CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrute pour projet

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:35:26

Waska, moi aussi je te remercie pour cette bonne partie de rire.

maxsim
maxsim
Niveau 9
13 août 2007 à 18:35:55

Puis si tu veux vraiment te lancer dans quelque chose, essaye d´apprendres des bases qui te seront utiles toute ta vie en informatique telles que apprendre un langage de programmation, créer un site web, apprendre des bases de mapping (même si on peut douter que tu connais peut-être quelques trucs).

C´est pour ton bien que tu comprennes que ton jeu, c´est à mettre dans le frigo...

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
13 août 2007 à 18:36:32

Je pense que tu ris jaunes, le geek prétentieux :(

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 18:39:35

Waska> "snif 23 messages et aucun pour mon projet"
Si, justement on te donne des conseils pour le présenter. Pourquoi?
Parce qu´une bonne présentation est nécessaire pour qu´on puisse te poser des questions, ca inclut la présentation du projet, et la présentation de ce que tu demandes (si c´est un recrutement, le type de travail que tu donnes à une personne que tu recrutes). Encore une fois, vas relire la FAQ et suis les conseils de présentation de projet, ca t´évitera ce genre de messages.

Irako "Vous êtes si durs que ça, sur ce fofo"
Ce forum est un forum d´aide, pas un chat, pas une cour de récré. La moindre des choses quand on vient recruter comme Waska vient le faire, c´est de ne pas prendre les gens pour des produits sur une liste de course, ni pour des caissières de supermarché. Ensuite, chaque réaction a un sens. dans son premier message A-Genius informe l´auteur du post que sa demande est mal formulée (bon, il a peut-être pas copié collé le plus explicite de mes messages), j´ai détaillé plus loin pourquoi, je précises ici, c´est marqué dans la FAQ. Ne pas respecter ça entraine quelques remontrances, c´est normal! Des gars comme lui on en voit passer 5 par jour, et y´en a seulement 1 toutes les semaines qui arrive en étant correct. Ca lasse.

A-Genius > "on essayes juste de lui faire comprendre que son projet est voué à l´échec."
Aucun projet n´est voué à l´echec, il y a juste certaines méthodes et certains parcours qui l´y entrainent inélucatblement. "On" est pas là pour faire abandonner les trois quarts des projets et n´en supporter qu´une poignée d´élus. De préférence "on" est là pour établir un dialogue qui permet aux nouveaux d´apprendre de leurs erreurs et d´orienter leur projet vers quelque chose de faisable. Si ils doivent être courtois en arrivant, "on" doit l´être aussi en les accueillant. C´est le second principe, petit scarabée!

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:39:44

Oui c´est exactement ca ! Je suis un geek avec des lunettes, passionné de l´informatique, toujours à engueuler quelqu´un pour assouvir ma passion de faire souffrir mes camarades. Gniark gniark gniark.
Tu es content mon petit ? :)

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:40:34

pour scénariste il fo pas savoir la prog et tout ces trucs la

maxsim
maxsim
Niveau 9
13 août 2007 à 18:43:09

J´abandonne^^

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:43:43

Merci maître Kyorumato :) Pouvez-vous me montrer la puissance de l´aigle sur le vase du faon :question:

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 18:44:20

KingRabbit---- > "Je pense que tu ris jaunes, le geek prétentieux"
Merci, mais stop maintenant.

NarutoOnline
NarutoOnline
Niveau 5
13 août 2007 à 18:46:52

"Ben j´ai demandé à koron comment il faisait, j´ai trouvé plus judicieux un copier/coller que de péter un cable, vois-tu.
Au début, je ne voulais pas peter un cable. Ce genre de topic etait "habituel", mais c´est la suite qui m´a "révolté"..."

A-genius -> Tu peux me dire en quoi ca te dérange des posts comme celui ci ?
c´est pas comme si tous les posts sont adressés a toi et que t´es obligé d´y repondre. Apart si c´est pour se faire remarquer inutilement.

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:47:25

justement mon insistance ne vous convainc pas de ma motivation ?

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:49:33

Maxsim, regarde la puisssance du corbeau face à la sauterelle : KAKUTA !

Waka, tu dois comprendre que tu n´assimiles pas certains de nos propos. Le scénariste s´occupe du scénario, le programmeur s´occupe de programmer le "coeur" du jeu, le graphiste de faire les images qui seront utilisée dans le jeu, et l´audio designer de designer les sons qui seront utilisés dans le jeu. En partant de ces propos, comment arrives-tu à en conclure que en étant scénariste on doit programmer ? Bien sûr, on peut être scénariste et programmeur, mais ce n´est pas obligatoire :)
Explique moi comment arrives tu à arriver à cette théorie :)

KOTACHI ! :banzai:

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:51:10

car je veux apprendre a proggrammer vu que je ne sait pas le faire

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:52:21

Ok, tu vas être
graphiste-scénariste-programmeur-audio-designer-ma
ppeur-musicen, je respecte ton choix :ok:
PS: je ne me moques pas :ok:

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 18:53:09

Waska > "justement mon insistance ne vous convainc pas de ma motivation ?"
C´est pas ta motivation le problème, j´ai développé deux fois ce qui n´allait pas dans ce que tu as posté, vas lire mes messages et tâches d´améliorer ça, s´il te plait.

NarutoOnline > "Tu peux me dire en quoi ca te dérange des posts comme celui ci ? "
Il est expliqué le problème, j´ai développé deux fois ce qui n´allait pas dans ce qu´il a posté, vas lire mes messages, ca répondra à ta question (même si ca n´excuse pas qu´A-Genius pete un cable dans son coin... coincoin).

...
J´ai une impression de déjà vu là...

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:54:02

tu comprend toujours rien

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
13 août 2007 à 18:54:35

C´est plutot le contraire, mon cher Waska.

Waska
Waska
Niveau 6
13 août 2007 à 18:56:13

je crois que vous avez raison.....je perd mon temps avec vous, sur ce aurevoir

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
13 août 2007 à 18:58:12

A-Genius couché! Retournes à la niche! (Ce message belliqueux que tu viens de poster, justement, ca fait partie du lot qu´il faut s´abstenir de poster, parce que ca n´en vaut pas la peine... même si ça titille le bout des doigts! Ne réponds plus si ce n´est pour expliquer calmement et sans ironie, sinon ca dégénère, stp.)

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 août 2007 à 19:05:51

kikooo lol

euu mwa jve 2 trooooo oé on le metra en ligne com dofus !! !!

=> Voila le genre de reponsse que tu vas avoir avec ta présentation ^^

Enssuite je te consseille de fair un game designe plus pousser (tu reflechit au jeux tu ecrit ton scenario les different fin les élément principaux etc ...)aprés tu pourra commencer a tout rediger au propre et a présenter ton projet :)

Et enssuite même si c´est pas utile pour les scenariste pur et dur je te consseille comme dis plus haut d´apprendre les base de la programmation (tu peut aller sur le site du zero pour sa).

Et pour finir je te consseille de fair un petit projet tout seul ou avec des amis avant de commencer a poster sur des forum, afin de te fair la main et a te rendre compte des limittes de ton outilles.

voila voila @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment