CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHERCHE LOGICIEL POUR CRéé UN MMORPG 3D

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:08:57

Bojour a tous!!!
Si vous connaissez un site ou je peu télécharger un logiciel GRATUIT pour créé un mmo en 3D dîtes le moi!!!
Je commence a décourager.
Les remarque du type :
tu sais qu´il faut tres lontemp pour créé un mmo et blablabla ne sont pas les bien venu !! !
Je suis pas idiot!!!

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:15:47

Ca fais longtemps que j´en ai pas entendu parler, mais il y avait un log qui s´appelait realm crafter (je crois) qui permettait de faire ce que tu demande....

tu sais qu´il faut tres lontemp pour créé un mmo et blablabla ne sont pas les bien venu !! !

C´est pas parce que tu dis déjà le savoir que tu dois te comporter ainsi. De plus l´ensemble de ton message porte à montrer le contraire....

extasy89
extasy89
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:16:10

alors tu sauris qu´un logiciel gratuit pour faire des mmorpg sa n´existe pas...

je ne te le répéterai pas puisque tu ne le veux pas masi un mmorpg c´est extremement complexe et un outils permettant de tout gerer facilement et de créer un mmorpg de ses reves n´existe pas encore.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:24:32

"Les remarque du type :
Je suis pas idiot!!!"

A quoi cela sert de venir si tu ne veux pas entendre la vérité. Ce n´est pas pour t´embeter que l´on dit cela, juste par experience meme si ça t´enerve mais dans ce cas reste tranquillement dans ton coin on ne sert a rien alors...

venitius
venitius
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:30:53

je vais faire le projet avec lui...

Ce qu´on veut c´est juste voir la difficulté ! On veut au moins essayé. :)

ça ne sera pas un travail perdu j´en suis sûr. Même si le projet ne vient pas à bout , on aura fait des progrès en dessin etc.

On sait très bien que ça prend du temps.

En fait c´est possible , avec rpg maker 3D, de faire comme dans rpg maker 2000 2D pour faire un mmorpg ?

Je veux dire par là : Dans rpg maker 2000 il fallait programmer pour rendre son jeu comme un action/rpg et j´aimerais savoir s´il était possible de faire la même chose avec rpg maker 3D.

:merci: d´avance !

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:43:40

Arrêtez de dire que pomper des scripts rpg maker sur le net c´est de la programmation lol...

Tu dis vouloir voir la difficulté que c´est, alors venez pas nous demander un logiciel....

C++ + Ogre (ogre n´est qu´un exemple mais il est bien connu et assez performant) et vous verrez ce que c´est que de la difficulté.
Si vous dépassez le stade de la page d´accueil du site d´Ogre vous m´appelez lol :-)

venitius
venitius
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:48:47

:nonnon:

je demande juste un logiciel. Ecoute j´ai déjà programmé un peu alors arrête de prendre tout le monde pour des débutants. Tout le monde a le droit de commencer un jour comme toi tu l´as fait.

t´es pas obligé de m´aider si tu juges qu´on est de toute façon que des amateurs de merde qui veulent commencer , comme toi, un jour tu l´as fait.

Je sais très bien qu´il faut apprendre le C++...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:50:49

Si vous connaissez un site ou je peu télécharger un logiciel GRATUIT pour créé un mmo en 3D dîtes le moi!!! <<<

Tu a oublié de dire "en français" histoire de ne pas te prendre la tête avec l´anglais, et "facile à utiliser" parce que passé 2 pages de tutos cà commence à faire long pour pouvoir faire son mmorpg 3d qui va tuer wow :gni:

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:15:29

venitius => laisse moi deviner, ma première réponse, vous avez vu qu´il y avait pas de lien vous en avez rien eu à foutre, je me trompe?

Vous demandez un logiciel de création de mmorpg, je vous en donne un, et vous faites comme si de rien n´était.

Apprenez à chercher bon sang!

´es pas obligé de m´aider si tu juges qu´on est de toute façon
que des amateurs de merde qui veulent commencer , comme toi, un jour tu l´as fait.

A la différence que moi j´écoutais ce qu´on me disait et que je répondait pas avec autant peu de courtoisie que vous l´avez fait.

On dirait que seuls les messages contrariants vous font réagir, dommage!

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:17:03

J´oubliais :

Je sais très bien qu´il faut apprendre le C++...

Ben alors, t´as fait une recherche sur google? Compilateur C++? Ogre ?

Si tu sais tout si bien que ça, pourquoi tu pose des questions...

On dirait que rien ne te convient :(

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:25:55

Attention, les noms de topics en majuscule c´est interdit. Tu devrais copier les infos que Virtuality t´as données avant qu´on efface ton topic :(

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:47:22

"Je suis pas idiot!!!"

Ta question nous prouves le contraire

"Je sais très bien qu´il faut apprendre le C++..."

Alors apprends le C++, mais on a pas besoin de logiciel MMO/3D pour ça.

Matsura
Matsura
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:28:42

tu peux utiliser kaneva... www.kaneva.com

c´est une beta mais tu pourra peut etre en faire quelques choses ( inscription obligatoire )

sinon si tu veux faire en 2d, tu as frog creator
www.frog-creator.new.fr

Voila il n´existe que tres peu de logiciel de creation de mmorpg meme si cela commence a voir le jour. Donc teste ceux la et fait toi ton propre opinion dessus ^^ sinon bon courage pour la suite

dextranima
dextranima
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:10:11

http://kaneva-fr.biz.st/

Voila le forum de la communauté française de kaneva,elle ouvre ses portes mais tu peux déjà trouver pas mal d´information =)

venitius
venitius
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:48:20

venitius => laisse moi deviner, ma première réponse, vous avez vu qu´il y avait pas de lien vous en avez rien eu à foutre, je me trompe?

Vous demandez un logiciel de création de mmorpg, je vous en donne un, et vous faites comme si de rien n´était.

Apprenez à chercher bon sang!

´es pas obligé de m´aider si tu juges qu´on est de toute façon
que des amateurs de merde qui veulent commencer , comme toi, un jour tu l´as fait.

A la différence que moi j´écoutais ce qu´on me disait et que je répondait pas avec autant peu de courtoisie que vous l´avez fait.

On dirait que seuls les messages contrariants vous font réagir, dommage!

:d) pour le C++ j´ai déjà trouvé mon bonheur...

ton premier message je l´ai lu mais on a déjà trouvé plusieurs fois Realm Crafter qui est malheureusement payant. (36$ si je me souviens bien...)

venitius
venitius
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:50:09

:merci: Matsura !

on va finalement prendre en 2D puisque apparemment aucun bon logiciel gratuit existe pour créer un MMorpg en 3D. :ok:

nikko45
nikko45
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:01:17

Bon + Logiciel + Gratuit + Création + MMORPG + 3D

Je vois cette équation se rapprocher de

Draguer + Jennifer Lopez + Par + Bouttonneux + Puant + SDF

Soyez logique, si il existait des logiciels miracles, le Net serait envahi de MMORPGS 3D gratos et Blizzard ne se ferait pas des couilles en or...

Je sais pas, par moment, si je dois en rire ou en pleurer ..

A Pluche

guyver2
guyver2
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:23:48

LA FERME NIKKO!!
TU RéFLéCHIS PAS!!!

oula bonhome tu te calme un peu.
Avant de continuer votre chemin qui mène droit dans un mur vous devriez taper mmorpg dans la barre de recherche (sans doute deja fait vu que vous avez beaucoup cherché) de ce forum et vous verrez la foultitude de projets super serieux monté par des petits nouveaux. Je vous mets au defi d´en trouver un qui a dépassé le stade des 3 pauvres dessin de trol des montagnes.
au fait pour ceux qui sont amusé par ce genre de topic il y en a plus de 300 (!!!) sur ce forum.

pour le C++ j´ai déjà trouvé mon bonheur...

si tu parle du site du zero, je suis pas sur qu´il y ai un cours qui s´appelle "comment creer un mmorpg"

faire un mario (ou un tetris) n´est deja pas aisé. Je ne comprendrais jamais cet engouement pour les mmorpg...

nikko45
nikko45
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:41:27

LA FERME NIKKO!!
TU RéFLéCHIS PAS!!!
Aucun MMORPG gratuit qu´il soit 3D ou pas que je connais ne vaux World of Warcraft!!
Parce que c pas des professionnel !!
Et en plus c deja plus dure que le 2D donc dis pas que le net serait inonder!!!

=====

L´insulte ne mene a rien sinon au mépris...

Relis mon message et le tien, et tu verras ainsi que tu n´as pas tout a fait compris le sens de mes mots.

Le net est bien inondé de personnes qui veulent faire des MMORPGs, si il existait un logiciel miracle, pourquoi ne serait il pas inondé de MMORPGs ?

Maintenant, si c´ets pour insulter et ne pas avancer je ne vois pas trop l´interet de parler. Tu remarqueras aisément que je reste respectueux et calme (n´est ce pas la une preuve de reflexion ? Si ?? donc en voyant ton message, peut on penser que tu réfléchis ?? )

Aller,

A Pluche.

Matsura
Matsura
Niveau 6
10 juin 2006 à 07:37:33

Je vous mets au defi d´en trouver un qui a dépassé le stade des 3 pauvres dessin de trol des montagnes.

---------------------------

Ok Defi relever ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8509125-1-0-1-0-0.htm

Voila ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet