CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHERCHE LOGICIEL POUR CRéé UN MMORPG 3D

thoomas
thoomas
Niveau 5
03 octobre 2007 à 18:01:03

RPG maker XP et diferent de language comme le C/C++
Maker XP sais juste t´appuye sur des bouton et ses bon (tu va voir ses durs la programtion je m´y suis lancés la je suis crevé.)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:39:29

J´en connais un qui doit pas avoir tout lu le topic ou qui connait pas le sens des mots " second degré " :rire2:

Nactra
Nactra
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:36:50

j´en connais surtout un qui a pas remarqué les trois applets ruby .(non les mauvaises langues , je usis pas un plagieur de scriptq en puissance , je tape mes lignes :p)

DragonNoir_I
DragonNoir_I
Niveau 1
25 février 2009 à 16:28:31

Moije voudrai bien logiciel comme sa parsque j'ai envie de créer mon mmorpg 3D mais je suis colégien et j'y conais rien au language informtique.

Subversif
Subversif
Niveau 10
25 février 2009 à 16:42:05

Bin avant toute chose, perd l'illusion que tout est facile :( même si il existait un logiciel comme ça, comme RPG maker, t'aurais quand même un boulot monstre terriere pour faire un truc correct. Sauf qu'il existe pas, ce logiciel. Si t'es motivé, go le siteduzero faire quelque tutos et a défaut de devenir Richard Stallman, avoir un aperçut de la réalité.

Scheb
Scheb
Niveau 4
25 février 2009 à 17:22:31

AHahahaAhahahah !!!
Qu'ils sont mignon^^

jvais pas répété ce que les autres ont répondu comme "c'est pas aussi simple, ....".
Mais quand même, j'avoue que j'ai pas lu TOUT le topic mais visionné des phrase du genre "on aura fait des progrès en dessiné" ça m'a bien diverti^^
Déjà si tu prends un logiciel du type RPG maker, tu ne pourras pas vraiment dire " c'est moi qui ai fait ce jeu"

Ben oui un jeu fait avec RPG maker, le gentil bonhomme qui veut faire son rpg n'aura réalisé que 10% du jeu car ce n'est pas lui qui a fait rpg maker...

Bon après jdis pas, un ptit rpg avec ses idées, rpg maker donne un rendu sympa mais "point"
(désolé, mais je parle au nom de tout les programmeurs qui comme moi, bosse dûr devant leur ordi pendant des années pour finalement se faire voler la vedette par quelqu'un qui pense avoir fait un jeu, en quelque heure, avec rpg maker ou d'autre logiciel similaire)

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
25 février 2009 à 21:42:52

+1 scheb , j'aime pas voir des mecs qui font genre " je suis trop fort j'ai fait un jeu avec rpg maker" , moi j'ai envie de leur dire très bien si tu es si fort que ça pourquoi ne recoderais tu pas le jeu en C++ ? Sans l'aide de ton logiciel... :hap:

MAGNAUD
MAGNAUD
Niveau 6
28 février 2009 à 16:13:21

franchement créer un MMORPG amateur ça mène à rien... déjà le créer serait un exploit, alors en plus arriver à rassembler toute une communauté de joueurs c'est impossible sans avoir de gros moyens dans la pub et dans les serveurs pour héberger tout ça...
bref, créez des jeux monojoueur, au moins des joueurs y joueront, car un MMORPG avec que 2 ou 3 joueurs connectés à la fois c'est nul..

nagash44
nagash44
Niveau 5
28 février 2009 à 17:53:29

Si sa doit être possible enfin je m'explique.
Tu te prends une équipe de 15 à 20 bon geek, tu apprend a fair un bon mod sous un jeux-multijoueur ( bf2, source), tu fais tout a ta sauce( des nénélfs, des goblins, se que tu veux) et tu rajouts le cotée rpg en prog. On se revois dans 6ans avec beaucoup de chance et la t'aura un mini-mmorpg3D :ok: avec des zone inctencié(64joueur max par zone).

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:00:14

Scheb (valable aussi pour hadrianus) :d) -10**10
Parce que toi, tu as codé l'API que tu utilises ? Parce que toi, tu as poussé le vice jusqu'à faire ton propre compilo ASM portable de A à Z ?
Simple conseil : évite de dénigrer RM juste pour ça... On utilise ce qu'on a, et au final, c'est l'implication qui compte.
Perso, je préfère faire du moteur, mais des fois, j'aime tout autant utiliser RMXP et me faire plaisir en faisant 2-3 maps bien débiles, histoire de me changer les idées. Et puis, tu peux aussi pousser le vice en re-codant le moteur de RMXP/VX avec la version Ruby qui y est intégrée ; ça équivaut bien à du XNA, shaders en moins. :)

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment