Bonjour a tous, je vous annonce, mon projet non-officielle : Day of the tentacle, je crois pas que les presentation seront necesaires.Tout le monde connait ce vieux jeu d´epoque, qui a boulevereser notre enfance^^Une suite est soit disant prevue, par des allemands, mais rien n´est sur.Mon jeu est commencer avec rpg maker XP, et le script pour jouer a la souris, car je ne trouve pas de logiciel adapter, se serait bien que vous m´aidiez a en trouver un (pas trop compliquer)
-Mon jeu se passe 2 ans apres le premier DOTT.Les personnages principaux, sont bien sur : Bernard, Laverne, Haogie, Dr.Fred, et Mauvasse (le fils du tentacule mauve, qui souhaite venger son pere.)
-Pour l´histoire, on peu deja, imaginer les bases, pour le reste, je vous dirais sa plus tard.
-Je recherche des personnes, voulant bien faire partit de l´equipe, mais, avant, je vous explique mon role :
-Mappeur
-programmeur
-graphiste (persos, petit objet)
-aussi un peu de tout (compositeur, scenariste, dessinateur...)
je recherche :
-Webmasteur
-dessinateur d´arriere plan, et de grands objet.
-Scenariste.
-Si vous ete interessez, et ne savez pas faire, ce que je demande, contacter moi quand meme.
JE vous montre une petite map, que j´ai faite, pour vous motiver un peu, le resultat final seront un peu different, mais c´est juste le concept^^
http://img357.imageshack..us/img357/6706/screen14wg.png
J´espere que vous saurez l´aprecier.Pour me contactez, utilisez msn a jonathan.falcossj@hotmail.fr
En esperant que mon projet vous plaise.@++