CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrute pour projet

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 19:10:06

Au fait kaoron, utilises-tu un chat instantané ? (MSN ?)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 19:14:38

A-Genius > Non, IRC au mieux (j´idle souvent sur le canal #cdj de jv.com).

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 19:43:48

re-bonsoir.
Le débat fait toujours rage ici :lol:
A-genius, si je puis me permettre de te faire une ultime réflexion, là où tu aurais tout de même pu faire plus fin, c´est lorsque tu est venu sur le 15-18 pour te moquer de lui... Juste histoire de faire la remarque :ok:
Ensuite, je suis content de voir des réactions comme celle de lit3l, qui est, avouons-le, plus intéressante, ou du moins mieux formulées que toutes celles que nous avons eu jusqu´à présent.
Juste histoire d´apporter encore une fois ma pierre à la bâtisse :ok:

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 19:48:56

Ben, pour tout te dire, le sujet etait clos, mais si tu veux le relancer, comme tu veux...
J´ai déja expliqué les raisons de mon comportement :ok:
Ben j´ai demandé à koron comment il faisait, j´ai trouvé plus judicieux un copier/coller que de péter un cable, vois-tu.
Au début, je ne voulais pas peter un cable. Ce genre de topic etait "habituel", mais c´est la suite qui m´a "révolté"...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
13 août 2007 à 21:18:45

""L´invasion des chefs de projet , scenariste " en DVD chez votre marchand de journaux ."

Arf, le premier marchand de journaux est pas à moins de 15 km!<<<

Ehehe pas de chance, moi j´ai déjà acheté le 1er numéro à 1.99 euros seulement :)

Bien sûr je me rends compte que ce prix attractif est destiné à me faire acheter le début, devenir accroc à la série et acheter la suite plus tard beaucoup plus cher, c´est une des raisons pour laquelle je ne compte pas acheter le 2e, je ne suis pas une vache à lait bordel :( La 2e raison c´est que je sens mal la suite, parce que le 1er se laisse regarder mais c´est quand même un peu bidon et trop classique, et les épisodes suivants ne pourront qu´être pire.

Prends le début par exemple, c´est du cliché du début à la fin. Vu que tu ne le pourra pas te le procurer je ne te spoilerais pas le tout en te racontant des scènes pour appuyer mon raisonnement (les autres si vous comptez acheter le dvd arrêtez de lire mon post de suite !! !). Tu vois un scientifique tout seul dans une semi-obscurité, dans une pièce dont les murs blancs et l´équipement sont censés figurer un laboratoire, fatigué, couvert du sang de ses camarades dont les corps jonchent le sol, un fusil à la main. Tout d´un coup un grand bruit aux portes de la pièce : des monstres que tu devinent hideux et très dangeureux essaient de l´enfoncer en donnant des coups dedans ! :diable: Le scientifique sursaute, ses mains se crispent sur son fusil, des gouttes de sueur ruisellent sur son visage comme les coups à la porte deviennent de plus en plus insistants, et soudain la porte cède, puis sûrement parce que le budget de la série est trop peu élevé tu n´a plus droit qu´à une vue de l´extérieur du laboratoire avec en fond sonore 2-3 coups de fusil, des grognements et un mec en train de beugler (le scientifique qui se fait étriper par les chefs de projets scénaristes, bien sûr à ce point du film tu ne sais pas qu´ils en sont (des chefs de projets scénaristes), mais vu le titre du film tu te doute bien que c´est eux :oui: ).

Bref c´est une scène censée te choquer dès le début pour te donner envie de suivre tout le film, sauf qu´après et bien on s´emmerde ferme :sleep: tout le long de l´enquête policière qui suit et qui portera sur des disparitions suspectes dans un coin qui se révèlera être vers la fin du film situé près du labo du début (en fait les chefs de projets scénaristes se sont échappés du labo et commencent à tuer des gens aux alentours).

20 minutes avant la fin du film les flics vont enfin dans la foret puis dans le labo, tu a droit à des fusillades mal filmées, des gentils qui se font bouffer uniquement pour essayer de rappeller qu´on est censé être dans un film d´horreur, à des notes sur un ordi encore allumé décrivant ce que les scientifiques faisaient dans le labo (étudier une nouvelle race de monstre : les chefs de projets scénaristes, trouvés sur une ile paumé du pacifique appellée Leu-Ouaurlde-Oua-Yde-Ouaibe), avec bien sûr à la fin de ces notes le classique "C´est quoi ce bruit ? Aaahhhh mon Dieu ils sont là, ils se sont échap...", phrase non finie bien sûr car c´est bien connu que quand tu es sur le point de te faire boulotter tu reste à laisser des messages comme un con au lieu de te sauver à toutes jambes ou de te défendre :fou:

Détail révélateur du budget du film, l´ordi avec les notes est un vieux MO6, dans un labo scientifique bah bien sûr, ça se passe de commentaires... :non:

Ah et bien sûr il faut introduire le 2 à la fin, alors autre gros cliché, les flics se barrent en croyant avoir tué tout le monde, et le dernier plan montre un oeuf dans une pièce paumée du labo d´où sors soudain une tête de chef de projet scénariste en train de beugler et te donnant l´impression d´entendre le producteur du film croyant avoir eu une idée vaaachement originale se vanter : "ahahah j´ai trop bien eu le téléspectateur, il croyait qu´il y avait plus aucun monstre mais en fait il y en a encore !! !"

Bref je te rassure, tu ne rate pas grand chose à ne pas pouvoir l´acheter :ok:

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 août 2007 à 22:40:20

J´avoue j´ai rit :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation