CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Day of the tentacle : tentacle revenge

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 17:53:11

annez 90, en plus il vaut mieux que des jeux de maintenant

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:59:13

pour l´année, c´était de l´ironie :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 mars 2006 à 18:05:43

Bien heureusement le niveau technique d´un jeu n´a jamais été proportionel a son niveau d´amusement :)

Moi j´ai decouvert DOTT un peu tard (ben oui, moi je jouais deja plus a cette epoque) et j´ai adoré. Par contre quand j´etais jeune moi, j´avais joué au tout premier de la serie ("Maniac Mansion" , d´ou vient d´ailleur le nom de "SCUMM" ). Rigolo mais bien trop dur. Ensuite il y a eu le trés zympa "Zak mac kraken" et ensuite le fabullisime "Monkey Island".

Dans DOTT on peut jouer a maniac mansion. Voici le plan pour les plus courageux

http://biblioklik.free.fr/abandonwares/dott/images/fullmap.png

renegada
renegada
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:31:58

DOTT Super jeu, j´adore, trop bon...

Je t´encourage à faire une suite.

Ca doit etre le seul jeu d´aventure que j´ai fini sans utilisé une seul fois la solution!!!Nice

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 mars 2006 à 18:57:13

Pour le fun, le marathon lucas :

http://media.putfile.com/Extreme-Adventure

:ok:

garzul
garzul
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:01:01

Oui on peut jouer à maniac mais je crois pas qu´on puisse revenir à DOTT enfin moi j´ai jamais réussi aprés avoir jouez à maniac mansion dans DOTT à revenir dans la chambre avec le hamster avec ca cage ^^ doit yavoir une technique mais j´ai pas trouver :)

Sinon pour le "jeune" je disaîs ça pour la géneration :) (j´ai plein de vieux jeux et j´ai acheter récement un Atari STF 1040 pour jouer au bon vieux rick et coder en ASM 68000 c´étaît la bonne époque que vous ne connaissez pas... la preuve :d)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 19:17:07

Lapintade, si tu as adorer dott et monkey island, je peu te garantir, que tu devrais jouer a indiana jone and the fate of atlantis, si tu y a jamais jouer.Ce jeu c´est un pur regale.Dailleur, j´ai voulu faire un dott 2, pour pouvoir avoir une team potable, pour sortir un I.J.Pour maniac mansion, je ne l´ai jamais finit non plus, je me rapelle, pour y jouer avec dott, il fallait allumer l´ordi dans la chambre de edison, le colectionneur.Par contre, bien que j´ai finit dott une bonne 20 ene de fois (etonnat pour mon age)j´ai du utiliser la soluce pour la premiere fois.Comme je m´en doutais, dott plait a tout le monde, alors je ferais de mon possible, pour vous sortir un jeu potable^^

garzul
garzul
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:31:37

Dans DOTT le passé c´est le meilleur :) avec les Edison et tout ^^ quel régal, le futur c´est un peu trop heu... futuriste :D le présent est aussi sympa mais le passé pour moi c´est le meilleur ^^

J´adore quand on prend le passage secret dans l´horloge ou il se scrach la tête contre le haut lol :)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 19:39:21

Tu as tout a fait raison, le passer, c´est l´endroit le plus cool^^le futur, on fais pas grand choses.Et l´horloge, c´est mithiques ce coup la.J´aimerai savoir, si je suis le seul ici a connaiter indiana jones, et l´atlantis, j´espere que non.Et aussi, je n´ai jamais jouer a mc kraken, c´est un bon jeu ?

revenons dans le sujet : J´ai trouver un logiciel pas mal, pour faire des jeux d´aventures, adventure maker.Si je n´arrive pas a me servir de scumm, je devrais peut etre utiliser celui-la, qu´en pensez vous ?

ce soir, je vous poste une nouvelle screen^^

garzul
garzul
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:55:12

Si mais indiana jones j´y ai jouer sur l´Atari et non pas sur le pc :) sinon ouais c´est trés sympa mais j´aime moin que DOTT !
Mc kraken je connais pas :)

Sinon je te conseille aussi d´essayer Leisure Suit larry :D c´est hyper marrant :)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 20:15:07

Ah non, ej suis desoler, indiana jones est mieux que dott, yas beaucoup moins d´humour, mais il est passionnat, ya une super scenario.Je poste bientot ma map

garzul
garzul
Niveau 8
16 mars 2006 à 20:28:47

Bah pour toi ouais mais pour moi non, tu sais les goût et les couleurs... :)

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:31:22

http://www.adventuregamestudio.co.uk/

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 20:54:07

Pourquoi tu poste un lien sur un site de game maker ? Va falloir que je traduisses, j´espere que c´est important^^

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:59:28

Tu voulais pas un bon programme pour Point&Click ? Si non, au temps pour moi.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 21:05:58

j´ai deja adventure maker, autrement, j´ai trouver un logiciel assez bizzare ca s´apelle Indyjava, je sais plus quoi.Apparament, sa doit etre pour faire des jeux Indiana Jones, mais bon, je pense que je vais suiver le conseil de Lapintade et de faire mon jeu avec le Scumm.Si j´arrive a le trouver...Car ton lien, Lapintade, est assez bizzare.

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:16:00

Adventure Maker ne permet de faire que des jeux a la Myst je crois bien, et non pas a la Leisure Suit Larry, DOTT, ou la série des Indiana. Sinon Indijava m´avais l´air assez "creux" quand je l´ai vu, je me trompe sans doute.

Bonne chance pour ton projet sinon.

garzul
garzul
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:16:15

bah c´est pas bizarre c´est un Wiki :) c´est cool ^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 21:16:41

ARGH !! ! je n´en peux plus, j´ai chercher par tout, je ne trouve pas se fameux Scumm.Sur ta page, Lapintade, (que j´ai traduite en francais).Je n´ai rien trouver.J´ai chercher sur google, mais a chaque fois, je tombe sur un site, qui propose que le scumm pour lire les jeux.Svp aidez moi, sinon je craque !! ! :banzai:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 mars 2006 à 22:03:50

l´adresse de mon forum, l´arreir plan est moche, je vous promets qu´il sera modifier par la suite, http://dott2.jeun.fr/ ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment