Ben, la facon dont tu présentes ton projet, ton inexpérience dans le domaine de la créationddes jeux-vidéos, etc...
Bon je te le répètes une deuxième fois :
Ah, au fait, t´as lu la FAQ ? tu sais le topic avec une petite epingle rouge dans la liste, le troisième en partant de en haut.
Et evidemment, il n´y aura pas de sons et d´images, je me trompe ?
Et expose mieux ton idée, parce que "salu mi ji fi un jeu final fantasy hardcore laule alor moi ji feré ri1 et vous feré le boulo c cool nn ?" ca ne le fait pas.
Et par pitié, apprends à soigner ton orthographe et à ne pas parler en SMS, s´il-te-plait, je t´en conjuuuure !
En tout cas ton scénario ne me donne point envie de rejoindre ton projet. Améliore-le, écris avec plus de SOINS, et renseigne toi dans le domaine de la création des jeux-vidéos (comme je l´ai dit plus haut, la FAQ pourrait te renseigner sur beaucoup de choses)
Je me demande comment je n´ai pas pu craquer ?! 