CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement de graphiste pour projet MMO

Matsura
Matsura
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:19:50

Bonjour a tous.

Nous sommes une equipe de 4 personnes qui travaillons sur plusieurs projets. Actuellement, nous avons lancer le projet de creation d´un mmorpg. Ce jeu n´a pas l´ambition d´etre le super jeu de la mort etc... c´est uniquement un projet pour nous occuper, nous amuser et aussi nous apporter de nouvelles connaissances ( et de perfectionner celle deja aquise )

Ce mmorpg est programmé en basic ( visual ) et actuellement, tout le moteur est fait. Ainsi que tout les editeurs pour creer celui ci. Autant dire que le plus gros est fait :)

Notre équipe est former de :

2 programmeurs
1 musicien
1 polyvalent ( fait un peu de tout )

Nous avons l´ambition de faire le jeu en isometrique. Offrant ainsi plus de possibilité dans la conception du jeu.

Donc nous recherchons des personnes capable de creer des graphisme isometrique et voulant s´impliquer dans un projet de ce genre.

Voici quelques infos sur le projet bien que je ne puisse pas montrer grand chose faute de graphisme justement ^^

http://img134.imageshack.us/img134/6550/040320062039469aj.png
Menu de selection du personnage

http://img97.imageshack.us/img97/5963/032120062052003ui.png
En jeux ( fenetre refermer )

http://img134.imageshack.us/img134/2444/032120062050256je.png
En jeux ( fenetre ouverte )

Actuellement, ce n´est que des graphisme rpg maker XP afin uniquement de tester le moteur.

Je vois deja des gens venir pour dire : Ah c´est du frog creator ! J´ai en effet repris la base de mon programme mais pour mon projet perso c´est extremement modifier :)

Voila donc nous recrutons des graphistes se sentant capable de realiser des graphisme isometrique pour ce jeu :)

Pour le jeu en lui meme, je ferais parvenir sur ce poste une description afin de vous informer sur le projet en lui meme ( scenario, concept etc... ) mais la je manque de temps donc je ferais ca ce soir

squall1602
squall1602
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:21:15

ca m´interesse bien ^^

mais pourquoi penser que le jeu sera pourri..?

dofus est en iso et a pourtant tres bien marché...

manhunt51
manhunt51
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:41:10

Bein ecoute moi je te donne juste un conseil pour que ton jeu soit plus beau Change les bordure des fenetre car le style a la XP c trop moche sourtout dans un jeu!!
donc voila

Matsura
Matsura
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:04:01

@squall1602

As tu les capacité de creer de l´isometrique ?

@manhunt51
Le jeu est en mode fenetre c´est pour ca qu´il y a la bordure XP, non presente en plein ecran

squall1602
squall1602
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:30:27

Matsura, oui je pense

donne moi un exemple du style de résultat que tu voudrais obtenir pour etre certain...

Matsura
Matsura
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:22:12

et bien en fait nous avons pas reelement de "style" nous nous adaptons justement a ce que les graphistes nous proposent. On ne demande pas des graphismes commerciaux. Est ce qu´il serais possible que tu me montre des creations de toi ?

matsura95@hotmail.com

voici mon msn si tu veux qu´on parle plus simplement que via le forum

med5
med5
Niveau 6
12 mai 2006 à 04:20:30

Je me pose une petite question ^^
dans le principe, Frog creator propose des déplacement 4 direction vas tu augmenter ce nombre de direction?
car si pour passer un pont faut faire droite, haut,droite, haut,droite, haut,droite, haut, sa risque d´usé >.<

luxregina
luxregina
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:26:41

hummm ... j´aurais peut etre quelque chose a vous proposer, le seul soucis c´est que mes graphismes reposent sur un projet existant et en cours ... tu peux regarder ce que je fais sur mon site : luxgames.net ... et me contacter a luxregina AT free POINT fr ( met un entete clair, car j´ai pas mal de spam, et j´ai la gachette facile )

Matsura
Matsura
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:24:05

Pour les deplacements, j´ai deja modifier tout le moteur pour adapter a l´isometric ( deplacement 8 direction + deplacement optionel a la souris )
J´ai aussi modifier les editeurs de cartes afin de pouvoir faire aisement de l´isometrique donc aucun probleme de ce coté la.

@luxregina
Je suis impressioné par ton site :) j´ai vu quelques images isos et elles sont tres convaincante. Mais serais tu interesser a rejoindre un nouveau projet ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:25:41

ha, les tiles iso que tu as vu sont les vieilles : les nouvelles sont beacoup mieux ...

http://www.luxgames.net/previews/screen3.jpg

http://www.luxgames.net/previews/interiorWIP2.gif

Par contre, je n´avais pas du lire la totalite de ton post, je pensais que vous vous etiez amuse a faire un moteur, et que vous cherchiez des gens pour le "transformer" en jeu : a la deuxieme lecture, il semble que vous avez deja un projet en tete, c´est bien ca ?

Donc, non, je ne cherche pas a rejoindre un nouveau projet, je souhaitais voir si vous etiez interesse par mon"package" : mon propre jeu etant deja pas mal avance, mais je lutte un peu sur la partie multijoueurs, je voulais donc profiter de l´opportunite presentee par des codeurs s´ennuyant :)

Matsura
Matsura
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:18:13

Le moteur est programé en visual basic.

Et j´en ai creer un engine nommé frog creator

www.frog-creator.new.fr

bientot sortira la version 4 qui sera open source donc possible de modifier a souhait. A ce moment la, tu pourra reprendre le code et en faire ce que tu veux

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:51:37

je ne manquerai pas d´y jetter un oeil quand cela sortira ! :)

stix1995
stix1995
Niveau 1
29 mars 2007 à 09:30:19

moi je veux être graphiste stp, si tu veux bien mon adresse MSN c´est sa : flo542@hotmail.fr

nikko45
nikko45
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:54:59

13 mai 2006 - 29 mars 2007 ....
Y´aurait pas prescription là ??

Archipel
Archipel
Niveau 5
29 mars 2007 à 17:01:07

halala, il n´a que 11 ans...

nikko45
nikko45
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:48:24

Si il est assez grand pour tourner 33 pages de forum, pour moi il est assez grand pour comprendre que remonter un topic de presque 1 an n´a pas grand interet...

Et je connais beaucoup de jeunes de 11 ans capables de comprendre ce genre de choses :)

a++
nico.

Samir62300
Samir62300
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:15:30

De plus matsura est toujours sur le projet mais fait en AS

somaki
somaki
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:09:09

Bonjour je voudrais si ce n'est pas fait m'enrôler dans votre mmorpg en tant que scénariste je fais des études en littérature et je voudrais tester mes connaissance en littérature dans ce mmorpg a++++++++

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:18:03

... Sauf que les mecs sont morts, depuis le temps.

Matsura
Matsura
Niveau 6
16 décembre 2008 à 22:32:24

non pas mort :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux