Matsura tu as l´air de bien maîtriser Frog Creator.
Je débute avec ce logiciel et j´aurais besoin de quelques informations. ^^
je prends ton msn...
Techniquement c´est bien, mais au final ça ressemble à s´y méprendre à un jeu frog creator. Ou est l´interet d´avoir codé tout ça pour aboutir au même résultat?
c´est tres bien matsura mais tu n´as rien d´un petit nouveau...
en fait le "defi" commence a la phrase précédente:
"la foultitude de projets super serieux monté par des petits nouveaux. Je vous mets au defi d´en trouver un qui a dépassé le stade des 3 pauvres dessin de trol des montagnes."
sinon des mmorpg qui on aboutis, oui il y en a plusieur sur ce forum.
Ya le ToTal Maker de fil_razorback qui est bien (si il a encore le lien car la bande passante est pourrie). tu pourrai ptet l´essayer pour faire ton MMORPg puisqu´il te cree non pas le jeu,mais le moteur que tu vas utiliser apres.
Bé en fait oui le programmer avec frog n´etait pas une tres bonne idée donc desormais on le fait en flash ^^ si vous voulez voir ce que sa donne, c´est ici :
http://www.cyria-online.net/moteur/game.html
C´est encore bien bugguer ^^
desoler pour le double post juste pour vous donner un compte de test :
Pseudo : neovalpox
pass : killer
Voila vous pouvez tester avec ce compte ^^
mais si ca éxiste 1 logiciel pour créé des mmorpg pas en 3D parcontre
tien regardez ce lien !
http://www.frog-creator.new.fr
frog c´est pour la 2d lol
Non mais vous avez vu comment vous vous balancer des phrases à la gueule?!!
On vous poseune question sans cherchr la merde et vous répondez "Non, ça sert à rien, t´es qu´un débutant, tu vas jamais y arriver, c´est nu ton idée,..."
Mais les Pros ont été Débutants avant d´être Pros!
Au lieu de les décourager, vous feriez mieux de les aider à monter leur projet!
Parce que dans c cas là, les MMORPG sont trop durs à créer donc ça sert à rien d´en faire et ps tant qu´un faire un RPG normal aussi c´est trop dur, et pis un JeuX Vidéo c´est trop dur à faire donc autant arrêter l´ordi tout de suite et aller se fumer du cannabis dehors! Parce que ça sert à rien!
Moi je dis à tous ceux qui veulent se lancer dans un Projet de Création, LANCEZ-VOUS!!
Le dernier message date d´un an...
kaoron je ne pense pas que la date importe car meme si on se parle a plusieur jour d´interval des gens lise ce que dit les autres et moi je dis que c´est bien d´avoir dis sa moi qui cherche aussi en mmorpg 3d . Lancer vous , un conseil juste avant , essayer d´avoir un petit peu de connaissance en informatique , un petit peu de c++ mais vraiment les base koi apres c bon mais c´est assez difficile je le reconnais mais meme si c´est difficile on arrivera toujours a remoter la pente , rien n´est impossible , un porverbe dit mieux vaut tard que jamais , si vous arrivez a comprendre ce que je veux dire par la c´est que vous savez qu´il faut du temps pour le faire mais que de toutes facon on aboutit toujours a al fin si on a du courage , voila j´ai dit ce que j´vais sur le coeur . A oui au faite , les gens qui dise souvent (pas tous) que c´ets tres dur et qu´il dise ces genres de trucs sont des gens qui ont essayer mais qui n´ont pas reussis a le faire , donc moi je dis a tous el monde
RELANCER VOUS OU COMMENCER ET
COURAGE!!!!!!!!!!!
![]()
A oui au faite , les gens qui dise souvent (pas tous) que c´ets tres dur et qu´il dise ces genres de trucs sont des gens qui ont essayer mais qui n´ont pas reussis a le faire , donc moi je dis a tous el monde
RELANCER VOUS OU COMMENCER ET
COURAGE!!!!!!!!!!<<<
Ouais c´est vrai quoi, tout ces gens qui essaient de convaincre les gens que des amateurs ne peuvent pas faire pendant leurs rares heures de libres le même travail que les meilleurs pros du domaine en chient comme des malades à accomplir pendant 4 ans à temps plein ne sont que des mauvaises langues pleines de jalousie...
J´en profite pour passer une annonce pour mon projet : on est en 2007, un chiffre qui peut paraitre énorme, et pourtant la nasa avec tout son pognon et tout ses experts bac +50 ne sont toujours pas arrivés plus loin que la lune les gros nases... Alors voilà, je lance mon projet d´une navette interplanétaire, j´ai déjà recruté momo le mécanicien qui bosse à feu vert à côté de chez moi, après avoir assemblé 3 morceaux de tôles dans mon jardin on recrute un programmateur c+ qui sera chargé de programmater l´ordinateur de bord pour qu´il conduise la fusée pas loin, dans un premier temps sur saturne ! Le programme devra dans un 2e temps être extensible pour aller sur alpha du centaure.
Je sais que des tas de gens diront qu´on y arrivera pas : svp ces gens là ne postez pas, "ce projet sera fini quoiqu´il arrive", meme si je ne connais rien en astrophysique "je suis trop motivé", "quand on veut on peut" et "ils ne savaient pas que c´étaient que c´était impossible alors ils l´ont fait" !! !
J´vais trop foutre la honte à la nasa moi je vous le dis !! !
_Xaar, qui se sent d´humeur badine après avoir bu un kir de trop, et qui attends toujours de voir le net submergé de mmorpgs amateurs 3d français terminés, parce que là quand meme avec les milliers de gens qui ont dit qu´ils allaient finir leur mmorpg et bien c´est bizarre de n´en pas voir au moins UN de terminé...
On vient de fixer une chaise pliante au milieu des trois toles avec du gros scotch, c´est le siège du pilote
Pour l´étanchéité on va mettre 50 tours de film alimentaire autour de l´ensemble : l´intérieur sera parfaitement isolé du vide de l´espace, et le film alimentaire étant transparent on pourra même voir à travers comme pour un hublot ! Le fin du fin c´est que ca reviendra beaucoup moins cher que du verre, ils sont trop bêtes à la nasa de ne pas y avoir pensé plus tot !
Je rapelle qu´on recherche toujours un programmateur c+, ça n´a pas l´air de se bousculer au portillon, c´est pourtant la chance de votre vie ! Ne la ratez donc pas stupidement, ce serait dommage ![]()
En CPP ?
Et si en plein vole tu as un blue screen tu fais comment ?
Je propose de coder le tout en python, un soft totalement homogène avec linux... ça pourrait permettre de réduire les frais et de rendre le logiciel plus fiable. Alors là, la NASA va bientôt disparraitre avec un projet comme ça.
On peut avoir des images du bestiaux dans ton jardin ?
Bientôt y´aura Eyengui :o)
On peut avoir des images du bestiaux dans ton jardin ?
il n´y a qu´a demander : je suis l´espion le plus efficace, et chaud, depuis l´espion qui venait du froid !
Exclu, avant que je vende l´image a "Infos du Monde" et "Aujourd´hui Trifouilli-les-Oies" !
http://licencephoto.com/mini_photos/Z8BjIVayU2/Paris-Paris-14344.jpg
La NASA va bientot disparaitre oO ?? Et E.T et revient pu ? Il doit avoir un pneu de dégonflé sur son velo....
Quand tu sera arrivé à jupiter, tu pourra faire passer à papa que j´ai pas fait exprès de l´envoyer là bas avec mon missile nucléaire ? J´espère qu´il va pas me gronder...
Vous verrez, quand j´aurai inventé les portails spatio-temporelles de Star Gate, je vous enverrai tous valdinguer, avec vos fu-fusées !
Une personne bien réelle me l´a raconté pas plus tard qu´avant-hier... (Mais sans déconner !
)
Il parlait aussi d´acheter SONY quand ils feraient faillite ! (si vous voyez les conséquences pour lui, dans ce cas...)
![]()
Merci à tous de vos réponses et de votre intérêt pour mon projet !
Memech -> non non, pas en CPP, en C+, un gars sur msn qui s´y connais bien me l´a conseillé. Pour le blue screen pas de problème, on a prévu d´utiliser un mac ! Par contre du coup le pilote ne pourra pas jouer sur l´ordi de bord, mais bon il sera pas là haut pour kikoololer sur wow de toute façon... Sans compter que des connexions internet jusque dans l´espace ça coute cher, et que le ping sera bien trop élevé pour que ce soit jouable.
Luxregina -> tu est peut être le meilleur espion mais mon projet est over-protégé par des services de contre-espionnage pour pas qu´on me copie, et ta photo c´est une fausse hahaha
Du coup je donne pas de photo du bestiau dans mon jardin ( y a des plagieurs de partout ), et d´ailleurs même si je voulais le faire je pourrais pas car mon chien à bouffé toutes mes webcams, appareils photos et portables pouvant prendre des photos, mais en exclusivité voici le schéma du montage tel qu´il est actuellement :
http://img101.imageshack.us/img101/6571/navetteinterplanetairelh7.png
Jojo -> y a pas de problème, on lui filera ton message
Et pour les portails à la Stargate je ne m´en fais pas, mon projet sera fini bien avant que cette technologie sera mise au point et j´établirais alors un monopole à la Microsoft pour que des solutions alternatives à la mienne ne puissent pas se développer (je connais un gars qui bosse chez billou qui va m´y aider, il est technicien de surface).
On recherche toujours un codeur C+... Toujours personne ?
Mdrrrrr ! Trop exellent _Xaar.
Au fait, je veux bien être le programmateur mais il faut d´abord que j´apprenne le C+, je connais que RPG Maker 2003. Dans une semaine je serais prêt ![]()