CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrute pour projet

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 18:15:05

""L´invasion des chefs de projet , scenariste " en DVD chez votre marchand de journaux ."

Arf, le premier marchand de journaux est pas à moins de 15 km!

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:15:54

qu´est ce tu dit toi ?

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 18:17:19

Même si j´y connais rien en création et que je ne pourrais malheureusement pas t´aider, ami Waska, je te soutiens dans ton projet :ok:
En plus, grâce à des sites comme Kongregate, on a la preuve que les jeux amateurs peuvent apporter beaucoup.
Quand à A-genius, je te trouve assez antipathique, comme donneur de leçons. Ce que tu dis est bête, méchant et gratuit...
Soi-disant que le fait que ce soit son premier projet le discrédite, eh bien, je dirais que quelque soit le domaine, on commence tous par sa "première fois" :)
Ensuite, donner des cours de français, je trouve effectivement ça un peu culotté de la part d´un mec qui n´avance comme argument que des copier/coller de ses dires précédents.
J´en passe, enfin bref, un peu de tolérance de la part de gens comme ce cher A-genius, ça ne tuerait personne :-)

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:19:14

MERCI DU FOND DU COEUR POUR TON SOUTIEN irako

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 18:19:40

LE MONSIEUR IL DIT... hem... Je te dis de revoir ta façon de poster sur un forum et d´appréhender les critiques que tu reçois tant sur ta prestation écrite que sur ton projet.

En clair : t´es pas dans la cour avec tes potes, comportes toi correctement si tu ne veux pas juste être le clown de service de cet après midi.

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
13 août 2007 à 18:20:40

Uep, moi aussi waska, je te souhaite bon courage, je ne viens pas souvent par ici, voire jamais(c´est même ma première fois^^), mais te soucies pas des pseudos donneurs de leçon :-)))

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:21:59

snif 23 messages et aucun pour mon projet

maxsim
maxsim
Niveau 9
13 août 2007 à 18:22:19

Faut même pas tolérer ça mon dieu, soyez réalistes, ayez un peu de bon sens.

Il croit qu´il va chopper une team de mappeurs, designer, codeurs, ect ici?
C´est un beau rêve comme ceux qu´on fait à 12 ans. Tout comme avoir son propre serveur wow sur l´ordinateur familial de papa et maman.

Je veux pas te décourager mais c´est pas pour tout de suite ton jeu comme il est dans ta tête..

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 18:22:59

"LE MONSIEUR IL DIT... hem... Je te dis de revoir ta façon de poster sur un forum et d´appréhender les critiques que tu reçois tant sur ta prestation écrite que sur ton projet.

En clair : t´es pas dans la cour avec tes potes, comportes toi correctement si tu ne veux pas juste être le clown de service de cet après midi" >>> Vous êtes si durs que ça, sur ce fofo :question:

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:24:10

Non, on est pas durs, on essayes juste de lui faire comprendre que son projet est voué à l´échec.

Maxsim :d) Je me tue à le lui dire, mais il ne comprends toujours pas.

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
13 août 2007 à 18:24:40

Max, et bien laisses le rêver, nom d´une pipe :(
:p)

Tous ces gens qui veulent jouer les durs, un peu d´innocence quoi :(

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 18:24:42

Maxsim >>> Sa "team", sur quel forum veux-tu qu´il la trouve à part celui-ci :question:

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:24:46

je voudrai en faite faire parti d´un projet ou je serai seul scénariste, pa forcement chef de projet

maxsim
maxsim
Niveau 9
13 août 2007 à 18:26:51

Pour moi un forum, c´est ça désolé.

C´est à dire un endroit ou on échange des idées et ou on recueille des avis concernant un sujet bien défini et tout cela dans la courtoisie et dans un langage correctement formulé et avec peu de fautes d´orthographe.

Puis si tu y tiens vraiment et que tu est motivé, cet endroit n´est pas le plus approprié à mon avis.

Puis c´est inutile de créer ton propre topic vu qu´il y en a un plus sérieux et similaire au tien et je pense qu´il t´aidera plus que nous tous qui te faisont du tort. Si tu ne l´as pas encore vu, c´est le topic épinglé.

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:27:27

e pis quoi pour progresser il faut bien que je fasse mon premier projet non ?

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:27:50

Oui en disant que c´était son premier projet, je voulais lui dire que il n´avait pas beaucoup d´expérience dans le domaine de la création des jeux-vidéos, je suis sympathique avec les débutants mais chez lui c´était "all completed" : pas de présentation, language sms, réponds à tout bout de champs et traite les autres de boulets sans réfléchir.
J´ai bien été sympathique aux premiers posts mais il m´a forcé à utiliser cette méthode.
Quand au topic, je ne me joeus pas les lumières éclairées mais bon, c´était...c´était plus fort que moi, désolé.

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:31:05

Irako, tolérant je le suis, mais il aurait pu se documenter un peu avant d´arriver sur le forum...voir beaucoup.
Ben j´ai demandé à koron comment il faisait, j´ai trouvé plus judicieux un copier/coller que de péter un cable, vois-tu.
Au début, je ne voulais pas peter un cable. Ce genre de topic etait "habituel", mais c´est la suite qui m´a "révolté"...

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:31:30

au fait agenius je ne t´ai pas remercier pour la création d´un topic qui fait de la pub pour le mien merci

maxsim
maxsim
Niveau 9
13 août 2007 à 18:31:31

Oui mais tu auras très difficile à te lancer dans le projet que tu nous as décris précédement si tu ne prends pas ça plus au sérieux.

Sans vouloir faire de ton projet une utopie, je pense que tu auras extremement difficile à trouver une équipe de devellopement qui travailleront pour ton projet gratuitement et qui seront completement d´accord avec le scénario.

Va voir sur Kongregate et parles en à tes amis.
Ici c´est forum jv.com, tu as moins de chance de trouver des gens
qui voudront travailler avec toi pour ce genre de projet.

Tout de même bonne continuation, si continuation il y a...

Poye
Poye
Niveau 6
13 août 2007 à 18:34:53

Meme avis que A-Genius , d´habitude j´aime bien apporter quelques conseils utiles pour certain projet ( meme mal presenter ) mais la c´est l´une des pires presentation que j´ai vue ...

P.S. : scénariste siginifie savoir ecrire correctement , ta pas le choix waska.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment