreprend. Ensuite reviens faire ta demande et discuter de ton projet.

Merci.

Merci kaoron.

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 17:16:56

bon je vais vous expliquer, il y a quelques mois jé entrepris la création d´un jeu sur rpg maker xp, j´é abandonner car je ne savait pa comen fer tout les scripts, et mes maps étaient trop simple, donc je voudrais recruter des personnes pour mener a bien mon projet, je créerais bien evidemment un forum. pour ceuw que ca interesse dites le moi, mon msn : kazenbibi@hotmail.com

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 17:24:33

TON PROJET EST MAL PRESENTE et tu sembles être bercé de quelques illusions qui empêchent généralement de mener à bien ce qu´on entreprend. Ensuite reviens faire ta demande et discuter de ton projet.

Merci.

Merci kaoron. (X 2)
Ah, au fait, t´as lu la FAQ ? tu sais le topic avec une petite epingle rouge dans la liste, le troisième en partant de en haut.

Et evidemment, il n´y aura pas de sons et d´images, je me trompe ?
Et expose mieux ton idée, parce que "salu mi ji fi un jeu final fantasy hardcore laule alor moi ji feré ri1 et vous feré le boulo c cool nn ?" ca ne le fait pas.
Et par pitié, apprends à soigner ton orthographe et à ne pas parler en SMS, s´il-te-plait, je t´en conjuuuure ! :snif2:
(Pourquoi c´est moi qui doit me taper le sale boulot ? :( )

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 17:36:26

qu´est ce qui te permet de juger si je ferai quelque chose ou pa
il est evident que je m´occuperais de mon projet en tant que scénariste et un peu mappeur, maintenant le scénar :

sa commence dans le village de kief situé dans le royaume D´Ydrasor, Waska Kuel, le héro, qui a 17 ans, vit avec sa soeur, Willessi, qui a 18 ans, waska est un ecuyer qui a toujours rever d´etre chevalier mais son maitre le sous estime toujours en lui disant qu´il n´est pas prèt, un jour un chevalier arrive dans l´ecurie et depose son cheval, l´homme mysterieux revient 1 heure plus tard et repard en vitesse, Waska en rentrant chez lui passe chez son maitre, son maitre est mort. voila jé une petite idée de la suit et jé deja le nom de nombreux perso et jé le nom d´encore une ville

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 17:45:12

Ben, la facon dont tu présentes ton projet, ton inexpérience dans le domaine de la créationddes jeux-vidéos, etc...

Bon je te le répètes une deuxième fois :
Ah, au fait, t´as lu la FAQ ? tu sais le topic avec une petite epingle rouge dans la liste, le troisième en partant de en haut.

Et expose mieux ton idée, parce que "salu mi ji fi un jeu final fantasy hardcore laule alor moi ji feré ri1 et vous feré le boulo c cool nn ?" ca ne le fait pas.
Et par pitié, apprends à soigner ton orthographe et à ne pas parler en SMS, s´il-te-plait, je t´en conjuuuure !

En tout cas ton scénario ne me donne point envie de rejoindre ton projet. Améliore-le, écris avec plus de SOINS, et renseigne toi dans le domaine de la création des jeux-vidéos (comme je l´ai dit plus haut, la FAQ pourrait te renseigner sur beaucoup de choses)
Je me demande comment je n´ai pas pu craquer ?! :ouch:

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 17:48:25

j´ai lu la faq, ce que je veu fer cé un jeu amateur !! ! et pourai t´u arreter de poster sur mon topic

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 17:49:57

C´est bien, tu as compris un quart du message. Maintenant, comprends-le deuxième quart :)
Et par pitié, apprends à soigner ton orthographe et à ne pas parler en SMS, s´il-te-plait, je t´en conjuuuure !

En tout cas ton scénario ne me donne point envie de rejoindre ton projet. Améliore-le, écris avec plus de SOINS, et renseigne toi dans le domaine de la création des jeux-vidéos (comme je l´ai dit plus haut, la FAQ pourrait te renseigner sur beaucoup de choses)
Je me demande comment je n´ai pas pu craquer ?!

Y arriveras-tu ?! :ouch:
(Désolé, je craques...)

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 17:51:28

je men fous de ce que tu me di, en personne je sé qui prendre, pour l´image et le son je verrai plus tard et pour ton info je né jamais cré entierement de jeu donc arrete

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 17:55:20

Bon, ca te décribilises encore plus si tu n´as jamais fini UN SEUL projet de ta vie...
Tu as compris le deuxième quart, bravo.
Passons au troisième et au quatrième maintenant :)

En tout cas ton scénario ne me donne point envie de rejoindre ton projet. Améliore-le, écris avec plus de SOINS, et renseigne toi dans le domaine de la création des jeux-vidéos (comme je l´ai dit plus haut, la FAQ pourrait te renseigner sur beaucoup de choses ET elle pourrait te renseigner plus que ce que c´est un projet amateur, hein)

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 17:58:59

pour l´orthographe et l´écriture moi je ne fé pa copier coller, et pour ton autre quart je n´ai pas besoin de ta FAQ !

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
13 août 2007 à 18:00:42

C´est quoi tous ces nolifes hautains, prétentieux et méprisants? :(

Vous le laissez défendre son projet bordel? :(

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
13 août 2007 à 18:03:05

BIDEFANTASY :noel:

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:03:10

merci KingRabbit

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:04:22

Je l´ai juste aidé.

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:06:45

ne poste ici que ceux qui voudrais participer a mon projet

y arrivera tu A-Genis ?

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 18:06:52

Waska, apprends à te comporter correctement, apres on verra pour te répondre sérieusement.

Un forum c´est pas un supermarché, tu ne viens pas faire tes courses ici mais dicuter avec des gens, alors ce serait bien que ton message dépasse les "j´aurais besoin de : 2 ou 3 mappeur 2 programmeur "
Un forum c´est un espace de conseil, si tu viens chercher de l´aide, fais le poliment, si on te conseille d´arranger ton message, y´a une raison.
Un forum c´est pas ton téléphone portable, fais un effort pour écrire correctement et te relire, sinon tu te fera gueuler dessus systématiquement, on te prévient, viens pas te plaindre.
Un forum c´est un espace public, si tu ne veux pas que les gens réagissent négativement à ce que tu postes : ne postes pas!

Merci de ta compréhension.

A-Genius > bien essayé, mais c´est pas encore ça!

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
13 août 2007 à 18:08:46

C´est pas en faisant des topics de foutage de gueule sur forum interposé, que tu peux te permettre de jouer les lumières éclairées a-genius :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9061488-1-0-1-0-0.htm

Poye
Poye
Niveau 6
13 août 2007 à 18:09:31

"L´invasion des chefs de projet , scenariste " en DVD chez votre marchand de journaux .

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:11:30

y a vrément dé boulets dans la vie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux